Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 08:26

oui Sissie, apparement il n'ya que chez moi que c'est bloqué !

je fais une liste de courses, je n'ai plus gd chose chez moi, et après je prends mon courage à 2 mains et je traîne ma voiturette de mémé !

biz donc et à plus

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 08:26

Il faut que je parte travailler, je vous dis à bientôt dans l'après-midi!!!

Bises à plus++++

Utilisateur38815

Posté le 29/04/2011 à 08:49

Coucou!!!!

Bravo Sissie et Mikas!!! Je suis ravie pour vous !!!

Je file ...je fais du home et cat sitting chez mes parents qui sont en vadrouille!

A+++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:51

coucou mes fées !!

Mince !! vous me faites faire du souci ! je n'ai pas écouté les infos !! il y a un souci au maroc ??!! mon dieu j'espère que notre petite reve va bien !!

Les filles bravo pour toutes celles qui ont perdus ! je vois que la nuit a été bénéfique pour nous toutes !!!

Car moi les filles cette nuit : j'ai eu MON 7777777777777777777 !! suis trop contente...

aujourd'hui je vais cravacher dur dur au boulot, mon chef est la, et vu qu'hier je me suis un peu reposée sur mes loriers... lol !!

Bonne courses Mikas ! fais attention a ton dos avec ta voiture...

bravo a toi Myriam, et désolée pour tes vacances coupées !!

sissie, je suis contente que ton cou aille mieux ! et bravo pour les 100gr ! malgré les petits ecarts, c toujours mieux que rien...

billy ça va ? d'habitude tu postes tot le matin avec mika ?!

gros bisous mes fées !

Bonne journée !!!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:55

coucou billy !! bon cat sitting... lol !

surveille le bien ce minou, et attention qu'il ne lui arrive pas une mésaventure comme la minette a sosso !! pauvre petit minou...

bizous

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 08:56

cc les dudu je suis inquiete pour reve elle nos manque cris grde le morale sissie je te fait plein de bisous et te souhaite une bonne journee

mika hyper contente de voir que de jour en jour tu recupere moi tous vas bien a part ce temps gris lol

valouna

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:05

coucou a tous,

alors les baies de goji  :

Les baies de goji[4] contiennent :

* 18 sortes d'acides aminés, en quantités huit fois supérieures à celles trouvées dans le pollen. Elles contiennent les huit acides aminés essentiels, dont le tryptophane et l'isoleucine;

* 21 oligo-éléments, du zinc au fer en passant par le cuivre, le sélénium et le phosphore;

* plus de bêta-carotène que les carottes; 8,4mg v/s 6.6mg

* autant de calcium que le lait (112,5mg)

* plus de fer que les épinards (9mg v/s 2,7mg)

* autant d'oméga 3 que le poisson

* près de 4 fois (400%) plus de vitamine C que l'orange (goji séché 148mg v/s orange fraîche 40mg)

* plus de protéines que le blé (12,10mg. vs 10,59mg.)

* des vitamines, dont B1, B2, B6, C et E;

* des bêta sitostérols, aux propriétés anti-inflammatoires.

Le goji permettrait de renforcer les défenses immunitaires (propriétés anti-inflammatoires), de faire baisser la tension artérielle, le taux de cholestérol et de sucres dans le sang, d'améliorer l'assimilation du calcium, et de soulager le foie.

Le goji est présenté comme pouvant être utile dans les cas de fatigue, de faiblesse immunitaire, d'hypertension, d'infection urinaire, d'excès de cholestérol, de prévention des troubles oculaires. Certains chercheurs chinois supposent que cette baie fait partie des aliments qui pourraient retarder le vieillissement cellulaire[

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 09:06

a oui j ai oublier aujourd hui ca fait un mois joour pour jour que je fit ce regime et que j ai rencontrer des fees genials merci a toute

valouna

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:08

ce matin 1,2 kg en plus!! la pizza que j'ai mangé mercredi soir avec les 2 verres de vin !! pas bon..

pour ce qui est des baies de goji le pharmacien m'a dit qu'il fallait prendre des vitamines pour eviter la perte des cheveux et et des carences avec le regime dunkan .

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 09:19

cc VALOUNA et ben dit donc si maintenant on sait tjr pas ce que contiens reelement des baies de goji c est juste parce que on as pas prit le temps de lire ce que tu as mit lol mdrr

attention pas bon les ecart mais il y as peut etre aussi tes regle qui arrive ? nn ?

valouna

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:28

elles sont très bonnes les baies de goji lol

non pas de regle en vu avant mi mai!!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:52

coucou zen love et valouna !!

ça va zen ? qu'est ce tu fait de beau aujourd'hui ??

Valouna !!! je t'ai mis un petit message sur ta page perso !!

Moi boulot boulot !! pfff !! bisous les filles

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 09:54

cc jji ben rien de beaux aujourd hui menage et un petit tour chez ma voisine voila bon boulot lol

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 10:34

Coucou les fées  ! merci pour vos encouragements, cela fait du bien au moral... je repasserai ce soir (là suis au bureau .... chuuuuuuut ! )

sous qulle forme vous prenez des vitamines ? genre juvamine ou un truc en pharmacie ?

Valouna, merci pour le détail sur les baie de goji... moi je les aimes bcp dans des flans ou cake avec arome rhum

WWSOSSO

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:37

Bonjour les fées,

Moi, je prends Supradyn magnésia, acheté en pharmacie et conseillé par ma pharmacienne qui a fait le régime Dukan....

Bon courage les filles, pas facile avec un temps tout triste mais nous avons toutes le soleil dans nos coeur !!

Je vous embrasse

Sosso

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 10:38

Billy, la recette de la pate à pizza est à tuer ! hummm me suis régalée hier, j'aime décidement de plus en plus le tofu ferme pour les pizza et le soyeux pour les crèmes au chocolat 

merci pour les recettes les filles 

WWSOSSO

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:43

Des nouvelles de la petite cascadeuse, elle ne boite presque plus et est redevenue la petite minette agile et gracieuse qu'elle était !!

Merci de vous en être inquiétées......

Gros bisous

lyna2

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:44

Merci Mikas pour tes conseils concernant les arômes !

Et Bravo à toutes pour votre courage..!!

nouche69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 12:10

Salut les fées!!!

un coucou rapide pour vous dire que ce soir c'est Vacances...

je pars pour une semaine de stage initiateur escalade dans la Drôme....donc pas de téléphone, pas de PC...

mais bouhhh pas de liaison internet... donc soyez sages...

@+

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 12:24

cc j en ai marre a la tv il y as que le mariage du prince vivement la fin lol

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 12:27

sosso je sus contente que ta minette aille mieux bisous

valouna

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 13:09

j'ai repondu aux messages sur ma page perso, mais comment sait'on qu'on a un message sur sa page perso?

merci

Utilisateur38815

Posté le 29/04/2011 à 15:50

Bon anniv zenlove!!!

Bonne nouvelle sosso...moi j'ai caliné celle de mes parents qui est comme une folle en leur absence!!!La mienne est + zen!

Dis donc Mikas, les poussttes à mèmère ce n'est pas bon du tout pour les cervicales...il ne fait pas les tirer mais les pousser dixit mon ostéo!!!

Moi je prends du bion adulte et nutricap(conseil de ma coiffeuse) pour les cheveux!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 16:31

merci bily et oui deja un mois ca passe vite

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 19:15

bonsoir les fées et nouche,

un mois , zenlove, alors bon anniv !

non je n'ai pas tiré ma charrette ! j'ai pas trop acheté, mais j'ai vu que je prenai des risques alors j'ai appelé pour qu'on me recherche !!!

je suis allée en boutique chinoise près de la place de la guillotière, j'ai acheté 200g de baies de godji pour 3E10,rien à

voir avec les prix pratiqués sur le net ou en pharmacie ! et du tofu japonais, il parait que c'est l'équivalent du tofu soyeux

à 0E86 les 300g, le tofu ferme en boutique bio 3E95... donc vive les boutiques asiatiques !

et je me suis souvent assoupie ds la journée ! c'est pas mon habitude !!!! je dois avoir besoin de récupérer

bonne semaine de rupture Nouche et reviens nous en forme !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.