Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
mary si si, il paye les études, j'avance il me rembourse après, mais voila la il ne veut pas me donner sa feuille d'impot car il dit que ca ne me regarde pas. C'est juste ca. Désolée si je me suis mal exprimée. Et puis c'est sur que sans bourse, je ne peux quasi pas payé la suite de ses études.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 13:18
Non LNA, tu n'es pas seule!
J'ai repris 800g il y a une semaine et je peine à les reperdre!
C'est clair que toi tu peux supporter de reprendre un kg sans chercher à le reperdre, mais moi, je balise à mort!
j'ai vraiment peur de 1kg + 1 kg + 1 kg, comme dab et je veux pas! je veux pas! je veux pas!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 20:40
un coucou du soir bonsoir
passez une bonne soirée
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 21:24
Bonne soirée!
je viens de rentrer, pas trop tard pour une fois!
Miam, tu viendrais pas nous faire un petit coucou?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 21:26
Bonne soirée LNA!
Ce premier jour d'heure d'été nous a vannées!
Nous sommes de petites choses fragiles.........
Bonne soirée Orchie, mary, dudu, wampi et tout le monde...
maryreunion
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2012 à 21:47
Salut les filles !!!!
Tout va rentrer dans l'ordre Orchi et j'espère que ton fils pourra faire ses études ! Ton ex va bien faire l'effort de te filer sa feuille d'imposition ! brefff, courage à toi ! et WW ça marche ou pas ?
Vous avez vu les filles Mr Dukan a des soucis avec l'odre des médecins .... j'ai pas trop suivi l'histoire mais je vais regarder plus précisemment sur internet !
Oui Dudu, mon mari le fait avec moi ! il devrait passer en conso depuis quelques temps le pauvre, il m'attend ! il en a déjà perdu 25 ! mais toujours IMC à 26 !!! Mr Dukan, lui annonçait son poids idéal à 82 et il est déjà à 80 kilos !
Alors Lna et Filledusud, dur dur le changement d'heure ! moi, pas senti passé, car cou complétement bloqué et l'anti inflammatoire que j'ai pris hier soir, m'a carrément endormi ! je devais dormir à 21H30 nouvelle heure ! y a auusi les allées et allées de la foire !
J'ai mangé un panini poulet, c'était le moins gras ! à l'heure où nous avons mangé, il n y avait plus de salade !!! mais j'ai tellement marché et remarché que du coup j'ai tout eliminé .....
Allez bonne nuit à toutes
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/03/2012 à 06:13
je stagne en fait je reste a 64 pour ce qui est de ww. Alors est ce le fait de remanger de tout par rappor ta dudu ?
oui j'ai vu mais je n'ai pas plus lu pour mr dudu, je vais faire mes recherches aussi .
pleins de gros bisous a toutes et bonne journée!
maryreunion
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2012 à 08:48
Bonne journée encore bien ensoeillée !!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 09:02
Bonne journée les filles
Encore plein de soleil pour nous!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 13:31
un petit coucou lors de la pause méridienne
je vous souhaite d'avoir dans vos coeurs une aussi belle journée que celle qui brille dehors;
biz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 13:32
mais ou elle est miss miam à paillettes, elle va pas nous abandonner tout de même!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 13:52
Je me pose la question aussi LNA!
vampyrella
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 20:33
cc les files
je n'ai pas disparu je fais juste un gros coup de déprime et j'avais envie de rien
au boulot ça va pas, on m'en demande toujours plus, je n'ai pas assez de boulot comme ça. la semaine dernière à été exténuante, à encore gérer tout toute seule, et cette semaine mon chef m'a rajouté un boulot en plus qui va me prendre je sais pas combien de temps par jour, alors que jusqu'à maintenant c'était lui qui s'en occupait et en plus il veut que l'on fasse le point 15mn tous les jours, comme si j'avais le temps....ils sont tous atteint de réunionite aiguë dans cette boite mais ça brasse du vent et ça touche des payes de ministre et moi je bosse comme une malade pour un salaire de misère.
en plus j'ai pris un mal de dos à courir partout, ça me fait souffrir et je dors très mal.
et pour finir le régime ça va pas non plus, depuis 15 jours je ne fais que du yoyo entre 74.1 et 74.7 ce matin...
je suis limite de laisser tomber. en plus j'ai tout le temps mal au ventre et je suis souvent constiper (dsl)
je ne peux pas faire de sport car j'ai trop mal.....je sais plus quoi faire, j'en ai marre de tout et je suis fatiguée fatiguée fatiguée.
bon j'espère que je n'ai trop plombé le post avec mes idées très négatives
bizzzz
vampyrella
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 20:53
orchie
j'ai lu ton post. ma fille est entré à la fac cette année à grenoble
elle s'est mis en coloc avec 2 copines et elle ont un grand appartement avec 3 chambres cuisine sdb et salon (mais on a du passer par une agence immobolière car on ne trouvait pas pas nous meme)
ça leur revient à 250€ chacune plus eau gaz électricité
elle touche 430€ de bourse par mois, avec ça elle paie sont loyer ses transports sur grenoble (je lui paie ses billets de train qd elle rentre) et une partie de sa nourriture, car son père ou moi nous lui faisons un peu de courses qu'elle remmène qd elle vient.
l'eau le gaz et l'electricité c'est son père qui paye et je lui rembourse la moitié, pareil pour les charges de poubelles et autre.
ma fille est passé par le croups pour ses bourses, je ne sais pas si c'est pareil pour les bts mais il y a des sites pour étudiant sur le net, ils pourrons peut etre te renseigner
bizzzz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:06
@ wampy: eh ben ça va pas fort!!!
côté boulot, esaie de mettre un peu le holà,d'expliquer par à+ b que tu fais déjà plus que ton travail normal en remplaçant des absents et que ce nouveau travail va encore te mettre une surcharge de travail.
côté santé: Essaie de te ménager un peu, ne cherche pas à faire trop d'effort pour retrouvrer la forme.
côté régime: nous avons toutes connues des périodes de découragements, de stagnations, il faut persever, ne rien lacher.
Il ne faut pas que boulot + régime t'empeche de dormir ma belle
côté constipation plusieurs posibilité boire del'Hépar, des tisanes spéciales type Richter. C'est peu être ce problème de transit qui te fait stagner allez courage.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:22
Eh ben Wampy!
mais qu'est-ce que tu nous fais?
Déjà niveau boulot, je suis passée par là!
Quand j'en ai eu assez, j'ai progressivement laissé des choses en démontrant que je n'avais pas le temps d'y parvenir, j'ai prévenu le grand patron des demandes du chef et l'ai informé que je n'étais pas tenue d'en faire autant mais que j'allais me renseigner (sous entendu l'inspection du travail).
Ca s'est calmé, même si j'ai dû essuyé des allusions, mais là non plus je n'ai pas laissé cette situation s'installer.
Vois ton doc et joints également la médecine du travail, mais ne te laisses pas exploiter, c'est un principe chez les patrons. Le nôtre doit être de résister et dénoncer!
dans ces conditions, il est normal que le régime défaille! Tu es trop stressée et souffrante.
Plutôt que laisser tomber, mets toi en conso quelques temps et dès qu'il y a une embellie, tu repartiras, mais ne laches pas!
Tu as énormément perdu, en peu de temps, c'est un succès, mais ça fatigue!
Pour la constip, si vraiment tu veux employer un moyen radical, c'est Dulcolax à prendre sur 2 ou 3 jours occasionnellement .
Allez! ne te laisses pas abattre! On t'embrasse et on t'envoie plein de courage!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:25
Orchie! Tu as trouvé un arrangement pour ton fils?
C'est vréai que la coloc est un bon plan, comme la chambre chez l'habitant.
L'avantage de cette dernière, c'est que tout est compris, du moins c'est comme cela qu'il faut engager les choses!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:32
@ fille du sud: t'as vu en ce moment les copines elles sont dans les soucis, hier Orchie qui se démene comme un beau diable pour son fiston et aujourd'hui Wampy qui a le moral dans les chaussettes, si tu es d'accord on va leur envoyer pleins d'ondes positives de girafettes pour qu'elles aillent mieux.
Bon les filles on est là si vous avez besoin de nous n'hésitez pas à vous épancher si cela vous aide en quoi que ce soit.
biz
vampyrella
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 21:35
merci lna
ta photo de la maison de toutou est très sympa j'adore
je n'aime pas les tisanes, je vais essayer l'hepar bien que je n'aime pas trop le gout.
pour le boulot j'ai bien essayer de lui expliqué mais il m'a répondu qu'à deux on pouvait largement s'en sortir et que j'étais seule que quelques semaines par an. mon collègue à 5 sem de vacances plus 15j de rtt pas an, plus les jours du à l'ancienneté et ceux en plus pour les cadres
moi j'ai 5 sem et 8j de rtt, il en a plus que moi pcq avant ils étaient au 38h et moi je fais 36h15, enfin normalement
mon chef il s'en fou, lui il arrive à 9h30 et à 17h30 il est parti
moi je commence à 8h mais souvent à 7h30 je suis déjà au boulot sinon je n'arrive pas à tous faire et je fini à 16h30
aujourd'hui il nous a appelé dans son bureau à 11h55 alors qu'on fini à midi et on reprend à 13h
resultat des courses, 15mn de moins pour manger et se reposer
à force d'accumuler je n'en peux plus ni physiquement ni moralement, je n'ai plus 20ans et ça se sent
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:44
Wampy moi à ta place j'irai chez le médécin, je lui expliquerai que je suis très fatiguée et il te donnerai quelques jours de repos. A te lire on voit que ton entreprise tire de plus en plus sur la corde et résultat tu mets en jeu ta santé, comme tu le dis on a plus 20 ans et personne n'est indispensable nulle part. Ton chef n'a aucun respect pour toi avec ces justificatifs à la noix et en t'imposant une réunion sur ton heure de repas. Dis stop Wampy, tu as déjà une des semaines super chargées à remplacer ton collègue absent alors là faut pas pousser!!
Courage ma belle et réflechis ne va pas dans son sans en arrivant à 7H30 et demie, là tu mets le doigt dans un engrenage !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:45
pardon, je fais pleins de fautes: il te donneraiT, aller dans son sens of course
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:57
Oui Wampy!
j'ai connu ça aussi, les convoc au bureau à l'heure de partir!
Un jour devant le chef, je suis allée reprendre ma carte de pointage et pointe en entrée! Il me dit "qu'est vous faites?" j'ai répondu "je repointerai en sortie quand vous m'aurez tout dit, les réunions et les explications sur le travail, c'est du travail".
Après, il me convoquait en milieu de matinée.
D'autres fois je répondais, "j'ai pas le temps, j'ai un RV dans 1/4 d'heure, désolée, fallait le dire avant!
Plus tu t'applatis, plus ça marche pour eux, et déjà, la dernière chose à faire, c'est de travailler avant l'heure pour y arriver; ils en rigolent et nous on croit qu'ils sont reconnaissants: de la foutaise!
A 20 ou 30 ans, avec moins d'expérience, et la santé qui est là, on se laisse faire, mais passé 50 ans, ce n'est plus la même choses!
On a du passé, et on ne récupère plus comme avant, alors il faut s'affirmer en tant qu'être humain pour ne pas devenir corvéable à merci!
Ne te donnes pas peur, nous avons des droits, il faut leur faire comprendre!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 22:00
Bien sûr LNA qu'on va la soutenir notre Wampy!
Si ça te fais du bien, n'hésites pas à nous parler Wampy!
Ca nous aide à mieux comprendre et à rechercher des solutions pour que tu sois moins seule!
Biz et à bientôt!
vampyrella
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 22:04
je sais bien vous avez raison les filles mais j'aime mon boulot et j'aime que les choses soit bien faite et que l'on ai jamais rien à me reprocher, alors c'est sur qu'ils en profitent et pas que mon chef. bcp d'autre me demande des choses qu'ils n'arrivent soit disant pas à trouver, mais c'est tellement plus facile de demander à cathy (c'est moi lol) plutot que de le faire soit meme....
aujourd'hui j'ai été désagréable avec tout le monde, ils ont été très surpris car ce n'est pas dans mes habitudes en général j'ai toujours le sourire. j'ai eu droit à " ho ça n'a pas l'air d'aller toi" mais personne ne m'a demandé pourquoi à part une de mes petite collègue, une dukanette d'ailleurs.
je crois que je vais faire comme toi fille du sud, je vais faire mes horaires et ce que je peux e on verra bien
enfin si j'arrive à tenir
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 22:07
je suis ecoeurée quand je vois comment se comportent certains pertits chefs!!! qu'ils donnent l'exemple et après on verra!!! je crois entendre Sanou qui nous parlait de sa chef, sous pretexte que les gens ont besoin de bosser et parce qu'ls sentent certaines faiblesses ils en profitent un max, c'est dégeulasse!!!!!!! Ils inversent les rôles et font se sentir responsables les employées exploitées!! c'est une honte!!!! En plus ça tombe tjs sur les femmes!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.