Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bon Rève, je devance un peu la date mais si tu es en route demain...je te souhaite un merveilleux anniversaire ...profite bien de tes vacances...du soleil....de la plage...de ton chéri...!!!Reviens nous vite!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2011 à 10:36
Coucou les copines et Nouche!
Ce matin, ma balance a senti la menace qui planait sur elle et m'a accordé 300gr en moins. Donc, moral un peu mieux. Je sais que les derniers kilos sont durs à perdre.... mais la patience et moi....
Reve : halalalala, le Maroc, pas de gosse, pffffiou, profite, profite!!!
Billy, les écarts, c'est fait, maintenant on reprend comme avant! Surtout que ta courbe, wahouuuu!
Mikas, il arrive à quelle heure le beau Carl?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 12:47
coucou et bonne appétit à toutes et à nouche,
oulala il s'en passe des choses sur ce post !!!!! ungamin au pouce re tourné, un mari qui fait des bêtises au foot, une mami qui se casse le dos, une chatte qui fait du vol plané, des dudugirls qui se lachent à table... arretez ! arrêtez! on va s'calmer les lyonnais !!!!!!
heureusement l'amitié et la solidarité est tjs au post !!!!!!!!!!!!!!!!! et puis pour beaucoup les vacances sont les bienvenues !!!!!!!!!!!!!!
oui Rêve a de la chance, la plage, le soleil et son chéri pour elle tout seule, au Maroc en +++++++++++++++++++
je lui souhaite aussi de tout coeur un merveilleux anniversaire !!!!!!!!!!!! fabrique toi de beaux souvenirs et reviens nous vite
avec ta chaleur et ton énergie nous secouer les puces si on a fauté!!!! non promis! on tient le cap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis pour ceux et celles qui restent, qui travaillent qui s'occupent de leur famille, il y a tjs le post pour s'entr'aider, et ça c'est SUPER !!!!!!!!!!!
c'est moi qui irai vers mon petit Carl pour 16h, j'espère aussi ne pas me laisser tenter !!!! si je m'en tiens à mes préparations j'aurai juste mes 2 tolérés, que je n'utilise qu'exceptionnellement !
alors sages les dudus et au rapport ! hihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 12:51
j'oubliais Nanou, bravo pour ta balance, 300gr c'est super, surtout en ces temps de fêtes !!!! et puis bientôt les fruits de mer, l'iode, le soleil et tout et tout !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 14:24
coucou les fées!!!
merci pour vos mess!!
je repasse ce soir et demain pour vous dire au revoir!!!
bisoussssssssssssss
mikas passe un bon apres midi avec ton petit Carl!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 14:31
merci Rêve , bonne aprem toi aussi et à ce soir bisousssssss
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2011 à 15:37
Mikas, toujours un tit mot gentil.... Tu dois te préparer ou être en route, tu feras plei de bisous à bouille d'amour! Il en a de la chance d'avoir une super mamie!
Rêve, j'ai peur de te louper demain matin alors je te souhaite un joyeux anniversaire, plein de soleil, de farniente et de détente!
Je vais me faire une glace au poivre blanc, j'adapte une recette non dudu, on verra!
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2011 à 15:48
coucou a tous !!
tout d'abord bienvenue a toi lilounette...comme tu as pu voir les fées sont géniales !!! on esty toutes là pour se motiver se soutenir.. malheusement je ne peux pas venir autant que je le veux !! mais je rattrappe toujours mon retard...
je viens de consulter ta courbe... qu'est ce qui c passé ma belle ? tu as un peu dérapé ? en tout cas je te souhaite bon courage et si tu as le moindre souci, n'hésite pas a venir vers nous... comme je te dis on est toute la l'une pour l'autre...et ce régime n'est vraiment pas évident...
petit message, pour venir a mon tour me confesser...je suis désolée mes fées... j'ai grave abuser ce week end... je m'en veux terriblement, j'ai pensé a vous tout le week !!
le fait de me confesser m'aidera a me sentir mieux...
Samedi soir : soirée copines... après avoir bu trois ou 4 perriers.. j'ai craqué sur une biere (hummmm !!) et le barman qui est un ami de ma copine, nous a offert une assiette de frite.. sans nous demander... CATASTROPHEEEEEEE !!
j'ai résisté, puis craqué sur 6/7 frites avec du ketchup !!!
Dimanche : PAQUES chez ma mere !!!
J'ai fait dudu a fond !!
mais j'ai craqué sur plein de chocolat de mon petit frere !!!!
voila fautes avouées !!!
je suis vraiment désolée, mais j'avais amortie le coup samedi matin je suis allé courrir au parc de parilly... bon j'ai du courrir 15minutes, j'en pouvais plus !!
VIVE LA CIGARETTE !! lol
aujourdh'ui j'ai rattaqué normalement !! j'espères que toutes mes conneries ne ruineront pas tout mes efforts fait depuis plius d'un mois, et ne me feront pas reprnedre 2 kilos...
j'ai trop les boules...
enfin bref,
Bravon nanoun pour tes 300 grammes !! c bien !
Billy et angel !! je peux pas vous blamer pour vos minis écarts !! ce n'est pas grave...faut se reprendre !!!
Reveeeeee !! la conso !! j'en reve !! tes efforts ont payés !! tu peux etre fiere de toi!!
dis donc tu as ete gatée !! ils ont l'aire cool tes beaux parents !!!
J-1 avant le depart !! tu dois avoir hate !!!!!
je te souhaite comme billy un joyeux anniversaire un peu en avance...mais je te le souhaiteris demain aussi !!
profites a fond de ton voyage !!Mikaaaaa !!! je suis heureuse de te lire en meilleure forme !! comme dis reve, ne force pas trrop !! ménage toi un peu... ton petit bout a été gaté ?
reve, au fait evan pas trop stréssé ? sa bosse va mieux ?
billy ? aïe ton le pouce de ton fils va mieux ? comment il a fait ça déja ?
Sissie ? le moral ça va mieux ? tu sais des fois pleurer ça soulage beaucoup, meme si c la solution... moi c ma seule façon de me sentir mieux...
et reve, je suis désolée, moi non plus je n'ai encore pas trouvé la solution pour combler le manque d'une personne très chere... ma tante me manque énormement, et je pense a elle tout les jours qui passent... elle est dans mon coeur... et tout ce que je fais, je penses a elle, savoir si ce que je fais est bien ou non, savoir ce qu'elle en penserais...
le manque est tellement dur... mais comme on dit.. c la vie... je sais que je la retrouverais plus tard.. en attendant je vis avec, ça va faire 5 ans qu'elle m'a quitté... j'ai l'impression que c t hier, et je n'arrive encore pas a l'imaginer... des fois je me dis, tient faut que je le dise a tatoune, et après je repense... elle n'est plus là...
pour t'aider, tu peux peut etre lui parler dans ta tete ? pose des questions ? fait comme ci la personne qui te manque etait toujours la ?!!
je vous fais d'enormes bisous a toutes mes fees... prenez soin de vous..
gros bisoussss
Utilisateur38815
Posté le 25/04/2011 à 16:04
jiji t'angoisse pas....on reprend le cap fermement et volontairement!!!
Allez ,tellement brimée de voir du bon chocolat noir me passer sous le nez(malgré leurs efforts pour m'épargner) je me suis faite la crème dessert selon Nanou avec une variante cacao dégraissé et arôme noisette
1 barquette toufu soyeux
4 cc cacao
arôme noisette (au pif et ouf pas de cata!)
3 sticks canderel vanille(4 si vous voulez bien sucré
100g FB
Tout mixer ...au frais et à vos cuillières
4 portions, 1 toléré par portion si je ne me trompe pas!!!!!!
Utilisateur38815
Posté le 25/04/2011 à 16:06
Mon grand a une entorse, il s'est fait ça durant un combat de kendo...pouce retourné !!! ouille!!!
Ca va,il a une atèle pdt 3 semaines....
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 17:42
franchement jiji merci pour tes effort d'ecriture!! et merci aussi pour ton message touchant!!
demain depart a 11h repas chez mes beaux parents derniers gros bisous a Evan et direction l'aeroport decollage pour 16h!
je passerai vous dire bonjour avant de partir mais je vous souhaite une agreable semaine et de bonne vacance pour celle qui parte!!
et plein plein de bisous et de courage!!!
mais je suis accro je repasserai ce soir lol!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/04/2011 à 19:45
Bonsoir à tous!!!
Tout d'abord, je vais souhaiter un jouyeux anniversaire à Reve parce que demain, je ne pourrais le faire, je ne reviendrais que le soir, et Reve, tu seras déjà partie!! Je te fais des gros bisousssss!! Je penserais très fort à toi demain!!!
Bravo Nanou pour tes 300 g perdus!! C'est génial
Billy, se déguise en infirmière pour soigné son fils!
Jiji, je remonte doucement la pente, aujourd'hui ça été un peu mieux!! Meilleur moral
Mikas, tu n'as pas trop souffert aujourd'hui, vas-tu mieux ? As-tu pu sortir un peu aujourd'hui pour profiter du beau soleil!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 20:20
bonsoir mes fées,
quel plaisir de prendre des nouvelles de chacune !!!!! les craquages, on en parle plus, on se ressaissit et on essaie de faire plus de marche ds les 3 jours qui viennent !!! on est pas des wonder woman sauf sosso !!!!! hihihi !!!!!
sissie, jiji, allez le printemps est là, l'été approche !!!! haut les coeurs
rêve, tu vas vraiment beaucoup, beaucoup nous manquer mais pense avant tout à toi, éclate toi et profite de cesderniers moments en famille et avec ton tout petit
billy, à ces sportifs !!! toujours des bobos !!! mais on est si fier d'eux, mon aîné est marathonien, ma fille c'était surtout la course à pied et la natation et mon dernier la musique : chacun ses richesses !
quant à mon petit trésor il a été adorable ! 11 adultes et 3 gds enfants et un bébé autour de lui, il était rayonnant et gâté : des livres, du coloriage, un puzzle et une trottinette !!!! il a spontanément embrassé tout le monde en disant fièrement "Carl,
2 ans !" Il était vraiment Craquant, ds quelques jours peut-être des photos suivront
je me suis un peu bourrée de médoc, mais j'ai tenu le coup pendant 3 h un exploit !!! j'étais dopée par ma joie !!! et en plus, je n'ai pas dérapé !!!! pourtant que de tentations !!!!
voilà, ce soir au menu un reste de blanc de poulet basquaise, un flan au tofu et demain PP, mais j'attendrai mercredi pour me peser, parce qu'en quantité je me suis bien bourrée et aujourd'hui 2 tolérés avec le chocolat !!!
passer une bonne soirée et peut-être à tout à l'heure sur le post
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 20:41
sissie MERCI ma belle , je t'ai mis un petit mot sur ta page!!!
mikas vous allez aussi toute me manquez!!!!
bisousss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 21:22
gros coup de fatigue, je vous abandonne, mes petites fées pour ce soir et espère vs trouver fidèles au post demain matin, bonne nuit et gros bisous
princesse69
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2011 à 22:25
moi ausssiii je suis lyonnaise !!! je commence mon regime le 1er mai !!!
cela fait plaisir de voir que grace a un forum , on peut se motivé entre nous !! j'ai hate de commencé et de me sentir bien dans mon corps !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 22:29
re bienvenue princesse!! tu vas te sentir bien a nos cotés!!!!
si tu as des questions hesites pas il y aura tjs quelqu'un pour te repondre!!
bon courage pour cette nouvelle aventure que tu vas bientot demarer!!
princesse69
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2011 à 22:32
Merci Reve , sa fait trop plaisir d'etre dans un endroit comme celui ci , sans jugements !!!!!! J'ADORE !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 22:37
le seul probleme c'est que je suis la plus sympa de toutes les filles et je pars demain une semaine en vacance donc tu risque de t'ennuyé avec celle qui reste!!!!
mais non JE PLAISANTE!!!!!! les filles sont de vraies merveilles, et elles vont me manquer!!
c'est de l'humour mes fées!!!! je vous adore
ici il n'y a pas de jugement et il y a bcp de comprehension et d'entraide!!!
voila les valises sont pesées et il reste 8 kg dans chaque valises dommage que vous soyez encore trop lourde pour rentrer dans ma valise!!! lol
bisoussssssss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 22:47
bonne nuit mes fées et nouche
a demain
kisssssss
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 01:00
MDR rêve!
Ça y est, c'est minuit passé, je te souhaite officiellement un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Bienvenue princess!
Billy, arf, les blessures...
Mikas: bravo de ne pas avoir craqué! Tant mieux que tu n'ai poas trop souffert!
Et un coup de pied aux fesses de Jiji, munaise, qu'est-ce que je distribue en ce moment, hihi! Nan, mais l'essentiel, c'est de se reprendre!
Allez, je vais me coucher! @ demain!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/04/2011 à 06:39
Reve, un message perso t'attends!!
Bon anniversaire!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/04/2011 à 06:40
Bonjour à tous,
Je souhaite une très bonne journée à tout le monde!!! bisous
A ce soir!!
Utilisateur38815
Posté le 26/04/2011 à 07:02
Bon anniversaire Rève et bon voyage.........on attend ton retour avec impatience....promis on sera sage (un peu) et surtout on tiendra le cap!!
nouche69
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 07:43
bonjour les filles!!!
tout d'abord
@ Rêve, un bon anniversaire, et surtout un bon séjour marocain...
@ toutes les autres, bravo pour ne pas avoir craqué sur les tonnes de chocolat qui sont apparues ce week end :o))
pas eu le temps, une fois de plus de tout lire (je rattraperai le retard ce soir!!), mais juste aperçu quelques épisodes mouvementés de certaines...
Pour ma part, j'ai mal partout !!! Belle via ferratta hier à Saint Pierre d'Entremont, mais un peu hard pour un début de saison :o)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.