Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Mikas, félicitations pour Lorane ! ceal fait du bioen de te voir en pleine forme après ces dernières semaines moroses au niveau de ta santé !
Nanou, ha zut, je vais recevoir cette semaine l'arome roquefort :(( J'ai testé les nems avec ta recette de brick, bien que les bricks n'étaient pas hyper réussies, j'ai quand même pu rouler ma préparation de viande hachée, oignons et oeuf, puis qq mn au four après avoir doré les nems... hummmm c'était super bon, à refaire !
Céleste, oui ce serait sympa que tu viennes le 28 !
Je me suis libérée pour vous rencontrer car vous êtes un réel soutien depuis 6 semaines et ces kilos perdus je vous les dois !
Bon dimanche les fées )
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2011 à 15:02
Super Cris, je suis contente que tu viennes! Oui, les feuilles de brick c'est toute une aventure, mais franchement ça vaut le coup. Mmmmm, les nems, la recette m'a fait coucou aussi, je pense bien la tenter!
Super mamie Mikas gère bien! Comment Carl réagit-il à la naissance?
Et notre merveilleuse Rêve?
Pour ce soir, j'ai fait mariner de la dince avec sauce soja, ail, gingembre, fromage blanc, arome cacahuete, ça sent booooon!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2011 à 15:35
coucou!
C'est sympa à vous de me dire pour venir!
Oui, je vais allé au rencontre! Je pense que sera super passer un moment avec vous! Et en plus à je connais l'endroit, bon je pense , c'est pas loin, je prend le bus et je descendre au Hotel de ville. Merci!
Il est déjà 15h33 et je ne sais même pas quoi préparé pour le dîné.
Bisous
@ + tard!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 17:07
coucou mes fées!!! et nouche!!
voila la famille viens de partir , ouf je vais pouvoir reprendre mes petites habitudes, mes petits moments avec vous!!!
vivement demain pour avoir un peu de calme!!!
je suis un peu perdu pour le 28 il y d'autres fées qui se sont rajouté?? va falloir loué un bus si ça continue!!! lol
cette nuit j'ai encore pas dormi donc vivement ce soir pour aller au dodo!! si vous avez une recette miracle pour faire dormir mon petit tresor je suis preneuse!!
bisoussssssssssssssss
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2011 à 17:11
cc les fees desoler mais pour moi le week end c est pas facile de m connecter un peu car je profite a fond de ma petite famille
cris je suis d accord avec toi ce groupe fait vraiment du bien car c est un reel soutiens je croit que l on as commencer en meme temps en +++je serait surement la pour le 28
reve je voit que tes enfants ont la forme lol c est normal et en plus c est des garcons moi mes filles sont entrain de jouer a des jeux de societe
sissie tu as bcp de courage de bosser leweek end moi je le faisait avant d aoir des gosses
mika tu t arrete plus as ce que je vois lol
celeste c est pas grave pour les fautes on t aime comme tu es
bonne journe a toute celle que j ai oublier nanou billy nouche etc
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2011 à 17:24
Zen, c'est super si tu peux venir le 28 ! plus de nouvelles d'angelyss... j'espère que tout va bien pour elle ?!
j'ai fait un peu de bronzette, cela fait du bien le soleil mais on ne fond pas !! Bon au boulot maintenant, je dois finir de traiter qq photos... bizzz à ce soir !
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2011 à 17:40
et oui plus de nouvelles d angelys ? j espere que tu as bien profiter de ta petite bronzette au faite c est a quelle heure le rdv du 28
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 17:42
elle est pas parti en vacance angelyss??? c'est bizarre de plus avoir de news!!
pour le 28 je sais pas encore l'heure faut voir avec les filles!!
c'est cool zenlove que tu viennes!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2011 à 18:00
si j ai des sous je viens car en ce moment avec les dernier achat que je doit faire pour le mariage j ai plus beaucoup apres bisous
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2011 à 18:35
Yeees zen, ce serait bien si tu venais!
Oui, il me semble qu'angelyss est en vacances.
Sissie: bonne conso!
Au fait reve, tu ne m'as pas répondu, tu est repassée en croisière ou finalement tu reste en conso?
Bon, j'ai fait du vélo, je suis douchée, mon cartable est prêt, je vais fare ce que je sais le mieux faire... RIEN!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 18:40
nanou demain je vais faire quelque jour de pp car je suis pas trop monté sur la balance mais c'est a la hausse donc demain diete et sport et tisane a fond avec contrex!!
today c'est pas la grande forme, ça ira mieux demain j'espere!!!! certainement que je sens que j'ai repris un peu mais rien de grave!!! et puis d'avoir eu du monde tous le week ça ma crevé !!
nanou tu fais combien de velo??
bisou
Utilisateur38815
Posté le 08/05/2011 à 19:43
Allez Rève t'inquiète, ça va repartir, peut-être que ton corps avait besoin d'une pause ....J'ai confiance en toi, je la sens bien cette drenière ligne droite!
Bizzzzzzzz demain les vacance reprennent!!! MDR, c'est ce que viennent de me dire mes loulous!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2011 à 20:11
Courage, Reve!! Il ne faut pas flancher!! Tu n'as pas repris la phase croisière!!
Pour ma part: 1er jour de conso, j'ai trouvé cela très dur, il y a trop à manger, j'avais du mal à finir mon assiette ce midi, ce soir, j'ai presque rien mangé!!
Moi, je vais au travail en vélo tous les jours, et je fais tous mes déplacements en vélo!! Je fais en moyenne, 2 heures de vélo par jour!!
J'ai fais 1heure et 1/4 de wii sport cet après-midi, juste après une sieste de 1 heures 30!!
Je viens d'avoir mon fils au tel, il est content de reprendre l'école!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2011 à 20:16
Reve, demain ce sera beaucoup plus calme, tu ne seras qu'avec ta mini petite tornade!! Tu seras beaucoup moins énervée et stressée!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 20:16
Moi ils sont pas content de reprendre les cours mais moi j'en suis ravie lol!!!!
ce soir foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2011 à 20:17
Tu n'as pas de chance Reve avec le foot!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2011 à 20:19
J'ai cuisiner pas mal, et j'ai mal au congel, car c'est pas le week-end prochain que je vais pouvoir cuisiner! Nous partons vendredi soir à monpellier et nous revenons dimanche soir!!
Utilisateur38815
Posté le 08/05/2011 à 20:20
Et la migraine qui revient.....................au lit tôt...mon chéri restera seul devant son foot !! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2011 à 20:20
Ce soir parmentier de courgettes, brocolis et fromage blanc!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2011 à 20:22
C'est pénible ces migraines!! Reposes-toi Billy, pour être en forme demain!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 20:22
courage billy avec ta migraine!!!!!!
repose toi!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2011 à 20:24
Reve, ma réglette, ne veut pas se mettre en phase conso pourquoi ??
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 20:31
coucou nouche et les petites fées,
je viens de revenir de la maternité : que de la joie ! mais grosse fatigue !!!
je vais pouvoir respirer demain le papa a pris ses 3 jours et du coup il assumera son petit bonhomme... cela ne veut pas dire qu'il nem'appelera pas en cas de besoin,mais je vais avoir à nouveau du temps pour moi
Carl a regardé sa soeur un peu comme un intruse hier ! mais il était plus détendu aujourd'hui
Lorane mesure 52cm5 et a des pieds et des mains !!!! bouhhhhhhhhhhh de géante !!!! elle est tjs aussi zen ! si elle le reste cela reposera ma fille de son adorable aîné !!!!
ma petite rêve, je pense très, très fort à toi !!! la fatigue (mauvaise nuit, enfants surexcités et visites nombreuses) te fait voir les choses en noir
demain 2 seront en classe et ton boutchou lui même appréciera le calme et se détendra !
c'est sûr que pour ton atterrissage de vacances, c'était très intense et dur
mais tu es une battante et dudu tu vas reprendre les doigts ds le nez !!! tu es notre coach et notre petite fée soleil
gros, gros bisous à toi
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2011 à 20:37
Gros fros bisous à Reve pour lui remonter le moral ... notre experte va réussir à reprendre sa croisière avec nous et tout rentra dans l'ordre !
bonne soirée les fées !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 20:39
bonne nuit Billy, ainsi que Nanou, Cris, Zen, Celest,et tous et toutes ! demain fidèle au post je pense mais ce soir à part une douche je ne me sens plus capable de rien !!!
et pour ceux et celles qui démarrent le boulot demain COURAGE, vous êtes des fées et donc capables de beaucoup +++ que la moyenne ! vs l'avez prouvé !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.