Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
c'est vrai que quand ils sont pas là il me manque!!!!!!!!!!!!
je n'aurai pas dit vieille peau j'aurai dit adorable fée!!!
a plus tard zen
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 18:12
oui, heureusement pour tes fesses mais mes chevilles enflent et il faut aussi que je me lève pour cuisiner!!! aie ! risqué !bises et à +
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 18:14
moi aussi il faut que j'ailles faire a mangé pour mes zhomssssssssssssss
bisous a plus tard
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 19:07
Mikas yeeeeees pour la perte ! Braco pour la marche. Et tu sais, pour mon deuxième je suis sortie directement aussi, ça se passe bien. Si ta fille le sent, c’est parfait pour elle.
Cris : j’ai stagné exactement au même poids que toi, je n’en pouvais plus de ce 74, j’en rêve encore ! T’inquiète tu vas l’avoir, faut y croire, en plus tu as pris de sages résolutions ! Là, je sais que je vais galérer aussi car c’est le second poids que j’ai gardé longtemps… Et sinon, tu m’a fait mourir de rire avec ton message « Ça se voit que j’ai rien envie de faire ».
Reve, je crois que tu m’as demandé, pour le célo je pédale devant desperate housewives, donc environ 40 à 45 minutes. Hihi ! Et les coups de ciseaux dans la robe de mariée, trop fort, j’ai trouvée une nana aussi folle que moi sur le forum, me voilà heureuse !
Zen wohouuuu, magnifiques les chaussures (ne capitule pas trop vite, tu vas peut-être t’y faire) et wahouuu la robe, maintenant on veut te voir avec ! lol !
Bon, j'ai eu plein de lecture, bravo les filles!!! Haha!
SDtagnation ici aussi, mais vu comme mes élèves étaient content de me retrouver (ce qui signifie qu'ils étaient en forme et excités), je pense maigrir plus vite...
Trève de plaisanterie, il fait trop chaud pour travailler, nan?
Sinon, mon lave-vaisselle est en panne, youhouuu! Donc, j'ai filé en racheter un autre ce soir, livraison samedi, donc une semain de vaisselle à la main, re youhouuuu.
Bon, je file me faire à manger, PL aujourd'hui: à midi reste de "boudin blanc" sauce tomate + salade + yaourt vanille.
Ce soir : escaloppe de poulet + gnocchis + radis + glace maison arome banane. Donc, faut que je m'y mette, mouahahahaha!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 19:20
coucou nanou !!!
moi pas de lave vaisselle car pas de place grrrrrr et quand j'en ai marre c'est assiette en carton!!!! lol
merci pour le temps du velo mais je m'ennuis dessus je suis une vrai feignasse!!!!
bon app les fées!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 19:41
moi aussi pass de place pour lave vaisselle qu est ce que j aimerais en avoir un ma mere m as dit il y as quelque temps que l on est pas assez nombreux as la maison pour qu elle nous en paye un bs
Utilisateur38815
Posté le 09/05/2011 à 19:59
Salut mes fées !
Ca a l'air d'aller?
Bon app!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 20:05
contente de vs lire ! la vie est pas juste !!! mon lave vaisselle dort 90% du temps car qd on est seule la vaisselle a le temps de sécher dedans !!!!!
grosse flemmarde !!! c'est de moi que je parle ! j'ai pas cuisiné mais passé mon temps à tchatcher avec de la famille à prévenir et des amis !!!
donc grosse salade comme à midi + les restes du poulet basquaise de samedi, même plus faim pour un dessert ! ça doit être la chaleur !
encore qq coups de tél à donner et je reviendrai vs lire
à +
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 20:42
bien mangé les fées????
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 20:43
pas de toléré au dinner : 1 steack haché, 1 bavette (et oui j'aime la viande rouge !) un flan aux oeufs arome caramel dans un moment je rependrai une tisane drainante .... pas encore eu le temps de faire du sport car il y avait du monde à la maison à mon retour de travail.. 2 anciens collègues de travail qui sont devenus des amis de mon mari ... c'était l'heure de l'apéro sur la terasse... moi j'ai bu de l'eau :(
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 20:45
pas de tolére car fée Reve veille et j'ai peur pour mes futures petites fesses !!! (je doute quelles soient petites un jour ???)
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 20:45
moi pour l'apero quuand j'en ai marre du coca light ou du perrier je prend du pastis sans alcool , sans sucre et sans calorie c'est vraiment bien mais faut aimer le pastis!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 20:46
mais si cris un jour ON aura des petites fesses!!!!!!
faut y croire!!!!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 20:50
Aaaaaaaaaaaaaaaah! Ça existe le pastis sans alcool sans sucre et sans calorie???? Oùùùùùùùùùùùùùù?
Donc ce soir, poulet sauce curry/piment doux avec gnocchis, MIAM! Et radis comme légume. j'ai pu faim!!
@ plus!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 20:51
dans toute les grande surface nanou et generalement marque de magasin sont vraiment moin cher!!! tchin tchin!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2011 à 20:55
Bonsoir les fées,
Reve, tu as eu un week-end chargé, il faut essayer de décompresser, j'espère que cette nuit, tu pourras dormir un peu, pour pouvoir récupérer, les nuits de retard!!
Mikas, ta fille sort déjà, c'est fou, bientôt, ils vont nous mettre dehors le jours même!! ca m'a fait du bien de passer un petit moment avec toi!!!
Nanou, j'espère que tes élèves ont été sages pour la reprise, que ça s'est bien passée!!!
Cris, courage et surtout ne te décourage pas!!!
Billy, j'espère que tu as passée une bonne journée!!
Zenlove, les chaussures et la robe sont magnifiques, vivement que l'on te voit dedans!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 21:01
coucou sissie comment vas tu??
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2011 à 21:09
Un peu fatiguée, trop de travail et je dors pas beaucoup, donc résultat dur dur
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 21:09
Mes élèves sisie.... heu... Comment dire, la moitié excités, l'autre amorphe. J'en ai un qui s'est endormi pendant la chorale, haha!
Tchin, tchin, rêve! Ahhhhh Pastiiiiiiis
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 21:14
bientot les grande vacance nanou, courage!! au fait tu as les deux mois de vac??
sissie je comprends la fatigue du au manque de sommeil, essaie de te coucher de bonne heure!!
j'ai espoir evan est dans son lit et pas de pleurs, pourvu que ça dure!!!
Utilisateur38815
Posté le 09/05/2011 à 22:00
Oui c'est du Pacific, c'est ça? Perso c'est Antésite mon truc en ce moment!!!
J'espère que vos nuits seront meilleures...A demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 22:07
bonne nuit à tous,
les coups de fil m'ont bouffé la soirée !!!! demain est un autre jour ! bye
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 22:14
Oui rêve, les deux mois de vacances. De vraies vacances pour décompresser! J'ai hâte!
Mikas : pense à te reposer!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 22:18
bonne nuit les fées a demain
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2011 à 05:00
bonjour nouche et les fées ,
encore -600g ! - 2kg en 5 jours YESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les émotions positives ça me réussit !!!
je vous souhaite à tous plein d'émotions positives ds les jours qui viennent !!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.