Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:47

OUi, bon courage Miam et merci pour tes judicieux conseils!

A demain.

Bonne nuit à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 21:00

bonne nuit

reposez vous bien!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 07:46

Ptite forme ce matin, mais mieux qu'hier.

Bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 08:51

bonjour, bonjour !

courage filledusud et courage à mr ! vilains microbes qui circulent ! et une gastro ça fatigue !!!

hello les filles ! et les gars !!! froid sec à lyon avec soleil ! et je cours tjs autant entre la recherche d'appart et la crèche ...

je vous ai lues un peu en diagonale, mais je vois que tout le monde s'accroche !!! dudu c'est à la fois + facile et plus dur l'hiver !!!

j'espère que notre orchidée s'éclate en vacances, sans trop déraper ! et que notre sanou garde le moral et voit un peu la fin du tunnel de ses ennuis !

à vous tous big bisous et haut les coeurs !!!!

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 10:07

Bon, alors, un petit peu mieux fille du sud.Reste quand même bien au chaud quand même , aujourd'hui, avec Mr fille du sud.

À plus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 11:29

Merci Mikas de penser à tout le monde.

Ta petite visite fait toujours chaud au coeur.

j'aimerais t'aider dans ta recherche, mais Lyon n'est pas un secteur dont je m'occupe.

Courage et persévérance!

Mais tu ne manques ni de l'un ni de l'autre!

A bientôt

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 11:32

Rester au chaud, c'est pas gagné d'avance!

un RV ce matin à 8h + une journée chargée en réunions.

La routine!

J'imagine que pour toi, c'est la folie des grands jours avec ce froid!

Courage! nous vaincrons!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 11:35

Demain c'est DON du SANG!

Nous allons distribuer un repas chaud aux donneurs pour les encourager à venir plus nombreux et les remercier de leur geste (les dons sont en baisse)!

Je ne sais pas s'ils vont prendre mon sang vu cette gastro que je suis bien obligée de signaler!

En même temps, même quand tout va bien, cela me fatigue sur deux ou trois jours.

On verra!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 17:33

un petit coucou les filles, j'ai pas eu le courage de tout lire. On n'a pas pu reprendre la route hier a cause de la neige en dordogne, ls autoroutes coupées. Bref on est rentré tout va bien, avec 2 kg de plus !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 18:00

Tiens revoilà la petite Orchie

faute avouée à moitié pardonnée!

Même le bon dieu se laisserait tenter dans le Périgord.

On va t'aider à te reprendre en mains

a+, je me sauve!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 21:29

Cette semaine pas de nouvelles de Kiwi.

Espèrons que rien de grave au niveau de sa soeur ou sa nièce!

pas de nouvelles des nouvelles justement :Lyly, Wamp

Il y a longtemps qu'on a rien eu de sanou ou de Cath.

Et Zaz a l'air bien occupée.

normal avec 5 enfants et un mari girafe en cravate et lunettes de soleil!.

Revenez un peu nous voir qu'on rigole les filles!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 21:39

bonsoir les filles

@ fille du sud: alors tu as repris du poil de la bête (de girafe!!!) tu vas mieux et monsieur fille du sud ça va?

t'as raiosn fille du sud, pas de nouvelles de sanou de cath,de Kiwi lily,zaz semble aussi occupé;

@ miam: ça va?

@ orchie: eh ben j'espère que tu n'as pas été obligé de dormir dans ta voiture!! contente de te retrouver parmi nous;

@ mikas: sympa de nous faire un petit coucou, on a tjs plaisir à te lire et voir que tu as une pensée pour les iséroises;

biz à toutes et ne vous laisser pas congeler par le froid!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 22:01

ouais moi ce soir ça va!

retrouvé la peche et l'appétit!

MR, beaucoup plus fatigué.

J'ai dormi toute la journée d'hier + la nuit, alors moins fatiguée ce soir, mais demain boulot, donc je vais pas m'éterniser.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 22:06

Orchie, tu nous raconte un peu tes péripéties?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 22:07

Je m'ennuie quand Miam ne vient pas nous faire son petit numéro!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 22:08

Heureusement qu'on est là pour faire de l'animation LNA.

Au fait comment étaient tes danettes et ta sauce blanche?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 22:20

oui elle nous amnque dfocteur Miam et ses bêtises.

la danette avec la gomme de guar bonne mais je n'ai pas trouvé le bon dosage car pas apaissie trop liquide!

la béchamelle avec la farine de soja , bonne

moi je suis frigorifiée depuis cette après midi même devant la cheminée j'ai froid!!

bon elles nous ont abandonnées les filles.

allez passe une bonne nuit pour être d'attaque demain!

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 22:21

Belle nuit LNA

à demain!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 22:36

bonne nuit

fasi de doux rêves

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 23:26

Comme c'est touchant ... les filles. Pas habituée à entendre que je manque à quelqu'un ..... (séance personne ne m'aime , genre "pleurnichante "...;-/ un classique quand je suis nase et que je n'arrive pas à me reposer la journée ...) Demain, un autre jour.Bon, alors ma patiente privée va beaucoup mieux, tant mieux, reste à son acolyte de mari à se remettre. Tiens, à propos, d'inégalité homme /femme.Si ces messieurs maigrissent plus vite que nous, pour guérir nous sommes loin devant.Et comme chacun sait " un homme malade est un homme mourant "....) Ne leur dites pas que j'ai dis ça, il vont vous interdire de venir sur le forum..

Allez bonne nuit les marmottes, euh. les girafes

Coucou Orchie

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 06:16

slt les filles, et bien le périgod rien a dire, lol dans la famille, bouffe apéro bouffe. La veille je venais d'apprendre le déces d'un ami, alors je me suis dis m*rd*, et en ce moment tt se bouscule, tt me reviens en pleine figure, tt ce que je pensais etre "acquis et assumé".. alors vivement mercredi ma première consultation. Ca me stresse car j'ai l'impression de "m'écouter et de ne pas réagir en tant que personne qui doit assumer en se disant c'est la vie , mais la ca fait qd meme un mois que je pleure sans arret, un petit rien et pouf ca part, je ne controle rien... donc je me suis laissée aller ce we mais je sais ce n'est pas une excuse et vous risquez de voter 2 mdr. Aujourdhui pp demain aussi, un peu de croisière et ensuite je reprends conso SERIEUSEMENT. Donc nous étions arrivé dimanche limite de l'autoroute, qd j'ai recu un coup de fil pour dire que l'autoroute était bloquée, les gendarmes empechaient de la prendre. Du coup nous sommes retournés chez ma belle soeur. Donc la ca roulait a peu près car la neige n'était pas du tout tassée. Mais le lendemain pour repartir nous avons mis 3/4 dheure pour faire 10 km... Neige tassée et verglacée. et bcp de cote, les gens dans les fossés et d'autres coincés en plein milieu.

Nous avions hate d'arriver sur autoroute car la bas dans périgord ils ne connaissent pas le chasse neige lol. Bref ca nous a fait un jour de plus a boire et a manger mdr....

J'ai besoin d'un petit conseil, j'aimerai savoir EN TOUTE FRANCHISE ce que vous feriez a ma place. Voila mon fils aura 18 ans au mois de juillet, et bien sur commence a sortir avec ses copains. Mais la c'est la première fois que j'accepte qu'il parte en voiture, et a une seule condition, c'est qu'il demande a son père s'il est ok aussi. (prise de voiture pour aller et revenir a savoir qu'il ne prennent pas la voiture après leur petite fete, qu'ils vont dormir chez un ami en face du pub) car je refuse qu'il monte en voiture si la personne bois (j'ai perdu une cousine et un cousincomme ca et un cousin est completement handicapé a ce jour , trois accidents différents) Et la est ma question, demanderiez vous l'autorisation du père ? En fait il m'a tjrs dit (son père) s'il arrive quoi que ce soit sache que je serai obligé de porter plainte par rapport aux assurance  bref, pour moi là il s'agit de NOTRE fils. Donc mon fils lui a demandé, et il lui a répondu je m'en fou c'est la semaine chez ta mère ca ne me regarde pas ! (je suis complètement choquée) Je me fais des montagnes pour rien ?! m*rd* un enfant, meme si on est divorcé, reste notre enfant et non pas une semaine sur deux !

bon aller je vous dis a tout a lheure, et moi aussi les filles je m'inquiete pour toutes celle qui ne donnent plus de nouvelles dont SANOU

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 09:25

C'est pas banal Orchie, cette attitude de ton ex par rapport à votre enfant!

On serait tenté de dire que c'est une démission par rapport à son rôle de père, et tenté de se questionner sur l'affectif dans tout cela.

Il doit être dans une période de grand désarroi pour réagir ainsi: il se cherche, ne trouve pas de vraie place satisfaisante, alors il joue les gros durs et les indifférents, en même temps qu'il te fait payer avec les seuls "pauvres arguments" qui lui restent, l'amour flagrant et inconditionnel que tes enfants te portent.

N'y vois pas un manque d'amour envers ses enfants, mais plutôt une vengeance inconsciente envers des situations affectives qui lui échappent.

Pour autant, la vie de l'enfant et l'équilibre mental de toute cette famille dispersée sont en jeu.

je pense que tu es assez fragilisée sans, en plus t'exposer à tous ces risques potentiels qui n'ont qu'un faible pourcentage de probabilité d'arriver mais qui existent et qui s'ils arrivent sont pour toi de 100%.

Que demande tu à ton ex? une autorisation qui n'aura de valeur en tant qu'engagement partagé que si elle est écrite et signée?

Je suis sceptique sur la mise en place de telles pratiques. et sans cela, un engagement verbal ne pèse pas lourd et même rien du tout.

Si tu acceptes de prendre le risque seule pour ne pas mettre ton enfant dans une situation d'otage, insupportable à la veille d'être un adulte, tu dois t'entourer de d'avantage de précautions:

Par exemple, les parents ou l'ami chez qui il va dormir peut-il t'appeler pour t'informer qu'ils sont rentrés?

ou bien te résoudre à aller le chercher lui tout seul ou tous les autres avec? Même si cela peut passer pour du "maternage" et créer un sentiment de gène pour ton fils, il faut passer outre.

Enfin, te questionner aussi très honnêtement sur ce que tu aurais fait et ferais si la situation était dans l'autre camp: ton ex te demande la même autorisation.

Je ne pense pas (si les choses se déroulent de la façon dont tu le dis) que ton fils risque grand chose, mais tu n'as pas besoin de sentir sur tes épaules plus que ce que la vie t'impose de porter.

Il se peut aussi que ton fils soit "obligé" de patienter encore 6 mois pour pouvoir se comporter librement sans autorisation de personne.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 09:32

Miam, en plus, pour en remettre une couche sur la supériorité incontestable de la femme sur l'homme, nous supportons tellement mieux la douleur, qu'on se demande à quelle note ils se situent sur l'échelle quand ils se plaignent depuis 5 mn, quand nous , à 7 ou 8 depuis des heures n'avons pipé mot! je pense que pour eux c'est ou zéro ou dix. ils savent pas qu'on souffrir et ne rien dire.

Ahhh! (soupirs!) pourquoi n'y a t'il pas que des femmes sur terre? LOL!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 09:40

fille du sud, je l'ai dit a mon fils ca. J'ai dit si il y a quoique ce soit, qu'il pouvait m'appeler a tout moment. Je ne me vois en aucun cas le laisser en danger... Il le sait. et il sait qu'il m'envois sms dès qu'il est arrivé. Mais c'était un, pour ne pas prendre une decision seule par rapport a ce que j'ai expliqué au dessus et de deux, par respect. Pour moi, meme séparé nous sommes LEUR parent a vie...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 14:56

Au fait, Miam, j'ai demandé à mon doc ce matin, un ophtalmo qui me recevrait sur Gre, sans me dire 'je prends plus de nouveaux clients'.

Il n'a pas su me répondre, et j'en suis tout mari parce que le mien a pris sa retraite sans repreneur de sa patientèle, et j'ai une baisse significative de la vue depuis pas mal de temps notamment en conduite nocturne.

y a t'il des consultations en clinique ophtalmo ou autre sans attendre 6 mois?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.