Ce sujet est clos.
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/05/2011 à 21:16
oupssssssssss je voulais dire SISSIE !!! j'ai vraiment plus les yeux en face des trous ! dors bien
|
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/05/2011 à 01:05
coucou mes fées!!!!!! et nouche!!!!!
c'est mignon de vous etre inquieter pour moi , mais me voila de retour!!!
l'avion avait une heure de retard je viens juste de rentrer et me suis jetée sur l'ordi!!!
je voulai lire le retard mais j'ai peur de m'endormir avant de repondre bande de pipilette!!!!!!
on a eu beau temps malgré quelques averses une chambre de reve et une piscine a tomber!!!
il m'est arrivée quelques mesaventure entre un enorme coup de soleil (et oui le premier jour j'ai voulu manger en terasse au soleil ) et une allergie du a je ne sais pas quoi mais certainement alimentaire j'ai gonflé je vous raconte pas port de lunette obligatoire pendant 48 h meme au diner j'avais l'air fine!!
sinon on a beaucoup marcher je suis en overdose de marche et de poisson !! questions repas je repondrai JOKER!!!
en tous cas vous m'avez bcp manquez mes fees !!!!
demain va etre une journée chargée j'ai hate demain matin on va chercher le petit tresor (qui me manque grave ) et demain apres midi les grands qui sont a 40 km!!!
voila un coucou rapide a demain big bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
sissielyon
1584 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 04/05/2011 à 06:41
Super Reve, tu es de retour, trop contente!!!!!! Tu sais qu'on a eu vraiment peur!!!
Ca s'est bien passée, Contente ?? Tu as fais quoi là-bas, mise à part ton coup de soleil et ton allergie alimentaire ?? C'est bien la marche, tu as peut-être limiter les dégats!!!
Tu vas retrouver ton bout'chou, il va avoir droit à pleins de bisous, il va être aux anges lui aussi de retrouver sa maman!!
|
sissielyon
|
Posté le 04/05/2011 à 06:43
Bonjour les fées,
Je suis vraiment impoli, je parle à Reve de grand matin, et je ne vous ai même pas dit bonjour!! Mais voilà s'est réparé!!! j'espère que tout le monde va bien!!! et que vous tous bien dormi!!!
|
sissielyon
|
Posté le 04/05/2011 à 06:44
Mikas, hier soir, je me suis endormie dans mon canapé, tellement fatiguée, avec ma séance de kiné que je n'ai pas fait un pli!!
|
sissielyon
|
Posté le 04/05/2011 à 06:46
Mikas, hier j'ai appris que je retravaillais de nouveau ce week-end en faisant les même heures
|
Utilisateur38815
|
Posté le 04/05/2011 à 07:15
Coucou!
Ouf ,quel soulagement de te lire Rève!!! Bon retour ds la dudusphère!!!
J'imagine que tu as 1000 choses à faire notamment retrouver tes petis gars!
Bisous à toutes!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mikas
|
Posté le 04/05/2011 à 07:20
bonjour les fées et nouche sur son rocher,
et YYYYYYYYYYYYYYYYeeesssssssssssssssssssssssssssssssssss notre fée REVE est de retour saine et sauve !!!!!!!!!!!
bonne retrouvailles familiales !!!! on aura le temps de papotter les jours qui viennent....
trop, trop contente de te retrouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à tous !!!!!!!!!!
|
|
mikas
|
Posté le 04/05/2011 à 07:28
hello sissie, encore un w e au boulot ! si on y arrive peut être une petite pause café ?
billy, l'expérience gâteau à trancher avec protifar : plus du pain que du gâteau,j'ai moins aimé mais en mettant plus d'hermesetas et d'arôme pain d'épice , un effet + pain d'épice à retenter !
côté balance, brrrrrrrrrrrrr pas sympa, suis tjs ds le palier !!!!!!!!!!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 04/05/2011 à 07:41
Il y a une recette de pain d'épices sur le livre pâtisserie dudu, il faudra que je la tente...
Mes arômes sont partis hier, demain je devrais pouvoir m'en servir...pour de nouvelle crème tofu !
Ah ces palliers, mais tu sais les dompter maintenant! Motivée!!!!
|
mikas
|
Posté le 04/05/2011 à 07:45
oui, mais ça énerve tjs autant qd ça dure une semaine !!!! oui, j'avais déjà repérer la recette pain d'épice, tu me diras qd tu auras tenté ? je n'ai plus de tofu,il faut que je retourne en boutique asiatique, peut-être aujourd'hui
|
mikas
|
Posté le 04/05/2011 à 07:51
ça fait une semaine que Nanou est partie en vacances et toutes les autres !!!! elles vont bien finir par revenir !!!
j'espère qu'elles arrivent à aménager leurs repas sans trop de casse, sans quoi on va les ramasser à la petite cuillère les copines !!! rêve a eu l'air de gérer ds l'ensemble, vu son moral au retour ! yesssss on est fière de notre super dudu !!!
|
myriamb
64 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/05/2011 à 07:55
Bonjour les fées !!!
WELCOME HOME REVE , on c'est inquiété pour toi , contente que ton voyage se soit bien passer ( hormis tes allergies)
Hier soir j'ai trop manger , j'ais mal au bidou snifffff mais c'était TROP BON : fois de volaille à la moutarde à l’échalote avec fromage blanc 0% pour faire une belle sauce en fin de cuisson hummmmmmmmmm
RÉSULTAT + 200 g ce matin
Bref point trop il n'en faut , c'est tout , il faut etre pris pour apprendre ............ j'en ais encore plein d'autre comme ça mdr
Aujourd'hui PL , je vais au resto avec ma copine ce midi mais nous avons notre "cantine" , ma copine étant végétarienne et très difficile en nourriture , ça reste facile avec elle de tenir sans CRAQUAGE !!!
Je sais qu'ils servent une salade saumon ,( fume maison) , crevette , crabe avec la sauce à coté ..
La patronne nous connais bien ( tout les mercredi midi depuis 7 ans), elle sais que je suis au régime hihihihihi
BON MIKAS va falloir lui expliqué à ce pallier que c'est toi qui commande et que maintenant ÇA SUFFIT !!!
Dit donc SISSIi tu bosse comme une dingue ............et en plus tu cuisine , ça c'est de la MOTIVATION.RESPECT
ZENLOVE t'ais sortie de ton bain ???? t'a raison profite en pour te détendre.
BILLY la renne des gâteaux , c'est sympas , entre toi et Mikas on sais si ça vaux le coup de tenté ou pas , Merci les filles.
Bonne journée les fées et bonne pertes !!!!!!
|
mikas
|
Posté le 04/05/2011 à 08:01
bonne journée Myriam et envoie des ondes ++++++ à ma balance pour qu'elle ma fasse plaisir demain matin!!!! après tout toutes les féesont des baguettes magiques ! hihihihihi !!!!!!!
|
zenlove
850 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/05/2011 à 09:42
cc les fees et YOUPPPPPPPIIII on as retrouver notre REVE a nous le bain m as fait un grand bien mais hier soir il y avait foot alors la maison etait plutuot calme car mon homme regarder le foot seul alors que d habitde ma filles ainee rearde avec lui et commente c etit HORRIBLE ce calme
en fin de compte mes puces ne rentre que vendredi sa vas etre dure
|
zenlove
|
Posté le 04/05/2011 à 09:45
au faite j ai oublier de vous signaler que les cailles que j avait preparer j ai pas aimer du tout c etait la 1ere fois que j en faisait et c est pas mon truc mais en ce moment je suis un peu barbouiller quand arrive l heure des repas j espere que tous vas rentrer dans l ordre dsl si je parle pas bcp dans la journee mais pas trop le moral bisous a toute
|
|
mikas
|
Posté le 04/05/2011 à 09:55
allez zen, on est à tes côtés ! les coups de blues ou de mal-être y compris physique, on connaît !!! essaye au moins de faire un truc qui te plait ds la journée, cela t'aidera à trouver un peu de goût à qq chose gros, gros bisoussssssssss
|
zenlove
|
Posté le 04/05/2011 à 10:02
je vais essyer mais je te promet rien mika de voir que mon mariage aapproche et que ma mere ne sera pas la me fait tres mmal et en ++ aujourd hui elle est entrain de faaire son annive avec la famille bisous
|
Utilisateur38815
|
Posté le 04/05/2011 à 10:30
Mince Zen.......pourtant la famille, les enfants...ce n'est pas rien dans une vie!...:((
|
zenlove
|
Posté le 04/05/2011 à 10:47
et oui je suis ok avec toi billy mais as chaque fois que je m enggeule avec elle c est moi qui reviens mais la je veux plus c trop facile ne pas venir au mariage de sa fille ca passe pas de toute facon sur les 4 enfants qu elle a je suis la seule avec qui elle agit comme ca
|
Utilisateur38815
|
Posté le 04/05/2011 à 11:01
PFFFFFFF, c'est dur dur, heureusement que tu as tes enfants et ton "bientôt" mari....ce sont eux qui importent!
Et tes frères et soeurs eux seront là j'espère?
|
zenlove
|
Posté le 04/05/2011 à 11:07
oui tu as raison billy il y auras que mes 2 soeur et personne de la famille de mon homme car sa mere est decedee et son bo pere on c est pas ou il habite maintenant voila
|
Utilisateur38815
|
Posté le 04/05/2011 à 11:12
C'est super que tes soeurs soient là....au moins tu seras entourée de ceux qui t'aiment et tes enfants doivent être super excités! Les nôtres nous disent qu'ils auraient aimé assister à notre mariage! lol
|
zenlove
|
Posté le 04/05/2011 à 11:15
merci a toute de me remonter le morale mais je me connais et je sait qe demain tous iras bcp mieux je vouss adore toute autant que vous etes avec et sans vos rondeur lol
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 04/05/2011 à 11:18
Allez hauts les coeurs!!! Ton bonheur est entre tes mains ....en + tu seras si belle avec ces kilos que tu sèment en route!!!!
Bon ,quoi tu manges ce midi?
|
Ce sujet est clos.