Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Oui , mais j'ais très peur pour la suite , la conso et la stabilisation m'angoisse énormément ...........Pour moi la ligne d'arrivé ne serra franchi que à ce moment la.
Je suis à la recherche d'un pèse personne de voyage pour les vacances car c'est pour moi LE MOMENT DÉFAVORABLE au régime .Je part 1 mois au Portugal en Aout .
Dans mon entourage on me soutien ( mon homme surtout) HEUREUSEMENT
C'est vrai que sinon, je ne dois pas me plaindre ça roule bien c'est ça LA MOTIVATION !!!!!!
myriamb
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 07:53
BONJOURS MIKAS !!!!!!
Tu galope dis donc ! j'ais lu tes post du week end , tu va mieux apparemment ????
Ta minerve a du te tenir chaud ma pauvre ......
Hé les fées vous avez fait des dîners presque parfait hier OUAAAAAAAAAOUUUUUUU
En plus ça donne envie hihihihihihii
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2011 à 07:55
allez myriam, destresse !!! aôut est loin et à chaque jour suffit sa peine ! plus tu avanceras, plus tu réussiras et plus tu reprendras confiance en toi !!! fin juillet ton mental sera plus fort ; la stab et la conso sont là pour reprendre de bonnes habitudes !!!! tu auras plus d'aliments disponibles et une meilleure hygiène de vie de qq mois derrière toi !!! donc TU TIENDRAS !!!!!!
Utilisateur38815
Posté le 02/05/2011 à 07:59
Oui tu seras en conso en aout....tout se passera bien!
Merci Mikas, ton (votre) soutien y est pour beaucoup ds la motivation!
Hier les quiches tofu excellentes(recette feta tomates cerises romarin) !!!!Aujourd'hui PP ,ce sera les quiches classiques + bif hachés...crème tofu...+ yaourt...je ne sais pas ds quel ordre !
Et pour vous?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2011 à 08:00
oui, la forme est revenue, je fais des petites tentatives pour tester, mais je sens vite les limites, donc je reste prudente !!!
ex : pas questionde me coucher autrement qu'à plat, sur le dos !!! essai latéral (ma position habituelle pour dormir) aussitôt les lancements commencent !!!! donc tout doux .....
myriamb
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 08:02
Au fait j'ais essayé le bio flan vanille sans sucre , la consistance est sympas et le gout aussi....
J'ais une boutique bio à ST PRIEST qui est super sympas, j'ais trouvé des "Bio crème "
la composition :
amidon de mais, extrait de vanille , poudre de gousse de vanille, arôme naturel caramel, pour 100 g glucides dont sucre 0.4 g
C'est raisonnable non ???
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2011 à 08:04
de rien, billy c'est vrai que ça aide de se sentir solidaire ds le combat, les réussites et les défaîtes,merci à toi aussi !
moi aussi en PP, côté menu,je n'y ai pas encore pensé, tu es une fille super organisée dis donc !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2011 à 08:17
oui myriam, ça a l'air raisonnable, les bioflan j'ai essayé hier et n'ai pas du tout aimé comme quoi les goûts et les couleurs !!!!
ça y est comme je suis une flemmarde, côté cuisine, mon menu est décidé : oeuf dur vinaigette dudu,cuisses de grenouilles persil ail et fromage blanc, pas de boulot ! j'ai tout au frigo et au congel ! pas de course super !!!!!!!
myriamb
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 08:17
PP aussi !!!!
J'ais une belle noix de dinde que je vais me faire avec une sauce fromage blanc et curry hummmmmm
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2011 à 08:36
hummmmmmmmmmm je viens de voir une recette de crème de rhubarbe soyeuse !!! je sens que je vais faire l'essai en PL, mais il faut attendre car pour moi j'ai choisi un rythme hebdomadaire pas conventionnel qui va avec ma vie : lundi et mardi PP, mercredi PL, jeudi et vendredi PP, samedi et dimanche PL ce qui fait que les jours où ils m'arrivent de partager mon repas je suis en PL et comme j'ai chaque semaine 1 jour de PL en moins en cas de visite surprise je peux manger un repas PL... de toute façon le corps s'adapte trop bien à la routine d'un régime et le surprendre de temps en temps ne peut que lui faire du bien !!!! ZUTTTTTTTTTTT je suis une éternelle libertaire !!! tout ce qui est trop cadré, dogmatique, j'y trouve des sentiers buissonniers !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2011 à 08:55
allez, changement de programme ! ma fille s'invite à midi, chouette ! je me prépare pour aller marcher et après j'avise pour adapter le menu !!! à plus
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2011 à 09:22
bjr a toute
miryam dit toi que d ici le moi d aout ca feras envron 4 mois que tu fait le regime
et que ce regime c est avant tout une nouvelle hygiéne de vie a avoir donc tu seras bien habituer et oui tu as raison ca fait tres plaisir de voir que nos hommes nous soutienne gros bisous a toi et continue comme ca t es sure la bonne voix
billy c est vrais que tu as une courbe qui fait rever tous le monde gros bisous a toi
mik je pense fort a toi et profite bien de ta fille a midi au faite elle doit accoucher quand normalement ?
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2011 à 11:28
il y as personne aujourd hui
??
marokina
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 11:37
salut !
WAOOUHHHHHHHHHHHHHHHHE§ FELICITATION POUR CE CHANGEMENT DE CATEGORIE! genial c'est vrai que tu avance à grand pas c cool ! on est sur le bon chemin
vive le 555555 pour miriam , j'esper le plus vite possible !
comment vous alllez les autres ? moi aujourd'hui operation menage , cool :( ! bon je vais quand meme me faire une ballade en fin d'aprèm parce que avec ce temps........
bises les dudus
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2011 à 11:37
hello zen, je rentre de ma marche ! 1h et une douche ! ma fille accouche normalement le 8 mai, mais son col est déjà bien dilaté , alors ?
j'ai adapté mon menu :
salade de tomate mozzarelle pour elle et carré frais 0% pour moi
cuisse de grenouille poëlée persil et ail avec en + un carré frais de beurre pour elle
crème de rhubarbe soyeuse (eh oui, je l'ai faite, elle attend au frigo, verdict ce soir !!!
nespresso et déca pour elle
voilà, elle amène son pain, ça devrait donc le faire
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2011 à 11:39
salut marokina, tous les partiels sont passés ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2011 à 11:41
bon courage pour ton ménage ! je devrais le faire aussi, mais je suis pas fan et je retarde toujours !!!!
Utilisateur38815
Posté le 02/05/2011 à 11:50
Dis donc le terme approche pour ta fille!!!!
Ménage =corvée mais je me rappelle comme ça faisait du bien de plier les cours et se laver la tête en frottant !!!!
Bon appétit les fées...
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2011 à 11:53
j espere que ta fille attendras jusqu au 8 mai c l anniverssaire de ma mere en +++ meme si je suis embrouiller avec elle j y pense fort et ben je voit que tu as quand meme preparer un bon reparer pour midi vous allez vous regaler bonne appetit
marokina moi meme choses je vais aller me promener cette apres midi
mika niveuax menage je suis comme toi tant que je peux le repousser un peu tant mieux mais ce;soir repassage et lessive car mais puces parte demain chez mes parents voila bonne apres midi les dudu
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2011 à 12:16
Coucou les fées !
Billy yessssssssssssss tu dois être super contente ! bravo pour tes efforts il sont récompensés !
Moi je croyais avoir fait tomber le palier des 74 kg mais visiblement ma balance reste bloquée sur ce nombre depuis deux jours, mais cette semaine j'ai la forme et le moral alorsje continue et ce palier va bien céder !! ... je commence à flotte dans mes pantalons 44.. je peux remettre quelques 42 ... suis ravie !
en ce moment, poisson ratatouille et 1 activia 0% avec morceax de pêche
bizzz
Utilisateur38815
Posté le 02/05/2011 à 18:29
Merci Cris,,, et tiens bon !!
Ce soir (bientôt car j'ai faim!!!) ce sera quiche et maquereaux vin blanc et crème tofu !!!
Tout le monde va bien??? Au rapport !!!! .....lol
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2011 à 19:14
coucou les fées,
finalement ce midi j'ai cuisiné une crème de tofu soyeux en l'améliorant d'après les commentaires : moitié soyeux, moitié ferme ... très belle consistance et très très bon
je l'ai accompagné d'un cake citron,orange, cannelle PP au micro-onde, réussite aussi
ce soir ce sera plus léger : jambon roulé au carré frais aux herbes 0%, maqueraux et yaourt
ma fille est hyper active : course, ménage ... ouhhh elle prépare le nid !!!!
Utilisateur38815
Posté le 02/05/2011 à 19:15
C'est exactement ça!!! lol Bébé ne va pas tarder....
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2011 à 19:16
pardon, la crème de tofu c'était à la rhubarbe !!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2011 à 19:18
oui, ça me rappelle mes propres périodes de pré-accouchement !!! elle a même vidé frigo et congélo pour les nettoyer !!!! et fait des courses pour une semaine !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.