Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bonjour à floriananaïs, celest et cris, et re coucou aux autres !!!
finalement j'ai un peu forcé 1h45 de marche, douche et voili voilà je suis de retour
aujourd'hui je mange encore PP donc ce midi tofu ferme poëlé sauce soja avec sardines et fromage blanc au teyssère fraise ce soir omelette au jambon et tofu soyeux amande amère ... enfin c'est ce que je prévois, sauf changement de dernière minute
oui celest, l'important c'est de se bouger, devant l'ordi, en salle de sport ou en plein air !!! mais pour ton moral tu crois pas qu'une petite virée de temps en temps au parc, sur les berges ou + près de chez toi te ferait du bien ! tu habites quel quartier de Lyon ?
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 11:31
Ma fille et mon chéri...
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 11:31
Mon chéri et moi.
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 11:32
Moi en train de faire la star! haha!
nanou69
Ce message a été supprimé par son auteur.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 11:35
nanou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau tous les 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vs êtes tous canon !!!!!!!! et on voit bien que vos vacances ont été épanouissantes !!!!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 11:35
Moi en train d'expliquer à ma terreur qu'il faut me laisser respirer, hihi!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 11:37
Merci Mikas! Oui, on a passé (comme à chaque fois que j'y vais) d'excellentes vacances.
Bon, je vais tenter les brick, je vous dirai!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 11:37
dis donc, tu l'aimes ta terreur !!! tu ns le post 2 fois, remarque on s'en plaint pas, il est à croquer !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 11:40
t'as raison ! mets le au pas ! c'est vrai quoi !!! t'as bien le droit de respirer !!! tes kilos perdus tu es magnifique !!!! tu vas nous stabiliser ça en beauté ma fée !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 11:44
bon, moi aussi, même s'il y a pas gd chose à faire je vais me mettre en cuisine ! à plus !!!! je surveille vos assiettes les dudus !!!! attention aux caméras cachées, hihihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et rdv sur le post tt à l'heure
Utilisateur38815
Posté le 06/05/2011 à 12:09
Super tout le monde est revenu...ça se voit en terme de nombre de pages!!!lol.....on ne peut pas vous laisser !....
Pour moi midi pavé de saumon et moules et porridge!!!
Cet aprem je vais refaire des gâteaux ou du pain (j'avais pris un arôme pain grillé.......il sent vraiment le grille-pain!!!)...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 12:11
nanou super tes fotos vous avez l air d en avoir bien profiter c bien bonne appetit a toute pour moi c carotte aroser de soja voila e yaourt nature
Utilisateur38815
Posté le 06/05/2011 à 12:21
Nanou je te trouve magnifique ainsi que ta tribu et décidemment cette robe te va à ravir........!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 12:28
coucou, de retour,
zen, tu aurais pu te faire 2 oeufs durs avec, c'est un peu just en protéine ! qu'en penses-tu ?
billy, t'as vraiment bon appétit, après ce repas manger du porridge, je crois que chez moi ça ne passerai pas, c'est vrai qu'on a pas du tout le même gabarit, je rase la moquette et tu flirtes avec les cimes !!! hihihihihi !!!!!
on n'a pas de nouvelles de marokina !!! j'espère que ce n'est pas par baisse de forme !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 12:35
je vois billy que tu es vraiment fan des arômes, comme nanou d'ailleurs ! j'ai jamais commandé sur internet et j'en suis encore à redouter de donner mon n° de carte banquaire ! pas à la page la mémé !!! et je suis plutôt décue des arômes que je trouve en gde surface, je me rabats sur les mélanges d'épices cook en boutique bio ou les courantes du commerce !
pour toi, ces arômes, c'est vraiment un plus ?
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 12:43
cc mika tkt pas pour moi je mane pas bcp en plus j ai manger ma galette tard dans la matinee donc du coup pas tres faim mais si j ai faim plus tard je me fait tjr des oeufs cuit dure d avance d ailleur j en ai plus il faut que je m en refasse bs
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 12:57
oui, zen, je suis la doyenne, je fais ma petite mère, hihihihi !!! mais de quoi j'me mêle !!! non mé ho !!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 13:01
tkt ca ne me derange pas du tout c as fait meme du bien d avoir notre petite maman dudu a nous on as reve notre grande soeur donc vous etes pas trop de deux pour nous mettre des petits coup de pieds aux c.... bs
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 13:18
Mikas: pendant les vacances, j'ai acheté des aromes en grande surface (vahiné, beurk, beurk et rebeurk! Ceux en vente en magasin bio ou sur féeregime sont bien meilleurs!
Alors, test brick concluent! Je me suis régalée. Par contre, j'en ai raté bon nombre avant de trouver une méthode pour les réussir. Ceci dit, vu la quantité de feuilles que j'ai réussies, j'avais largement de quoi manger. Du coup, comme mika, pas de dessert. Bricks thons/oeuf/aromates. MIAM! Et puis ça fait du bien quand ça fait scktrunch dans la bouche, ça me manquait!
Allez, j'accompagne fiston chez son copain (yeeees!) et je file à la bibli rendre mes bouquins en retard... Après, certainement bronzette!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 13:21
nanou tu peux me donner ta recette des brike stp
moi mon soucis c est que des que je veux les retourner elles se casse alors ASTUCES je prend LOL
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/05/2011 à 13:21
J'ai reçu mes aromes dudu, je me régale, bien!!
Super Nanou les photos, tu en as bien profité, et tu as eu raison
Mikas, tu paris que ta fille va t'appeler au moment ou nous devrons nous rejoindre demain matin!! Je viens en vélo!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 13:22
comment ça va mes fées??
je vois que ça papote!!
bon je vais frotter mes sols et faire tourner une lessive, j'en profite pendant qu'evan est a la sieste!!!
enormes bisous et vivement lundi pour que je puisse moi aussi papoter!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.