Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

Utilisateur38815

Posté le 07/05/2011 à 10:50

Courage Rève, lundi ils retournent en cours, ça va leur faire du bien..et à toi aussi!

Le vent encore......ils ne veulent pas aller jouer au foot??? lol

Ca va mieux?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 11:13

Merci Billy.

J'ai trouvée du fromage râpe 6% MG. Mais 62Kcal par 1 portion. Est que c'est toléré ça? Je voudrais mettre dans la pizza.

Utilisateur38815

Posté le 07/05/2011 à 11:44

Oui 30g = 1 toléré et tu as droit à 2 tolérés par jour !

Il y a la concoillotte aussi qui est "tolérée" par contre surveille la teneur en MG car cela peut varier une marque à l'autre!Elle a une texture vraiment fondante!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 12:10

Merci encore Billy!

j’espère que je vais réussir ma pizza, c'est la première fois que je vais faire!

Bisous

Utilisateur38815

Posté le 07/05/2011 à 12:13

Je croise les doigts!!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2011 à 12:27

Ce midi, quiche , tranche de jambon, fromage blanc

Utilisateur38815

Posté le 07/05/2011 à 13:04

Steaks et crème tofu choc coco !!!

Et je me suis fait pour demain matin un gateau au choc et arôme amande (inspiré de la recette du bouquin, l'excellentissime!)...il sent trop bon , heureusement que j'ai déjà mangé mes sons sinon je n'aurais pas pû résister!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 13:13

merci mes petites fées !!!

hypercontente : 5 mn pour poster : j'ai mis le tigre à la sieste et je vais cavaler faire des courses pendant que mon ex et nouveau papi prends le relais

Lorane est née à 4h30 , coup de fil à 3h rupture de la poche des eaux, 15mn plus tard j'étais sur place pour assurer le relais! départ en voiture pour St Luc à 3H45, pas le temps de dire ouf ! 45 mn + tard elle pointait son minois la coquine !!!!

la même tête que son frère et 4 KG200 et ça a passé comme une lettre à la poste : 3 poussées et hop !

ma fille s'en était fait un monde d'accoucher Carl étant arrivé, malgré la péridurale avec difficulté et aux forceps !

le papa qui assistait à l'accouchement m'a montré la photo ! après la sieste de Carl, direction l'hôpital tous ensemble

voili voilà un nouvel être au monde !!! bisous à tous !

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 13:24

C'est merveilleux Mikas! 4KG200!!! Gros bébé!!! Felicitation encore à petite princesse et à toute la famille!

Bon courage!

Utilisateur38815

Posté le 07/05/2011 à 15:04

Ah oui , beau BB !!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2011 à 15:19

Mikas, quel beau bébé, te fille a vite accouché, c'est bien, encore félicitation!! Tu dois être contente d'avoir un petite fille, elle va être bien gatée!!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 17:06

cc les fees felicitation a mika pour ca nouvelle petite fille et surtout bienvenue a lorane dsl pass bcp le temps de me co sur le site aujourd hui merci celest pour l info de dr dukan je compte bien le regarder bs a toute je reviens +++ tard

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 17:50

Félicitations mamie Mikas! Bienvenue petite Lauranne!

Rêve: j'en ai que 2 mais les bagarres à la maison c'est sans arrêt! Comme je te comprends! Au fait, tu l'as certainement dit mais je pose la question, tu continue la conso ou t'es repassée en croisière?

Billy: j'ai testé la pizza ce midi, je me suis régalée, merci pour le tuyau pour la pâte! Ce soir, je tente la rectte de "boudin blanc".

Au fait : arôme roquefort, c'est dégueu! A ne jamais prendre!

Celeste: t'inquiète pour les erreur d'orthographe, on s'en fiche! Je préfère quelqu'un qui fait quelques erreurs à quelqu'un qui n'écrit qu'en SMS! D'ailleurs, tu te débrouilles bien car le français est une langue bien difficile à apprendre.

Utilisateur38815

Posté le 07/05/2011 à 19:22

Ravie que cela t'aie plu!

Ce soir c'est poulet laqué avec une sauce que j'ai bidouillée, ça sent bon j'espère que ça le sera!!!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 19:45

Et bien c'est le désert ici! Hihi!

Bon, ben je me lance dans mon boudin blanc, je vous dirai si c'est bon.

@ plus!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 21:19

coucou les fées !

je viens de coucher mon accrobate, ouf !!!! j'ai pu l'âge, mais qu'est-ce que c'est bon !!!!

total, je vais pas faire long feu pour assurer dès 6h30, 7h demain !!!

Lorane est magnifique et d'un calme olympien !!! la maternité c'était fatigant tout le monde est arrivé pour 17H, et 2h ds un espace confiné c'est dur !!!

demain ns y retournons pour la même heure, sieste et goûter de Carl oblige !

merci à tous pour vos posts que j'ai lu avec plaisir et malgré les circonstances je reste dudu et suis vos échanges ! bonne nuit à tous et à demain, en intermède qq minutes seulement, bises

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 21:56

Tu respires le bonheur Mika! C'est chouette!

Verdict du "boudin blanc": trèèèès bon, je l'ai accompagné d'un coulis de tomate + basilic + champignons.

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 00:20

Je continue mon monologue...

Bonne nuit les fées et Nouche!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 07:03

Coucou les fée,

Un petit bonjour matinal avant d'aller travailler!!

Mikas, tu es tellement enthousiasme, que ça donne envie!!! En tout cas profites-en bien!!

Reve, j'espère que tu auras mieux dormi, et que tes enfants aujourd'hui seront sages comme des images!! On peut toujours y croire et y voir un espoir!!

Dernier jour de vacances pour celles qui le sont ptofitez-en bien!! Demain c'est faites à bras pour tout le monde!!!

Normalement c'est le dernier week-end de travail, j'en ai un peu marre de me payer des 55h de travail par semaine!!

Vivement week-end prochain de mariage, j'espère que l'on va bien s'amuser,ça va faire du bien!!

Plus que 2 week-end et c'est la rencontre dudu, ça passe vite!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 07:09

Je passe en coso, aujourd'hui jusqu'au mercredi 25 mai et je reprendrait la vitesse croisière le jeudi 26 mai

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 07:12

Je vous dis à +

Bisous à tous

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 07:23

Bonjour les filles!

Sissie, je te souhaite bon courage pour le travail !

Tu as parlé de rencontre dudu, il s'agi de quoi?

Billy, hier ma pizza était très bonne! En désert, j'ai fais un gâteux aux sons, et cuit au micro-onde, c'était aussi bon, avec l'arôme de coco.

nounou, merci pour le commentaire sur l’orthographe! ça me donne du courage, savoir que l'important c'est de communiquer

Bisousssss et bon dimanche à toutes!

@+ tard

Utilisateur38815

Posté le 08/05/2011 à 08:12

Hello,

On se rencontre toutes (celles qui sont dispo) le samedi 28 mai aprem ,papotte sur une terrasse ds Lyon...

Ca matin j'ai petit-déjeuné avec la gâteau choc amande que j'ai fait hier....très bon ...je le referai !!!! 2 tolérés (2 cc choc) à prendre en compte ds le menu du jour mais ça fait du bien...

Bonne journée...je vous dis à ce soir ou demain car en vadrouille aujourd'hui!

Bizzzzzz

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 12:54

Un ptit coucou vite fait!

Ce matin, comme tous les dimanches: marché. Cet aprèm, je vais me préparer des trucs pour début de semaine, faut reprendre le rythme, dur, dur!

Celeste, tu peux venir pour le 28?

Billy: bonne vadrouille!

Rêve: alors cette nuit? Evan t'as laissé dormir? les grands sont calmés?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 13:03

coucou nouche et les fées!

vous profitez du dernier we vacances avant la reprise ? tant mieux !!!!!

je viens de mettre Carl à la sieste et j'ai 5 mn de répit pour vous rejoindre !

oui celest on espère bien que tu viendras prendre un pot avec nous samedi 28 mai à la terrasse de l'étoile à côté du manège pont de la guillotière, ce sera notre première rencontre ! chouette !!!

je ne m'attarde pas j'ai son petit linge à laver, la vaisselle et ranger tout le bazar qu'il m'a éparpillé partout

bises à tous et bon dimanche les dudus !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.