Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
non ça va c'est just que j'arrive a rien avalé mais j'ai l'habitude ça doit venir de la fatigue et du stress rien de grave!
Utilisateur38815
Posté le 09/05/2011 à 12:59
Ok ,c'est peut-être aussi la fatigue!!! Repose-toi si tu peux!
Zen , dis donc ...ça c'est du talon! Tu as de la chance...trop pitite pr moi !LOL
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 13:02
ah tu m as fait peur moi c est pareille par moment bon je vais arreter de parler il faut que tu te repose un peu tu en as besoin
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 13:03
je vais pas dormir, j'attends pour mettre evan a la sieste dans 15 min et je vais faire du velo d'appart!!
je me souviens plus zen tu bosses ou tu es en congé parental? le maroc ma tellement deconnecté que j'en perd la memoire ou alors c'est l'age!!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 13:04
dsl billy et en plus vraiment pas chere
10e
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 13:04
tu les as trouvé ouu a ce prix la??
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 13:06
je suis mere au foyer je pense que l annee prochaine je vais voir pour reprendre un boulot a partir de septembre
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 13:09
on m as fait un prix sur le marcher elle valait 20e et une amie prend souvent chez eux et ces chaussure on jamais peter
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 13:12
c'est cool tu es prete pour le mariage!!
bon je vais essayer de coucher ma terreur mais c'est loin d'etre gagné!!
je repasse plus tard bisous zen et les autres!!
Utilisateur38815
Posté le 09/05/2011 à 13:14
Et béé, tu as bien fait de te faire plaisir, super affaire!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 13:30
merci billy bon je vais essayer de mettre manon au dodo et de me reposer un peux bs a+++++ les dudu
Utilisateur38815
Posté le 09/05/2011 à 13:36
A+++ les jeunes mamans ....
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 14:51
y a quelqu'un??
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 15:19
oh les belles chaussures de princesse ! Reve a raison tu pourras les mettre cet été avec un belle robe
Reve, vui, suis là..du moins suis au travail :( ... pas envie de travailler avec ce temps mais bon pas le choix... alors c'était bien le vélo d'appart ? moi je n'ia pas touché le mien depuis 1 ans au moins ! je préfère aller dans les champs autour de chez moi, mais le pb c'est que je n'y vais pas tous les jours !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 15:21
j'ai fais que 20 min j'en pouvais plus!
moi c'est a cause du petit et ces siestes que je peu pas trop sortir et du sport toute seule ça me deprime!!!!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 15:31
idem pour moi le sport toute seule cela me déprime. Au début de mon régime, c'est mon fils qui m'a poussé à faire du vélo à l'extérieur, il est venu avec moi. Ensuite ma fille m'a accompagnée, puis un autre jour mon mari et maintenant cela me fait rien de partir toute seule.
J'ia un collègue cycliste qui me donne qq conseils, il 'ma dit qu"il fallait mouliner et non pas forcer les jambes sinon j'allais prendre de la masse musculaire , mais si tu "moulines" longtemps tu t'affines !
J'ai fait uen sénce photo avec une athlete de triathlon et elle m'a dit que c"'était au bout de 45 mn que ton corps puisait dans tes réserves de lipides, car avant ce ne sont que les glucides qui sont consommés... dans le cas du régime Dudu nous n'avons pas de glucides donc je pense que dès que nous faison du sport, cela puis edans nos graisses, donc 20 mn c'est bien ! si je ne sors pas marcher avec les chiens, je vais farei 20 /30 mn de vélo d'appart en paensat à reve !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 15:36
le velo en plein air c'est super rare pour moi je manque surtout de motivation!!!! j'avoue je suis une flemarde! chutttt!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 15:40
cc les filles vous avait de la chance moi j ai rien pour faire du sport a la maison j aimerais bien avoir un velo d apparte ou la wiifi pour faire leur jeux de sport
et oui cris des vrais chaussures de princesse je vais les mettre la pour aller chercher la grande a l ecole ca vas me faire byzzar bs a ++++
Utilisateur38815
Posté le 09/05/2011 à 15:57
Pffff, cette chaleur ça m'a donné un coup de mou !
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 16:00
suis pas très courageuse non plus coté sport mais depuis que j'ai gouté au vélo en extérieur , je trouve cela tellement mieux, si il fait beau hein ? ! j'ia la chance d'e^tre rapidement dans les champs, et petites routes mais il est vrai que si j'habitais Lyon, j'aurais du mal à sortir avec mon vélo.
Zen, c'est sur qu"avec des chausssures de princesse tu vas avoir du mal à faire un jogging )))
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 16:00
Billy, idem... d'aillerus tu sens ma motivation là .. suis au bureau.. et le pire c'est que j'ai plein de commaandes à passer... vais terminer tard ce soir !
Utilisateur38815
Posté le 09/05/2011 à 16:03
LOL! De vraies loques! Courage à nous !!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 16:21
voila Evan vient de gouter les grands vont rentré devoirs!! grrr
moi aussi je suis toute molle!!!!
pour moi le velo c'est pratique je suis a coté des berge mais c'est la motivation qui n'es pas la!!!!
zen va faire sa star!!!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 16:56
re les fees reve la star as HYPER MAL AU PIED je croit que le talon et trop haut pour moi et pas assez epais donc je t explique pas comme tu doit etre contente cr dans ce cas je te les passe le 28 moi j avait vue une paire dans les meme prix en magasin et fermer devant talon plus petit mais plus epais donc plus stable pour moi
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 17:14
j'ai regardé sur ta courbe et toi aussi tu n'es pas bien grande zen un avantage pour porté des talons haut sauf quand on ne les supporte pas hahaha!!!
fausse star et comment tu vas monter les marches a cannes!!!??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.