Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 21:11 bonsoir les filles @ orchie: ça à l'air un peu compliqué avec ton ex mari niveau communication. Fasi ce qui te semble bien, que ton fils ne conduise pas après la fête, que les parents ou lui t'avertisssent quand il sera rentré; Toi seule c'est si ton garçon est un jeune homme responsable ou plutot inconscinet, toi seule sait si tu peux lui faire confiance. Ne demande pas l'uatorisation à ton ex mari si tu vois qu'il n'y a pas de dialogiue possible et que tout va finir en confit. Que votre fils s'épanouisse et vive sa vie de jeune sans qu'il sente qu'il est une source de tension entre ses parents. Biz ma belle |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 21:12 @ fille du sud: tu as retrouvé toute ta forme? biz |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 21:12 bonne soirée à toutes |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 21:21 Bon, ben je suis obligée de commencer la page. Je sais pas pourquoi j'aime pas être la première ... Encore un truc à élucider chez le psy.... Bon pour les Dr des yeux, pas de miracle. Ils sont tous surbookes et très souvent n'acceptent pas de nouveaux patients! Un concept que j'ai du mal à saisir... en ce qui me concerne.Globalement il faut pister les résultats du concours de l'internat et contacter l'interne qui va choisir ophtalmo, lui glisser quelques biftons, et le rappeler des qu'il sort de l'hosto 3 ou 4 ans plus tard pour être dans les premiers patients inscrits sur les agendas du cabinet qu'il va ouvrir, encore avec un peu de chance à moins de 300 km de chez toi...! Alors les résultats du concours d'internat c'est vers juillet, autant que je m'en souvienne..... Alors tente ta chance... fonce...! Plus sérieusement, soit ta baisse d'acuité visuelle est brutale ou accompagnée de douleur oculaire, auquel cas tu as accès sans RDV aux consultation d'ophtalmo d'urgence quotidiennes du L au V au CHU.Il faut se présenter avec ses papiers sécu mutuelle à l'accueil des consultations au RDC, prendre une feuille de "circulation " et monter en consultation.Sinon ça ne relève pas de l'urgence, et à part faire les pages jaunes, il n'y a pas de solution ...;-(. |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 21:38 chouette pendant que j'écrivais mon laïus , Lna est arrivée , du coup, chui plus la première ....! Youpi Salut Lna .. Ou c'est qu'il, qu'elles sont les "zotes" ? @ Orchie, y fait ch...r ton ex..! Du moment que vous avez l'autorité parentale partagée, tu peux prendre toute seule les décisions concernant la vie courante. Maintenant il semble logique de discuter ensemble de situation pour lesquelles tu doutes un peu du bienfondé des choses.Maintenant, si il s'en fiche, tiens le juste informé la prochaine fois sans lui demander son avis, si tu as peur qu'il te reproche quelque chose plus tard.Il faut qu'il comprenne que certaines décisions doivent quand même être prises ensemble, mais faut-il encore qu'il y ait la volonté de le faire. J'en profite pour signaler aux parents divorces que la nouvelle législation concernant les autorisations d'opérer pour les enfants mineurs y compris en cas d'urgence doivent maintenant être impérativement être signées des deux parents! Qu'ils habitent à 100 m ou à 200 km l'un de l'autre. Ne soyez pas surpris si ça doit arriver... La solution des autorisations faxees est parfois acceptée dans certaines situations.. Mais pas toujours, créant parfois des situations explosives ! Faites passer le message si vous en avez l'occasion.Un parent averti appréhendera mieux les choses. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 21:45 @ miam: c'est quoi cette lubie de ne pas vouloir commencer la page??? serais tu supersticieuse? eh ben ça doit pas être facile dans les hopitaux entre les femmes musulmanes qui ne veulent pas être examinées par des hommes, les témoins de jéhova qui refusent les prises de sang et l'attente des signatures des deux parents pour les enfants de parents divorcés, sans compter tout ce que tu nous as raconté l'autre jour!!!! @ plus |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 22:55 C'est vrai... Ou est le temps de la vraie médecine qui consistait à soigner les gens pour de vrai..sans paperasse à outrance, ordinateurs sans lequel plus rien n'est possible,aux urgences les Dr sont plus souvent devant leurs ordi à prescrire, saisir les observations des patients , valider des actes et rédiger les ordonnances qu'auprès des patients.ca n'est pas comme ça que j'avais envisagé ce métier ... Mais bon, pas le choix, car les plaintes se multiplient et ,sans protéger ma coorporation, parfois pour des trucs insensés ..! , alors tout doit être écrit ( genre "j'ai remis le fermoir de la boucle d'oreille à la maman " après avoir extrait un fermoir coincé dans le lobe de l'oreille, pour vous faire une idée). Moi, je me serais bien vu dans la série, la petite maison dans la prairie... Appelée pour les vraies urgences ( parce ce que même le SAMU est appelé pour des urgences qui n'en sont pas toujours ( genre " au telephone du centre 15 "venez vite mon bébé ne respire plus....! Logiquement une équipe SMUR se déplace à l'adresse indiquée . Quelle surprise de se rendre compte à l'arrivee que le fameux bébé en question est un chien....!).Ah le bon vieux temps de Charles Ingalls..... Et sa petite communauté ... À part ça, la vie est belle ... Froide mais belle .. |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 23:05 En réfléchissant je crois bien que le Dr de la série devait parfois être veto .... Remarque, pourquoi pas. eh Lna... Faut qu'on écrive plus gros...... Parce qu'il paraît qui'il en à qui voient pas bien.....mdrrrrrrrr. . J'vais m'faire engueuler demain je sens..... Mais j'rigole quand même hihihihihihihihih. Hahahahahahaha. Hihihihihihihih ouhouhouhouhouhouh.
Ah....' ça fait du bien ! ))))) |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 23:35 Oh ça va hein Miam! Attends de me connaitre tu rigoleras moins! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 23:39 oui fille du sud elle va prendre la mouche si tu te moques et elle risque de te rajouter quelques bougies sur ton gâteau; Fais gaffe!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 23:40 Et puis zut, je rentre du don du sang, j'y suis depuis 16h à aider installer le matos, accueillir les donneurs, leur servir un plat chaud (par ce froid, ils étaient ravis), bref, on voulait que beaucoup de gens se déplacent, eh ben....ils sont venus, tous très contents et nous aussi. Voilà et puis tout ranger, dîner avec le personnel médical, bien sympa et me voilà. Et eux ils ont 1h de route à faire, pas à Gre avant minuit! Ils ont bien du mérite, et toujours aimable! Allez, je vais retrouver mon lit et mon bouquin! A demain suis naze! Bonne nuit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 23:49 Mince...! Elle rigole pas, la fille du sud. Bon allez au dodo, va te réchauffer , va .... Et bravo pour ton engagement pour le don du sang ! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 23:59 allez au dodo fille du sud tu as bien merite de retrouver ton lit douillet; j'aimerais bien aavoir comme toi une couverrture chauffante, quel bonheur de rentrer dans un lit bien chaud. bon bonne nuit je vasi moi aussi retrouver mon lit faites de beaux rêves @ demain |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 00:00 gard à tes fesses miam quand tu seras face à face avec fille du sud!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 08:51 ouais miam, je donne pas de ta peau..... des fesses!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 08:54 Lire: je donne par CHER de ta peau: (pas évacué la fatigue d'hier) pourtant j'ai la pêche et un programme de dingues!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 09:26 Il faudrait penser à se calmer un peu..Me fille du sud... Qui veut voyager loin...... Tu as l'air d'avoir récupéré de ta Gastro...et Mr, ça va? Pas d'indiens aujourd'hui ? Bon ça caille dehors... Ça me donne pas trop envie de partir au ski, fin de semaine, mais bon... Je crois que je vais me rabattre sur le Spa et la piscine.Moins risque que le Périgord comme vacances... dietetiquement parlant j'entend... bonne journée . |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 10:01 La piscine par ce temps Miam? Il fait si froid que je me demande si je vais me laver (LOL!)
Plus sérieusement, je vais m'habiller comme un yéti et courir la campagne pour enlever banderoles et panneaux du don et ensuite entrer dans n'importe quelle maison me faire payer un café au lait! brûlant!
tant pis s'ils en tombent des nues à moins que tu ne sois prévenue de mon arrivée aux urgences psy pour troubles de comportement dûs à interprétation erronée des codes sociaux en période glaciaire.
Affaire à suivre........ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 10:28 Dommage que tu habites pas a côté, sinon c'est avec plaisir que je t'aurais payé un bon truc chaud à boire. ...T'aurais pas eu de gâteaux pour accompagner parce que je sais pas faire... Une vraie "brelle" en cuisine ! Eh! Retour au SCAP. ........ Mdrrrr Bon, je me ressaisis parce que je crois que je vais repartir en fou rire... En t'imaginant habillée en SCAP pour détacher tes banderoles ... |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 12:16 @ miam
HAPPY BIRTHDAY http://www.youtube.com/watch?v=VhzI6GRN1-I |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 12:16 un gros bisou |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 12:16 un gros bisou |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 12:17 @ Mary passe une belle journée |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 12:18 j'espère ne pas m'être trompée dans les dates!!!!!
bonne journée à toutes |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 12:18 @ miam: tu habites quel coin? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.