Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
t'inquiète sisie, billy a raison !!!!!!! récupère bien cette nuit et t'angoisse pas
esilulu
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 21:13
Moi aussi j'ai eu des problème de connexion cette après midi. Il ne me reconnaissait même plus
esilulu
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 21:17
Merci pour les messages perso Mikas et Cris je viens juste de les découvrir. Ça m'a fait plaisir
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2011 à 21:17
alors toutes ds le même bateau pour le beug !!!! on se sert les coudes !!! et esilulu désolé pour la suite des prouesses de ton hom' mais que ça ne gache pas tes vacances ! ça ne lui apporterait rien de plus !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2011 à 21:19
bon dodo à toutes, je vous abandonne pour ce soir et grrrrrrrros bisssssssssssssous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2011 à 21:26
coucou
ça ma soulée ça marchait pas!!
bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2011 à 21:29
gros gros bisous rêve ! je dois vraiment décrocher mais je suis super contente de pouvoir avant te souhaiter une bonne nuit, ma petite fée,bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2011 à 21:32
bonne et douce nuit mikas!!
a demain et dors bien
bisousssssss
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2011 à 21:37
Bonsoir les fées !
ça y est les verrines de creme au toffu commencent leur nuit dans le frigo ... vivement demain ! il y en a une à la vanille, une au caramel, une au chocolat /noisette et une à la fraise .... la suite demain..
je viens de craquer pour une petite galette aux sons + dudutella alors que j'en avais déjà mangé une ce matin .... j'ai rêvé de crêpes au protifar toute la journée mais je n'ai pas eu le temps de les faire.... suis en train de boir une tisane drianante pour racheter ma conscience
Bonne nuit les fées !! à demain
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2011 à 21:45
ha j'ai encore une petite question... peut on manger tous les bioflan "sans sucre ajouté" ? j'en ai vu chez Bio Saveurs , je ne savais pas si je pouvais en prendre ? !
Angelysss
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 21:58
Un deux un deux ca marche ?
Angelysss
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 22:03
Entre le temps de vous rattraper, l'impossibilité de se connecté et tout vive la galère aujourd'hui !!!
Je vous fait à toutes un gros bisous ! Ce soir j'ai la pêche j'ai pas cédée à l'idée de manger le même repas que mon homme et finalement ca a été coraya+carré frais ail et herbes 0%+2cuillères de FB !
Dites je vous voit bcp parler du profitar ou protifar... C'est quoi ???
Cris pour ta question étant débutante comme toi ben aucunes idées !!!
Angelysss
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 22:07
J'arrive pas à vous mettre une photo grrr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 05:27
BONJOUR LES FEES
a nouveau 1ère à poster ! mais tout de même qques heures de bon sommeil ! j'espère qu'il en a été de même pour chacune de vous !
ce beug informatique qui nous a fait toutes ramer hier au soir est sans doute dû aux afflux du pique-nique de demain, ouf ils ont apparemment su faire face... car sans mes dudusfées dur tout à coup d'assurer !!!!
dernier jour avant les fêtesde pâques, de famille, les vacances de beaucoup :::::: alors sans doute beaucoup de perturbations en vue !!!!
je vous souhaite le meilleur et en tout cas pour aujourd'hui le punch nécessaire et une balance favorable ! bizzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur38815
Posté le 22/04/2011 à 06:38
Coucou!!!
Comment vas-tu Mikas????
Oui we de Pâques à préparer+ mon grand et son tournoi à Paris,début de vacances sur les chapaux de roues!!!
Ce matin et vlan +400g ,le cors a ses mystères........mais moral au top ,je pense que je fais un peu de rétention d'eau aussi car mon alliance me serre...je vais refaire une petite cure de potion pisse mémé !!! mdr
Bizzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38815
Ce message a été supprimé par son auteur.
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/04/2011 à 07:39
coucou les filles,
Je n'y comprends rien, hier j'avais pris 200g, aujourd'hui, non seulement, j'ai perdu mes 200g, en plus j'ai 300 g de moins, si vous y comprenez quelque chose, faites-le moi savoir!!!
J'espère Mikas que tu as passé pas une trop mauvaise nuit!!
J'ai un peu mieux dormi que la nuit dernière!!
Je vois Billy que tu as la pêche malgré tes 400g en plus!! C'est bien, tu garde le moral!!
Utilisateur38815
Posté le 22/04/2011 à 07:50
Oui car comme toi je n'ai pas fabriqué 400g de gras pdt la nuit, ce n'est que de l'eau ou le bol alimentaire d mes légumes d'hier!
Tu vois je te l'avais dit..+ et ensuite - !!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/04/2011 à 07:59
Billy la rétention, je connais, je n'avais pas pensé à ça!! Je bois beaucoup mais j'élimine pas la quantité d'eau bu dans la journée!! Pourtant je bois 1 litre et demi!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/04/2011 à 08:03
Coucou à tout le monde,
Vite fait, beaucoup de boulot ce matin pour partir à jour à midi, cet aprèm terminer ménage, lessive, repassage et valise...
on part demain matin, c'est mon mari qui charge la voiture, quand même, il faut bien qu'il participe...loll
Bonne nouvelle, ma garce de balance m'a annoncé le 5 ce matin (59kg800), enfin un résultat positif, ça redonne du courage et le moral....
@Rêve, passes de très bonnes vacances au Maroc...
A tout le monde, je vous souhaite de très bonnes Pâques et je vous dis à début Mai, peut être que je vous lirai la semaine prochaine et vous ferai un petit coucou (si j'ai l'accès, et le temps car programme chargé...)
Bises les fées et A+
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/04/2011 à 08:03
Billy, tu as essayé les aromes que tu as acheté, tu en est contente, tu n'es pas trop décu du gout? J'hésite à en commandé, c'est pour ça que te pose la question !!
Utilisateur38815
Posté le 22/04/2011 à 08:07
Oui mais il suffit que tu aies mangé 1 peu + salé et pouf le lendemain un petit surplus....hier j'ai dû boire au - 2.5 l...je me suis pesée avant de me coucher et au lever et ben -1.8 kg de différence, c'est fou! Je ne ta cache pas que ma nuit a été qqe peu ...morcelée! mdr
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 08:11
Bonjour mes fées!!! et nouche!!
j'ai enfin pu dormir un peu ça fait du bien!!
programme de la journée: valise, menage et repassage et promenade ce matin si j'ai le temps histoire se sortir un peu Evan!!!
je me pese demain , je vous dirai ce qu'il en ai mais je pense avoir pris un peu en plus j'ai mes regles, je me sens ballonnée!!
bisous
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/04/2011 à 08:16
C'est déjà bien que tu ai pu dormir un peu cette nuit Reve!! Tu as prévue beaucoup de chose à faire aujourd'hu!!
Allez je me prépare je commence dans 1 heure, et je finis à 13h30.
A plus, bisous!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 08:29
bonjour les fées,
plaisir de vous lire ce matin ! à ces petits écarts de balance !!!!! vous voyez faut pas vs tracassez !!!!! billy l'experte donne l'exemple et Sissie la preuve par 9
sissie hip hip hip hourra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 555555555555555555555555555555555555 mon rêve absolu !
tu approches de la conso ma belle !!!!!!!!!!!!!
bons préparatifs rêve et floriannais, mais n'oubliais pas de vivre, et de resssssssssssspirer !
je me suis réassoupie vers 7h et j'émerge à peine : faut dire que je double exactement la dose prescrite en anti-douleur pour supporter
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.