Ce sujet est clos.
Utilisateur38815
|
Posté le 06/05/2011 à 07:21
Bisous les fées!!!
Bravo Mikas et Sissie.........ça baisse!!!!
Bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
sissielyon
1584 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 06/05/2011 à 07:44
Bonjour Billy, bien reposée??
Bonne journée à toi aussi
|
zenlove
850 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/05/2011 à 07:50
bjr les fees merci pour l astuces conso je crois que c est ce que je vais faire avant le mariage moi aussi
mika tkt pas on te lis tres bien change de pc LOL et felicitation pour ta perte
sissie felicitation aussi
billy bonne journee a toi et aux autres
au faite mika tu te couche tot mais tu te leve tot aussi ? mdr
|
zenlove
|
Posté le 06/05/2011 à 07:56
enfin mes puces rentre aujourd hui ca vas me faire du bien elles m ont manquer
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/05/2011 à 07:57
hello sissie, billy,
ouf, tout est de nouveau nickel à cette heure, sauf ma réglette qui fait du sur place
super sissie, même 200g, vu ce qui te reste à perdre c'est extra, et pour la conso, t'as raison, ce sera + facile à gérer !
bonne journée à toi !
et billy 23.5 de perdu, ça doit te changer une femme ! en plus avec coiffeur, massage, ouhhhhhhhhhhh c'est ton hom en vacances qui doit être baba !!! tes enfants aussi doivent être épatés !!!! bonne journée à toi et profite bien, vu que mr est souvent pris, ça doit te faire du bien!!!
bisous et bonne journée
|
mikas
|
Posté le 06/05/2011 à 08:04
bonjour zen,
j'crois pas que ce soit mon ordi car je n'ai de problème que sur ce site !!!
c'est vrai que pour toi aussi passer en conso est une bonne solution, mais c'est encore un peu tôt, reste encore en croisière
bonnes retrouvailles familiales et bonne journée ! bisous
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/05/2011 à 08:17
bonjour les fées!!!!
je vais me faire un café et je reviens!!
bisoussssssssss
|
mikas
|
Posté le 06/05/2011 à 08:19
bonjour rêve,
je me faisais justement la réflexion que tu n'avais pas encore posté ! bien dormi ?
|
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/05/2011 à 08:22
bien dormi mais pas assez!!
bravo pour tes 700 grs perdu!!!
tjs pas d'appel de ta fille, c'est bien une fille pas pressé de pointer sa petite frimousse, elle doit se faire les ongles et retouché les drnies details!!
|
mikas
|
Posté le 06/05/2011 à 08:26
hihihihihi!!!!!! j'avais pas pensé au coup des ongles ! j'vais la sortir à ma fille, elle est bonne !!!!
oui -7OO et en plus je suis constipée !!! tu bois ton café et moi ma tisane Richter ! ça devrait m'aider
|
mikas
|
Posté le 06/05/2011 à 08:27
tu fais des nuits courtes ou entrecoupées ?
|
mikas
|
Posté le 06/05/2011 à 08:38
ça y est ma réglette aussi s'est alignée ! je regarde des photos de moi à 20, 40, 60 ans bouhhhhhhhhh qu'est-ce qu'on peut changer !!! heureusement dudu va limiter les dégats !
|
jiji1610
418 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/05/2011 à 08:39
coucou mes copines et nouche !!
Tout d'abord ! désolée de ne pas avoir posté cette semaine... mais j'ai ma maman a la maison depuis ce samedi (et mon frère le week end..) j'en peux plus...
elle me met sur les rotules lol!!... on rentre a la maison pas avant 9h.. on a toujours un truc a faire (docteur, courses..) et en rentrant (vu qu'elle passe son bafa) il faut qu'on se fasse tout ses devoirs (costumes, révision de texte, débats, affiche... pfffff)
je n'ai pas le temps de me connecté et de déconnecté mon cerveau non plus... mais la je me suis dit allé en arrivant tu fais vite un petit coucou a tes copines et leur dire que tu ne les oublie pas et que tu les aime toujours autant !
Bref, en tout cas !! je suis trop heureuse de te voir Reve !! on c super inquiétée pour toi !! allé raconte tes vacances ?! c t bien ?
heureuse de retrouver ta mini tornade ? et tes mini zhom ? lol
désolée... je n'ai pas eu le temps de rattrapper tout mon retard... la semaine prochaine ça ira mieux.. enfin j'espère...
Mika ça va ? et ta fille ? toujours rien ??!!
Les autres filles toujours en vacances ?
Feliciations a toutes celle qui ont perdu !!
moi ça stagne... je suis à 79.6... c déja pas mal.. mais cette semaine vu la course ça été jambon et oeuf cuit dur, et heureusement pour PL des plats que j'avais préparé il y a longtemps et que j'avais congelé ... m'enfin...
allé mon chef reviens, je vous laisse et vous fait des gros bisous,
bonne journée.
|
nanou69
811 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/05/2011 à 08:44
Coucou tout le monde!
Mikas, yeees!!! 700gr c'est pas rien!
Sissie, bravo à toi aussi! Et tu as raison de passer en conso, j'avais vu une intervention de dukan sur je ne sais plus quelle chaine où il conseillait ça à une nana qui part en vacances.
Bon, ici, 400gr de perdus, c'est pas le Pérou mais c'est déjà ça. En plus je suis constipée, je vais me faire une tisane (je n'en avais pas approrté avec moi) je pense que ça va aider!
Ce matin, je bosse et cet aprèm j'irais me faire bronzer avec ma fille (mon fils est invité chez un copain).
|
mikas
|
Posté le 06/05/2011 à 08:55
salut jiji, tiens le coup !!! non ma petite fille se fait les ongles !!! dixit rêve !!! ahahahahahahah !!!!!
merci nanou, mais au stade où tu es 400g c'est Super !!!!! et je vois que comme moi ce matin tu bois Richter ! pfffff !!!! les gr vont suivre !!!!
|
mikas
|
Posté le 06/05/2011 à 08:57
je vais me préparer pour ma marche quotidien de 9h 15 à 10h 45 si j'tiens le coup ! sur les berges du rhône
alors bisous et à +
|
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 06/05/2011 à 09:09
Coucou les copines et Nouche...
Désolée de ne pas avoir communiqué depuis mon retour (trop de boulot...) et en plus la honte d'avoir un peu craqué (invitations obligent...même si l'on prévient que l'on fait un régime on ne sait pas ce qu'il y a dans les plats... mais bon je me suis régalée...)
Maintenant tout est rentré dans l'ordre, de nouveau la phase croisière et j'ai reperdu ce que j'avais repris (1 kg boooh... pas bien)
Comme je me suis arrêtée à la page 162, je n'ai pas lu tous les pages suivantes (trop long et pas le temps), là je fais une petite pause et j'en profite pour vous faire un petit coucou.
Mikas apparemment ça va mieux ?
Pour toutes les nouvelles je leurs souhaite la bienvenue, et dis un grand bravo à toutes celles qui ont perdu du poids....
Rêve, beau voyage ? bien reposée ? pas trop de perturbation avec les évènements ?
Je vous laisse, le travail m'attend, je suis surbooquée...
Bises à toutes les fées
|
zenlove
|
Posté le 06/05/2011 à 09:11
CC LES DUDU TKT PAS MIKA JE VAIS PASS PASSER EN CONSO TOUS DE SUITE C EST TROP TOT
|
zenlove
|
Posté le 06/05/2011 à 09:15
bonne balade a toi moi je vais continuer mon menage avant que les filles arrive et en ++ demain je recoit des amis a la maison pour manger j ai prevue salade composer de tomates cerises et de surimi et ensuite escalope de poulet panée et yaourt en dessert voila vous savez tout les filles
|
Crislyon69
531 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/05/2011 à 09:29
Coucou les fées !
Cela fait plaisir de voir que tout le monde va bien ce matin, on sent un moral au plus haut, certainement du au soleil et le début du we !
Repos pour moi, RTT, m^me si j'ai encore qq travaux photos à rendre, je ne considère pas cela comme mon autre travail, qui est trop stressant... donc 3 jours de repos cela va me faire du bien... Suis sur la terrasse ensoleillée, un café le protale pour papoter avec les copines dudu et le silence.... enfin quand t'essayes d'ignorer les oiseaux ! .... mon fils n'est pas encore levé alors je profite du calme !
Jiji, ma fille est à Roybon pour sa semaine de formation générale pour le BAFA, elle rentre dimanche... d'après les (rares) news qu'elle a bien voulu nous envoyer par texto, le rythme est d'enfer ! j'espère qu'elle va réussir cette première étape... entre le bafa, la conduite accompagnée, la perche, le bac de français et son travail sur le marché le samedi matin, à 17 ans elle est déjà surbookée ! .. mais pendant e temps là, pas le temps de penser à faire des bêtises... comme son frère
Bon café, tisane à toutes et ourage pour celles qui travaillent :(
ce midi ce sera, tomates/concombres + pizza billy et crème Nanou
|
zenlove
|
Posté le 06/05/2011 à 09:40
et ben cris ta fille est deja une superwoman c est bien ca mais qu elle pense as elle aussi on as qu une seule jeunesse
|
celesteinha
406 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/05/2011 à 09:44
Bonjour tout le monde!
Merci pour les bienvenu! Je me sens vraiment bienvenu ici!
C'est bien de faire la marche! Bon courage! Moi, je fais de temps en temps. Parce que je fais de la gym, j'ai m'inscris au programme coach club et ça me fais un bien énorme.
Aujourd'hui à midi sera de la viande haché avec haricots vert.
Bisous
|
Crislyon69
531 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/05/2011 à 09:52
Zenlove elle pense aussi à elle, elle sort souvent dès qu'elle entend parler de salsa, bachata et autres dans latines... une hyperactive ! mais c'est vrai que 'lon est tout le temps entrain de lui dire de se reposer... et bien qu'elle ait 17ans 1/2 mon mari lui interdit parfois de sortir... manque encocre un peu de maturité cette cocotte !
Celeste, c'est bien la gym ! moi je dois avouer que je ne fait pas les 30 mn de marche quotidienne.. mais 2 fois par semaines et 1 fois le we je fais + d'1 heure de vélo dans les champs et petites routes près de chez moi, et cela me fait un bien fou, pas que physique mais aussi au moral... cela permet de décompresser et d'oublier les peitis soucis quotidiens...
à plus tard les fées...
|
celesteinha
406 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/05/2011 à 10:08
Cris super le vélo, c'est vrais que ça fait bien au moral. Dans mon cas, aussi, la gym m'aide bcp. Je me sens super bien . Je suis très seule, à Lyon. Donc, la gym, je fais chez moi, devant l'ordinateur et c'est comme si ils étant chez moi. C'est motivant. Je fais plus de la marche quand je vais à Nice, (mon ami habite laba) et du vélo aussi.
à plus tard!
|
|
zenlove
|
Posté le 06/05/2011 à 10:36
celest du moment que tu te depense meme si c est de la ym devant ton ordi ou avec un dvd de gym c est le principale et ca fait du bien autant physiquement que moralement car les deux sont tres important bs les filles
|
Ce sujet est clos.