Ce sujet est clos.
Crislyon69
531 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/04/2011 à 09:03
Coucou les fées !!
Bravo pour le 5 Sissie !! -100 g pour moi ce matin mais cela me convient, - 7.1 kg en 4 semaines, je ne m'attendais pas à cela, si je peux garder un rythme de -1 kg par semaine, je serais aux anges !!!
Aujourd'hui je travaille à la maison (... qq photos à traiter et à rendre semaine prochaine...) un peu de ménage avant de partir en we dans la famille à roanne..
je dois dire que je redoute les 2 repas de famille de dimanche et lundi... du coup aujourdh'ui et demain je suis en PP , dimanche et lundi ce sera PL et de nouveau 2 jours de PP si jamais j'ai gouté aux fruits défendus )) hihi !!! ... j'adore manger et boire du bon vin mais je reste motivée... je me dis que je dégusterai de bon mets et vins lorsque je serais en conso les jours de gala... alors je m'accroche !! et c'est aussi grace à vous... cela me fait un bien fou ce forum mais surtout le fil des lyonnaises car NOUS SOMMES LES PLUS FORTES !!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz @+
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 22/04/2011 à 10:19
@Sissie, oui contente, je les trouve + "fidèles" en saveur que ceux de la boutique dudu...noisette,pistache et fraise bonbon ont été testés!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
zenlove
850 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/04/2011 à 10:39
cc les fees ce matin je suis enfin descendue en dessous des 77kg oufff soulagement en ce moment je suis un peu malade pas trop la forme j espere que tous ca vas vite passer car avec les gosses pas facile des que l on vas pas bien sissie felicitation
|
zenlove
|
Posté le 22/04/2011 à 10:40
mika j espere que ton rdv ce passeras bien et je suis contente pour toi que tu es put te balader un peu avec ta fille est ce que tu peux enfin t assoir?
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/04/2011 à 10:42
bon courage zenlove et bravo pour ton passage sous77
|
zenlove
|
Posté le 22/04/2011 à 10:45
esilulu moi monhomme adore jouer au foot une fois ils as pass fait attention et il est tomber dans une bouche d eout a moitier ouverte je t explique pass la douleur a la cuisse qu il avait et il as une belle cicatrice maintenant j te jure il se prenne pour des grands foot balleur mais ils oublient vite que c que dans leur iIMAGINATION lol mdr bs j espere qu il iras mieux
|
zenlove
|
Posté le 22/04/2011 à 10:47
merci bcp mmika et toi comment tu vas
|
mikas
|
Posté le 22/04/2011 à 10:49
oui je peux m'asseoir, coté lombaire ça va beaucoup mieux, mais le bras c'est encore treès difficile je tiens bon en prenant ma poudre d'opium toutes les 4h, c'est le double de ce qui m'est prescrit mais ce n'est supportable qu'à ce prix et au bout de 2h j'ai à nouveau de plus en plus mal avec des nausées dues à l'importance de la douleur ! je passe les détails... ce n'est pas drôle je mets beaucoup d'espérance ds ces rdv de cet aprem 16h et 18h... espérons que je ne serai pas déçue !!!
|
|
zenlove
|
Posté le 22/04/2011 à 10:55
je suis de tous coeur avec toi tien moi au courant apres tes rdv j espere que ca t auras fait du bien
|
mikas
|
Posté le 22/04/2011 à 10:59
merci zenlove, merci à toutes, heureusement que le site existe, il m'aide à me décentrée de ma douleur et je vous sens toutes solidaires et pas seulement avec moi, c'est beau autant de générosité !!!
|
zenlove
|
Posté le 22/04/2011 à 11:06
je suis d accord avec toi c tres agreable d avoir autant de solidarite car j ai etait voir d autres sujet de forum et franchement pas bcp de solidarite entre eux ils se parle pratiquement pas
|
mikas
|
Posté le 22/04/2011 à 11:12
vive nous !!!!!!!!!!!!!!!!! les fées du forum
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/04/2011 à 11:17
tiens bon mikas bientot la visite!!
zenlove tu as quitter mon année de naissance (77) cool!!!!
|
mikas |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mikas
|
Posté le 22/04/2011 à 11:40
il a vraiment réalisé et ses yeux pétillaient de bonheur ... il a demandé à rallumer 3 fois les bougies et s'est applaudi tout seul après : sont-ils pas chou ces petits !!!!! les gds parents sont gagas ! les parents aussi qd même !
|
reve2011
|
Posté le 22/04/2011 à 11:43
trop mimi ce petit gars!!!! je comprends que tu en soit gaga!!
oui je suis sortie un peu mais evan est fatigué donc ça pleure dans mes oreilles allez je vais lui donné sa purée (brocoli, pomme de terre cabillaud) faite pas sa maman et a la sieste et moi au rangement car avec lui je peux pas faire grand chose!!
bon app mes fées bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
|
mikas
|
Posté le 22/04/2011 à 11:44
trop chouette la maman qui bichonne son fiston bisoussssssssssssss
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/04/2011 à 12:19
Un petit coucou avant de partir,
Je pensais avoir des encouragements pour ma descente de dizaine, mais bon, rien....
A toutes bonnes fêtes et bonne continuation, courage ça vient à qui sait attendre...loll
|
mikas
|
Posté le 22/04/2011 à 12:24
si si floriananais sur ta courbe perso n'oublie pas de regarder de temps en temps par là bises
|
zenlove
|
Posté le 22/04/2011 à 12:25
mika trop bo ton petit fils et en ++ le gateaux a l air super bon mdr reve decidement tu est vraiment ideal tu fait toi meme les petits pots de ton tit bout (moi aussi ) je les faisait et j adorer ca bisous
|
mikas
|
Posté le 22/04/2011 à 12:30
merci zenlove, le gâteau,je me suis autorisée une cuillère à café et ça n'a pas eu de répercussion sur mon poids puisque j'ai perdu 500 gr depuis ! donc tu vois il ne faut pas culpabiliser, c'est le stress qui fait grossir ah ah ah !!!!! enfin faut être raisonnable qd même !
|
reve2011
|
Posté le 22/04/2011 à 12:32
pour ne plsu etre stressé c'est autre chose a moin de vivre dans le monde des bisounours!!!!!
oui je lui fait sa petite purée tous les midi et il mange de tout!!! mais vivement qu'il aille a la sieste car il ma vidé sa caisse de jouet par terre c'est le bazar!!!!
vous avez bien mangé les fées????
|
mikas |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mikas
|
Posté le 22/04/2011 à 12:36
pas encore mangé rêve ! steack et yaourt aromatisé fleur d'oranger et toi ?
et houp!!!! cepetit bout à la sieste que tu respires un peu !!!!!!!!
|
|
zenlove
|
Posté le 22/04/2011 à 12:38
moi pour ma petite famille se serass omelette au patate et moi tomate cerise et poisson voila et ben il c est regaler mdr
|
Ce sujet est clos.