Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Zen, tu me fais sourir !! pour etre une star il faut souffrir ! tu devrais les porter tous els soirs chez toi pour t'habituer aux talons et "pour les faire" comme on dit. Et comme l'a dit Billy, tu prévois une paire de ballerine pour après la cérémonie. tu as prévu une robe de mariée ou une robe que tu pourras remettre ensuite ?
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 17:20
ben moi suis pas petite mais j'aime parfois en mettre, à défut de maigrir j'aime grandir ! hihihi !! cela affine la sihouette et c'est très féminin je trouve.
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 17:20
cela se voit que je n'ai rien envie de faire ???????? !!!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 17:22
oui ça se voit cris!!!! quelle flemmarde lol
moi je dois avoir environ 4 de tension!! heureusement les devoirs sont fait et j'en ai un dehors et un qui s'occupe du petit!!
moi aussi je trouve que ça affine je me sens grosse a plat et passable en talon lol!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 17:24
cris j ai prevue une robequi arrive juste en dessous des genoux plutot simple en faite je te met la foto bs
et au faite billy j avait prevu de passer chez moi me changer avant d aller au resto vue que l on fait que apero a la maison et ensuite resto avec les temoins bs
Utilisateur38815
Posté le 09/05/2011 à 17:27
Joker pr moi...j'en mets rarement sinon je joue les tours vigies!!! Mais c'est vrai que ça apporte de l'élégance à la silhouette.
Quelle chance Rève...moi ça ne commence qu'à rentrer et va falloir s'y mettre! :(
Biz, à +++++ !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 17:28
courage billy je compatie!!!!!!!!
comme quoi il y a des avantage a etre petite on peut porter des talons sans depasser son mari lol
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 17:31
reve arrete tu es super belle cris courage la journee et bientot fini
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 17:33
voila vous avez vue la robe mais il faut attendre pour me voir dedans et elle est blanche pas ivoire
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 17:35
elle est tres jolie ta robe zen, tu seras resplendissante on en doute pas!!!!!
il reste plus que les sous vetements et on sait tout de toi JE PLAISANTE lol
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 17:44
tkt je le prenait pas mal si mon homme veux de beaux sous vetements en dessous il vas devoir banquer lol car moi jai tous acheter a prix mini et lui croit moi il se ffait plaisir mdr
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 17:47
tu as raison d'avoir prit des mini prix pour mon mariage avec mon ex mari j'avais pris une super robe a un prix elevé resultat je me suis calmée a une epoque en y mettant des grands coup de ciseaux!!!!
oui fait lui sortir sa jolie carte bleue !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 17:52
ouahhhhhhhhhhhou !!!!!! zenlove ! faut souffrir pour être belle !!!!!, ta robe, ta robe, ta robe !!!! on veut voir !!!!!!
rêve, toute chamboulée !!! eh bien ma chérie t'as besoin d'une infirmière ? d'une conchitta pour ton repassage ? d'une nounou pour evan ? d'une répétitrice pour les enfants ? et d'une piscine à bulle avec kiné et esthéticienne !!!!
tu siffles !!!! j'arrivvvvvvvvvvvvvvvvve !!!!!!!
eh bien cris ! pas de patron sur le dos cet aprem!!!! c'est pas nous qui nous nous en plaindrons
hihihihi billy avec des talons tu ferais du mannequinat !!! entrâine toi !!!! encore qq kg en moins et l'équilibre ns fera toutes palir de jalousie !!!
avant de rejoindre ma fille j'ai pris le temps de lui choisir un bracelet et une bague en argent (elle ne porte pas d'or) pour saluer sa féminité et sa nouvelle promotion !!! elle les a trouvés fort à son goût ! normal je la connais !!! c'est qd même moi en partie qui l'est faite cette petite maman !!!! nonmé ....
elle a déjà fait sa valise pour rentrer ! je crois qu'il va falloir l'attacher au pied de son lit pour qu'elle patiente jusqu'à demain 11 h !!!! tu vois rêve, il n'y a pas que toi qui manque de patience !!! hihihihi !!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 17:53
comme quoi il vaut mieux ne pas mettre trop cher on c est ps comment elle vas finir la robe lol et reve la cb c est la mienne aussi mdr
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 17:54
rhoo tu vas être belle ZEn ! quel dommage que je ne sois pas le 11 juin pour vous tirer le portrait à tous les 2 .
bon, les féee, je termine 2/ 3 trucs et je file à la maison me préparer un repas pure protéines sans tolérés et ensuite au minimum 30 mn de sport !
A ce soir les fées
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 17:56
Cocuou!!!
Zen, très belles tes chaussures!
Moi, j'avais rien pour faire du sport et j'avais pas trop le courage de faire de la gym toute seule non plus., et après que je m'inscris au coache club , j'adore, ça me donne bcp de plaisir. Parce que les prof parlent et ont toujours la bonne humeur. C'est comme s'il étaitent ici avec moi. J'ai payé 38,00 pour 3 mois. ça vale le coup!
Reve, je suis d'accord avec toi. la robe de mon première mariage, était cher et j'ai la mis que une fois...
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 17:56
Mikas, j'ai un patron qui m'ignore royelement .. parfois cela m'agace mais cela a du bon.. l'important c'est le résultat : une bonne augmentation annuelle
à plus les fées
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 17:57
faut dire mikas que ta fille a de la chance de t'avoir comme maman!!!
je l'a comprend dans son impatience surtout qu'a st luc il ne te retiennent pas (et oui faut faire de la place par contre super equipe)
oui j'aurai besoin de quelqu'un pour le repassage, les repas, le menage,kiné et esthetitienne , des bouchons pour les oreilles pour plus entendre les disp**es et d'un chirurgien esthetique!!!!!!!! et apres tout ça je serai serreine!!!!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 17:58
mika la robe est en photo pages 213 et les chaussures212 t es une super woman et et une super mamie en prime moi aussi j aime que l argent lol MDRR
cris a ++++ et attention pass de toleree
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 18:00
mazette zen !!! tas posté la robe pendant que j'écrivais ! c'est vrai que je m'étale !!! tu seras trop class' et t'as bien raison de te faire plaisir !!! c'est pas un jour ordinaire et te filles vont être hyper fière de leur maman !!! quant à monsieur faut qu'il assure pour pas dépareiller !!! c'est sûr !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 18:01
cris a plus tard et pas de toléré (je reprend mes fonction) sinon gare a tes futures petite fesses!!!!
moi j'aime pas l'argent!!! je prefere l'or c'est plus feminin selon mes gout!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 18:01
Bon courage Cris!
moi aussi aujourd'hui PP. à midi, j'ai mangé une omelette et un fromage blanc 0%. Ce soir, sera escalope de dinde e peut-être un dessers sans toléré.
Bisousss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 18:03
celest tu sera la le 28??
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 18:07
bon je vous laisse mes fees a moi car mon homme viens de rentrer et je des choses a faires bisous a+++ou as demain je verrait
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 18:08
sereine mais bien seule ma petite rêve !!! toi qui aimes pas la solitude la turbulence de ta descendance te manquerait, laisse tes oreilles tranquille !!! les bouchons c'est bon pour les vieilles peaux !!! comme moi !!! attention y a que moi qui ait le droit de m'injurier !!! sans quoi je vois rrrrrrrrrrrouge ! hahaha !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.