Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 13:25

Reve, depuis que tu es revenue de vacances, tu es pleine d'énergie dans les tâches ménagères!! On ne t'arrête plus!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 13:27

Il me restait une part de béchal de légumes au saumon fumé, je l'ai terminé et une crème dessert duddu pour midi

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 13:28

zenlove, j'ai pris cette recette : http://www.***.fr/feuilles-de-brick-dukan/

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 13:28

Mikas, tu passe l'après-midi avec ta fille aujourd'hui, si je me souviens bien!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 13:35

j'ai pas trop le choix pour le menage mon cousin et sa femme debarque pour le week et je suis super enervé car les garçons sont partis 10 jours chez leur pere et les devoirs sont pas fait donc on se tape exposé et redaction c'est vrai que j'ai que ça a faire, surtout avec un ado qui fais la gueule 24/24 et qui n'y met pas de la bonne volonté grrrrr vivement lundi!!!

Utilisateur38815

Posté le 06/05/2011 à 13:39

Mikas j'avais été déçu par les arômes dudu (à part vanille) par contre ceux de la fée (enfin ceux que j'ai pris) sont vraiment top!!!Du coup j'essaye de faire mumuse avec car j'ai signé pour pas mal de mois à faire dudu...voir à vie

Je te rassure un pavé et 2 cs à soupe de moules (c'est ce que j'ai réussi à voler ds le plat car mes monstres lorgnent sur ce que je mange...ils apprécient aussi!!! Mais là après le porridge j'avoue que je suis bien calée!!

Je viens de lancer mon pain arôme pain grillé.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 06/05/2011 à 13:42

Rève ici c'est pareil ...ménage car lundi tout le monde repart sur les chapeaux de roues!!

Mon grand bosse car s'il veut passer le samedi aprem avec sa chérie tout doitêtre terminé...son frère et sa soeur sont scolaires donc ça va .....pr l'instant et ma dernière veut arrêter l'école pour élever des chevaux!!!lol

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 13:44

J'ai connu ça Reve par le passé. Ma fille eétait partit pour le week-end chez son père rentré vers 19h le dimanche, devoir non fait. Il fallait se les taper quand elle rentrait!!

Billy, je les commandé à la fée pas chez dudu, je me suis trompé tout à l'heure, ceux de duddu, je ne les ai pas essayées!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 13:46

ça m'enerve car a leur age je faisais pas grand chose (a la difference mes parents me poussait pas a bosser), resultat je n'ai aucun diplome!! et ils comprennent pas que c'est pour eux qu'il doivent bosser, enfin moi ils veux meme pas elever des chevaux il a aucune passion!!! trop dur!!!

j'ai tellement le tete ailleurs que j'arrive plus a suivre vos perte de poids , vos depart a vacances je suis larguée!!!

l'experte flanche!!!

Utilisateur38815

Posté le 06/05/2011 à 13:46

Et ben tu as bien fait!! ) Du coup j'ai pu en revendre certains prix soldés!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 13:50

C'est pas facile de commander par internet, la plupart du temps on ne s'est pas ce que l'on commande, c'est souvent que je suis décue!!!

Utilisateur38815

Posté le 06/05/2011 à 13:57

T'inquiète Rève, mon grand commence à avoir le déclic à 16 ans(avant ça marchait même sans bosser maintenant il comprend qu'il faut se remuer un peu!) qd ils commencent à s'intéresser au monde qui les entoure autre que les cops, les fringues, etc etc.....Perso ils me connaissent ils savent que les seules choses que j'exige d'eux c'est travail sérieux en classe, politesse,respect et serviabilité sinon je suis cool !!!!Donc s'ils veulent la paix......lol

Il a 13 ans ton ainé c'est normal , il va changer.Mais tu as raison de t'en occuper comme ça , comme je leur dit :"je préfère que vous pensiez que votre mère vous saoule plutôt qu'elle vous délaisse, qu'elle vous a motivés et que vous n'ayez pas de regret plus tard d'être passés à côté de qqc!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 14:30

Reve mon dernier à 14ans... en 3ème.. après un premier trimestre chaotique... et le terme est faible , je pourrais t'en parler le 28.... après diverses sénces chez plusieurs psychologues et une reprise en main ferme de mon mari (la psy trouve que je le couve trop et c'est une des sources de ses problèmes...il a des pb d'anxiete et de nervosité...) il a fait un bon 2ème trimestre et le 3ème s'annonce excellent... mais j'ai toujours une boule au ventre car il reste encore qq semaines avant les grandes vacances... et je redoute toujours qu'il replonge dans une situation qui lui est néfaste mais à moi aussi... de septembre à février j'avais pris 7 kilos... le stress, alors je compensais en nourriture ... enfin bon, tout ca pour dire que je l'ui ai expliqué, que c'était notre rôle de parents de l'éduquer et de lui donner toutes les clés pour réussir... maintenant à lui à lui de se servir de ces clés pour ouvrir les portes... il en est capable et doit se prendre en main....c'est ce qu'il a fait, il ne veut plus que l'on surveille ses devoirs, il dit qu'il est assez grands pour savoir qu'il travaille pour lui..... mais je veille en silence de peur que ses bonnes intentions s'envolent en fumée... vivement le lycée en septembre, j'espère que cela le fera un peu grandir !

Pour les aromes , je les prends chez La Féee Régime et j'en suis contente, j'aime bcp celui de caramel que je mets dans mes flans aux oeufs. Ce matin j'ia commandé celui au roquefort pour les salades d'endives hummm , j'ia bien entendu le noisette chocolat note pate à tartiner pour faire du dudutella, je vais recevoir celui de beurre fondu et noix de coco.

J'ai enfin commandé du konjac, j'espère que je vais aimer ?! j'aime bien aussi les tisanes en pastilles, j'avais essayé celles d'anis étoilé de DUDU pour le ventre plat, cette fois j'en ai commandé d'autres chez la fée, cela m'évite de manger des chewing gum et au travail cela me fait du bien d'avoir une sorte de petite confiserie qui en plus fait du bien au corps.

J'ai teste bio flan caramel à midi.... bof , cela peut dépanner mais l'aspect et le gout sans plus, je préfère le flan aux oeufs maison !

bon aprèm les fées !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 14:35

Forum Dukan : merci les fees de me rassurer je vois qu on galere toute mais le mien a deja un an de retard comme je lui ai dit tu as deja utilise une chance garde l

merci les fées de me rassurer je vois qu'on galere toute!! mais le mien a deja un an de retard, comme je lui ai dit tu as deja utilisé une chance garde la seconde pour plus tard!! il faut tjs le pousser faire la police pour qu'il bosse, c'est fatiguant mais c'est la vie!!!!

question arome je peux pas vous aider j'en ai quelques uns mais je m'en suis tjs pas servis!!

allez quelques photos....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 14:37

Forum Dukan : non je vous jure je suis pas narcissique

non je vous jure je suis pas narcissique

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 14:40

Tu es belle, et semble sereine !

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 14:46

Reve, c'est pénible, mais il faut sans arrêt leur répéter et rabacher sans cesse que c'est pour eux qu'ils travaillent à l'école, pas pour nous, que s'ils ne travaillent pas maintenant, il le regretterons plus tard, c'est ce que je dis à monfils, qui est handicapé et à sa soeur, quand elle faisait ses études!!

Avant les vacances mon fils à fait une sortie avec l'école, ils ont pris les transports en communs. Le prof les avaient rassemblés à l'arrière du bus et tous assis. Une personne âgée est montée dans le bus, et le seul qui a cédé sa place, c'est mon fils. Il a bluffé son prof qui ne penserait pas que mon fils laisserait sa place comme ça!! Il a eu des félicitations de la part de son prof, qui nous a téléphoné le soir même, pour nous relaté ce que mon fils avait fait!! De notre côté on était fier de lui!! Et lui par la même occasion mon fils était content et il a compris qu'il avait fait une bonne action!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 14:49

Chez moi, pour l'instant, pas de soucis pour les études, le ptit a sauté une classe et s'ennuie. La grande carbure et est sérieuse. mais bon, je précise : POUR L'INSTANT!!!

Reve, tu es vraiment à tomber!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 14:53

Tu es très jolie et magnifique Reve

Utilisateur38815

Posté le 06/05/2011 à 15:08

Rève je t'adore sur celle sur la plage!!!Trop belle...non pas narcissique mais un mari fier de sa chérie!!!! 

Il y a du vent donc = migraine pr moi !!!

Utilisateur38815

Posté le 06/05/2011 à 15:12

Sissie tu peux être fière de ton fiston !!!

Le mien nous a fait mourir de rire!

On se bat pour qu'il garde une coupe de cheveux...disons ......pas trop longue mais comme tous ceux de son âge ça part ds ts les sens!Un soir il rentre et nous dit:"voilà ce que c'est que de rendre service, j'ai aidé une petite mamie à traverser et bien elle m'a dit...oh que vous êtes gentille, merci.... mademoiselle!!!!"mdr

Utilisateur38815

Posté le 06/05/2011 à 15:14

Bon pour sa défense la mamie devait vraiment pas y voir clair car vu le gabarit du BB.....

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 15:21

mdr billy il as pas du apprecier ton filston lol

reve tu nous donne des complexes avec tes superbe photos mdr

moi persso ma grande a toujours etait 1ere de la clase meme quand elle est en vacances elle bosse sur des sites de revisions si elle est comme sont pere (biologique) il as fait des etudes d ingenieurs et as tous reussit c etait une tete en classe et ben elle iras loin dans ce cas la

ma derniere et en maternelle mais elle est tres active et as du mal as se concentrer son papa est pareille sa promet car elle as du caractere bs

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 15:25

NANOU je croit que tu as pas copier le lien correctement bs

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 15:42

hihihi !!! dites donc les fées !!!! je pousse un petit roupillon d''une heure et 2 pages de posts !!!!!

je faisais hihihi pour le gd lascar de billy

pour le reste, je me revois qq 25 ans en arrière à me faire des cheveux gris pour mon aîné, enfant doué qui a jms eu besoin de travailler jusqu'en 4°, il comprenait, il faisait tout juste, mais pas d'effort !

au 2ème trimestre de 4° il se fait dépasser, en bon fainéant il décide de ne plus rien faire !!!! total, discussion idem que les vôtres pour responsabiliser, : c'était pas mieux que si j'avais pissé ds un violon

total, il m'a eu derrière lui à sauver les meubles jusqu'en fin de 3°où le conseil de classe a voulu l'envoyer en cycle court

j'ai réussi à lui faire intégrer une seconde, ça l'a secoué, il s'est mis au boulot avec une année de résultats très moyens

je n'ai plus rien eu à faire après l'effort il le faisait tout seul, a eu son bac mention TB, a intégré une prépa d'élite qu'il a

quitté un an après concours en poche pour normale sup pour décider quoi ?????? j'vous l'donne en mille !!!!!!!!!!!!!

ne pas intégrer ce mondede "bourj" et partir en fac....... à s'arracher les cheveux d'la tête !!!!!

a 22 ans licence, maîtrise, capes en proche il a eu son 1er poste de prof de philo !!!!

alors désespérez pas les fées !!!! ils décollent qd et seulement qd ils l'ont décidé ......il n'empêche qu'il faut veiller au

grain !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.