Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

nouche69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 21:29

hello les dudugirls ...so sexy!!

bon je rentre de Toulouse donc pas eu le temps de lire toute votre prose :o))

promis je rattrappe mon retard ce week end... mais envie de vous faire un petit coucou en rentrant...

en ce qui me concerne, j'ai craqué hier soir sur un foie gras mi cuit ..... donc j'ai grillé mon repas de gala de la semaine...mais après une journée de folie, j'ai pas pu résister à la superbe carte du resto.... en plus sur la place du capitole!!!

bon ce week end, repos et famille samedi et dimanche.... Et lundi si le temps le permet, via ferrata en chartreuse...promis je vous mettrai une photo...

bises je vais manger.

manu

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 21:30

hummmm un foie gras mi cuit... ça c'est du repas de gala !! bon we nouche

nouche69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 21:36

oui mais qu'est ce qu'on culpabilise après :o((

une petite question à toutes, j'ai l'impression d'avoir perdu au niveau des papilles guistatives et des saveurs.... est ce que vous avez la même impression?

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 21:43

pas de nouvelles de Mikas ??? J'espère que cela s'est bien passée pour elle!!

Pour moi ce week-end rien de spécial, je travaille le lundi de paques!!!

Sinon j'ai fais 1heure et demie de sport pour me défouler, je me suis tellement défouler, que j'ai du mal à garder les yeux ouverts!!

Pour celles et ceux qui font quelque chose se week-end, j'espère que le soleil va être de la partie!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 21:55

@Nouche, régime commencé il n'y a que 4 semaines et pas eu l'occasion de manger pour le moment de quoi réveiller mes papilles gustatives... à suivre donc ! ... j'espère que ce n'est qu'une impression que tu as, ce serait dommage de perdre la saveur ...

@ Sissie bravo pour le sport... mioi je n'ai rien fait depuis dimanche dernier... :(( mais demain 1h30 de vélo  

Bonne soirée les fées et Nouche, je vais regarder qq séries pour me détendre  bizzzzzzz

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 21:59

coucou le dudu boy et les dudu girls,

je vs lirai tt à l'heure pour poster qq rapides nouvelles : suis tombée sue un généraliste accupuncteur et ostéopathe très bien place des Jacobins : Dr Kessous

il m'a remis en place 2 vertèbres, m'a fait une séance d'accupuncture et d'auriculothérapie

port d'une minerve en permanence jusqu'au 13 mai où l'on doit me faire des infiltrations sous IRM (pas de rdv possible avant) et après je pourrai la quitter progressivement chaque jour !

j'ai effectivement plusieurs problèmes mais on traite d'abord l'hernie discale, évidemment traitement médicamenteux majoré, je vais être un vrai zombi pendant qq semaines

pas le droit de porter ou de faire mes courses.... ça va pas être simple pour la prise en charge de Carl pour l''arrivée de la petite soeur, mais on y arrivera !!!!

voilà l'essentiel... peut être une nuit plus faste !!! donc je vs quitte pour ce soir mais je vais vs lire avant car je vois que vs avez bien posté

grosses bises à tous et bonnes fêtes ! pour celles qui restent, à demain

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 22:05

bonsoir,

mikas j'espere que ça va aller mieux petit a petit!! je pense fort a toi!!!

nanou cool , vive les vacances!!

cris je pars le 26 avril!!

nouche la photo la photo!!!!!!!

les autres grossssssss bisousssssss mes fées!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 05:14

BONJOUR TOUS TOUTES !

yesssssssssssssss 6 bonnes heures de sommeil, un bras un peu endolori mais que je peux mouvoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUPER LE MAGICIEN je ne sais pas combien de temps ce répit mais il est I.N.E.S.P.E.R.E. petit détail,la minerve....c'est contraignant et un peu irritant.....mamie girafe !!!!

et en plus, ma balance est sympa.......... elle aussi elle déstresse !!!!!!!!!!!

hummmmmmmmmmmm ce w e de pâques commence sous de meilleurs hospices !!!!!!!!!!!!!!!!!

je fais ainsi des voeux du MEILLEUR POUR CHACUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur38815

Posté le 23/04/2011 à 06:23

Ouf Mikas, enfin une bonne nuit qui t'a fait du bien!

Tu dois le revoir?

J'ai un nom si tu as besoin d'un rhumato-ostéo-vertebro (je ne sais pas si tu as lu mon précédent mess)...

Levée tôt car mon grand et mon homme partaient à Paris pour des championnats....

Passez de belles fêtes de Pâques!!!!................et restez loin du chocolat ....si vous le pouvez! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 06:30

bonjour Billy,

je ne crache pas sur les bonnes adresses, donne-moi stp ces réf

oui je suis super contente de ce toubib que j'ai pris du qu'ou comme référent... je l'appelle si j'ai un tracas et au plus tard après mon IRM

bons préparatifs pour tes hom'

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 07:17

Mikas, enfin de bonnes nouvelles même si j'imagine que tu dois encore souffrir.. le port de la minerve est contraignant mais cela soulage vraiment, j'en porte une depuis 12 ans en cas de crise aigue, suis très fragile des cervicales ... on ne peut pas être parrfaite  !!!! hihi

Billy oui tu es matinale ! ha ces enfants graine de champion ))

Je viens de petit-déjeuner porridge au chocolat et café... je vais me peser et prendre une douche pendant que la maison est encore endormie.... j'adore ce calme le matin ... à tout à l'heure !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 07:24

bonjour chris, merci le moral est en hausse !!! dis nous pour la pesée

j'ai pris mes médocs avec un yaourt je pdj vers 8h avec un porridge et un thé vert

je recopie des recettes de rhubarbe, j'adore ce fruit et je ne l'ai pas encore incorporé depui le 10 mars, début de mon dudu !!!

oui Billy, graine de champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 08:01

Super, Mikas, si tu vas un petit mieux, j'espère pour toi que cela va continuer!!!

Je suis en train de prendre mon porridge, à la fleur d'oranger, et un thé!!

Reve, ça passe vite, il n' y a pas si longtemps que tu nous parlais de ce voyage, et tu pars déjà le 26 avril!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 08:11

Bonjour mes fées!!

bon pesée qui dit 64 kg mais c'est pas grave on verra au retour des vacances

mikas genial pour ta nuit et super pour ta balance!!!

comme tu dis sissie je voyais ce voyage loin est finalement c'est tres proche et j'ai deja le nez dans les valises, je peux vous dire que vous allez vraiment me manquer mes fées!!!!

bisous

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 08:14

seulement -100 g ce matin mais j'attends mes r.... espérons que la balance soit plus sympa avec moir la semaine prochaine !

Sissie tu me fais envie avec ton thé, je vais m'en faire un..

Reve, pas grave, profite de ta semina et tu reprendras DUDU au retour, comme tu es une experte tu reperdras facilement en croisière et puis je crois que tu peux être fière du chemin déjà parcouru !

et vais préparer des mini cake chocolat et goji, cake au samumon/épinards .. je pars 2 jours dans la famille et belle famille avec 2 gros déjeuner en perspective mais je me contenterai de viande et légumes... alors pour petit dejeuner et dinner j'emporte mes repas dudu plutoto que de ceder aux traditionnelles brioches, croissants, charcuterie...

.... je me rends compte qu'avant DUDU, je mangeais beaucoup et très gras.... j'espère ne jamais revenir à ce genre de situation... d'ailleurs je n'ai presque plus mal à l'estomac depuis DUDU... moins de gras et moins de poids cela fait du bien au corps !

bizzzzzzzzzzzzzz

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 08:21

Cris, même si ce n'est que 100 g, c'est mieux que rien!! c'est ce que je me dis maintenant!!

Il faudra que tu me donne tes recettes du mini cake au chocolat et du cake au épinard saumon!!

Où trouve-t-on les goji ??

Je me suis fais la même remarque que toi Cris, je mangeais beaucoup trop gras!! Au début ça me faisais bizard de cuisiner sans graisse mais maintenant je m'y suis faite!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 08:53

rebonjour les fées, trop contente de vous retrouvée ds tous vos projets : valises, vacances, cuisine, enfants, fêtes de famille.... chouette mon ciel s'est éclairci et je vais pouvoir être un peu plus à votre écoute !!!!

sissie, j'ai vu des goji en boutique bio, ex l'eau vive m° saxe-gambetta, mais c'est pas donné ! j'ai pas encore essayé

cris qd je perds 100g ça veut dire pour moi qu'une nouvelle descente est entamée, regarde macourbe, c'est souvent bon signe

rêve tes grands sont partis et ton petit Evan ? c'est pour quand ?

billy, 2 de moins à la maison, tu vas pouvoir te reposer un peu et cuisiner dudu

notre boy doit être tout requinqué de son we toulousain ! oui, photo !

et esilulu, floriananais, et tous ceux que j'oublie, oup! partis

et nanou notre instit en vacances... tu restes sur place ?

moi je serai invitée à un nouveau goûter d'anniv pour Carl avec mon ex et la belle famille de ma fille, le reste lyonnaise pour

un petit moment, je vais peut-être un peu plus cuisiner dudu : là je change de rythme avec les fêtes 3j PL( pâques oblige) puis 3j PP

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 08:58

sissie j'ai vu des baie de goji a pari store pas tres chere!!

mikas mon petit evan pars chez papy et mamie mardi matin et nous mardi apres midi!!

aujourd'hui repas chez mes beaux parents pour mon anniv et pour demenager la maison car pour evan c'est le bazar entre la chaise haute, la poussette, siege auto, couche, lait c'est le binssssss!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 09:02

trouve un déménageur !!!!!!! pense à ton dos !!!!!!!!!!! et pas de haut talon au boulot et à la maison, fait ta belle en vacances ou en visite !!!!!ah ah ah !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 09:22

allez direction le bain pour evan!!!

a plus tard mes fées

kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 09:23

rêve c'est bien mardi ton anniv !!! alors tu as toujours 34 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 09:23

merci pour vos réponses!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 09:26

bon bain à Evan, moi je me prépare à faire ma 1ère sortie auonome : l'achat d'un tél portable, le mien vient de me lâcher brrrrrrrrrrrrr, je vs aller au centre commercial de lapart-dieu, à pas comptés

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur38815

Posté le 23/04/2011 à 09:27

Recoucou!

Mikas ,c'est le Dr Depassio,11montée de Verdun à Tassin (04.78.34.91.39)

Ca oui, la cuisine sans gras on s'y fait bien...comme vous dites plus de mal de ventre et aussi un teint + frais je trouve!

Mon grand ne rentre que dimanche tard ds la soirée mais mon chéri fait l'AR aujourd'hui....

Reve, purée c'est fou ce que l'on peu trimbaler pour ces petits!!!!Profite bien de cette avant première d'anniv!!

Sissie ,tu peux en trouver en mag bio et sur la boutique dudu!

Oui Cris c'est bien!!! Et puis franchelent ça ferait un flipper si on perdait 500g par jour!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 09:30

merci billy, je note !!!!!!!!!

alors pâques en famille nucléaire pour toi ! profite !!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.