Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 08:14

a plus tard celeste, bonne marche!!

je t'ai noté pour le 28

byz

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 08:24

mdr j'ai posté 10 lignes qui sont pas passées !!!!

super rêve ta bonne nuit ! ton ciel s'éclaircit !!!! t'es en PP pour jusqu'à quand ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 08:25

billy, tu fais comme moi, tu relis ta courbe et tu comprends mieux ton fonctionnement

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 08:27

jusqu'a vendredi pp!

en plus samedi on est de demenagement et comme je veux pas trop laisser mon petit tresor qui retrouve son rythme, on va dormir avec lui chez mes beau parent mais j'ai prevenu ça sera plateau de fruit de mer vendredi soir (en esperant que je gonfle pas) et samedi j'enmene mon tupperware (salade composé et mon coca light pour le demenagement et le soir je crois que c'est barbecue donc je gere!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 08:37

eh billy ! c'est pas un conseil ! je constate à ta réflexion que tu as tiré ces conclusions !

par contre moi ce matin j'ai fait un historique de mon poids depuis mes 20 ans ... les prises, les régimes, le yoyo ...

et pour les 16 derniers kg pris en 16 mois je viens de réaliser un truc gros comme une maison !!! comme quoi ne voit que celui qui veut voir !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 08:40

bravo rêve pour ta détermination et ton organisation !!!une semaine de PP ! on va te soutenir !!!!

Utilisateur38815

Posté le 10/05/2011 à 08:43

Ils vont vite partir ces 16 kg Mikas car ils sont tout neufs!!!

Oui Rève repart à la chasse aux kilos!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 08:46

merci les fées!!

j'ai l'impression que depuis tjs je me bat avec ses kilos, si pendant encore 40 ans je suis au regime arrivé en maison de retraite je serai frustrée et aigrie comme bcp de ptite vieille!!!! grrrr lol

evan est pres moi je vais boire ma tisane et apres j'enfile mes ...... BASKETS et je vais a la banque et faire 2/3 course ça fera l'occasion pour marcher 1 h car marcher pour marcher ça me soule!

et vous quel est votre programme??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 08:48

ce matin dernier morceau de gâteau, va falloir faire des courses dudu et cuisiner !!! qd je vois la façon qu'ont surtout billy,nanou, sissie ,rêve, zen, et les autres de le faire, j'en reste baba !!! pour moi c'etait et ça reste un effort !!!!!

zut, je suis seule sur le site ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 08:51

ouf ! non billy et rêve postent !!!

je vais faire des courses cuisiner et marcher ce matin ! vaste programme !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 08:52

donc à bientôt les fées bises

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 08:57

a plus tard MES fées!!!!!

bisous

Utilisateur38815

Posté le 10/05/2011 à 10:02

Ca y est j'ai fini de papoter avec mon plombier......quelle pipelette, il est pire que nous!

A+

Utilisateur38815

Ce message a été supprimé par son auteur.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 10:14

me revoila!!!! 45 min de marche et 15 min de pietinage pour faire les courses!!

Utilisateur54995

Posté le 10/05/2011 à 10:32

Salut les filles,

Comment vous allez, dsl depas avoir donné trop de nouvelles mais je suis débordée et surtout en pleine séparation avec mon fiancé alors je n'ai pas bcp le temps de venir discuter mais mtn j'aurais plus de temps.

Que mangez vous ce midi? moi je galère pas mla parce que la balance ne veut pas baisser alors que je m'accroche mais je pense que c'est aussi au stress des examens et de la séparation donc quand sa ira mieux sa va descendre enfin je croise les doigts!!!

Sinon vous faites un peu de sport??

bisous les dukanettes

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:53

coucou

mistinguette, le stress a beaucoup d'influence c'est sur. Mais ne t’inquiètes pas, si tu continues à t’accrocher la balance va vite descendre. Moi aussi, par fois ça m’arrives. Je te souhaite force et courage

J'ai fait de la marche ce matin et après je vais faire de la gym.

Aujourd'hui salade verte , et poulé .

@ +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 10:55

voila ma mini tornade a repris ces fonctions!! grrrrrr

a midi foie de veau et yaourt

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 11:06

jij , angelyss, marokina, vous etes ou????????????????????

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:18

Coucou, moi tu ne m'a pas sité mais je suis de retour.

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:20

Je suis comme toi je ne monte pas sur la balance pdt toute la semaine, je vais réduire au max les tolérés et je verrai bien le résultat.

Sinon tout roule!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 11:23

esilu je savais que tu serai par la!!! c'est pour ça que je t'ai pas citer!!

bienvenue dans la realité ma belle!!!

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:26

dure réalité!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 11:28

moi aussi je reviens de ma marche et de mes courses , coucou à celles qui viennent papotter à nouveau esilulu, mistinguette, celest ... on se remotivent les fées !!!!

j'ai acheté en boutique asiatique ce qu'on m'a dit être des vermicelles de konjac, mais je ne vois le nom nulle part c'est en fait 100% de patate douce est- ce que ça correspond à ce que vs cuisinez ?

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 12:05

cc les fees j ai fait pas mal de marche ce matin en accompagne ma voisine faire ces courses et a la poste chercher la archos de mon homme je suis rentrer vers 10h30et et apres encore 20mn de marche pour aller chercher mes puces a l ecoles ouffffffffff je vais m attaquer au repas de mes puces et pour moi tranche de boeuf sur lit d oignons et mousse aux fruit rouges 0%je reviens tout a l heure promit les fees et REVE trop contente que tu ai enfin put faire une bonne nuit bs

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.