Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 14:22

Vivement le diablotin! il est gentil lui au moins avec moi, même si sa gentillesse est intéressée, sa compagnie est bien agréable, il me parle de choses sucrées concoctées avec force beurre et coulis onctueux et parfumés ummmmhhhh!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 14:28

Tu m"e fais bien rire LNA de me dire de battre des cils si je croise un mammouth!

Je sais pas si cela aurait calmé la colère de dame Mammouth que j'ai rencontrée ce matin, mais à un moment, je donnais pas cher de ma peau!

On verra la suite.

Par précaution, j'ai fermé mes 2 téléphones, poussé le feu au maximum, sorti mon plaid en polaire bien chaud, et fermé la porte à clé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 14:31

le froid ne rend pas aimables les dinosaures et les mamouth à ce que je vois!!! heureusement que tu as de la resources.

Moi j'ai une flemme pas possible aujourd'hui, envie de rien faire!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 14:34

Ma petite mary, ne t'amuses pas à sortir ton petit trésor par ce temps.

fais comme moi, ferme partout, blottis toi contre lui et n'ouvrez à personne.

Laisse les grands faire les fous dans la neige et craner avec leurs kgs en moins:

Qui va lentement, va sûrement!

Tu auras pris le temps d'avoir de bonnes habitudes, des réflexes automatiques devant les attitudes à risques, quand d'autres (les maris), vont craquer de façon idiote et répétée devant la moindre mousse ou friandise!

Répète après moi: nous sonnes les plus fortes!

Très bien!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 14:44

Alors moi, LNA, j'ai quand même envie de faire des patisseries, des essais dudu de toutes sortes.

D'ailleurs, dès que je suis sortie de table, j'ai eu une envie de fouiner partout dans la maison pour trouver de la dududouceur à me mettre sous la dent.

En plus, le tempo EDF est blanc, je vais pouvoir faire tourner mon four (pas à plein régime quand même) et demain je cuisine du matin au lendemain matin!

On sait jamais, au cas où le soleil ne revienne jamais, ou bien si un mammouth avait l'idée de camper devant mon portail! LOL

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 14:53

Je n'ai jamais calculé non plus le taux de protéines Mary!.

je ne pense pas qu'il faut faire de fixette la dessus.

Si tu manges à ta faim tu dois avaler tout ce qui est autorisé à ce niveau.

Sois cool!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 14:58

Miam! dormi 14h?

tu devais avoir une sacrée fatigue accumulée pour faire un break pareil.

Sois cool! ta matinée n'est pas du tout perdue, tu avais besoin de récupérer.

Est-ce qu'il t'arrive en dehors des congés, d'avoir plus de 48h de repos à la file?

Niveau régime, tu te situe bien par rapport à ton objectif, et c'est pas le moment avec ce grand froid et ton activité de te mettre en sous régime.

Attends 2 mn: la canicule devrait revenir (d'après mes calculs perso of course!)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 15:02

Ah oui, au fait, le diablotin ne me quitte plus!

on est ami-ami avec lui!

Ce matin,, je n'ai pas enregistré de variation de poids et pourtant jeudi et vendredi, grâce à lui, j'ai mangé (presque) en continu, même si c'était dudu,.

à me faire péter le ventre!

Et je m'apprète à faire la même chose ce WE parce que j'ai trop vu des choses tentantes dans les nouvelles recettes.

J'essaie tout et après, je vous dis!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 15:41

et ben c'est la pêche fille du sud, le froid ne te congele pas tant que ça on dirait. Allez aux fourneaux pour faire plein de recettes!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 17:00

je me suis moi aussi allée à la cuisine

j'ai fait la creme brulée à la chataigne

un pain addicted

de la crème de chataignes à ma façon

des crêpes

@ plus

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 17:01

le froid donne la fringale je trouve, c'est aussi dangereux pour nous que de glisser sur une plaque de verglas;

Diablotin ma pique avec sa fourche

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 18:35

Resalut les filles !!!

Mdr Filledusud avec tes mammouths, dinosaures et yétis !!!! c'est vrai que le froid rend agressif ! nous sommes ce matin, mon mari et moi allés acheter un BZ pour notre fils ainé ! on a aussi rencontré des mammouths !!

Et cet aprême nous avons hiberné !!! et ça va être dur de ressortir ! avec mon grand, nous allons à un loto pour notre sou des écoles ! j'espère qu'on va gagner plein de trucs ! je suis très joueueuse !!! je fais des concours sur internet tous les jours, mais j'ai déjà gagné un voyage de 10 jours au Vietnam, tout compris pour deux alors ça motive !!!

Testez plein de recettes LNA et Filledusud, et vous nous direz tout ça !!! ce soir je teste la quiche au poireau enfin ça ressemble plus à un gratin(poireau, courgette, oeuf, lait, jambon, oignons, moutarde), ça a l'air bien sympa, je vous dirais !

LNA mes crêpes était au top ! du cou j'ai fait recette avec sons, lait et oeuf ! franchement, on aurait dit des vraies, j'ai pris une photo, je vous montrerais dès que je les aurais déchargées !!! nous en avions 5 chacun, et ça tiens super au ventre !

Merci de me remonter le moral, les filles, je sais bien tout ça mais c'est vrai que c'est dur finalement de le faire à deux !!! mais je tiens le coup ! et pour mon anniv mercredi (37 ans), je peserais 80 kilos (hum,hum, ça va être dur)

Bonne soirée à tous !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 18:45

te mets pas la pression Mary! tu as déjà une très belle perte au compteur.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 21:11

Voilà,! j'ai cuisiné plein de choses, comme toi LNA

Des muffins au caramel

de la confiture de lait à la vanille (un poème)

de la compote de rhubarbe,

un fondant à la vanille coco

Du nutelight (trop bon)

Des gnocchis au tofu et son d'avoine

et du pain de miss Dior (excellent)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 21:15

Alors vraiment, je vous conseille la confiture de lait vanille et le nutelight.

Plus besoin d'acheter le dudutella du Dr, celui ci est fait en 5 mn

Je n'ai presque touché à rien de tout cela parce qu'après la soupe chaude et très épaisse, j'avais plus faim.

mais avec mon mari on a goûté.

il comprend pas

"on peut pas manger des choses comme ça, aussi bonnes et sucrées et maigrir, c'est pas possible"

Et si!!!!!!! c'est possible! la preuve, je l'ai fait!

LOL

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 21:17

LNA, c'est quoi la crème de chataignes à ta façon?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 21:22

J'ai prévu plein de choses pour demain: des vraies quenelles de volaille dudu

et de la cuisine traditionnelle

Un rôti d'échine aux pommes et fruits secs

De la joue de boeuf en daube (c'est un de mes plats d'hiver favori que les amis et les enfants me demandent quand ils viennent manger)

C'est du boulot, mais après la maison est parfumée et puis c'est trop bon!.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 21:24

Bien sûr d'habitude je fais pas tout ça, mais là je profite que tout le dimanche le tarif EDF sera bleu, pour cuisiner (et congeler, mais ça c'est pas compliqué, y'a qu'a mettre sur le bord de la fen^tre.)

j'aurais à manger pour toute la semaine!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 21:26

C'est amusant ton truc Mary de faire des concours, surtout sur internet!

Tu n'as peur de rien!

j'aurais surtout peur de choper des virus et de m'embarquer sur des terrains mouvants, mais ça c'est mon côté poule mouillée!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 21:28

Pourvu que je pense à ton annif mercredi!

c'est ma spécialité d'y penser jusqu'à la veille et de complètement oublier le vrai jour!

Hésite pas à nous le rappeler!

et Miam c'est quand?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 21:42

et ben ça donne envie tout ça, va falloir que tu nous mettes les liens de ces délices!!!! ( pas le tofu, j'aime pas!!)

l'anniv de Mary c'est mercredi le 8 et le 10 je crois pour Miss Miam. On a pas interet à les oublier nos girafettes!! Combien elle fête miam? tu t'en souviens toi?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 22:01

Attends LNA, on va la faire réagir la Miam!

Je crois qu'elle fête ses 55 ou 56 ans!!!!!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 22:02

Là, elle va me tuer, ou alors si un jour je la croise aux urgences, elle me donne le bouillon de 11 heures!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 22:03

Protèges moi pour quand elle va arriver!

Pour le coup ça va la réveiller!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 22:28

t'as pas froid aux yeux fille du sud! ça craint pour tes fesses, si elle t'attrape tu es bonne pour la piqure!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.