Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 20:20

bonsoir zenlove, oui, il y a plein de rectte de brioche sur le site, mais laquelle réussit le mieux ?

nettement moins coincée que vendredi, mais mon bien que samedi, tant pis... c'est qd même supportable

bise je vais me préparer mon petit repas rapide et reviendrai après

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 20:31

bonsoir mes fées!!!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 20:31

Mikas, je suis aller jusqu'au gratteciel, on un bu un verre au Ninkassi puis on est rentrés.

Préparation de mon repas pour demain, car je travaille. Poireaux au jambon, 2 tranche de dinde, un fromage blanc

Ce soir, j'ai mangé du carpaccio de boeuf , 1 pavé de saumon au court bouillon et 1 fromage blanc. Là, je bois une infusion

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 20:33

Coucou Reve, tu as fais quoi aujourd'hui ??

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 20:42

menage , finition des valises, sieste et calin a mon petit tresor qui va me manquer!!

j'ai pas mis le nez dehors pas envie!!!

depart tres bientot ......

au fait parler pas trop en mon absebce sinon j'aurai trop de lecture!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 20:46

sissie, sympa tes menus, je crois que tu manges plus de protéines que moi à chaque repas, c'est bien ! qd je suis en PL j'ai du mal à respecter 2/3 P et 1/3 L, j'ai jamais été très P avant le régime, je m'habitue doucement

villeurbanne je connais pas trop, mais apparemment il y a de quoi se distraire sur place !

alors rêve, tu vas comment ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 20:50

ça va mikas!!!!!!

je vois que tu profite de tes sorties!!

fais quand meme attention a toi!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 20:50

rêve tu as posté en même temps, une grosse journée préparatif donc

aprèsla fatigue les calins et un peu de repos, qu'est-ce que tu manges ?

si ssssi on postera, même pour toi !!!!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 20:54

t"inquiète, je suis prudente, mais j'ai tellement besoin de soleil qd la santé est pas terrible que ça me fait un super bien au moral, et puis je suis à 5 mn à pied du pont de la guillotière, c'est un effort très supportable !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 20:56

pour moi salade composé, et une cuisse de poulet et yaourt!!

tu as raison le soleil c'est bon pour le moral!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 21:02

je suis entrain de faire une sélection de recette de dessert sympa sur le site

il faut que je fasse mon choix ce soir et que je cuisine demain matin car après la sieste de Carl on refête les 2 ans de Carl et il y aura tte la belle famille ! il faut que je ramène un peu de dudu pour pas trop me faire remarquer !

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 21:29

Mikas, je suis obligé de me prévoir des choses à manger dans la journée, car je me lève tot, je déjeuner à 6h30, je mange vers 11heures, et l'après midi, il faut que j'attende 20h. Et là si je ne prévois rien, j'ai trop faim et je craque sur n'importe quoi, donc pas cool!!

Je travaille beaucoup vers la guillotière, jusqu'à la rue garibaldi.Il y a quelques temps, j'emmenais souvent une de mes personnes âgées boire un coup à la brasserie de l'étoile. J'ai même une des mes clientes qui a fait un tour de manège qui à l'angle!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 21:30

Reve, tinquiète pas, on va écrire pleins de pages, comme ça tu mettras beaucoup de temps à nous lire, en cas que tu t'ennuies à ton retour!!lol

Angelysss

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:31

Coucou les dudus !!! Je n'arrive pas à lire mon retard vous parlez bcp trop...

Mikas l'osthéo que je voulais te conseiller est aussi celui de Tassin, on m'en a dit QUE du bien par contre vu qu'il est bien faut prendre un rdv TRES à l'avance !!!

J'ai lu pour le chat de je sais plus qui... J'espère qu'elle va mieux...

Euh... Ah oui, pous les baies de gogi j'en vend à mon mag ! 3.99 les 5sachet de 20g... J'ai deja gouté nature c'est pas mauvais du tout...

Sinon ben rien de spécial au final j'ai tjrs la voiture de mes parents et le garage de Gicors leur en a prêté une... Je ne sais pas quand la mienne sera réparée ni combien ca va couter :-(

En ce moment j'ose même pas vous dire ce que j'ai mangé durant ses 3derniers jours car ca a été écarts sur écarts  Je vais me faire botter les fesses je le sent... %Mais bon, je n'ai pas mangé en dehors des repas et j'ai pas regrossi, au contraire j'ai perdu 100g... (bon, en 1semaine...) je sais que j'aurais pu perdre bcp + mais deja j'ai pas regrossi...

Bisous !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 21:42

oui angelysss, tu as apparemment limité les dégats en ne grignotant pas, mais gare à la dérive ! essaye d'être un peu plus rigoureuse à partir de mardi, ou ns toutes on va te remonter les bretelles !!!! nanmé !! comme dirait billy

pour le moment le toubib place des jacobins me convient, mais je garde précieusement toutes vos adresses en cas de souci, sachant qu'en urgence l'un ou l'autre peut avoir une disponibilité et puis il faut expérimenter pour trouver la personne qui vs convient vraiment

donc merci à toutes pour vos adresses !!!!!!!!!!!!!

sissie, un jour ou l'autre si tu veux ou peut faire une pause café, tisane, ou en-cas dudu passe chez moi je te laisse mon n° de portable sous ta courbe perso

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 21:55

je vous laisse mes fées!!

angelyss pas bien!!!! grrrrrr tu va voir!!!!

gros bisous a demain!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 21:57

gros bisous ma petite fée rêve, dors bien et à demain !!!!!!

WWSOSSO

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:58

Coucou les princesses,

Des nouvelles de la petite accrobate, elle boitille et prend ses médicaments, ça ira de mieux en mieux et demain si c'est ouvert, direction Leroy Merlin pour acheter des canisses et sécuriser le balcon...

Je vous embrasse toutes bien fort et vous dis à très vite,

Gardez le moral, nous sommes toutes des Wonder Womens.............maintenant, vous savez tout de mon pseudo 

Bonne et douce nuit,

Sosso

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 22:01

merci pour le nouvelles de miaougirl et passez une bonne nui toutes les deux !!!!!!!!!!!!!!!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 00:29

Mikas, la recette de brioche n'est pas sur ce site.

Je te la copie/colle:

Ingrédients :

- 5 CS de fromage blanc assez liquide (fond du pot)

- 3 oeufs

- 5 CS d'hermestas

- 35g de maizena (soit 4-5 CS rases, limite max journalière autorisée !)

- 1 CS fleur d'oranger

Battre le FB avec les jaunes d'oeufs, l'aspartam, la maizena et l'arôme. Battre les blancs en neige et les incorporer délicatement. Versez dans un moule à bords hauts (type moule à soufflé.

Cuire 15 min à 200° puis 25 min à 160° (sans ouvrir le four ! permet de bien faire gonfler puis de ne pas avoir de croûte amère sur le dessus de la brioche).

Laissez refroidir ensuite dans le four (j'ai laissé 2h). Avec un bon thé ça passe tout seul !

:kiss:

PS : je viens d'essayer dans un moule à cake et allez savoir pourquoi ça n'a pas du tout donné le même gâteau, je recommande donc le moule à soufflé !

Sosso: des bisous à ta minette, qu'elle se remette vite!

Angelyss: essaie de limiter tes écarts, sinon tu casses la cétose, et du coup ben, tu ne fais plus dukan quoi. je sais que c'est dur, mais je pense que lorsqu'on se lance dans un régime à vie, il faut réflechir au but à atteindre. Voilà pour mon coup de pied au c** du soir.

Rêve, je ne serai pas là une semaine, ça fera une bavarde en moi, hihi!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 00:43

PS 1 : J'ai mis une image qui correspond à mon humeur de la semaine, haha!

PS 2 : Merci pour vos messages sur mon espace perso, ça me touche toujours beaucoup...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 06:48

bonjour les dudus,

une bonne journée de détente en perspective pour chacun !!!!

merci nanou pour ta recette ! pas de moule à soufflé à la maison, j'essayerai à l'occasion ! j'ai opté pour le cake au café et micro-ondes de mag37 en le modifiant un peu : arôme amande amère, moule silicone de la taille d'une petite assiette à dessert, et 5mn de cuisson, puis retourné 1mn30

la texture semble aller ! je l'accompagne d'un petit pot à bébé de crème amande amère de sophie que j'ai également modifiée au chocolat pour au dernier moment en tartiner mon gâteau

pour la déco un demi-oeuf de sirop de fraise 0°/° et un petit poussin en plastique coloré, de circonstance !!!!

je ne devrais pas faire trop pâle figure à côté du magnifique gâteau au chocolat pour l'anniv de mon petit fils

encore joyeuses pâques à chacun, chacune !!!!!!!!!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2011 à 06:57

Bonjour à tous!!!

Pas de soucis Mikas, j'en prends note!!!

Nanou, je préfère les autes photos que celle-ci, ça ne te vas pas, patience!!!

Reve, bientot le départ et par la même occasion ton anniversaire!!!

Angelyss c'est pas bien du tout, il faut persévérer!!!

A ce soir, je pars travailler!!!

Utilisateur38815

Posté le 25/04/2011 à 09:02

Coucou!

Nanou ne sois paq trop dure avec toi, tu réussis parfaitement!!

Mikas,contente que tu reprenne un peu de force!

Rève.j-2!!!!

Bonne nouvelle sosso ...je pense qu'elle va s'en rappeler mais tu as raison...prudence est mère........

J'espère que vous allez bien...petit sur place pour moi...(comme Angelyss, qqes minis écarts ..1 tranchette de gigot et un choc de la Maison du choc!!c'est le faute de mon chéri !!) oui je sais pas bien!!!!! :((((

en + hier j'ai récupéré mon grand avec un pouce en vrac....donc direction urgences ....je rêve d'une ile deserte ....lol !!

Bizzzzzzzzzz mes fées, je file ranger ,ça me fera bouger!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 09:55

coucou mes fées!!!

coucou rapide avant quelque course de derniere minutes!!

demain depart pour le maroc, le soleil, la plage, et la tranquilité!!!!

billy je penseré a toi ce n'est pas une ile deserte mais pas de gamin a l'horizon un peu de calme ça va faire du bien!!!

mes fées a tout a l'heure!!

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.