Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Mikas, Billy, merci pour vos réponses ! je note si jamaisi je devais en avoir besoin, mais j'avoue quecela me fait un peu peur une tisane laxative , cela doit être irritant pour le colon, non ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 20:29
ok, billy, je m'en sers mal alors car je me fais carrément un gd bol et je mets 3 sachets ds 1litre et demi que je bois en 3 fois ds la journée du lendemain !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 20:33
donc 4 sachets en tout, en 24 h environ !
Utilisateur38815
Posté le 06/05/2011 à 20:34
C'est pour ça qu'il ne faut pas en abuser cris si tu es sensible !
Je ne sais ps trop Mikas si il y a une méthode mieux que l'autre mais 3 sachets,,,oulala !!! Et ça ne te fait rien?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 20:37
si j'y vais le lendemain matin ! donc après toutes ses prises !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 20:39
donc demain matin ça devrait être bon! et hop la balance !!!! enfin c'est que la 2ème expérience et ça avait fait ça à la dernière !
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/05/2011 à 20:39
et bien moi qui est pris que 2 sachets ça ne me fait rien, apparament quand je vous lis, c'est normal!!! Vu que vous en prenez 4 sachets
Utilisateur38815
Posté le 06/05/2011 à 20:41
lol!!!
Je prends aussi 1 cs de son de blé en + des 2 cs son d'avoine...ça régule mais c'est vrai que la tisane me donne l'impression de faire le grand ménage!Pardon pour l'image!
Utilisateur38815
Posté le 06/05/2011 à 20:43
Non je n'en prends qu'un par contre si je la bois en journée je trouve qu'elle agit moins bien que prise le soir après le dîner.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 20:43
pas billy, sissie ! une tasse tous les 2 jours ça marche chez elle ! je dois attendre trop longtemps que la constipation s'installe alors qu'elle le fait en préventif et ça a l'air de mieux marcher
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 20:45
merci billy, j'essaierai les jours de PP
Utilisateur38815
Posté le 06/05/2011 à 20:47
Oui c'est aussi ce que je pensais...car c'est sûr que si ton estomac est bien plein ça doit bloquer un peu!
Essaye qqes temps et tu verras!
Utilisateur38815
Posté le 06/05/2011 à 20:51
Bon moi je vais prendre un cachet et me coucher car je n'en peux plus de ce mal de tête.
Ademain .............+ légère ....j'espère! )
Bizatoutes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 21:08
biz billy, moi aussi je vais me coucher !
bonne nuit sissie, bonne nuit les fées et à demain, tôt bisous
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 21:37
Ici aussi mal de tête. Combinaison migraine et allergie, top du top!!!
Je bois de la tisane une à 2 fois par semaine. Je ne pourrais pas plus car je trouve que ça "déménage" par contre contrairement à Billy, je ne la trouve pas mauvaise.
Ce soir j'ai mangé : brochettes de dindes marinées, pain dudu + fromage (carré frais maison). Je suis repue!
Allez, je file m'allonger aussi.
nouche69
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2011 à 21:55
salut les girls
qu'elles sont jolies nos dudugirls!!! Nanou et Rêve vous êtes radieuses sur les photos.
Journée ventée aujourd hui, donc solidaire avec celles qui ont eu une migraine...j'ai eu ma dose aussi :o((
pas de catastrophe suite aux excès du stage, juste 300 gr de plus....mais hier PP donc devrait revenir à la normale en début de semaine prochaine....
Demain au menu, ce sera saint jacques et moules à la plancha...
bises
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 22:24
coucou les fées , si quelqu'un passe par la es ce que vous pouvez me dire si c'est normal que je reçois plus de mail pour me dire que quelqu'un a poster un nouveau message!!
moi aussi sissie je suis enervé et je sais pas pourquoi!!!
bisousssss
esilulu
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2011 à 22:51
Coucou tout le monde,
@Rêve moi je ne reçois pas à chaque fois un mail dès qu'il y a un nouveau post sur le site. Je suis OK avec les autres tu es très jolie sur les photos.
@Nanou toi aussi compliment tu es très belle ainsi que tes enfants.
Moi les vacances se termine bientôt, je décole lundi matin. Le soleil est là alors j'en profite jusqu'au bout!!!!
Côté repas je ne me prononce même pas, des écarts, des écarts et des écarts.... Je me ferai une cure de PP à mon retour pour effacer tous les dégats!!!
Sinon j'attends confirmation de mon doc mais je vais très certainement sevoir vous abandonner. J'en saurai plus le 28. Rien de grave!! pas d'inquiétude à avoir
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/05/2011 à 06:41
Bonjours les fees,
CA Y EST, LE DIVINE ENFANT EST NEE
TROP GENIAL, ELLE A QUAND MEME POINTEE LE BOUT DE SON NEZ. La famille doit être aux anges!!!
Elle s'appelle Lauranne!!
Pour celle qui n'ont pas tout lu, j'avais rendez-vous avec Mikas, ce matin, après mon travail vers 10heures !!! Elle vient de me prévenir à 6heures ce matin que le rendez-vous était remis, car la petite était née!! C'est comme ça que le sais!!
Utilisateur38815
Posté le 07/05/2011 à 07:56
Merci pour cette nouvelle!!!C'est souvent la nuit que les BB se décident à venir!!
Bienvenue à cette petite puce!!! Que du bonheur....ça ma donnerait presque envie d'1 petit 5 ème....non ,je plaisante!!! lol
Reve ça m'arrive aussi et parfois je reçois des alertes qui datent de plusieurs jours!!!
Plein de bisous à toutes...Mikas à très vite car tu vas être bien occupée ces jours qui viennent!
esilulu
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 09:24
coucou,
@Mikas félicitation pour le nouveau grade. J'espère que tout c'est bien passé pour ta fille et la petite.Bienvenue à la p'tite puce!!
Pour la tisane miracle moi j'en prends un sachet infusé super longtemps ds une tasse tous les soirs qd je suis en PP. Je n'attend pas d'être coincée!!!! Et ça fonctionne du tonnerre.
Bonne journée les fées.
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 10:22
Bonjour!
Félicitation Mikas! Doit être super avoir des petits enfants. J'ai 3 enfant. Un garçon de 23 ans et 2 filles de 20 ans, sont des jumelles. Auqu'un ne pense pas à ça . Malgré que sont deja presque casé(je ne sais pas si c'est comme ça que s'écris). Mais je crois que je vais aimé être grand-mère un jour!
Excusez moi mes fautes d’orthographe! Je suis brésilienne et je vis en France depuis 10ans.
Aujourd'hui à midi je vais mangé fois de veau , fromage blanc. Le soir, pizza Dukan.
Bisous à toutes
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 10:23
Dr Dukan sera à la télé as 18:45 sur TF1!
Utilisateur38815
Posté le 07/05/2011 à 10:35
Tu es toute pardonnée!!! Une de mes meilleures amie est brésilienne aussi mais elle loin (snif) et sa bonne humeur me manque ...souvent!!!
Encore PP aujourd'hui car demain nous déjeunons chez des amis donc j'ai interverti les jours...pp pl .
Ce sera steak à midi et ce soir crevettes ...
Le pain dudu avec arôme pain grillé très bien...au moins il a un goût de pain!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2011 à 10:42
bonjour les fées!!
et felicitation a mika!!
moi nuit blanche a cause d'Evan et les grands se disp**ent depuis ce matin, le 4eme me fais de moins en moins envie!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.