Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 21:34

MDR !!!! j'ai mal au ventre tellement j'ai ri euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non Filledusud, tout va bien ! même pas mal ! lollllllll

C'est vrai Lna a raison ,filledusud et miam, vous êtes les mêmes ..................................

Continuez vos délires !

et encore un haut de page pour moi !

Bonne et douce nuit

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 21:39

Et les filles, comment aviez vous fixé votre objectif ? quand je vais sur le site pour calculer mon Juste Poids, on m'annonce 73,6 ! mon objectif premier était à 74 et je l'ai baissé à 72 !

Vous l'aviez respecté ce juste poids ou pas ?????

Bizzzzz

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 22:22

cc les girafettes

alors filledousudcitronelle tu veux que je sois ton 1er cobaye, bah pourquoi pas, si tu peux retirer un peu de graisse par ci par là ça m'arrangerai bien lol

mary pour l'objectif moi j'ai juste mis ce que j'avais envie de perdre pour atteindre les 65 kg, mais mon juste poids est de 63.5

après je pense que c'est aussi le poids ou tu te sentira le mieux, donc 74 ou 72 à 2kg près tu verra bien à ce moment là.

mais j'ai vu qu'il déconseille d'etre en dessous du juste poids car il disent que c'est plus difficile à consolider.

après je pense que c'est selon chaque personne.

bon j'ai reperdu mes 600g ce matin, c'est à n'y rien comprendre, depuis le début du régime je n'avais jamais eu une variation aussi grande d'un jour à l'autre, et sans rien faire de spécial.

merci pour tes encouragement orchie

je vois que le moral est au beau fixe pour tout le monde, c'est super

j'attends la suite des aventures du dr citronnelle et de la chargée de dossier dévoreuse de banquet Miam.....

bizzz à toutes

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 00:18

Forum Dukan : re coucou les filles je sais pas si certaine ce rapel de moi je suis de pres de grenoble j avais commencer puis j ai fait un break voulu est assume do

re coucou les filles , je sais pas si certaine ce rapel de moi ... je suis de pres de grenoble , j'avais commencer , puis j'ai fait un break, voulu est assumé! donc voila a peu pres 6 mois de ca je pesai 81 kg exactement , voir un chouille plus ... j'ai arreter de novembre a 72 kg , j'ai rataquer ce lundi , j'ai repris que environ 3 ptits kilo, la je reviens en force bien decider a venir a bout de mon objectif, mon deflit ! donc je reprend , a 72,9 ( oui j'ai deja perdu ...) et la je veins de passer en deux jours du statut de obese (imc) a en surpois , premier truc cool et motivant surtout , (merci la wii -fit , de calculer tous ca pour moi) donc aller bizzz a toute , a tresvite et courage a nous !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 07:06

slt les filles !

mary pour répondre a ta question mon juste poids d'après dudu est de 64. et j'avais réussi a descendre a 60.9 mais comme tu vois je tourne tjrs autour des 63/64 donc peut etre que dudu a raison lol...

missangy, bravo pour ta reprise, bravo pour ta perte ! et félicitation d'etre passé en dessous de la barre obesité. C'est sur que c'est super motivant ! moi aussi je fais de la wii (yoga + boxe). Cet am je vais m'acheter un survet (car je n'ai que des vieux machins) une bonne paire de basket et je vais reprendre le footing !

Pleins de gros bisous les filles !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 07:57

Coucou Missangy!

Bien sûr que l'on se souvient de toi.

J'ai essayé de retrouver tes posts mais pas moyen de mettre la main dessus.

En tous cas l'essentiel est que tu sois revenue, motivée parmi nous!

Et en plus tu n'as pas beaucoup repris pendant ta pause, malgré les fêtes, les galettes, les mardi gras! c'est chouette!

Je t'avais envoyé un post sur ton espace perso en décembre je crois pour te dire qu'on ne t'avait pas oubliée!

Allez! cette fois, tu es là et tu y restes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 08:03

Mary, pour te répondre au niveau du juste poids, j'avais fixé mon objectif à 64 et dudu à 63,5.

J'ai gardé 64 et en conso, je navigue à 1 ou 2 kgs en moins!

Je ne pense pas que je pourrais aller plus bas, même en faisant un régime drastique!

c'est toute la différence avec quand j'étais plus jeune. Une fois mon objectif atteint, la descente continuait malgré la réintroduction des aliments interdits ou limités.

Rien de tout cela maintenant, car l'âge est là et les choses ne se passent plus comme avant.

Quel sera ton IMC à ton juste poids?

C'est un peu ça qui doit te guider pour ton objectif.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 08:07

Missangy!

Prends le temps de lire les posts 3 ou 4 pages en arrière, sans ça tu risques de prendre peur, à lire nos délires sans préparation!

Il faut dire que la bonne humeur, l'entente et l'optimisme règnent dans ce petit coin du forum et l'on ne s'y ennuie pas!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 08:35

Merci les filles ! alors ce matin sans explication, -1.3 !!! trop contente !

Alors mon IMC à 74 kgs sera de 25.6 et à 72 à 24.91

En arrivant à 74 kgs je verrais comment je me sens et si j'ai le courage de continuer pour perdre encore 2 ou 3 kilos !!!

Bravo à toi Angy, en t'arrêtant 6 mois, que 3 kilos ! super ...

Alors Orchie ce coiffeur ??? je veux des photos !!!! et WW ?????

Bravo Wampy pour tes -600 grs, - 10 kgs et 2 mois, suppper

Bonne journée printanière à toutes

Je file courrir .............

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 09:51

Oui, bravo Wampy!

mais ce qu'elle ne vous dit pas c'est qu'hier soir je lui ai enlevé pile 600g de graisse autour du ventre, des cuisses et des bras!

A qui le tour?????? MDR

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 09:55

Mary, je pense effectivement que c'est jouable vu ton IMC à 72 kgs d'aller jusque là!

Sachant qu'il faudra t'armer de volonté et de patience, voire arrêter tous les tolérés car les derniers kgs sont vraiment, vraiment très durs à arracher!

En tous cas, ça marche d'enfer pour toi!

- 1,3 kgs! comment t'as fait?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 09:56

OUi Orchie! une photo, une photo, une photo!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 09:59

LNA! t'as vu?

missangy est de retour!

C'est pas beau ça?

A force d'espèrer que les anciennes nous reviennent..... eh ben ça arrive!

Un espoir peut-être pour Sanou, Kiwi, Melman,, Pimousse et plus récemment Zaz, Crisis, Nini, Ritournelle, dudu....

On est mercredi aujourd'hui, donc tu es de repos et moi j'attends les indiens!

Bises et bonne journée LNA!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 10:06

Bon! je pense que Miam a dû s'empiffrer au delà du raisonnable hier soir à la conférence territoriale parce que ce matin, j'ai 800g de plus!

De mon côté, ça s'est bien passé en salle d'op sauf qu'on est en panne d'oxygène parce qu'il a fallu réanimer tous les patients!

c'est tous des chochottes!

Y'a que Wampy qu'a pas bronché et pourtant je l'avais pas endormi vu que le plombier avait jamais fait d'anesthésie.

En même temps, il a tourné de l'oeil lui aussi, donc j'ai dû compter que sur moi même!

par contre, quand je suis partie, j'ai vu en passant que le bureau des plaintes était complet!

Je sais pas ce qui a bien pu se passer!

les gens sont procéduriers de nos jours.....

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:45

Cool....! le banquet, plein de bouchées bien grasses, pleins de trucs sucrés à boire et à manger.Me suis fait péter le ventre!

Pour le vote AUCUN problème ! J'ai tout compris ... Un coup oui un coup non ...Bon, le plus ch....t c'était de papoter pendant des plombes après ...!! Par contre, pas de plainte ... , mon magazine " QQFC" hebdomadaire alias " qu'est ce qu'on se fait ch.." ma bien servi pour passer le temps. Vous devriez vous abonner, y a toujours un moment où on s'en sert ! Dedans il y a tout ce qu'on veut: horoscope, la vie sexuelle du chat de Carla Bruni, la couleur préférée de la future ex copine de F Hollande, comment se ronger les ongles sur la plage.... J'vous dit un magazine de fou! Je vais en mettre un tas dans la salle d'attente, ça va les détendre.

J'ai appelé les urgences ce matin lé docter fillé dou soud a ASSURE ! Je l'avais bien dit AUCUN problème...!

à refaire !

Bises

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 13:52

ouais miam, ça a marché d'enfer pour moi!

Et pour toi aussi d'après les échos, parce que les élus n'y ont vu que du feu!

Tu vois la politique locale, c'est pas difficile: tu écoutes rien, tu lis ton bouquin pèpère, tu votes sans même lever les yeux de ta page, et quand c'est l'heure du buffet, tu fonces la première sur les plats et le petit vin blanc bien frais.

j'espère que t'as laissé ton bouquin là-bas, parce que la vie sexuelle du chat de Carla qui se ronge les ongles sur la plage à cause que l'ex future de Hollande veut pas épouser Sarko à cause qu'aime pas sa couleur préférée, ça m'intéresse au plus haut point.

Depuis le temps que je cherche des éléments sur ce sujet hautement sensible qui fait débat dans la région, je vais enfin avoir un éclairage sur cet épineux problème.

On a vraiment bien fait de se faire confiance et d'échanger nos compétences! tout le monde est content!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 16:34

coucou les filles j'arrive tout juste à la maison, ce matin les courses, passage chez l'esthéticienne pour ne pas ressembler à la femme de cro magnon et pouvoir montrer mes gambettes, repas rapide puis cours à la CCI cet aprèm.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 16:36

@ miam et fille dou soud : vous êtes prêtes pour un two women show!!! dites moi quand et où on peut vous voir et avec Orchie, Mary, wampy et toutes celles qui voudront suivre on ira vous applaudire!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 16:38

@ mary: les filles t'ont tout dit entre 20 et 25 tu es dans les clous donc à toi de voir le poids correspond entre ces indices te convenant le mieux;

Tu touches au but en tout cas

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 16:38

@ orchie: tu t'es fait une nouvelle coupe? une couleur? on veut les photos!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 16:39

@ missangy: mais oui je me souviens de toi, comme fille dou soud nous avons une mémoire d'éléphant!!

tu n'as pas trop repris malgré ton interruption, c'est bien.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 16:42

bon les filles, j'ai encore un probleme avec mon oeuf. Ne riez pas s'il vous plait. Cela fait deux jours que je l'ai changé pour le mettre en stab et il ne change pas.

Demain au lycée on fête Carnaval, les élèves et certains enseignants vont se déguiser. Vous avez une idée, je n'ai rien de spécial sous la main.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 16:45

@ wampy: t'as vu qu'il ne fallait pas stressé pour le kilo que tu avais pris, il est reparti comme il est venu. Ne te peses pas tous les jours, je sais facile à dire. Ne rentre ton poids qu'un jour par semaine et le même chaque semaine, pour moi c'est le lundi par exemple;

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 18:03

Pour carnaval LNA, si tu veux, je te prête l'attirail à Miam: blouse blanche, masque, charlotte, stéthoscope, bistouri, thermomètre, l'oreille pour greffer Mr Orchie dans la poche et tu seras la plus belle Miam de la soirée!

Autrement, dans le genre soirée mauvais goût y'a la vieille robe de chambre défraîchie, voire tachée, les savates trouées, des bigoudis sur la tête et un camembert dans la poche pour l'odeur.

Peut-être que les copines auront d'autres idées, mais là, ça te fait déjà 2 bonnes pistes! LOL

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 18:06

Essaie d'enregistrer un nouveau poids LNA, ça devrait marcher, sinon, ben on en prend pour 3 pages!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.