Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 22:24

Bravo Lna !!!! Orchi a raison, vu ton poids, aucun soucis à gérer les extras !

Citronelledusud Mdr le lien de la recette ! la pauvre, elle doit être américaine et a du faire une traduction via l'ordi !

Miam, la foire à Lyon c'est comme la foire d'automne à Grenoble mais en 4 voir 5 fois plus grande ! c'est la foire de printemps ! y a plein de merdouilles à acheter ! moi j'y vais surtout pour un magicien ! mes enfants adorent ses tours ! on en achète à chaque fois, on est bien equipé maintenant ! y a aussi des tas de bonnes choses à manger, mais je n'ai craqué sur rien !

0 extra jusqu'à Pâques ....

Merci Lna, journée bien passée ! Babou a été super sage !

Bonne nuit à toutes !!!! et continuez vos délires, vous me faites bien rire !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 22:36

gros biosus à babou de la part de tatie Lna

la foire de Lyon c'est un peu la caerne d'Ali Baba!!!

bonne nuit

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 22:36

bon je déconnecte

à demain

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 06:33

Bonjour,

Me suis écroulée sur mon canapé en rentrant du boulot tard hier soir,bizarre parce que franchement moins de monde du moins en traumatologie depuis la fin des vacances scolaire.Je crois que le manque d'appétit y est pour quelque chose, comme je n'ai pas mangé grand chose depuis quelques jours.

Bon sang...mais voilà la solution pour désengorger les urgs !!!! Même Sarko, il y a pas pensé avant hier soir dans le poste ! Mettre des fille du sud en poste à l'entrée des urgs déguisées en ange blanc..ça calmerait les ardeurs ! Je te passe tous mon matos et je te file mon planning et tu es engagée ! Bon, faut pas t'attendre à un salaire mirobolant ... Tu commences ce soir ! Top là ! Je préviens le boulot.. Nickel ! La la la la lère...la la la la lère.... Pas de boulot pour moi, je vais manger chez les fille dou soud friend's ! Youpi !!!!

Bon ben si c'est 5 fois plus grand que la foire de Grenoble, tu dois y passer un paquet de temps dans cette foire !

Tant mieux Orchie si tu as plein d'énergie , c'est vrai il y a rien de plus pénible que de se trainer ! Parole de miam !!

Bon va falloir que je me bouge .. Allez hop , vais déjeuner avant de réveiller mes mouflettes ...

À plus

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 06:57

mdr, miam !

je pense aussi que ta fatigue est du a la relache d'un mois soutenu avec les vacances d'hiver non ?

moi je me demande tjrs comment vous faites pour ne pas avoir faim mdr !

aller ce matin je vais chez le coiffeur, (ce ne sera pas du luxe !!!!

je vous fais de gros bisous !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 07:44

Moi aussi je me demande comment vous faites pour ne pas avoir faim!

Qu'est-ce qui te coupe l'appétit Miam?

Si tu as un truc, par solidarité envers les girafettes, tu dois le partager!

Mais de toutes façons, si on échange, avec les "fille dou soud friend's", t'auras pas le choix: c'est gavage obligatoire ou éjection immédiate!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 07:57

Donc je commence ce soir, Miam!

Pour pas risquer d'enlever un coeur à la place d'une vessie, je vais quand même aller réviser 2 ou 3 trucs sur internet, parce que ma formation date un peu: il y a 45 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un amphi de science et ça me gonflait tellement que j'assistais aux cours avec des romans d'Hervé Bazin sur les genoux!

mais ça devrait le faire quand même!

Et pour le salaire, t'inquiètes: je suis habituée au bénévolat et je fais ça, c'est pour rendre service.

Tiens, y'a un truc que je me rappelle plus quand-même: Si je dois enlever les 2 poumons à quelqu'un qu'a le nez bouché, est-ce que je dois l'endormir localement, complètement ou pas du tout?

Mais tu vois, à part la mémoire, toutes mes compétences sont intactes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 07:58

hi girls

sortez parapluie, impé et cache nez (ressors tes écharpes fille dou soud).

fille dou soud t'es sure que tu ne va pas t'evanouir comme girafette Lna a la vue du sang, c'est pas donné à tout le monde ce que fait miam, m'enfin si tu as son aval!!!!

Orchie: tu as l'air d'avoir la pêche ça fait plaisir, j'aime quand tu es comme ça. tu as raiosn ya rien de mieux qu'un passage chez le coiffeur,ou l'esthecticienne ou l'achat d'une petite robe pour être bien, sans oublier le médicament post girafette

@ miam: tu prends des risques en laissant tes patients à fille dou soud, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère dans son traitement!!!!, elle va vite te le désengorger l'hopital!!

@ toutes: passez une bonne journée

je vous fais de gros poutoussssssssssss

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 08:01

Forum Dukan : j oubliais

j'oubliais

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 08:14

LNA, je comprends pas pourquoi t'as des doutes concernant mes hautes compétences en médecine, chirurgie et tout le toutim?

Même si je suis particulièrement douée dans ce domaine où je n'ai jamais exercé, je suis persuadée que rien a changé depuis l'homme des cavernes en matière chirurgicale, que c'est à la portée de personnes serviables et désintéressées comme moi, et je pense que je vais me contenter des bons vieux outils de menuisier qui traînent dans l'atelier de mon mari.

Un coup de gourdin sur la tête pour endormir, un petit coup de scie pour couper, un opinel pour ouvrir et de la ficelle de botteleuse pour recoudre.

Les économies à l'hôpital, c'est une question de bon sens et ce qui marchait il y a 2000 ans doit être remis en place toutes affaires cessantes!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 08:15

Mdr Miam, Filledusud, Lna et Orchie !!!! j'espère ne pas devoir aller à l'hôpital si c'est Filledusud qui opère !!! lol

Vive les printemps et bon coiffeur Orchie !!!!

Plein de bisous ....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 08:29

J'en ai mare à la fin que personne me fasse confiance!

C'est quoi cette cabale anti filldousoud?

Se consacrer bénévolement aux gens en souffrance, mettre tout mes savoirs à leur disposition c'est ma vocation.

Vous n'êtes que des jalouses!

Miam, elle, fait pas tant d'histoires. Elle a tout de suite flairé le bon plan: pendant qu'elle se repose ( et s'empiffre à ma place), j'amp**e et recouds 10 patients à l'heure, qui auront la sagesse de pas revenir (ou l'impossibilité définitive) et en moins d'une semaine j'aurais désengorgé l'hôpital qui, d'après mes calculs devrait fermer car devenu désert, et hop! je file en sauveur dans un autre!

Si bien que n'importe où que vous alliez, vous risquez de me trouver!!!!

Ah! quand-même, une précision importante, j'opère pas les babous!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 09:48

Tiens, en relisant les posts, je m'aperçois que Wampy a le ventre tout gonflé.

Je pourrais peut être commencer mes interventions chirurgicales sur toi?????????

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 09:49

Y'a quelqu'un d'autre qu'a un problème du même genre?????

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 10:06

Forum Dukan : en attendant des reponses positives et confiantes je vous envoie un peu du printemps qui est bien la aujourd hui tout autour de ma maison

En attendant des réponses positives et confiantes, je vous envoie un peu du printemps qui est bien là aujourd'hui, tout autour de ma maison!

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 11:50

Tout me paraît nickel fille dou soud, t'est prête j'te dis ! Manque juste du fil et c'est bon. Pour les infarctus, tu regardes un petit épisode de grey's anatomy, tu branches le défibrillateur sur 200J, un peu d'aspirine, deux trois autres injections parci par là et tu fais préparer un plombier débouche tuyau,alias un cardiologue interventionel pour la coronarographie en urgence ! Tu vois y'a rien de compliqué , t'es prête ! Bon tu me donnes l'adresse pour le banquet de ce soir ?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 12:15

mdrrrr les filles !!!!!

euh par contre tu enleves juste, tu rajouterais pas des trucs ? sinon ca m'interesserait je pourrai t'envoyer mon homme...... hannnnn, orchie, s'il t'entendait il te tuerai !!!!!!! hihihihihi

gros bisous

oui lna et mary ca fait du bien le coiffeur !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 13:41

Tu veux que je lui rajoute une oreille au niveau du menton Orchie? ou que je lui greffe des cheveux autour du cou pour lui faire une fourrure d'hiver?

No problèms! je m'adapte. j'ai jamais fait ça mais j'adore les challenges!

Simplement faut me fournir l'oreille ou les cheveux parce que j'en ai pas d'avance.

Pour les cheveux tu peux peut-être récupérer ceux que tu vas te faire enlever aujourd'hui et pour la couleur je les tamponnerai avec du bleu de méthyle.

il doit y avoir ça dans la salle d'op de Miam!

Ahhhh! je sens que ça va me plaire cette nouvelle mission!

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 13:46

Le banquet!...le banquet! ...le banquet !....le banquet...!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 13:51

Alors Miam! A nous deux!

Ce soir rendez-vous à la maison de l'économie où t'attendent les élus et délégués territoriaux pour le comité de pilotage sur la réforme du schéma de cohérence territoriale suivi comme de bien entendu par le foutu buffet plein de cochonailles, de pizzailes de quichailles, de patissailles et..... les fromages locaux!

Niveau dossiers, tu t'en fout. Tu prends un magazine quelconque pour faire semblant de suivre, tu votes oui 3 fois et non 2 fois et si on te demande d'intervenir, tu réponds que t'as une extinction de voix.

Autrement, j'ai fait comme t'as dit, prévenu le plombier du village, un peu surpris, mais partant!

il est comme moi, entreprenant et s'attelle à tout!

On va faire une bonne équipe!

A tout'e!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 14:26

mdrr

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 14:43

Oh mais moi je vais pas faire semblant... Je vais donner mon vrai avis sur la cohérence machin truc ! Non mais ! Après je donnerais mon avis sur les buffets plein de gras mauvais pour les artères des dits délégués territoriaux et leur donnerait l'adresse du plombier en leur faisait super peur.Je donnerais mon avis sur pleins d'autres trucs, pour me faire des taaaaaas de suuuuuper nouveaux amis de banquet ! Je vais m'éclateeeeeeeeer youhou !

À toute

La la la la !......je vais avoir plein de nouveaux Zamis li la la lou la....... li lou la la youhou !

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 14:47

Et dis donc fille du sud...entre nous, heureusement qu'on est incognito ... ))))

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 16:08

heureusement que je commence à vous connaitre els filles sinon vosu me feriez peur avec vos délires.

Merci, merci, merci, j'ai eu mon médicament pour la journée, j'ai bien ri, j'ai hate de rencontrer les deux énergumenes que vosu êtes. Vous vosu entendez comme larons en foire!!

faut rigoler, faut rigoler avnat que le ciel nous tombe sur la tête comme disait H.S

Bises récrée sympa avec vous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 18:29

T'as raison Miam!

Moi non plus je vais pas faire semblant d'ouvrir des ventres et de recoller des oreilles!

Quand on fait un truc, on le fait à fond ou on le fait pas!

Eh eh! comme tu dis! heureusement qu'on est sous nos pseudos.....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.