Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je lui explique et je l'avais chaque jour au tel pendant nos vacance, mais il faut qu'on reprenne notre rhytme!!
bon un peu de menage encore du linge a etendre et un jour va falloir repasser car la pile monte monte!!!!
bisous a plus tard
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 09:08
je veux dire que c'est pas toi qui a choisi d'être fille unique !!!! qd même !!! et puis l'impatience ça a aussi des vertus : on entreprend +++
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 09:09
à + je me prépare pour aller marcher
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 09:10
mon cheri aussi est enfant unique mais lui l'a bien vecu moi pas du tout la solitude me fais peur!! c'est pour ça que j'ai voulu plusieurs enfants!!!!
je sais que parfois je suis dure avec moi meme mais que veux tu.....
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 09:10
bonne marche ma belle!!
Utilisateur38815
Posté le 09/05/2011 à 09:35
On ne se refait pas Rève !!!
Ces loulous nous surprennent tjs par leurs réactions...le train va reprendre et j'espère que ça ira vite mieux...en + il entre ds un âge où les cauchemars et terreurs nocturnes sont fréquents!!!
Tu as essayé un tee-shirt que tu as bien porté, imprégné de ton odeur (parfum) ?Avec les miens ça a été miraculeux!!!!...
Biizatoutes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 11:00
ouf ! retour de 1h 15 de marche, au soleil !!! il fait chaaaud!!! douche , repas grosse salade verte, steack et courgettes yaourt aromatisé - rangement et je file chez ma fille
bonne nouvelle elle a déjà sa montée de lait et est autorisée à sortir demain ! c'est tôt pour son repos mais vu qu'elle préfère ce sera super pour Carl !
bon, bonne journée mes petites fées et à +
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 11:09
Coucou les fées !
comme Céleste mauvaise nouvelle ce matin avec un balance qui me renvoie des chiffres que je ne veux plus voir ! 73.9 ... cela fait 10 jours que mon poids varie entre 74 et 73.2 ... j'ai longtemps fait 73/74 kg et mon corps s'en souvient !!! ben cette fois il faut que je passe aux choses sérieuses, fini les tolérés (car j'en abuse régulièrement) , fini les gateaux coco et noisette DUKAN avec mon café après le dinner, fini les doubles doses de sons, et sport obligatoire tous les jours (je ne fais jamais les 30 mn de marche quotidienne.. mais 3 fois par semaine 1h15 de vélo )
Petit question... est ce que l'on peut faire de la rétention d'eau pendant période ovulation ? car c'est une période de perturbation hormonale , non ? !
... pour midi cela va être rapé les tolérés car j'ai un panini avec maizena et creme tofu chocolat avec chocolat dégraissé... mais ce soir je redresse la bartre pour un nouvelle croisière sans tolérés ! et promenade avec mes toutous ce soir ! allez on y croit !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 11:16
petit coucou vite fait les fees car ce matin j etait pas la et oui les courses a carrefour quel galere et la je doiit retourner chercher mes puces a l ecole ouffffffffffff j en peux plus a toute a l heure je vais lire ce lire les deux pages de lecture que vous m avait laisser ce matin lol bs
Utilisateur38815
Posté le 09/05/2011 à 11:51
Bonnes résolutions cris....tu vas vite exploser ce palier (double dose de sons...mdr!!!.petite coquine!!!)
Ce midi PP steaks au grill et crème tofu...Je fais cuire un dessert (délice coco) j'espère qu'il sera aussi bon qu'il est facile à faire!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 12:03
suis prête à décoller ! un petit coucou pour vous lire
t'en fais pas cris, tu prends les bonnes décisions ! plus de tolérés dès ce soir et plus de sport ! tu vas destabiliser ton corps et la balance te remerciera, courage !!!!
billy tjs aussi droite ds ses bottes !! un vrai exemple pour nous tous !!! merci la belle et bonne journée !!!
coucou zenlove ! bon temps avec tes filles ! les courses pour moi aussi c'est tjs galère ! j'ai jamais aimé ! bon faut bien manger ! alors fais toi du bien cet aprem : un petit temps de relax !!!
ma petite rêve, le repassage peut attendre ! une petite sieste avec ta crapule ça fait du bbbbbbbbien aussi !!!
bises et à +
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 12:14
coucou les fées!!
ce matin petite ballade avec evan lui qui veut tjs marcher avait decidé de faire la ballade dans mes bras le coquin!!!
pour ce midi rien ne passe allez savoir pourquoi!!
pendant la sieste je ferai un peu de velo...
billy c'est cool pour toi le 95 est la, il est clair que tu es notre modele!!!
cris courage moi aussi je vais faire un peu plus de sport!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 12:20
cc les fees felicitation mika pour les 800gr
celset courage ne baisse surtout pas les bras
sissie bon taff a toi et j espere que tu dormiras mieux ce soir
reve c est sure c est pas facile de reprendre ces reperes mes filles on 7 ans d ecart et au debut je voulais pas specialement faire d autre enfants car une fille unique sa m aller tres bien et on etait tres complice toute les deux mais quand j ai rencontrer mon homme il avait jamais eut d enfants donc j ai craquer et je rerette pas mais je prends toujours le temps de faire des sortit seule avec chaqu une des filles c est ma facon d etre entiere avec les deux
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 12:26
bonne appetit a toute moi je redemarre sur 3 jours pp car a la faim du mois j ai manger paas mal de feculent et plus beaucoup de proteine donc a fond de nouveaux a midi omellette avec oignons et des de poulet dedans et cette apres midi ma galette car se matin pas le temps de la faire BS A TOUTE
au faite reve j ai acheter ma paire de chaussure pour le mariage des talons blancs avec des strasse qui decor legerement mon homme aime pas les talons et moi j en porte jamais car j ai mal au dos et pas trop l habitude j espere que ca iras mieux le jour J
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 12:29
et bien zenlove aujourd'hui j'ai été infidele a mes talons car avec evan c'est pas pratique!! lol
par contre porte les de temps en temps sinon tu aura mal aux pied le jour J!!
je te note pour le 28 ta presence est obligatoire sinon on debarque toute pour le mariage!! lol
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 12:34
tkt pas j ai bien l intention de les mettre avant pour m y faire un peu et pour les assouplir oui je viendrais le 28 si vous voulais venir a la mairie le jour J PAS DE SOUCIS mais dsl j ai plus de place chez moi pour recevoir pour l apero et le buffet snifffffffffffff
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 12:36
c'etait pour etre sure de ta presence ma belle!!!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 12:39
oh dommage sniffffffffffffffffff
Utilisateur38815
Posté le 09/05/2011 à 12:39
Et prévois des ballerines pr le soir sinon tu finiras comme moi...pieds nus!!! lol
Tu n'es pas malade Rève??? :((
Bon aprem super mamie!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 12:43
on verra selon l'emploi du temps et si tu es sage!!!!!
lol
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 12:46
cadeaux reve et les fees lol
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 12:48
si ça peu t'aider j'ai juste un mot a te dire c'est ma pointure!! lol
elle sont super!!
je sais pas billy si je suis malade mais ça passe pas on verra plus tard!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 12:52
ecoute si je voit apres le mariage que je derouille trop niveaux dos je te les met de coter ok?
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 12:54
ca vas pas reve?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 12:57
mais non tu vas les mettre et tu sera tres belle cette été avec tes chaussures, dans une joli robe avec tes kilos en moins!!!
pour ton dos il faut que ça reste eceptionnel le port de talon si tu a mal au dos!
vivement les photo dans ta robe tu vas etre splendide
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.