Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 21:47

J'ai l'impression que les hommes s'en sortent bien avec Dukan.

Peut-être qu'ils font plus de sport que nous.

J'ai l'intention de me remettre à la marche, mais je dois d'abord me débarasser de cette sciatique et des crampes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 21:49

Alors LNA, tu as attrapé le virus de la cuisine toi aussi.

Ca fait 4 jours que j'ai pas cuisiné, ça me manque un peu.

demain du monde, je vais cuisiner léger!!!

Que fait Miam? elle s'est fait anesthésier par mon petit plombier?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 21:50

Vous avez règler vos pendules et réveils les girafettes?

mary, tu règles ton babou sur une heure de sommeil en plus pour lui, sinon tu pourras pas courir!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 21:51

Bonne nuit les fifilles

A demain pour une belle journée!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 08:51

Salut !!!

Je suis matinale ce matin ! debout depuis 7H30 nouvelle heure ! je suis coincée au niveau de la nuque ! j'ai du prendre un bon coup de froid hier au foot ! je regardais mon grand jouer !!! et aujourd'hui, nous allons tous à la foire de Lyon avec des amis ! ça va être un peu galère ! mais bon, j'adorrrreeee ces foires !

D'ailleurs, celle de beaucroissant va bientôt commencer pour celle qui aime !

Oui mon mari a bien decollé ! et il reperd en un jour son extra du vendredi soir ! rrrrrrrrrrrrrrrrr que moi sans extra ce matin + 100 grs !!!

Il n'a perdu qu'une taille de pantalon et deux de haut ! mais c'est vrai qu'il est tout beau ! je le revois à 14 ans !!! lol il ne fait as de sport, et il a un métier où il est assis presque toute la journée : taxi, ambulancier !

Bon dimanche à toutes !!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 10:20

slt les filles !!!!

j'ai une petite question. auprès de qui se renseigner pour un logement étudiant ? Par ex mon fils a fait une demande pour un bts a la motte servolex. Mais apparement les loyers ont l'air très cher. Donc si ca bloque la dessus il ne pourra pas faire son bts la bas... peut etre connaissez vous des sites sur lesquelles je devrais aller faire un tour... Merci pour votre aide !!

bon encore une journée ensoleillée que ca fait du biennnn !!!

gros bisous et bon dimanche !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 19:48

Voilà, les amis viennent de quitter la maison, alors je viens vous faire un petit coucou!

Vous avez vu la belle journée qu'on a eu les filles?

ce matin, en plus de mon repas, j'ai fait un cheese au citron (of course), un gateau décadent aux framboises et une terrine en gelée de joue de boeuf, et aussi une lémon curd pour manger avec le cheese!

Ca me manquait!

Après on est allé marcher un petit peu (à 2 à l'heure) pour profiter du soleil!

Et vous les filles, qu'avez-vous fait?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 19:51

Il y a ce site, mais peut être que tu connais Orchie?

http://www.fnaim-des-savoie.fr/logement-etudiant-aix-les-bains/

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 21:08

Est-ce que ton fils a un moyen de déplacement orchie?

Quel budget veux tu y mettre?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 21:09

Il y a ce site qui est intéressant, il y a même une chambre à la Motte, mais tout dépend du prix:

http://fr.chambrealouer.com/chambre-a-louer/FR-France/Aix-les-Bains

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 22:30

bonsoir

@ orchie: tu peux te renseigner soit directement auprès de l'établissement soit auprès de la mairie qui pourraient te donner des pistes. Je sais par exemple que dans la ville ou j'enseigne il y a un organisme qui a des logements pour les étudiants.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 22:31

@ mary: tu as trouvé ton bonheur à la foire de Lyon?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 22:32

@ fille du sud: tu t'es rattrapée côté cuisine!!

j'espère que tes douleurs se sont estompées.Biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 22:33

plus de Miam, plus de Wampy non plus en plus de Zaz et Kiwi, c'est le soleil qui décime les filles?

allez bonne nuit

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 06:14

merci bcp les filles. Et bien écoute pour l'instant le seul moyen est le train et les bus... et mon prix est 350 gd maxi, et oui il y aura tout le reste a payer ! (eau edf...) J'ai une petite question, on doit aussi payer la taxe habitation ou pas ? en logement étudiant (jsuis bete mais je ne préfère pas avoir de surprise...)

Nous aussi fille du sud. Promenade (environ 16 km) avec les enfants. On a fait 8 km de marche rapide avec mon chéri ! les enfants avaient roller et vélo.

pleins de gros bisous a vous toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 08:18

Hello!

Dur de se lever à la nouvelle heure ce matin!

Mais que fait Miam?

Et Wampy?

Et Nini?

Et Dudu?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 08:27

Orchie,

Si tu trouves une chambre chez l'habitant, (c'est le plus convivial, le moins cher et le plus rassurant pour les parents), il faut convenir, si celui n'est pas compris, du montant des charges qui y sont attachées (en général participation chauffage, et forfait eau EDF).

l'habitant loue une chambre en général pour lui permettre de payer les taxes telles que foncier et habitation et celles - ci ne sont pas légalement réparties sur le nombre d'occupants, mais dédiées à l'habitation.

j'avais trouvé pour ma fille à Voiron (il y a plus de 20 ans) une chambre chez une dame veuve et dynamique qui était juste censée la loger, mais comme elles s'entendaient bien, elle faisaient table ensemble, la cuisine et même les courses!

C'était très sympa pour elles et pour nous très rassurant!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 09:12

ok j'essayerai de mettre des annonces alors. Ce qu'il me fait peur, c'est cette gestion, ne pas savoir si je vais avoir le droit a des aides. Surtout que le papa me tape sur les nerfs !!!! Ils viennent de s'acheter une maison, ils se sont achetés une voiture chacuns, la il viennent d'acheter un mobil home, et il vient dire a mon fils qu'il ne pourrait pas lui payer le loyer (en sachant qu'on a tjrs fait moitié moitié !) En fait je ne suis pas du tout jalouse, loin de la, tant mieux pour eux, mais je pense que lorsqu'on a des enfants, il faut savoir regarder plus loin, et avant tout leur avenir (enfin c'est mon point de vue)... Son égoisme me fait mal au coeur pour les enfants. En fait il est partout et nulle part ! .

La je vais voir pour la demande de bourse, mais il refuse de me donner son avis d'imposition, il m'a dit que ca ne me regardait pas de savoir combien il touchait avec sa femme. Mais franchement j'en ai a battre !!!! bref ! c'était mon petit coup de gueule

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 09:13

en tout cas merci pour l'info fille du sud, c'est sympa

en revenant au changement d'horaire je suis complètement crevée ! je n'ai pas réussi a m'endormir hier soir ! (vers 1h du mat) et levée a 5.50...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 10:00

Si tu dois aller jusque là, il y a des textes de lois applicables, qui obligent les 2 parents à participer aux frais induits par les études des enfants au prorata des revenus de chacun, en dehors des revenus des nouveaux conjoints. C'est aux parents de gèrer les nouvelles situations et de prévoir dans leurs acquisitions ou autres changements l'acquittement de la somme incompréssible dûe à l'entretien et aux études des enfants!

Tu dois voir avec l'AS de ta circonscription qui est habilitée à saisir les autorités compétentes pour que le père produise les éléments nécessaires à l'obtention des bourses, aides, allocations, et par là même, participe de gré ou de force à l'effort financier des études de son enfant.

Il y a des jurisprudences où l'on a vu des pères contraints par la loi à s'acquitter des sommes définies par le juge des enfants enfants mineurs ET majeurs), malgré qu'il avait eu d'autres enfants avec son nouveau foyer, il en est de même pour les prestations compensatoires dues à l'ex conjoint: les nouvelles situations financières créées par un nouveau mariage, naissance d'enfants, chômage et même santé n'entrent pas en ligne de compte d'une éventuelle baisse des obligations, même si cela peut paraître limite juste lorsqu'il s'agit de la perte de la santé, mais la loi est ainsi faite.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 10:05

Ma fille aînée qui avait un peu de mal à faire participer le papa pour les études, cantine, sport, pension du lycée pour son fils aîné l'a progressivement menacé de porter plainte.

Il y a bien eu quelques résistances mais la menace a fait son effet et le père a pris conscience de ses obligations devant la loi et compris qu'il devrait y aller de force s'il n'y allait pas de son plein gré.

Et pourtant, ils entretiennent des relations assez correctes, mais.....les nouveaux conjoints..... quelle plaie!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 10:33

ok merci pour l'info fille du sud. La je viens de tel a mon ex mari. J'ai eu sa femme, je lui ai dit pas de feuille d'impot pas de demande de bourses. pas de demande de bourse plus d'études... elle lui en parle ce soir il devrait me rappeler. en fin de journée ! je vais prendre appuie sur ce que tu viens de m'écrire. Merci bcp. Gros bisous

dudu38000

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:03

Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé un bon week end, je vois que le soleil était présent pour toutes...

LNa tes bons petit plats me donnent très envie, moi qui me contente du minimum...faut que je me motive....

Fille du sud, je savais pas qu'il y avait des fromages dukan. c'est à volonté même en croisière ?? bien que le st Marcellin ne soit pas trop mon truc. et sinon c'est toi qui m'avais dit de faire gaffe à la viande de grison qui peux faire stagner...effectivement j'ai eut cette impression...

Orchidée bon courage avec ton ex, c'est clair que c'est pas cool si il ne participe pas aux études de son enfant. vous l'avez fait à deux tant que je sache...ah ces hommes !!!

Mary reunion, c'est génial que ton mari fasse dudu avec toi, moi le mien avait pris un peu de poids quand il a arrêter de fumer, mais depuis qu'il re-fume en cachette (style tout le monde le sait mdr) il a tout reperdu...alors pas évident, mais là ça va il me soutien pour l'instant...sauf que mr nouille m'a acheté du poulain ligne...j'lui ai dit que c'était pas autorisé, mais il s'en souvenait plus...ouais c'est ça il veut me tester ou me faire craquer je sais pas....

hier journée en famille au soleil avec les petits ballade au parc. le petit avec son petit quad, la grande en vélo , et moi en marche rapide pour suivre les deux... du coup la balance s'est délestée de 700 gr en pl, je suis contente... car ça ne bougeait plus..

Bon allez je retourne à ma cuisine me préparer une bonne salade composée, et pour les petits c'est tarte au thon et salade. et des fraises au dessert....hum les chanceux !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 11:34

Forum Dukan : bonjour les filles orchie bats toi pour ton fils si ton fils peut etre admis dans cette ecole et que c est ce qu il veut vraiment faire alors menace t

bonjour les filles

@orchie: bats toi pour ton fils, si ton fils peut être admis dans cette école et que c'est ce qu'il veut vraiment faire alors menace ton ex mari si la raison ne suiffit pas. Ma pauvre tu dois tjs te battre!!!! gros bisous

@ dudu: le chocolat ligne de poulain tu ne le mets pas à la poubelle, orchie et moi on en mange! (pas la tablette d'un coup s'il te plait)

@ fille du sud: comment vas tu?

j'ai pas bien dormi cette nuit, je sais aps si cela est du au changement d'heure. On verra bien ce soir

bonne journée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 11:37

j'oubliais pesée du lundi + i kilo par rapport à lundi dernier. Vous perdez toutes et moi je reprends grrrrrrrrrrrrrrrrrr va falloir que je me bouge un peu.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.