Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 07:23

Forum Dukan : oh le o de paj et hop une journee de plus quelle soit belle ensoleillee et pleine de bonnes surprises pour vous toutes bizzzzzzzzzzzzzzzz

oh le Ô de paj !!!

et hop une journée de plus

quelle soit belle, ensoleillée et pleine de bonnes surprises pour vous toutes

bizzzzzzzzzzzzzzzz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 08:41

Bonjour les filles!

Avez vous récupéré Miam et LNA?

Je ne sais pas comment tu es faite pour ne pas avoir faim Miam!

Moi c'est un peu pour cela que je cuisine, pas forcément parce que j'ai faim, mais pour anticiper celle à venir.

En plus, quand j'ai le blues ou que je suis un tantinet énervée ou angoissée, cela me calme et me rassure: j'aurai de quoi me mettre sous la dent et c'est du pur dudu donc ça ne me fera pas de mal.

Et en plus pendant que je suis occupée à cuisiner, je ne mange pas!

C'est quand même un peu compliqué comme démarche mentale et je reconnais que j'ai la chance d'avoir des plages horaires dispos qui me permettent de m'adonner à la cuisine, quand l'envie me prend ....subito.

Passe une bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 08:55

Dans une semaine tu passe en stab, LNA. Pas de panique, tu laisses les choses en l'état et tu gères les ajouts que si c'est nécessaire ou que tu en as envie.

C'est vrai que fondamentalement, je n'ai pas changé grand chose à la conso, sinon que je me laisse faire quand je suis invitée ou que j'invite, pour le reste, c'est tout le temps dudu et aussi PP tous les jeudis.

Mon poids étant stable, je me dis que c'est peut-être la bonne formule, mais surtout, il faut avoir à sa portée un panel de recettes que l'on aime, qui réussissent et toujours tous les ingrédients pour les réaliser.

J'essaie quand même d'éviter au maximum, les apéros dînatoires qui ont tant contribué à ma prise de poids (pizzas, quiches, feuilletés, verrines, pain surprise, tous les bons fromages crèmeux du pays avec du pain aux noix, les plateaux de desserts à volonté etc)

Ce n'est pas facile à éviter, sans compter sur les invitations de famille ou d'amis parce que je ne peux pas me couper de la société, et c'est là que je vois à quel point je peux ou ne peux pas faire fonctionner le levier de la volonté.......

Ahhhh!!!!!!!!!! (soupirs).....!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 08:59

Mon cheese aussi est assez léger et mousseux, mais solide et consistant parce que le fromage l'est aussi.

Essaie la prochaine fois de le faire avec des petits gervais et suisses ou philadelphia light et suisses, ça donne une texture vriament fondante légère, sans humidité.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 09:00

Je vais goûter mon pudding à midi, mais finalement, il me semble que j'avais déjà dû faire quelque chose du genre sous un autre nom.

je vous dirais

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 09:21

moi pas trop envie de cuisiner en ce moment..

la tete a fond dans la recherche d'emploi pffffff...

Hier matin je suis allée a un atelier pour faire des cv. et bien j'avais tout faux pour le mien ! bref, voila il est modifié et prêt a etre envoyé !

Sinon hier soir j'ai manger cake au jambon et fb 0%

ce midi je ne sais pas trop et ce soir non plus mdr

bon sinon ben rien de neuf, a part mon ménage, ma recherche d'emploi, mon ti train train quotidien qui commence a m'ennuyer fortement...

Au fait j'ai arreté la psy. La semaine dernière je lui ai dit que j'avais envoyé courrier a la gygy. Elle m'a carrément dit que j'avais fait une erreur, que mainteannt si je porte plainte, elle allait effacer des données de mon dossier. (son mari est avocat, et me l'a déjà conseillée). Toute la séance elle ne m'a rappelé que ca ! je lui ai dit que je ne voulais pas porter plainte, que mon but était de mieux aller. Ensuite elle m'a dit que d'avoir envoyé le courrier ca représetait en général une fin de thérapie pour les patients, et elle trouve que j'ai avancé très trop vite... J'ai essayé de la brancher sur d'autres angoisses que je n'arrive pas a géréer mais elle est encore rester sur le fait que je devais porter plainte ! Bref, je n'ai plus confiance. (je sens trop le coté commercial, je te branche sur mon mari patati et patata) elle n'est pas a mon écoute mais a son écoute. et ca me dérange.

Voili voilou les filles !

pleins de gros bisous !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 09:21

qqun a des nouvelles de notre petite sanou ????

et zaz ? et les autres filles ....?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 13:05

Forum Dukan : orchie je pense que tu as bien fait la psy doit t ecouter te conseiller mais si tu sens que son objectif n etait pas le tien et qu elle voulait absolu

@ orchie: je pense que tu as bien fait, la psy doit t'écouter te conseiller mais si tu sens que son objectif n'était pas le tien et qu'elle voulait absoluement t'imposer quelque chose que tu ne voulais pas tu as bien fait, je pense que la confiance est essentielle.

courage, torchie lla démarche d'emploi est une épreuve masi si tu as bien mis tous tes atouts dans ton cv tu vas trouver un job prochainement.

gros bisous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 13:06

@ fille du sud: merci pour tes conseils, comme tu le dis je ne pense aps changer grand chose. Peut être un peu plus de liberté mais je ne sais pas si je ne vais pas me sentir coupable.

bonne après midi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 13:07

sanou, zaz, cath, mikas, si vous nous lisez faites nous un coucou au passage

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 14:53

Je suis d'accord avec LNA Orchie.

La démarche de ta psy était d'avantage une démarche mercantile qu'une réelle volonté de t'aider.

malgré tout, elle t'a aidé en quelques séances à y voir plus clair, c'est toujours ça de pris.

Dans le cadre de ta recherche d'emploi, il y aussi des ateliers de simulation d'entretien où l'on apprends à se présenter, s'exprimer, contrôler sa gestuelle, éviter les écueils.

Ce sont en général des ateliers mis en place par Pôle emploi et gérés par des bénévoles ou des assos.

Les Missions Locales proposent également ce genre de service et les résultats sont très concluants.

http://www.pole-emploi.fr/candidat/simuler-un-entretien-d-embauche-@/suarticle.jspz?id=4718

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 15:08

oui elle me l'a dit hier pour l'atelier entretien, mais merci qd meme pour l'info.

Ouis comme tu dis la psy m'a apporté bcp !! mais la je ne pouvais pas continuer.

euh lna j'ai pas tout suivi la?? te sentir coupable de quoi ? dslée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 17:12

à orchie: me sentir coupable lorsque je mangerai plus de fruits que d'habitude ou des choses que je ne mangeais pas avant et auquelles j'aurai droit en stab;

Lna1

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 18:56

ah ok, ca reste des fruit ce n'est pas méchant et ce sont des choses que tu as le droit

moi j'aimerai avoir envie de n'avoir rien envie de manger (vous avez compris ? mdr) j'en ai marre de mes craquages !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:24

courage Orchie tu n'es plus loin de ton objectif.

c'est sur qu'en étant à la maison on a plus de tentations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:25

alors les girafettes où etes vous?

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 21:32

Salut les filles

Désolée, plus trop le temps de venir avec ce beau soleil, je m'occupe de mes extérieurs !!!!

Orchie tu as bien fait d'arrêter cette psy ! une psy doit savoir écouter ! enfin, tu as l'air d'aller bien !

Lna, super pour toi , la conso, suis les bons conseils de Citronnelledusud !!!

Moi, je suis complétement dégouttée ! depuis samedi matin, mon poids ne cesse de monter ! +500 samedi matin, +500 dimanche, +100 hier et pareil ce matin ! aucun écart depuis samedi soir ! je suis démoralisée !!!!

Puisque c'est ça demain matin je vais courir, et je rallonge le temps à 40 minutes !!! pffffffffffffffffffffffffffffff

Bonne nuit à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:37

@ mary as question de te démoraliser. On a trop l'habitude de se peser tous les jours ; Il faut regarder d'une semaine sur l'autre. Peut être es tu en ZR ? je suis sure que le sport va être bénéfique. tu sais il y a aussi des paliers où l'on stagne; Mange alors plus de poisson.

tu ne laches rien Mary!!!!!!

Fais pleins de poutous à Babou de la part de Tatie Lna.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:39

tu sais Mary il ya aussi des facteurs qui nous échappent moi je peux prendre un kilo d'un jour sur l'autre, le tout est de ne pas les garder.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 23:14

Bonsoir les girafettes.

je viens de rentrer.

je vais manger un bout de jambon et au lit

bonne nuit!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 23:39

bonne nuit

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 08:18

Coucou tout le monde,

Journée des indiens aujourd'hui!

Qui peut me donner des idées pour occuper tout ce petit monde pour que j'ai la paix pour faire un travail que je dois rendre avant midi! (on se croirait à l'école)?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 08:19

Je commence par un coloriage on verra la suite...

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 09:05

euhhhhhhhh, de la pâte à sel ?

La télé, y a des dessins animés !!!

Videz des oeufs de poules et les peindre pour Pâques ???

Bon courage à toi !

Merci Lna pour tes conseils ! je vais essayer le poisson, mais ce matin, - 800 grs ! c'est à ne rien y comprendre ! enfin qujourd'hui, je ne cherche pas à comprendre ! j'ai rebaissé mon objectif de 2 kilos pour être en dessous 25 d'IMC ! et là je file courrir !

Très bonne journée ensoleillée à toutes !!! profitez bien ....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.