Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2011 à 20:43 gros, gros bisous ma petite Sissie ! plus qu'une semaine de boulot de dingue avant le we mariage !!!!!! et ta conso je la sens bien, boude pas l'assiette !!!! bises |
nanou69 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2011 à 20:44 Je pense que c'est normal d'avoir l'impression d'avoir grossi. Il y a une part psychologique, et comme dit sissie, on doit avoir l'impression de beaucoop manger, donc de grossir. Et puis quand on n'a pas le moral, qu'on est fatigués, ben on perds moins vite.
Comme le disent les autres, tu vas reprendre le rythme croisière, tes loulous seront à l'école et la tornade va faire ses sistes et laisser maman un êu tranquile (nanméo) et tout va rentrer dans l'ordre.
Et pi on est là en cas de blues ma jolie!
Ce soir j'ai fait cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_brochettes_de_poulet_et_tofu_satay-4297.html Trop trop bon!
Bon, je vais lire et dodo car demain c'est la reprise!!! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2011 à 20:52 sissie tu as changer ta phase?? moi je te vois tjs en croisiere!
merci les fées vous etes des z'amourssssssss |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/05/2011 à 21:19 J'ai changé ma phase mais ça ne marche pas !! |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/05/2011 à 21:21 Bonne nuit fée Mikas, reposes-toi bien gros bisous!! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2011 à 21:23 tu as été dans donné perso et rentré aussi ton nombre de jour de conso?? |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/05/2011 à 21:41 ça y est ça a marché!! |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/05/2011 à 21:41 Reve, tu as une idée de combien on va être pour le 28 mai ? |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/05/2011 à 21:46 Je souhaite une bonne nuit à vous tous, et je vous dis à demain soir
Bisous |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2011 à 21:59 non j'ai pas d'idée pour le 28 vu qu'il y a des nouvelles on fera le point cette semaine!! bonne nuit fée sissie et toute les autres!! kisss |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 06:06 bonjour les dudus !!!!
YESSSSSSSSSSSSS les affaires reprennent : -800 g ce matin !!!! j'ai retrouvé mon poids à la naissance de Carl, il y a 2 ans, après 2 mois de dudu !!!! pourvou que ça continouuuuu !!!!
merci, merci, merci !!!!! de votre soutien au quotidien ! ces résultats c'est à vous aussi que je les dois !!!!
allez, allez les duducops !!!! l'un après l'autre ,tous ces kilos on les auras !!!!!!! YEESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!! |
celesteinha 406 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2011 à 06:37 Bonjour! mikas c'est super! Je suis contente pour toi! Moi, j'ai pas eu une bonne surprise ce matin...+300g. Mais je reconnais que hier, j'ai mangé plus que 2 toléré. J’espère me rattraper aujourd'hui avec les PP.
nounou, merci!
On se sens bien parmi vous , car ici on peut être vraiment ce qu'on est. On est la pour la même raison et c'est soutien quotidien fait le plus grand bien!!!
Gros bisous à toutes! |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/05/2011 à 06:37 Coucou les fées
Félicitations Mikas, tu dois être contente ça s'est vraiment débloquer!!! Il n'y pas de raison que cela ne continue pas!!
Je n'ai pratiquement rien dormi, ça me soule!!
Allez je me prépare je pars dans 15 mn
A ce soir
Bisous |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 06:43 merci et bon courage ma petite fée Sissie !
merci aussi Celest ! tu vas vite redresser et tu as raison ! si tu es sensible fais attention aux tolérés ! moi j'ai si souvent fait le yoyo, que les tolérés pour moi je prends exceptionnellement, même si on y a droit ts les jours, mon corps a trop de mémoire !!! |
Utilisateur38815 |
Posté le 09/05/2011 à 06:46 Bravo mikas!! Sissie bonne conso et bonne journée si je ne te "revois" pas avant ce soir ! Biz à + car ça démarre fort...lol... j'avais pris de mauvaises habitudes... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 07:15 bonjour Billy, et merci ! oui, bon courage avec tes 4 zèbres pour te remettre ds le rythme !!!!!
pour moi, journée PL, démarrage avec pdj royal : gâteau à trancher aux épices + compotée de rhubarbe à la vanille et thé vert hummmmmmm ! trop bon ! vive le site et ses idées et recettes géniales ! et vive vous et nos échanges !!! |
nouche69 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2011 à 07:34 Salut les fées, jour de reprise aujourd'hui.... Sniff, vacances terminées.. Bienvenue à la petite Lorane dans ce monde,.. et encore une qui n'a pas fini d'être gatée...
Bon je me sauve bosser.. Bonne journée à toutes |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 07:59 merci nouche et bonne journée à toi ! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 08:03 coucou les fées et nouche!!
bonne reprise a tous celle et nouche qui retournent au boulo!!! et vive les vacances a toutes celle dont les enfants reprennent les cours lol!!
encore une mauvaise nuit mais je crois qu'evan a peur qu'on le laisse a nouveau , dés qu'on est plus dans son chant de vision il hurle!!
c'est parti popur une serie de pp sans passer par la case balance je me peserai la semaine prochaine!! je suis a fonddddddddddddd
bisous mes fées et bonne journée!!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 08:04 bonjour ma petite fée rêve !
alors, as-tu pu récupérer cette nuit ? ton petit evan a-t-il dormi ?
tes aînés sont à l'école alors cool aujourd'hui !!! pense surtout à décompresser ! dudu va revenir doucement
bisoussssssssssss |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 08:18 bonjour mikas!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 08:56 oui, rêve, visite impromptue de sissie pour un café, ce qui explique la pose sur le site
en fait tu as encore mal dormi, zut ! oui, je crois bien que ton boutchou a besoin d'être rassuré ! les choses vont revenir ds l'ordre petit à petit, fais confiance ! c'est sûr qu'à son âge il n'a pas tout compris mais tu es douce et la paix va revenir vite si vous vous faites confiance |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 09:00 je gere bien le jour avec evan mais la nuit je suis moins douce et oui le manque de sommeil l'emporte, il me faut de la patience qui est de loin mon point faible car j'en ai aucune (et oui etant enfant unique j'avais pas besoin de patience tout arrivé apres reclamation lol) |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 09:02 essaye de mettre sous des mots la raison de la séparation : vs êtes amoureux et c'était un cadeau de papa pour ton anniversaire et puis tu l'aimes tjs beaucoup et tu as pensé à lui ts les jours !
c'est fou ce que ces petits hom comprennent à leur âge, en plus des mots ils sentent les sentiments que tu exprimes
je fais ma p'tite mère !!! tout cela tu le sais évidemment !!! je t'embrasse |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 09:05 tu es dure avec toi ma chérie, avec l'âge on apprend à l'être moins et on se dit qu'on aurait dû le savoir avant parceque ça ne sert quà se faire + mal encore ! idiot !!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.