Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 22:20

même si on espère, on ne change pas les gens ma petite rêve !!! je l'ai expérimenté aussi pour ma mère, avec juste un petit doute sur son lit de mort, mais elle ne pouvais plus parler !!!

bon c'est pas drôle, on a plein de gens qui ns aiment autour de ns et c'est ça l'essentiel !!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 22:22

dis donc ma chérie, les émotions de la journée ne t'ont pas brisées ? va peut-être songer à aller au dodo qd même !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 22:25

allez ouste jeunesse ! va rejoindre ton chéri ! moi je m'endormirai seule... enfin ds les bras de morphée !!!!! gros, gros, gros bisous, bonne nuit et à demain ma petite fée !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 22:28

mikas , je n'espere plus qu'elle change, ma vie sans elle n'est que meilleure meme si je sais qu'elle me prepare un mauvais coup (on en parlera le 28) dans ma famille on me considere comme une personne dure et mechante car je suis entiere et je n'aime pas faire semblant c'est ou tout ou rien!!!!

mon bonheur ça reste mes enfants!!!!! et mon cheri!!! et mes beau parents ce sont ma seule famille!!

mais mes petites fées restent un pur bonheur!!!! merci d'etre là!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 22:32

bonne nuit fée mikas!!!

a demain!!

douce nuit enormes bisousssssssssssssss

nouche69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:11

salut les filles...

juste unncoucou, je viens de rentrer donc rien lu, rien écrit pendant 5 jours...

ben oui, pour celles qui suivent j étais en stage escalade à Buis les baronnie...

tres dur d'un point de vue physique... ben oui que des jeunes de moins de 30 ans...lol

donc pas dudu du tout :o)) donc n'importe quoi le midi et..pizzas le soir :o((

demain pesée!!!! on va pleurer !!!

bises à toutes ..enfin j'ai passer un super stage quand même :o))

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 06:24

Bonjour!!!

Merci à vous toutes! Je me sens bien ici au milieux de vous. Je vois que vous êtes très unis et ça c'est important.

Ce matin j'ai me pesée et j'ai pris 100g. Je ne comprend pas, j'ai ne fais aucun écart . Mais bon, il faut continuer.

Bisous

myriamb

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 07:35

Bonjours les fées !!!

Tout d'abord bienvenue à celesteinha , félicitation pour ton parcours !!! hier j'était à + 200 g et aujourd'hui - 600 g , c'est la "zone rouge " qui a tout perturbé , c'est presque la conso pour toi alors sans ecart ça veux dire que tu auras bientot une grosse chute, a mon avis .

ZENLOVE , tu as construit ta famille A TOI , la finalité c'est ton mariage , c'est ta mère qui va le regretter , toi tu as fait ce qu'il fallait et quel réussite , ne va pas gâché ton bonheur c'est tellement fragile.........

REVE moi aussi je suis la méchante sans coeur mdr ma belle mère et mon beau frère ne me supporte pas ,ils ne voyaient pas mon chéri avec une "femme comme moi??" pourtant ils ne me voient que 2 fois par an , ils sont a Reims !!!! Mon homme leurs a expliqué que c'était avec moi sinon on reste à Lyon .

Je fais acte de présence , je ne dis rien , ce qui les mets très mal alaise mdr

Mon beau père et sa compagne sont adorables , chez eux et ba je suis chez moi, même ces enfants à elles sont super sympas et surtout elle ne fais pas de différence entre ces petits enfants et mon fils: ils sont cousin , la grand mère de mon homme et ces grandes tantes c'est pareil , je suis toujours super bien reçu , et ça rattrape LARGEMENT la bêtise des autres .

Au départ j'en ais fait une super déprime , mais maintenant je n'y accorde plus aucune importance ......

NOUCHE , dis toi que la plupart de ces "jeunes de 30 ans" ne feront pas ce que tu fais a ton "age", mon meilleure amie à 52 ans (j'en ais 34) elle est plus performante que moi à la gym , c'est elle qui me motive et surtout je n'ais pas peur de veillir !!!!!

Pour tes écarts , j’espère que ça ne vas pas êtres trop dur à récupéré.........

MIKAS il est ou ce bébé ????? il va quand même pas nous faire attendre jusqu’à dimanche...........avec BILLY vous êtes EXCELLENTE , c'est un vrai plaisir de vous lire .

Je prépare les valises,ce soir direction Martigues , j'ais repéré un camping en bord de mer trop sympas , on rentre lundi dans la journée COOL !!!

En ce moment mon chéri prend des congés car il n'a pas arrêter cet hiver..........ON EN PROFITE

Bonnes journée les fées

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 08:01

bonjour Nouche et les fées !

super, le ciel est bleu, vs perdez, enfin pas tous ! ss doute pas nouche, ni celesteinha, ni moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!

bah, l'important c'est au moins de se tenir à la ligne !!!! à un moment ou à un autre ça cèdera !!!

bon we myriam et bonne journée de boulot !!!!

nouche, myriam a raison ! tu dois faire des envieux !!! et l'essentiel est que tu te sois éclaté sans casse !!! hei, tu n'as plus 20 ans !!!!! mon aîné à ton âge, marathonien, il en fait trop d'après son toubib, d'où des petits bobos à répétition, ce que j't'en dis c'est pas pour te casser le moral !!! qd même, j'admire !!!!! d'ailleurs buis, je connais ! c'est super beau !!!

et pour dudu, on a confiance ! au fil du post on a vu comment tu cuisines !!!!! d'ailleurs ta recette de cuisse de grenouilles, j'ai adopté

ma petite rêve, merci pour tes posts, allez le plus dur est qd même derrière ! maintenant tu as des appuis solides pour te faire TA VIE, et elle est bien partie !!!

bisous à tous et bonne journée !!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 08:08

hello zenlove, bonne journée !!!!!!

et Billy, super occupée ? tu nous lâche !!!

on a besoin de chacun, chacune ici !!! c'est le réseau de la solidarité dudu !!!

Utilisateur38815

Posté le 05/05/2011 à 08:26

Coucou!!

Non je ne vous lâche pas, ça va pas non??????????

Mince j'ai raté la papotte d'hier mais je papottait avec mon grand (qui me parlait de son amoureuse!!! ))donc je devais répondre présente car ces ados qd ils parlent de leur vie privée c'est que c'est vraiment important! lol

Reve merci pour toutes ces belles photos, tu es magnifique...!!!

Nouche, mdr!!! Mais qd je vois la silhouette de ma grande qui fait de l'escalade t'inquiète....tu as fait du muscle!!!

Oui Celesteinha, on est bien là, je ne sais pas si c'est l'air lyonnais mais on s'est toutes et Nouche (lol) bien trouvés!!

Zen t'inquiète, les filles ont raison...il y a malheureusement des gens qu'il vaut mieuxne pas fréquenter qd ils font plus de mal que de bien!!

Mikas, prépare-toi à re-devenir mamie!!!!

Et superNanou, elle est tjs en vadrouille????

Je vous bise, ce matin thé et gâteau mikas façon Billy....- 700g et je pars à la chasse au tofu soyeux!

En + mon homme est en vacances pour 2jours, yessssss..enfin il est greffé à son port et à son blackB mais il est là tout de même!!!!

Bizzatoutes et Nouche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 05/05/2011 à 08:29

Reve moi c'est ma fille(la + gde) qui me faisait la tête qd on la laissait.....et rien qu'à moi, elle faisait la fête à son père !!! fille ingrate, lol, alors que c'était lui qui nous poussait à laisser les enfants et à partir!!! Pôôô juste!!!

Utilisateur38815

Posté le 05/05/2011 à 08:31

Oui Celesteinha, ça arrive, accroche-toi car ta ligne d'arrivée, tu peux la toucher du doigt!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 09:00

coucou billy

oui pour hier soir, tu as raison ! il faut savoir mettre les priorités, un ado qui parle c'est précieux !!!

je crois qu'aujourd'hui côté repas je vais faire sobre et basique pour secouer un peu cette balance bloquée !!! peu de produits laitiers, + de blanc d'oeuf, steack 5%, poisson vapeur, voilà !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 09:02

et puis pousser un peu mon heure de marche un peu au delà !!!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 10:03

Coucou les fées !

notre experte est de retour, cela fait du bien ! moi coté balance, c'est pas top + 200 g ce matin, le palier des 74 kg n'est pas définitivement cassé... je perds, je reprends.. pffffffffffffffff qu'ils vont être durs à perdre ces 5 derniers kilos ! .. mais bon je me contente déjà de ces presque 9 kilos déjà perdus en 6 semaines... ce soir magasin bio pour sons et tofus !

je vous embrasse toutes, à plus tard les fées !

Zenlove, le 28 tu n'as pas le choix, tu dois venir nous rencontrer ))

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 10:05

bonjour les fees merci pour votre soutien ca fait bcp de bien et si REVE tu a l air douce et tu ES tres BELLE pas vrais les fees qu elle est belle notre reve a nous

cc mika je profite de l absence de mes filles pour faire de grosse grasse matinee ca fait trop du bien

celest accroche toi ca vas bien finir par ceder on est plus forte que les kg et ca c est une realite lol

gros bisous et bonne journee a toute les autres billy sissie nouche cris miryam etc

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 10:24

mika felicittion pour ta 2e etoile

cris je vais essayer mais je promet rien

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 10:27

aujourd hui je voit aucune foto des avatar jutse celui de celeste je sait pas si vous c est pareille ou pas ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 11:51

COUCOU ZEN

les photos sont revenues et ils ont grossis les caractères du site... tant mieux ! je vais voir côté courbe si ça marche car ça fait trop longtemps que je ne vois plus rien et que je n'arrive pas à débloquer !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 11:56

leur mise à jour n'est tjs pas au point !,j'ai tjs pas ma courbe et mon poids aujourd'hui est de 77.3 et pas de 79.8 !!!!! mon mais !!! ils me font regrossir ou quoi !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 12:10

na ! pour la peine j'ai changé mon avatar !!! près de la fontaine au chocolat !!!!! et j'ai rentré à nouveau mon poids ! tiens, ils ont enfin enregistré !!!! quand même !!!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 12:14

Coucou les copines et le copain!

Bon, j'ai lu en diagonale... Je suis rentrée hier, ce matin j'ai fait tourné des machines et commencé à bosser pour ma classe (arf).

J'ai passé une super semaine (reve, j'ai bien eu la trouille au moment de l'attentat, j'ai pensé à toi pas belle).

J'ai réussi à tenir sans craquer malgré des tentations (tous les jours, hihi). je me suis gavée de fruits de mer et de poisson.

Et pi du coup, j'en ai même oublié de me peser ce matin, haha! Donc verdict demain sur la balance...

Voilà pour le moment, maintenant direction cuisine pour préparer un truc vite fait pour ce midi.

A plus les copines.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 12:14

zut ! ils sont revenus aux petits caractères d'écriture ! les gros m'arrangeaient !!! bah ils font certainement des essais en ce moment ! et qu'est-ce qu'on ferait si on n'avait pas le site !!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 12:18

salut nanou,

ouais de retour !!! tu as l'air montée sur des ressorts !!!! super bravo !!!! tu n'as pas craqué !!!! on attend la pesée de demain, gros bisous et bon appétit !!!!

je vais me cuire mes 2 steack à 5 % et prendre du toffu soyeux aromatisé pain dépice à+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.