Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

Utilisateur38815

Posté le 27/04/2011 à 13:03

Bonnes vacances Nanou!!!

Au fait pizza...........extra, à faire, elle ne vaut pas celle de mon pizzaiolo préféré mais je me suis régalée tout de même!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clairettechoco

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:26

Bonjour tout le monde,

je me présente un peu, donc j'habite à bron, j'ai commencé dukan le 11 avril à 77kg j'en suis aujourd'hui à 71kg !! j'ai pris beaucoup (trop) de kg suit à ma grossesse ! je suis motivée pour perdre tous ces kg et être sur ce site pour se retrouver entre dudunette ^^

je suis déjà sur la page facebook aussi

merci de m'accepter dans votre groupe

Utilisateur38815

Posté le 27/04/2011 à 14:49

Bienvenue toi clairette !!!!

valouna

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:27

coucou a tous je suis nouvelle et je viens de decouvrir par hasard ce site très sympa..

je suis a la phase croisière que je vais tenir encore une semaine et demi vu que je pars faire un trek au maroc, donc pas très facile au niveau des repas, je suis preneuse de bonnes idées .

au plaisir de vous lire

val

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 15:31

bienvenue clairette et princesse !

bonjour à tous, mon ordi n'a pas répondu, ni hier, ni ce matin, ouf, mon gendre viens de me reconnecter !!!!!

non ma fille n'a pas accouché !!!!

beaucoup ont perdu malgré les fêtes ! bravoooooooooooo !!!! moi aussi 400g c'est pas mal !

rhubarbe, j'ai fait mes premières recettes il y a quelques jours... et avec succès !!!!!!! 1ers fruits, trop, trop bon

j'ai pris ds le site , à gauche sous fruits et légumes ou ds la liste des aliments autorisés :

le plus simple : glace minute à la rhubarbe - avec 1yaourt O - 100g de rhubarbe coupée, congelée (pas cher chez Piccard) et 3cs d'édulcorant en poudre mixer longuement et déguster immédiatement 2mn de boulot

j'ai fait le clafouti à la rhubarbe amélioré de Candice amoureux mais sans protifar ni maïzena car j'ai fait longuement égoutté la rubarbe pour récupére le maximum de jus, mais j'ai mis 4cs de lait écrémé en poudre pour épaissir

le reste de jus s'est épaissi avecl'agar,agar, 1/2 paquet avant d'enfourner

la gelée de rhubarbe, unpeit pot de bébé avec le jus égoutté (recette du site)

il y a une tarte meringuée à la rhubarbe qui est sympa aussi, mais je n'aipas encore essayé

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 15:37

merci esilulu d'avoir posté en vacances, le beau temps va revenir, tiens bon dudu et profite !!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 15:48

j'oubliais, j'ai aussi tenté la gelée de rhubarbe au micro-onde : 100g de rhub - 4g d'édulcorant en poudre - 10 cl de lait écrémé et 1 g d'agar agar

mettre la rhub 3 mn au micro-onde, puissance maxi ds un bol ( vérifier que c'est bien cuit ou rajouter un peu de temps)

incorporer, lait, édulcorant et agar agar, mélanger

remettre 3 mn puissance maxi au micro-onde

laisser refroidir à l'air libre

mettre 1h au frigo démouler et déguster BON APPETIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur54995

Posté le 27/04/2011 à 15:48

Bonjour les filles,

Qui a été au pic nic samedi?

Utilisateur38815

Posté le 27/04/2011 à 18:58

Hello Mistinguette!!

Pas moi! ;(

Utilisateur38815

Posté le 27/04/2011 à 19:00

Ca va les fées?

Une pensée pour notre Rève qui doit se faire rotir sur la plage ou alors se faire dorlotter , ou masser ou .........!!!!

Ce soir salade pour moi hverts et tomates + thon et double crème tofu fraise et chocolat!

Et pour vous, quel est le programme?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 19:04

bonsoir mistinguette ! pas moi non plus !

bonsoie billy, ce soir je fais au plus simple : tranche de jambon, maquereaux au vin blanc et porridge que je n'ai pas pris ce matin, bise

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 19:38

bienvenue valounna !

sissie, un peu dur pour toi hier, j'espère que le moral est revenu, je te fais de grosses bises

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 19:46

super ta perte zenlove et félicitations !!!!!

j''ai réussi à aller au coiffeur ce matin, je ne supportais plus ma tête !!! j'ai dû quitter ma minerve, d'où ce soir + mal et donc un dodo plus précoce, pardonnez- moi donc si je vous lâche un peu plus tôt

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2011 à 20:22

bonsoir à tous

Félicitation à ceux qui ont perdu , c'est bien!!

Bienvenue aux nouvelles!!

Mikas, ça va mieux, je me suis reprise en main, depuis hier, et j'espère bien que cela va durer!!!

Il faut te reposer Mikas!!

Moi, j'ai mal dormi, il y a des jeunes qui se sont amuser à sonner aux interphones, donc réveille en sursaut, et j'ai eu du mal à retrouver le sommeil, donc dur dur, ce matin, le réveil!!

Moi non plus je n'ai pas été au pique-nique samedi!!!

Ce soir, épinards avec 2 oeufs durs, fromage blanc

clairettechoco

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:31

merci à vous pour votre accueil !! ce soir j'ai tenté les lasagnes, vraiment pas mal

je ne suis pas allée au picnique de samedi car vu que je suis toute nouvelle je suis timide et surtout j'avais mes parents donc bon !! mais ça avait l'air super simpa

sissielyon pas simpa ces p'tits jeunes !!

bonne nuit à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 06:28

COUCOU NOUCHE ET LES FEES !

yessssssssssssssssssssss un palier franchi !!!!!!!!!!!!!! - 8OOg merci Dudu et la tisane Richter que j'ai pris pour la première fois hier et avant hier.... ma coupe de cheveu peut-être aussi ! hihihihi  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de plus j'ai dormi 7 h cette nuit, deux semaines que ça ne m'était plus arrivé !!!!!!! + que super !!!!

sissie, j'espère que ta nuit a été réparatrice ! contente de savoir que tu es repartie de plus belle ds dudu ... bonne journéà toi

notre petite rêve ns manque  !!! j'espère qu'elle s'éclate au soleil du maroc  !!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 06:52

floriananaïs, esilulu, nanou... et celles que j'oublient ... profitez de vos vacances à fond !!! soleil ou pas !!!!

merci à billy et les nouvelles qui postent leur menu, leurs recettes !

qui a essayé la rhubarbe ? moi j'ai introduit pour la 1ère fois , vu vos expériences, le tofu soyeux la semaine dernière,

goût neutre mais consistance intéressante et pas de boulot quand on veut changer de dessert, on le bat avec un arôme

et un édulcorant et hop au frais ...qq bons desserts qui attendent !!!

Bonne Journée à tous !!!!!

Utilisateur38815

Posté le 28/04/2011 à 07:35

Clairette ,on se retrouve toutes le 28 mai pour une terrasse!!!si ça te dit?

Mikas ça doit faire du bien de pouvoir enfin avoir un sommeil réparateur!........

Sissie, comme ça doit être stressant ce genre de réveil!!Grrrrrrrrrrrrr

Oui ces desserts Tofu ,j'en suis accro au point de mettre de côté les yaourts dont je ne suis pas une fan absolue.

D'ailleurs j'ai une question...le tofu a-t'il une teneur en calcium raisonnable????

Sinon - 400 g ce matin ,ouf!...

Big bisous les fées!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 07:40

bravo Billy, passée sous les 98  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le calcium du tofu, aucune idée !

Utilisateur38815

Posté le 28/04/2011 à 07:44

Merci mikas.......prochain challenge ,laminer le 95 !!!! Et toi le 77 !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 07:44

sais-tu comment faire réapparaître ma réglette sur ma page perso ? elle a disparu depuis hier  !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 07:46

oui, on va les lamineeeeeeeeeer !!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 07:55

pb du site, apparemment toutes les courbes perso ont disparues alors je ne m'inquiète plus, sans doute une remise à jour du système !

Utilisateur38815

Posté le 28/04/2011 à 08:01

Parfois ça ma le fait ....clique sur entrer un poids ...ou page perso....je la vois ta courbe moi!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 08:07

j'ai fait : entrer un poids, page perso et F5, mais rien du tout ! c'est drôle que tu la vois  ! si je tape sur ta courbe sur mon ordi elle n'apparait plus non plus ! c'est pas grave, ça reviendra !

quoi de special au programme pour toi aujourd'hui ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.