Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Merci Mikas! Je prends car ça stagne chez moi .....
Mais tu es tombée du lit ce matin? lol
Bonne journée à vous toutes et Nouche!
J'attends le plombier pr réparer qqes bricoles ce matin sinon journée tranquille, j'espère être un peu + énergique qu'hier!
C'est PL au menu daube de boeuf à l'orange et canelle et carottes ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/05/2011 à 06:46
Bonjour les fées,
Mikas, tu ne t'arrêtes plus, félicitations!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/05/2011 à 06:49
Billy, ça vient du temps car hier j'étais comme toi, rien envie de faire!! aujourd'hui ça a l'ai d'aller un peu mieux, aussi j'ai bien dormi, par rapport à la nuit dernière!!
Utilisateur38815
Posté le 10/05/2011 à 06:54
Ah bien tant mieux...j'ai dormi la fenêtre ouverte pr l'air frais car il commence vraiment à faire lourd!
Ta journée n'est pas trop chargée?
Utilisateur38815
Posté le 10/05/2011 à 06:55
Ah bien tant mieux...j'ai dormi la fenêtre ouverte pr l'air frais car il commence vraiment à faire lourd!
Ta journée n'est pas trop chargée?
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2011 à 07:04
cc les fees et ben mika je sait pas comment u fit pour te lever si tot moi je peux pas
felicitation pour ta nouvelle perte
moi ce matin j adorer ma balance -500gr yeeeeeeeeeeeessssssssss
ca fait du bien au morale c est sure bs a toute je vais aller leve mes puces pour l ecole
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2011 à 07:14
billy j espere qu il vas te faire trop attendre le plombier
myriamb
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2011 à 07:25
Coucou les fées !!!!
FÉLICITATION A TOUTES CELLES QUI ONT PERDU !!!!!!
- 900 g en 5 jours !!!!! je suis comme une dingue, la théorie de mon homme c'est que le camping me fais brûlé plus de calories car on régule sans arrêt notre température et qu'il faut tout le temps bougé si ce n'est rien que pour aller aux toilette........
Je commence vraiment a y croire quand même......
Nous avons passer 4 jours à Martigue , a La Couronne, FABULEUX, belle balade, plage et repos: Je suis refaite mdr
Hier en fin de journée nous avons récupéré les lunettes de mon fils , ils ne les quittent plus , c'est génial il regarde de partout avec étonnement , il en avais vraiment besoin c'est clair.
Félicitation MIKAS , je n'ais pas encore tout lu mais vu qu'il "éjecte"ta fille de la mater c'est que tout c'est bien passer ET quel belle perte de poids.
BILLY tu te repose quand ?????quelle énergie
ZENLOVE c'est le miracle DUKAN !!!!!!!
NANOU c'est bientôt les grandes vacances dernière ligne droite
REVE , moi jusqu’à l'age de 15 ans j'était une touriste a l'école , au grand désespoir de mes parents, et un jour j'ais su vraiment ce que je voulais faire et aujourd'hui BTS en force de vente que j'ais eu dans une des écoles les plus cotés de Lyon ......COURAGE
SISSI et les autres je ne vous oubli pas mais j'ais pas encore lu mon retard C'EST QUE CA BOUGE SUR CE FORUM !!
Bon c'est vrai facile à dire , moi mon fils n'a pas encore 4 ans et franchement je ne crois pas que je réagirais mieux que toi car en ce moment la vie est tellement difficile qu'on veux que nos enfants soit à l'abri plus tard car ca ne va pas en s'arrangent .......
Bonne journée les filles
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2011 à 07:28
bravo myriam j espere que ce camping avec ton homme t as fait bcp de bien bisous a+++
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2011 à 07:28
coucou,
oui je suis une petite dormeuse :coucher tard, lever tôt... quoique en ce moment je me couche avecles poules !!!
superrrrrrrrrrrrr zen !!! c'est sûr que ça fait du bien au moral !!!
bonne journée et bon courage sissie, avec plein de bisous !!!
billy, après la stagnation la chute !!! tu connais par coeur l'experte !!!! alors j'tiens les pouces !!!!
myriamb
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2011 à 07:29
HOOOOOOOOOOOO MA RÉGLETTE ELLE NE VEUX PAS BOUGER POURTANT J'AIS TOUT FAIS BIEN !!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2011 à 07:34
myriam, hip hip hip hourra !!!!! reste en camping ! ça te réussit trop !!!
les lunettes pour ton fils, c'est génial !!! comme qoiu les plaisirs et les progrès ça peut tenir à si peu de choses !!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2011 à 07:36
Bonjour les filles!
Félicitation!
Moi aussi je suis contente, j'ai perdu 600g!
Reve, tu m'as demandé si je vais au rencontre, oui, je tres envie des faire la connaissance de toutes les fées dudu!
Bisous et bonne journée à toutes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2011 à 07:37
myriam, je fredonne : "les p'tits pains au chocolat" la chanson de jo dassin, tu connais ? en l'honneur de ton fils !!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2011 à 07:37
C'est bizarre la réglette ne bouge pas???
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2011 à 07:39
alors c'est OUI celest ! tu viens !!!! super, bravo pour ta perte !!!! les effots ça paye avec dudu et les cops du site !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2011 à 07:45
zen, t'as prévu une centure dorée avec ta robe de mariée ? à l'allure où tu perds dans 5 semaines va falloir faire des retouches !!!! hi hi hi hi !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2011 à 07:49
billy avec tes menus d'enfer tu m'invites à manger ? j'aimerai trooooooooop !!!!! zut et zut et zut !!!! j'suis en PP
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2011 à 07:56
oui celes t'es pas la seule ! myriam aussi ! j'ai remarqué que sur le site réglette et courbe font du mauvais esprit !!! ils font pas tjs ce qu'on leur commande !!! et en +je peux pas t'aider!nulle en informatique !!! mais ya des expertes : rêve, jiji, zen et ss doute plein d'autres !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2011 à 07:57
j'arrête de poster, tt le monde a diparu ???
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2011 à 07:59
Bonjour les fées et nouche!!!
enfin une nuit correct ça fait trop du bien!!!!
felicitation a toute celles qui ont perdu!!
courage billy!!!
bisous
Utilisateur38815
Posté le 10/05/2011 à 08:00
Merci zen ms le le connais bien , il est ponctuel.
Myriam je vais me mettre au camping ms avec mon chéri c'est pas gagné!!!lol...T'inquiète elle met le tps sinon efface et recommence..
Les lunettes...super, ma fille est super asthygmate(orthographe????) elle avait compensé résultat :orthotpie pdt 3 ans et lunettes bien sûr et suite à ça elle a sauté une classe...ça l'avait vraiment ralentie tte petite!!Et pers ne s'était rendu compte de rien ....sauf qu'un jour elle nous a dit en rentrant en MS à 4 ans...il faut aller voir le médecin, je crois que j'ai besoin de lunettes...comme j'ai culpabilisé.......
Dommage Mikas...il faudra que l'on accorde nos phases! lol
Bravo à toutes pour vos pertes....vous fondez, je n'arrive plus à suivre.....perso je pense que je m'attaque à un palier (95kg) c'est le poids auquel j'étais arrivée il y a 3 ans avec WW....
Mais je garde MA MOTIVATION intacte!!!
Bizatoutes!!!!
Utilisateur38815
Posté le 10/05/2011 à 08:01
Ouf Rève...contente de l'apprendre!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2011 à 08:05
billy ta motivation et ta determination vont l'exterminé ce pallier!!!!
courage ma belle, le meilleur reste a venir, apres ce chemin si bien parcouru, tu vas y arriver je n'en ai aucun doute!
moi aussi je t'envoi plein d'onde positive et de gros bisousssssssssssss
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2011 à 08:12
Merci mikas!!!
C'est pas grave si la réglette ne bouge pas. l'important c'est la balance! hihi!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.