Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:05

oui j'ai deja regarder dans les surgelés des grandes enseignes.. mais rien le moins c t 10%

faudra que j'aille a picard...

oui zen ! c un peu mieux que mon oeuf il commencait a me souler !! lol !

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 21:06

Coucou les filles !

je sors de table mais vous me faites envie avec vos idées de menu ! je fais aussi des miniquiches, je les trouve excellentes avec une salade http://www.proteinaute.com/recette_mini_quiche_au_thon_sans_pate-4203.html une petite variante à la recette proposée par Jiji,

Jiji, tu es magnifique avec ton petit bonnet de mère noël  ben pour moi il faudra attendre le 28 pour voir ma trombine !!!

bizzzzz à toutes et bonne soirée... vais regarder qq séries de "cold case" sur mon pc  avec mon compex sur le ventre pour les abdos...rhoooo la sportive de salon !! hihih

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:07

bon résultat des quiches au thon !! berkk berk berk !! j'aime pas du tout !! je prefere avec mes des de jambon...

tant pis...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 21:09

pour les steack 5% de temps en temps super U fais des promos de 6, j'en profite pour congeler, autrement c'est le double du prix par 2 ex 6 steack à 5E90 au lieu de 2 steack à 3E9O

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:13

Merci chris pour ma photo..

Pour le lien j'ai regarder, ce soir j'ai un peu fait la meme chose... sans la moutarde.. mais c byzare.. j'aime pas trop le gout...

ah la sportive !! lol ! c mieux que rien tu me diras.. moi je les fait plus ! bon courage !!

µMoi suis entrain de regarder bones sur la 6.

Bisous

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:15

oui c vrai mika, ça revient cher quand meme.. en attendant je continue avec mes steak a 15 ou 10 % je sais que c pas bien.. mais bon.. j'essaie de les limiter..

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 21:18

bonne soirée à toutes !

sissie, comment vas-tu ? cris, waouhhhhhhh la sportive ! hummmmm vos recettes, trop fatiguée ce soir pour cuisiner...

à chaque jour suffit sa paine !

billy, pose-toi un peu !!!!!

je me fais tjs du souci pour notre Rêve, Sonia, je trouve que les infos n'aident pas vraiment à y voir clair, j'espère qu'elle ne s'angoisse pas !!!!! et qu'autrement elle rentre !

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:24

bonne soirée a toi aussi mika ! repose toi bien..

Tu as raison pour la cuisine, demain est un autre jour..

Oui notre petite reve !! elle rentre le 04 mai je crois.. j'espères qu'elle postera vite dès qu'elle rentre !!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 21:25

jiji, pour des raisons économiques, j'ai fait la même chose en début de régime, mais sur une poële grill, en faisant cuire

plus longtemps pour dégraisser au max,mais c'est vrai que c'est plus sec, j'accompagnais d'un cornichon pour mieux

supporter

à l'avenir qd je vois une promo, j'essaye de poster le jour même pour celles qui veulent cuisiner dudu + économique !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 22:51

bonne nuit à tous et à demain

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 07:06

Bonjour,

Mikas, je vais bien, mais comme à chaque fois que j'ai des séances de kiné, hier soir, fatiguée+++.

Je travaille aujourd'hui et demain de 8h à10h, j'ai un peu les nerfs de me déplacer que pour 2h mais bon pas le choix!!

Oui, je dis à peu près comme vous toutes, vivement que Reve rentre, je serais plus rassurée de la voir parmi nous que la-bas!! Même si cela peut-être égoiste de ma part!!

Bisous

à plussss

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 07:12

Je travaille vers le fosse aux ours, Mikas loin de chez toi, je te mets un message sur ta page perso

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 08:41

bonjour jiji,

merci pour le message, j'y ai répondu, va voir ta page perso ! tranquille aujourd'hui ?

bonjour les fées,

billy, cris, zen, sissie .... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il fait beau ce matin ! une petite marche en perspective pour lacher un peu de

lest ! ok ?

j'ai passé une bonne nuit et la forme revient !!!!!!!!!!!!! houuuuuuuuuuu j'espère ne pas tenter le diable en disant celà !!!!!

au secours les ondes de mes fées bienveillantes pour que ce soit "vrai de vrai", comme disent les enfants !

vivement les nouvelles de Rêve,je ne peux pas m'empêcher de me faire du souci, et de guetter les infos !

j'espère que toutes les petites fées en vacances et nouche sur ses rochers, en profitent à fond, ils viendront nous

rebooster à leur retour !

myriamb

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:43

Bonjour les fées !!!

ça papote mdr.......

- 500 g aujourd'hui je suis super contente mais je suis aussi inquiète ça va vraiment vite pour moi , je ne me plaint pas mais bon .....je suis encore sous cortisone et antibio , et résultat des courses depuis 2 jours SMECTA est mon meilleur amis ce qui explique ces grosses pertes des derniers jours PFFFFFFFFFFFFFF

En fait hier j'ais lu toute les "mauvaises critiques du régime DUDU" , et des autres , voila ce que j'ais retenu :

- A partir du moment ou tu fais un régime se n'ais pas bon pour la santé !!!!

- La surcharge pondérale n'est pas bonne pour la santé !!!!!

- Et de toute façon les résultats ne sont jamais maintenu !!!!!

J’HALLUCINEEEEEEEEEEEEEE

ALORS ON FAIT QUOI !!!!!

J'ais perdu mon temps je crois , cependant je vais rechercher sur le net des personnes qui on fait ce régime et qui sont stable depuis plusieurs année .......

Lundi j'ais RDV chez mon médecin , elle m'avais dit que au bout d'un mois de régime je devais faire un bilan sanguin histoire de rectifier le tir si j'ais des carences et voir si mes reins vont bien.Elle est trés sympas et est de bon conseil HEUREUSEMENT ..

Aujourd'hui soleil donc Rollers au parc avec mon chéri et vélo pour mon p'tit loup car demain , le temps serra cracra.

Bisous les filles et bonne journée

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 08:48

bravo Myriam, et t'en fais pas pour les ragots ! les kg on les auras et il ne tient qu'à nous de ne pas lesre prendre en suivant à vie une autre hygiène de vie

profite biende ton chéri et de ta balade au parc en rollers biz

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 08:50

pardon, profite bien de TES CHERIS  !!!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 10:19

Coucou les fées !!

Je voulais vous remercier pour vos encouragements, vos recettes miracles, le palier des 74 kg à cédé ce matin !! suis dans la zone verte, certe en limite supérieure de l'IMC mais suis super contente après une semaine un peu morose .

Alors merci à toutes d'être là , j'ai vraiment hâte de vous rencontrer "pour de vrai" le 28 mai , z'êtes trop gentilles ))

Mikas, contente que la forme soit de retour pour toi mais fais attention tout de même !

Myriam, un régime est forécement contraignant pour le corps, et celui ci hyperprotéiné et sans certaines catégories d'aliments induit forcement des troubles, carences, nous le savons alors il faut boire bcp d'eau, prendres des vitamines et minéraux pour palier à ces conséquences. Le régime peut aussi accentuer des pbs que nous avions avant, par exemple pour moi avant le régime dudu j'avais l'impression de perdre un peu mes cheveux à cause d'une vie stressante, et je trouve que depuis le régime cela s'accélère, donc je vais essayer de toruver un complément alimentaire anti cute des cheveux à faire pendant la phase de croisère, Billy a parlé de nutricap, je vais allez voir cela en pharmacie...

Bonne jouréne à toutes ! ... je dois finir mon ménage, faire cuire un poulet et préparer une ratatouille 

bizzzzzzzzzzzzzzzzz mes fées préféréessssssssssssssss !!!!

Utilisateur38815

Posté le 30/04/2011 à 11:56

Coucou!!!

Comme toi Cris par moment je perds mes cheveux par poignées...nutricap c'est ma coiffeuse qui m'en a parlé alors j'en prends depuis mon début dudu..je verrai si c'est efficace(à l'automne car c'est généralement à cette période que ça tombe!!!) bion 3 c'est 1 jour sur 2 quasi tte l'année !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 30/04/2011 à 11:58

Bises mes fées, bon week-end!!

Rève vivement que tu reviennes, ça me stresse un peu ....au moins tu pourras voir que tu as occupé nos pensées!!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 12:11

coucou les filles me voici de retour!!

Je vois que ça papote dur!!

Le soleil est aurendez-vous, super!!!

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 13:40

salut tout le monde ! ayyyyyyyyyé les plus gros partiels sont terminé , jsui trooooooo contente !

dans l'ensemble sa c'est bien passé je suis contente , maintenant faut voir ce que sa donne !!!!

je ne sais pas si j'arriverais à rattrapper toutes ces pages mais en tt cas je reprend du service avec vous bien que je n'ai plus internet à la maison je trouverais un moyens vous m'avez trop manké ))))))))) !

j'esper que vous allez tous bien , bienvenue aux nouvelles et à vos descentes fulgurante !

reve ne vous manque pas trop ou vous etes comme moi en depression ! loooooool

et pour moi çà continue à descendre , zavé vu je revis c'est vraiment cool et en plus y a du soleil , que demande le peuple !

Utilisateur38815

Posté le 30/04/2011 à 14:06

Bravo Marokina, pour tes partiels et ta perte!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 14:11

hello,

super Marokina et cris ! la balance et sympa !!! mais c'est à vs mêmes que vous le devez ! B.R.A.V.O.!!!!!!!!

bon we Billy et les autres fées !!!

ce matin un temps sympa de rencontre puis repas dudu PP avec 500g de crevettes et sauce yaourt, citron (3gouttes) curry et gingembre

hummmmmm je pète la forme !!!!!! pourvu que ça dourrrrrrrr  !!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 14:19

pour les économes ! j'ai trouvé en fin de matinée chez Franprix des paquets de 4 steacks à 5% marque leader price à 4E03,dans les armoires congelées, c'est tout à fait abordable par rapport aux prix pratiqués ailleurs !

petit repos sur place , puis j'espère marche raisonnable sur les quais du Rhône, car ça fait trop longtemps que je ne me remue plus !!!

biz et à toutà l'heure !

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 16:31

bravo Marokina pour ta perte!! J'espère pour toi que les résultat de tes partiels seront bon!! Apparament toi, tu as l'air sereine!!!

Je vais sortir marcher un peu de manière à prendre un peu l'air!! Bonne sortie à celle qui mette le nez dehors!!

Mikas, je te mets un message sur ta page perso

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.