Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/03/2012 à 09:44 aller les filles j'ai eu pitié j'ai pris le O de page |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 09:46 Tu as raison, fille du sud,c'est quoi cette histoire de yaourt et de steak à 10%! Ça va pas la tête .... Non sans rire, faut être plus stricte, sinon ça va pas aller vite et du coup beaucoup moins motivant .... Encore des banquets fille du sud ! Tu as trop d'amis..... Tu m'en prêterais pas ? Quand on a un boulot en horaires décalés , WE et jours fériés , on est quasi jamais disponible et les gens se lassent de te proposer des invitations auxquelles tu ne peux pas te rendre ... Du coup tu comptes tes amis sur les doigts d'une main..Cool pour le régime, mais sinon un peu tristounet. Bon, ce soir on va aller au cinoch voir cloclo avec mes poulettes qui connaissent les chansons par cœur depuis longtemps... Pour la cuisine.... Mouais, je vais tâcher de me forcer pour cuisiner deux trois trucs ( je vais regarder cette fameuse tourte, puisque tu as l'air de la trouver super bonne... Et je vais essayer cette recette de danette si je me lance) Il faut que je nettoie mon frigo ( largement depassé le mois depuis le dernier nettoyage ! ), fasse mes vitres, mes sols, ma lessive....ouh la la , ça me fait tourner la tête déjà . Bon, allez, faut s'y mettre ! À+ |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/03/2012 à 09:46 bjr a tous ! je vous souhaite un agréable we
dudu, merci pour tes encouragements, je pense comme dis fille du sud, que dudu m'a convenu un certain temps. Mais la comme je ne veux pas tout reprendre, et que ww me conviendrait bien j'espère que ca marchera.. on verra, sinon on recommencera ! lol
fille du sud oui je pense que de voir que c'est "plus normal" a ses yeux ca le motive. du coup je vais pouvoir faire des plats normaux et pas un chacun comme je faisais (lui n'ai mais pas si mes enfants pas ca, et moi je ne pouvais pas manger de tout....) donc ca devenait contraignant et chiant pour moi (faut le dire lol)
Bon je vous fais de trèèèèèèèèèès gros bisous ! |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 09:49 Coucou Orchie J'vous l'avait bien dit que cette histoire du haut de page allait devenir une obsession ....! Mea culpa .... |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 12:16 coucou les girafettes et les zebrettes j'arrive après la guerre!!!! bon les nouvelles je me joins à fille du sud citronelle et miam à paillettes pour vous disp**er, ça va pas la tête des yaourts à la nougatine des steacks à 10 % et toi Mary Pizza 4 fromages, rien que ça!!!! bon tout le monde à plein de projets ce week end c'est super |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 12:17 @ orchie: dis nous comment se passe ton passage à WW bizzzzzzz ma petite fleur |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 12:18 @ fille du sud: pas trop prete dans ma tête pour la stab mais la conso ne s'est pas mal passée donc il va bien falloir franchir le pas!! profite de tes amis (fais gaffe miam veut te les piquer!!!) |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 12:21 @ miam: dis tu n'auras pas un peu de blues en ce moment. Superwomen aurait des failles? Allez Miam pense un peu à toi, fais un truc qui te fait du bien, un petit massage chez l'esthecienne, appelle une amie que tu n'as pas vu depuis mongtemps pour tailler une bavette ou passer la voir enfin il y a surement un truc sympa, rien que pour toi ( la maiosn si elle est sale on s'en fiche!!!!!!!!) J'ai l'impression que tu t'oublies un peu. je t'aime beaucoup miam à paillette biz |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 12:23 @ mary: quand tu vas voir arriver ta pizza depuis le temps que tu nous en parles et que tu en rêves tu vas nous faire les yeux du loup de Tex Avery qui sortent de leur orbite. Dis tu nous as promis que tu ne mangerais qu'une demie et pas une entière , attention au diablotin. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 12:26 @ Wampy: ton loulou a raison il y a plein de plats que tu peux faire et partager avec lui, c'est plus sympa de manger quasi la même chose. Suis le conseil avisé (comme d'hab) de fille du sud. Va chercher dans les recettes du site, tu sais on peut aussi rechercher avec certains criteres comme pp / pl/ avec tolerés / sans tolerés ect. bonne blanquette; biz |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 12:29 @ dudu: ton frigo et armoire sont ils pleins de produits autorisés? si oui, tu as tout pour ne pas craquer et faire Dudu (dudu fait dudu!!!!!) correctement. N'hésite pas si tu as des questions il y aura tjs une girafettes pour te répondre et te conseiller. biz zebrette dudu |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 14:10 J'ai beaucoup d'amis Miam mais ce sont surtout pour beaucoup des relations de mes engagements. Mon mari qui n'aime pas sortir, me laisse bien souvent y aller seule. j'en ai pris l'habitude. Et je refuse aussi beaucoup d'invitations, sous des prétextes divers. Ca me permet d'échapper à de folles tentations et de ne pas tout le temps laisser mon mari seul.
Mais bon! nous avons de notables différences: j'aime bien sortir, voir du monde, m'occuper de différentes choses, bouger beaucoup et lui n'aime que sa maison, son atelier et son coin de jardin. Moi, le jardin, faudrait qu'il soit à hauteur de la table... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 14:15 Demain, ce sont des amis qui viennent manger à la maison, c'est plus facile et d'habitude après le repas, on va marcher ensemble, on fait un grand tour à pied, mais si demain il pleut, c'est foutu!
c'est une bonne idée ça le ciné voir cloclo. Tout le monde dit que ça vaut le coup.
Maintenant qu'on a bien retrouvé la ligne, on pourrait pas envisager de se produire en claudettes? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 14:49 Tiens! c'est pas nous là???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 16:52 Pour les fans de Nutella faites la vous même que vous soyez au régime dudu ou WW: http://www.proteinaute.com/recette_wonderful_tatatella-7628.html et faites un tour au paradis....... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/03/2012 à 17:21 hummmmm elle a l'air bonne cette recette !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 17:31 je confirme! et celle là aussi http://www.proteinaute.com/recette_coulant_chocolate-7627.html je conseille de la mettre plutôt à 125° et de voir si le coeur est coulant: c'est gagné! moi à 140 le coeur avait trop pris. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 19:39 @ fille du sud: merci de nous faire partager les recettes testées et approuvées; Je pense que demain je testerai la pate à tartiner à Cloclo, toute ma jeunesse, le lundi au soleil, Alexandrie, Alexandra, le téléphone pleure, Comme d'habitude ........ ce serait rigolo de faire les claudettes lors d'un Karaoké ( je n'en ai jamais fait, je vous avoue, je ne chante pas très juste!!!) |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 20:18 Qu'à cela ne tienne LNA, moi non plus et c'est encore mieux comme ça. Et puis qui sait, peut - être que Miam a une voix de soprano et que wampy peut faire les basses! Je suis sûre que ça va très bien marcher. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 20:47 @ fille du sud: je viens de faire ta wondertata le seul hic c'est que je crois que l'huile de noix que j'ai mis pour remplacer l'huile de noisette était rance, bon je verrai bien demain! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 21:04 une cuillère à café ne devrait pas bien se sentir, mais tu peux aussi mettre de l'huile neutre car c'est surtout pour l'onctuosité, plus que pour le goût. Tu me diras! si jamais ça a le goût du rance il ne faut pas te décourager, tu recommence la prochaine avec du tournesol ou arachide! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 21:05 @ fille du sud : pas trouver ton lait ribo à Inter tu le trouves où toi?
j'ai vu une jolie robe printemps été dans les tons rouille cette aprem, il y avait plein de choses en orange c'est drole, ça rappelle la fin des années 70 , j'ai été tentée mais j'attends un peu car je me suis achetée dejà un super sac cette semaine (je suis très sac), une très bellle sacoche cartable et une robe. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 21:22 A inter je n'en ai jamais trouvé. Le yorik de yoplait que je préfère au laben de candia est à leclerc, mais celui que j'achète c'est l'elben de leader price, de la laiterie des monts du forez, de loin le plus goûteux et onctueux.. j'en passe pas loin de 2l/ semaine car j'en mets aussi dans la sauce de ma salade avec le vinaigre balsamique, et l'arôme saveur. Ca remplace l'huile! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 21:24 Pour le moment ça va, je n'ai rien vu qui me plaisait au point de craquer, mais il faut dire que je n'ai pas eu le temps de faire du shopping depuis assez longtemps. j'attends un peu, car mars avril dont des mois à la météo incertaine: ça peut être l'été ou.....l'hiver! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 21:31 Allez bonne soirée les filles. Hier couchée à minuit alors je me rattrape ce soir Belle nuit à toutes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.