Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/03/2012 à 09:50 coucou miam tu m'as trop fait rire ;D oui passé un temps ca me saoulait de compter les points. Mais honntement le régime dudu, celui de la diet et j'avais déjà fait ww, me permet de voir a peu près l'équilibre alimentaire et non le régime. WW c'est bien car si tu as un écart, grace au point tu peux gérer pour ne pas dépasser ton nombre de calories. Mais bon c'est a éviter bien sur.... c comme dudu repas gala une fois par semaine. En fait qd on regarde bien, ts les régimes sont pareils (enfin en parlant d'équilibre alimentaire) mais proposé différemment.... |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 10:29 Top là! Miam! En voilà une idée qu'elle est bonne!
Tu te déguises en filledusud et moi, j'enfile une blouse blanche, un stéthoscope autour du cou, le thermomètre d'une main, le bistouri de l'autre prête à sauter sur le premier patient qu'a mal au bras et je propose de lui couper un pied pour faire diversion! Il va en oublier son bras et ressortir bien content! du coup ça va décongestionner les urgences, j'aurai le temps de finir mon bouquin et toi tu feras bombance avec mes amis autour d'une fondue suisse hyper calorique qui va faire s'étouffer le Dr Dukan de colère. Surtout quand pour faire bonne mesure, tu vas conclure par des bugnes grasses à souhait. T'es pleine de ressources pour trouver la parade à nos petits tracas quotidiens et moi je saute à pieds joints dans le système! MDR!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/03/2012 à 11:26 excellent fille du sud mdrrrrr ! je t'imagine d'ici...... par contre j'ose pas imaginer miam qui t'imagine a sa place mdrrrrrrr |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 14:07 Orchie! On va bien voir ce qu'elle en dit Miam, mais perso je me vois bien avec la blouse blanche ouverte qui me fait comme des ailes sur les côtés pendant que je marche au pas de charge dans les couloirs de l'hôpital armée jusqu'aux dents à la poursuite de patients effrayés qui détalent comme des lapins et qui ont même oublié, occupés qu'ils étaient à m'échapper, qu'ils sont arrivés là avec le statut de culs de jatte! MDR Guérison assurée!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/03/2012 à 14:23 tu m'étonnes mdrrrrr tu me fais trop rire !!!!! (je t'imagine lollllll ) |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 14:34 T'as raison de rire Orchie: le rire est le meilleur des médicaments! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/03/2012 à 19:56 je voulais juste te dire fille du sud que je viens de finir mon blog... merci pour ce médicament quotidien ! vous etes une super équipe dynamique !!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 20:59 Je pense que ce blog t'a fait beaucoup de bien, tu as fait du chemin et nous en avons fait un petit bout avec toi!
J'aimerais bien pouvoir te faire rire tous les jours un petit peu Orchie.
Un jour à la télé, j'ai entendu la chanteuse Edith Piaf qui disait: "si on est heureux 5 mn par jour, c'est déjà pas mal , non?"
Dont acte! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/03/2012 à 21:21 mais si je suis la, c'est parce que j'apprécie les qualités de toutes, votre bonne humeur a toutes. Vous etes toutes différentes, mais vous avez toutes cette qualité commune, la solidarité et savoir rire de tout et de rien. Comme tu dis, oui le blog m'a fait énormément de bien. Mais le fait que des personnes aient bien voulu le lire, et partager m'a douleur, ca aussi ca m'a fait du bien. Alors merci !!!!
Bon sinon pour changer de sujet j'ai l'impression, depuis que je remange de tout mais équilibré de retrouver la peche... J'ai bcp plus d'énergie. J'espère juste ne pas regrossir...on verra dimanche...
Bon je vous souhaite a tous une bonne soirée, et pleins de gros bisous !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 21:21 Pour celles qui ont envie de rire à en pleurer, rendez-vous sur cette recette qui est arrivée aujourd'hui: http://www.proteinaute.com/recette_proteinbiskuit-7655.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vampyrella 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2012 à 21:26 cc les filles
pas eu trop le temps de venir ce we,. samedi on a eu du boulot dans le jardin, on a taillé toutes la haie, elle était un peu trop épaisse, on a gagné 1m sur toute la longueur de la haie. et puis on avais qq truc à planter, j'en ai profité pour mettre ma lavande en terre, elle a pas trop aimé l'hiver en pot, j'espere qu'elle va reprendre. heureusement qu'on a fait tout ça samedi, pcq avec le temps pourri de dimanche !!!!
et dimanche plein de chose à faire dans la maison.
trop deg, j'étais bien descendu ce we et ce matin +600g, je comprend pas pk, pourtant pas de craquage. je pense pas que ce soit la blanquette, j'ai juste mis du bouillon de volaille allégé pour cuire et un peu de creme 4% pour la sauce.
et la sauce c'était surtout pour mon homme, moi elle est resté dans l'assiette.
je comprends pas et j'ai trop les boules......c'est décevant une si grosse reprise. quand c'est 100 ou 200g je me fais une raison et je me dit que je les aurait perdu le lendemain mais là 600g c'est ÉNORME.
je suis vraiment dégouté |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 21:30 Le meix étant de ne pas te peser tous les jours, comme ça entre les hauts et les bas, tu ne vois que la fin. Mais en effet ce n'est pas ton repas qui est en cause. Plutôt ZR, rétention, ? courage! nous sommes toutes passées par là! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 21:39 @ wampy: parfois on y comprend rien on prend jusqu'à un kilo d'un jour sur l'autre sans explication mais comme pas miracle le lendemain ou surlendemain il disparait. si tu n'as pas fait de craquage ni d'exces, t'inquiete tu vas vite le reperdre. Tu vas voir foi de Girafette.
@ orchie: j'adhere à ce que t'as dit fille du sud, je crois que l'écriture de ton blog t'a fait du bien et t'as fait avancer. Nous aussi Orchie nous avons beaucoup de plaisir à te retrouver et comme tu dis discuter et rire entre nous c'est mieux qu'un médicament!!!
@ mary: ta journée c'est bien passée
@ miam girafette à paillette : dis t'as pas vu citronelle du sud dans les couloirs de l'hopital aujourd'hui et m'a foutue les chocottes avec ses coupes amputations drastiques ou là là!!!! je ne lui connaissais pas cet aspect là
@ plus |
vampyrella 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2012 à 21:41 oui mais je peux pas ne pas me peser tous les jours, si je m'écoutais ce serait 3 ou 4 fois par jour.
je me suis meme interdit de me peser le soir pour voir si je n'avais pas trop pris par rapport au matin.
alors si je supprime celle du matin je vais angoisser à mort.
j'ai l'estomac et le ventre tout gonflé ça vient peut etre de là
ce n'est pas mes règles ça fait 9ans que je les ai plus.
bon on verra bien demain, je vais allez au dodo, la dure semaine a commencé ce matin et ça à du me perturber inconsciemment car j'ai rien dormi la nuit dernière
bizzz les fille à + |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 21:41 Je vais réformer l'hôpital! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 21:41 @ fille dou soud: dis il marche pas ton lien!!! alors comme ça tu veux piquer le boulot à miam et lui refiler tes amis; C'est quoi ce trafic? c'est pas très légal tout ça!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 21:46 C'est dommage qu'il ne marche pas. Va sur les nouvelles recettes à gauche et cliques sur celle des protéinbiskuit dans les premières en haut! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 21:47 Ouis on a fait un deal avec Miam! Elle vient s'empiffrer à ma place et moi je me charge de la dalle d'op! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 21:50 j'ai trouvé, dis elle est pas un peu bizarre cette recette? je viens de m'apercevoir que j'ai pile poil fini ma conso, ou là là la stab arrive!!!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 21:51 tu me previens les jours où vous faitres l'échange que je n'aterrisse pas à l'hopital !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 21:52 Bienvenue en stab LNA! Et t'inquiètes! rien ne change fondamentalement, tu es juste plus libre dans ta tête! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 21:55 Et pourquoi tu aurais peur de venir à l'hôpital quand j'en aurais la charge alors que je vais y mettre toute ma compétence et mes idées nouvelles? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 22:00 Je vais aller lire un petit peu. Je vous dis bonsoir au cas où je m'endormirais! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/03/2012 à 22:00 oui sa description de la recette est marrante ! lol lna bravo a toi !!! mais honntement vu ton poids n'ai pas de crainte !!!! je pense que le passage en conso est bcp plus complexe que ce lui en stab, non ? en tout cas encore bravo !
vampy, ne t'inquiete pas demain si ca se trouve tu vas perdre un kilo ! comme ca ! et puis si tu n'as pas arreté ce sont peut etre tes muscles qui sont peut etre plus lourd que d'hab... Et si tu n'as pas craquer ca va repartir très vite ! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 22:20 bonne lecture bonne nuit hasta mañana |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.