Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2011 à 10:43 courage myriam pour la gym !! C bien !! ça va te faire du bien !!
moi faut que je me remotive a aller au sport !! je paie 50 € par mois.. et je dois y aller 4 fois... lol
allé motivée motivée, en plus t es avec ton amie, c cool... |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2011 à 10:43 reve , evan va mieux ? sa bosse a disparue ? |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 11:15 floriananais, je ne suis pas experte mais j'ai vu plusieurs fois qu'en vacances les dudunautes se mettent effectivement en croisière pour mieux gérer et reprennent après... bonnes vacances moi je suis en quête maintenant d'un médecin généraliste de mon quartier qui puisse être mon référent ..; du boulot donc, mais comme je vais un peu mieux, j'arrive à gérer ! joyeuses pâques et merci pour ton soutien en ces temps difficiles bise |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/04/2011 à 11:24 cc les fees ou devrais je dire les piplettes lol ?je suis contente de voir que tu as un petit peu moin mal mika CRIS peux tu me dire a quoi tu fait tes quiches sa me donnerait des idees reve STP laisse moi une tite place dans tes valises j ai beson de vacances lol |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/04/2011 à 11:28 Coucou les fées !
Ce matin bonne surprise mais je n'y comprends plus rien.. +300 g hier et -600 g ce matin et j'attends toujours mes r... mais bon ca fait du bien au moral quand ca descend !
Billy, j'ai reçu mes deux commandes hier de La fé et de la boutique .. bravo pour ta perte, yesss bientôt cette zone "'obésité" ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
J'ai testé les bais de goji j'adore !! cela me fait penser un peu à des raisins secs alors ce we je vais me chercher une recette de cake aux raisins j'ia testé aussi ce matin des galettes Dukan achetées chez monoprix, hummmm passée au grille pain pendant 1 mn puis coupée en deux avec du dudella arome chocolat/noisette... hummm j'en salive encore ! ... et hier soir j'ai craqué ... mais pour des gateaux DUKAN arome noix de coco..;fallait que je teste car je compte les emporter lors de mon voyage en turquie début juin
Jiji, les minis quiches au thon étaient suer bonnes mais attention à la cuisson, comme j'avais utilisé des ramequins de différentes dimensions, les quiches qui étaient dans les plus petits ramequins étaient plus cuites et du coup très concentrées en sel :( ... je pense plutoto reessayer avec du jambon, ou dinde pour faire des mini quiche lorraine ce sori je vais au magasin bio me cherche du tofu soyeux j'espère quil auront aussi du konjac ?!
Mika, contente que tu ailles un peu mieux et joyeux anniv à ton petit Carl !!
Reve, fais de bonnes courses !!!
bizzzz à toutes !! |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/04/2011 à 11:32 Zenlove .... ici la recette http://www.proteinaute.com/recette_mini_quiche_au_thon_sans_pate-4203.html
et c'est à volonté car pas de toléré ... avec une bonne salade un régal.
A midi je me suis fait une salade lyonnaise façon dudu ... hummme hate : salade frisée, 2 oeufs pochés, jambon de dinde cuit et peiti vinaigrette "cris" ( moutarde, vinaigre balsamique, tomate écrasée, sel et basilic)
@+ |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/04/2011 à 11:34 cc les filles j aimerais savoir quel gout ca as le tofu (aspect mozzarela ,,moi j ai me pas le fromage donc si c un peu dans le meme style prevenait moi ) merci |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/04/2011 à 11:44 merci bcp cris je vais allez voir la recette j aimerais faire des minis quiche pour mes puces et en ++ j essaie des idees pour l apero de mon mariage car je vais preparer moi meme les etit four brochette de fruits ou de leggumes et pk pas des quiches lol |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/04/2011 à 11:52 pour l'apéro, tu peux faire des roulés au fromage : tranche de dinde avec carré frais 0% ails et fines , tu tartines la tranche tu roules puis coupe en peitis boudins et hop un curedent !
j'iame bien aussi rondelle de concombre, une pointe de FB et morceau de saumon
Tu peux aussi faire un cake saumon epinards ... et couper en plusierus morceaux les tranches |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2011 à 11:53 chris, moi je l'ai mets dans des moules a muffins, par contre je rajoute de la levure aussi comme ça ça gonfle bien..
zenlove, oui ça peut etre une idée sympa pour le mariage.. tu prends des minis mini moules.. ma mere en fait souvent pour des apéro (enfin elle fait des vraie) mais on a rien a leur enviée les notres sont tout aussi bonnes... |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2011 à 11:54 héé zen love ! si reve doit emmener quelqu'un ! ça sera moi ! j'ai demandé la première ok !!?? lol |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2011 à 12:00 Hé les filles, je viens de trouver une recette sympa pour nous pour paques...
http://www.proteinaute.com/recette_truffes_au_chocolat_dukan-3060.html
on aura nos chocolats a nous, bon meme si ce sont ceux de noel, ça fait quand meme plaisir... je sais pas si j'aurais le temps de les tester, mais si vous les faites... dites moi ce que vous en penser ?
+++ |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/04/2011 à 12:04 merci cris et jiji pour vos petit conseil je vais tester avant le mariage pour voir mais as mon avis je vais adorer promit jiji je te ferait une place dans la valise de reve lol mdr |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2011 à 12:08 lol... pauvre reve !! a nous deux ça va lui en faire du poid..il vont la refoule a l'aéroport et lui faire payer les kilos supplémentaires... lol !
Mais ok, je veux bien...
Allé rêve dis ouiiiiiiiiii steuplaiiiiiiii ??!! regarde on a bien maigri.. on prendra pas trop de place.. en plus on est gentillles ... hein ??? alléééééééééééé !! |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/04/2011 à 12:10 ok jiji je te dit si c bon ou pas des que je l ai fait les chocolat |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2011 à 12:12 vous mangez quoi de bon a midi les filles ?
moi ça sera ??!!! tin tin... mini quiches... lol... et petit corayas..
bon ap'... |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/04/2011 à 12:12 oui c vrais sa reve on st HYPER gentille je te jure on seras tres sages mdr |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2011 à 12:13 ok chris ! merci ! je regarde plein de recettes qui me font envie, je les mets en favori, et je cuisine pas ! lol ! je suis déja pas une grande cuisinière a la base, mais alors la avec dudu, encore moins ! lol! |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2011 à 12:13 mdr !!! ouiiiiiii !! promisssss !! |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2011 à 12:14 très très ttrès sageeeessss |
Utilisateur38815 |
Posté le 21/04/2011 à 12:18 Je ne sais pas tropjiji, je zieute ma courbe mais je pense vers les95 kg soit 2/3 kg!!!
Courses pour moi aussi ce matin, je me suis pris le bouquin des dessets dukan...je testerai!!!
Pâques c'est moi qui reçois donc je gèrerai tout par contre je fais gigot d'agneau ...tradition oblige avec une crème d'ail (compatible dudu) ce sera mon seul écart en 3 mois, je prendrai une fine tranche loin du talon ...!!! :O))
Le tofu soyeux est en barquette au rayon frais, la texture n'est pas la même que le classique.tu le bats et tada.........crème presque lisse!!!!
Toutes au tofu car ça cale vraiment et en crème dessert c'est top!!!Merci Nanou, j'aurai dû te copier + tôt!!!
Merci jiji et cris pour le lien de la quiche!!!..et des truffes!
Reve tu croules sous tes sacs de courses!!!
Mikas, je pense à toi!!!
Bizatoutes! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/04/2011 à 12:18 moi j ai plus ien dans mes placard ni dans mon frigot car tres tres coincer niveaux sous ce mois ci donc je croit que je vais me faire exeptionellemnt du riz nature avec du poisson au citron |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2011 à 12:24 ben évite le riz si tu peux.. mange au moins le poisson...si tu peux t'en faire un peu plus pour toi ça te calera mieux... |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2011 à 12:28 de rien billy... tu sais sinon tu peux taper sur google IMC et la tu rentres ton poids et ta taille et tu as les explications..
bon en mm tps c juste pour savoir, du moment que nous on c que l'on a maigri dans nos vetements et qu'on commence a se sentir mieux dans nos tete, on s'en fou de la "normalité" et d'etre cataloguée d'obèse, j'aime bien le "en léger surpoid" lol !
demain je vais moins faire la maline, j'ai la visite medicale du boulot... lol ! j'ai peur d'etre dégoutée en montant sur leur balance, qui ne sera pas la mienne...
bon vous me faites trop envie les filles avec le tofu soyeux !! faut vraiment que j'en trouve... j'ai regardé un biocoop comme tu m'avais dit, il y en a un a bellecour... j'irai faire un tour..
bisous bon ap' |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2011 à 12:29 oui billy !! hummmmmmm le gigot d'agneau... c la tradition chez ma maman aussi... elle le pique a l'ail elle.. ah alala ! je salive rien que de penser a tout les bons petit plat qu'elle prepare !! pffff !!
je sais pas ce que moi je vais m'emmenez.. en espérant que le barbec tienne toujours sinon...
d'ailleurs pour celle qu'on fait barbec le week dernier vous me conseillez quoi ? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.