Ce sujet est clos.
Utilisateur38815
|
Posté le 28/04/2011 à 12:11
Recoucou!
Courses faites mais je ne suis pas sûre que l'on tienne jusqu'à lundi avec car les ados en + de faire tourner en borrique.........mangent beaucoup!!!!lol
Pour l'édulcorant liquide il y a super U qui en fait et oui attention au dosage, main légère et à goûter au fur et à mesure car sinon beurkkkk!
Le cacoo dégraissé en mag bio il est - cher que sur dudu store!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
jiji1610
418 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2011 à 12:25
ah c jeunes.. ça dévalise tout... en plus ils sont en vacances alors ils se lachent encore plus..
ça te fait pas trop envie de leurs acheter des gateaux et tout autre cochonneries qu'on aime bien ??
|
valouna
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2011 à 13:30
merci les filles, je vais passer a super U ce soir.
il y a une pharmacie a coté de chez moi qui fait des produits dudu, j'ai pris des baies de goji assez cher 12€, j'en ai trouvé sur un site a 8€ du coup j'en ai commandé d'avance... j'irai voir si il y a le chocolat degraissé et e prix!! au magasin bio je n'en ai pas trouvé.
|
jiji1610
|
Posté le 28/04/2011 à 14:02
magasin bio, j'ai regardé une fois sur internet il y a un biocop vers bellecour...
Les baies de goji je connais pas...c quoi ? un fruit ??
Mika !!! t'a ballade t'as fait du bien ? tu es bien revenue ??
bisous
|
zenlove
850 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/04/2011 à 14:20
me revoila et oui billy plus c est grand plus ca mange lol
jiji les baie de goji resemble a des raisin sec en tous cas c est ce que j ai vue sur internet car moi nn plus j ai pas essayer faut dire avec une famille a nourir et juste le rsa pour vivre pas bcp les moyens pour acheter que pour regimes pour oullins je c est plus le nom exacte du quartier car c etait il y as plus de 10ans et j y suis jamais retourner mes c etait des hlm social c est tout ce que je me souviens dsl
|
jiji1610
|
Posté le 28/04/2011 à 14:24
les filles j'ai une question ??!
ça va fait 11 jours que je suis en ZR !!! en plus d'etre super chiant et ce que ça craint ou pas ? (en général ça dure 6jours)
est-ce que c a cause de dudu ? ça vous est déja arrivé ?
|
jiji1610
|
Posté le 28/04/2011 à 14:27
ok merci zenlove !! j'essayerais de jeter un coup d'oeil..
c sur que ça revient vite cher quand meme..
Oullins, c t peut etre le quartier de la saulaie ? peu importe en meme temps..
c t bien le marché ?
|
zenlove
|
Posté le 28/04/2011 à 14:38
oui j ai juste etait dire bjr a des amis rien acheter car a sec come tous le monde c la fin du mois lol
|
|
jiji1610
|
Posté le 28/04/2011 à 14:44
oki !
pfffiouuu oui c sur..vivement la paie...dans 3/4 jours... lol !!
|
zenlove
|
Posté le 28/04/2011 à 14:45
et ben tu ass de la chance moi c pas avant une semaine grrrrrrrrrrrrrrr
|
Utilisateur38815
|
Posté le 28/04/2011 à 15:11
jijii non perso ça ne me fait pas ça, le 1er mis j'ai eu du retard, l'angoisse!!.....
|
jiji1610
|
Posté le 28/04/2011 à 15:27
lol !! tu m'étonnes ! moi aussi le premier moi j'avais eu du retard ! lol ! mais la ça commence a faire long... je verrais bien si ça dure encore deux trois jours... au pire j'irais chez le doc...
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/04/2011 à 16:00
coucou les fées,
toute petite balade, à la poste, car ma fille m'a invitée à manger (dudu avec elle c'est facile) puis on est allée faire les soldes chez DPAM pour gâter le petit-fils et la petite fille qu'on attend avec impatience !!!!!
bizzzzzzzzzzz et je vs lirai ce soir
|
lyna2
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2011 à 17:54
Bonjour les lyonnaises... !!
Est-ce que vous connaissez un magasin où on peut acheter des arômes à Lyon? ou est-ce qu'il n'y a qu'internet?
Est-ce que le goût du cacao dégraissé en poudre est bon? ça ressemble à du chocolat? parce que j'ai peur d'en acheter une boîte (vu le prix !) et de pas aimer si c'est amer...
Merci pour vos réponses !
|
Utilisateur38815
|
Posté le 28/04/2011 à 18:46
Mikas , mamie gâteau, j'adooore!! )Ca fait plaisir de voir que tu peux faire des sorties, tu dois reprendre le moral????
Oui demande jiji même si je pense que notre corps réagit comme il peut pour se venger, tant pis pour lui, on ne va pas craquer!!!
Oui c'est "amer", il faut le sucrer comme le V..H...
Tu trouves des arômes en magasins bio mais à voir pour la composition (alcool, sucre) et goût!!
|
mikas
|
Posté le 28/04/2011 à 19:45
zut, mon post a disparu après 10 lignes de frappe
donc je fais court
lyna d'accord avec billy pour le cacao, en arôme je me borne à amande amère Vahiné en gde surface, épices Cook en
boutique bio comme mélange pain d'épice et écorces d'oranges,sirops Teyssère 0°/° en gde surface parfum fraise et
agrumes, pour le café je prends du nescafé phiolysé, pour le chocolat le cacao amer et dégraissé boutique bio, la vanillle
en gousse en gdes surface... ça fait déjà pas mal de variétés ....j'avais essayé d'autres arômes mais j'ai été décue rapport qualité/prix
|
|
mikas
|
Posté le 28/04/2011 à 19:48
oui Billy, je revis depuis 48 h mais je reste prudente !!! il va falloir assurer d'un jour à l'autre et je suis très fatigable et toujours hypermédiquée! merci de prendre soin de moi !!!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 28/04/2011 à 20:27
Tu as d'autres visites de programmées pour te faire tripatouiller un peu...ça t'avait fait du bien...
|
mikas
|
Posté le 28/04/2011 à 20:34
non, je dois d'abord passer cet IRM et faire une infiltration, après mon toubib décidera ! j'ai tjs des aiguilles ds l'oreille ( auriculothérapie)
|
sissielyon
1584 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 28/04/2011 à 20:36
bonsoir les filles, et Nouche
Bienvenue aux nouvelles
Bravo à celle qui ont perdu du poids!!
Il faut vraiment prendre soin de toi Mikas, c'est important!!
Moi mon cou est de plus en plus sage!! Mais je continue les séances de kiné pour les cervicales. J'ai revu le médecin, il m'en a prescrit pour le dos et les jambes. Le kiné pense que c'est à cause de mon accident de vélo que j'ai eu le 3 mars qui est la cause de tous ces maux! Le kiné pense que je me suis fait un entassement de vertèbres!! Le pire c'est que je n'ai fait aucune déclaration d'accident que ce soit en tant que constat ou au niveaiu de mon employeur!!
Billy c'est sur que ce n'est pas agréable et assez pertubant que d'être réveillé en pleine nuit par des abrutis qui sonnent aux interphone!!
|
sissielyon
1584 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 28/04/2011 à 20:38
Reveeeee où-es tu????? Pense-tu à nous ????? nous on pense très fort à toi!!!!!
|
mikas
|
Posté le 28/04/2011 à 20:39
tu as vu au coeur de marrakech l'attentat, j'espère que notre petite rêve était loin ...
|
Utilisateur38815
|
Posté le 28/04/2011 à 20:41
Quelle horreur, non, j'ai fait l'autiste aujourd'hui!
Rève revient nous vite!!!!!!
Sissie bravo!!! Adieu le 6 !!!! )
|
Utilisateur38815
|
Posté le 28/04/2011 à 20:43
Ah ces pbs de cervicales c'est la plaie !!! Je me suis fait peur hier en faisant Marie La Frotte (ça m'apprendra!) j'ai cru que je m'étais vrillé le nerf sciatique, j'ai vite fait des mouvements d'élongation...ça semble être passé!!...Boudiou, fais pas bon vieillir!
|
|
mikas
|
Posté le 28/04/2011 à 20:46
bonsoir et bravo Sissie !
j'espère que tu as pu récupérer ta mauvaise nuit, il y a des idiots partout !
c'est bien que tes séances de kiné te soulagent, il parait qu'avec une hernie il faut ne pas toucher tant que dure l'inflammation... après d'autres décisions seront prises ss doute !
|
Ce sujet est clos.