Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
j'ai mangé comme evan sans les pomme de terre!!!! et yaourt
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 12:55
je viens de manger ; en fait je me force, je n'ai aucun appétit mais je ne veux pas sauter de repas pour ne pas lâcher mon objectif dudu... c'est pas facile qd on a la nausée ! bon j'voudrai surtout pas vous couper l'appétit, j'arrête mes jérémiades !!!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2011 à 12:59
moi j attend mon homme et apre table et un petit somme sa feras du bien a lui aussi il est crever en ce moment
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2011 à 13:00
Féliciations FLoriananais !!! cela fait du bien de voir les dudu girls remporter des victoires !! une fois toutes petites batailles gagnées ce sera la guerre contre les kilos que nous vaincrons !!
bizzzz
WWSOSSO
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 13:45
Bonjour mes fées,
Je voulais vous souhaiter de très joyeuses fêtes de Pâques et vous remercier de votre soutien actif, ça fait vraiment chaud au coeur de se sentir épaulée et ça me permets de continuer sereinement à faire des efforts !
Bravo à Floriannais pour sa perte de poids, c'est vrai que cela fait du bien d'être félicitée, ça encourage à continuer de plus belle.
J'ai perdu presqu'un kilo à la pesée de ce matin mais j'ai enfin intégré que ce n'était pas qu'un problème de poids mais aussi voir surtout un problème de silhouette.....en résumé, je ne perds pas beaucoup mais grâce à mes efforts, je me trouve amincie et tonifiée....je vous ne vous dis pas ça pour me faire "mousser" mais pour vous encourager à ne pas focaliser sur la balance !
Mikkas, j'espère que l'ostéopathe te soulagera, si ce n'était pas le cas, je connais un magicien dans le 7ème...
Je suis désolée de ne pouvoir discuter avec tout le monde mais vous êtes tellement assidue sur le site, que le temps de remonter les échanges, j'ai oublié qui a dit quoi !
Je vous embrasse et bon courage pour ce week-end de tentations,
Sosso
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 13:53
merci sosso, bravo à toi : 1kg c'est génial et pour la silhouette je t'approuve ! tout effort mérite récompense BRAVO
bon we de pâques et à bientôt
Utilisateur38815
Posté le 22/04/2011 à 13:57
Désolée Florianais, si on n'a pas relevé c'est que ta réglette n'a pas bougé(tjs sur le 6)...mais bravo à toi ,voilà une bonne nouvelle pour tes vacances!!
Oui sosso parfois on perd vite le vite qd ça papotte!!!Et bravo aussi à toi pour ton kilo de moins!!!
Poisson court bouillon + yaourt pour moi!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 13:59
billy c'est quoi la nouvelle photo ? NY ou ??
Utilisateur38815
Posté le 22/04/2011 à 14:14
NYC!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 14:22
voila micro sieste terminée!!! pffffff
en plus j'ai envie de sucré!!!!
sosso es ce que ton magicien fait dormir les enfants si c'est le cas je veux bien son nom et ses formules magiques?????
bravo les filles pour vos pertes vous etes les meilleures!!!
esilulu
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 14:24
Coucou, ça y est boulot terminé.
C'est les vacances, a fond ds les valises et demain qlq petites courses pour apporter des truc français à ma sœur (fromage, moutarde et friandises de Pacques) elle ne les trouve pas en Sicile.
@Florianais: félicitation juste avant les vacances ça motive grave!!!
@Mikas je te souhaite vraiment que l'ostéo te soulage. Et tu as raison de ne pas sauter des repas parce qu'avec la prise de médoc ça pourrai te mettre encore plus la nausée. Et même un petit peu ms il faut manger.
Au fait charmant le petit Carl et avec les moustaches chocolat au top!!!
@rêve prépare bien tes valises, choisi bien les talons et les bons!!!!! avec les p'tites robes qui vont bien!!!! Et surtout profite de ta semaine de vacances.
Je ne me souviens plus qui a perdu quoi mais je vous félicite.
Moi ce matin -300gr c'est toujours ça de pris, depuis le début j'ai perdu 8kg. Ce n'est pas bcp à comparer de certaines ms c'est toujours ça de moins à porter!!!
Je vous dis à tout à l'heure je vais soigner mon footballeur!!!! hihihihi lol
Utilisateur38815
Posté le 22/04/2011 à 14:25
Bonnes vacances esilulu!!!!Et bravooo!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 14:27
bonne vacance esilulu et profite!!!!
bonne vacance floriananais!!!!
quand a mes talons j'hesites encore mais je me contenterai de deux paires + les baskets!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/04/2011 à 15:32
coucou les filles,
Je me prépare pour aller faire 2h de gym, pour me défouler, et surtout me calmer, pour éviter que ce soit mon chéri qui prenne tout quand il va rentrer!!
A plus, bisous
esilulu
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 15:56
Moi,je décolle dimanche après midi.
Je repasserai vous voir pdt le w-e et certaine pdt mon séjour
Merci les fées!!!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2011 à 16:08
bonne y sissie j espere que tu as te defouler a fond @esilulu chouchoute bien ton homme as nn ton FOOTBALLEUR lol ben les filles bon voyage a celle qui parte et bon week end de paque aux autres moi je reste chez moi rien de special pour paque
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 16:57
alors les fées il y a personne??
Utilisateur38815
Posté le 22/04/2011 à 17:12
Mikas, j'ai un nom :1rhumato.ostéo.vertebro si tu veux!!!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2011 à 17:43
re les fees je suis de retour je viens de me faire une galettecar pas bcp manger a midi
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 18:13
voila les grands viennent de partir avec leur pére, ça fait vide mais ça fait du bien un peu de repit!!!!
bisousssssssssss
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2011 à 18:18
c sure ca doit faire vide lol profites en bien bisous ma fee
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2011 à 18:54
et ben il y as personne ????????????????
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2011 à 19:03
Si y a moi, hihi!
D'abord je me fais plaisir : VAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAANNNNNNNNNNCESSSSSSSSSS!!!
Ça, c'est fait!
Eslilulu, ça fait du bien aussi de partir sans son homme ! Moi, c’est assez fréquent parce que forcément, étant instit ben j’ai plus de vacances… Et bravo pour la perte !
Chris, oui on peut les bioflans, et il y a une recette de gâteau au bioflan très sympa sur le site. Sinon, félicitation, je trouve que tu perds bien !
Floriananais : bravo pour le 5 !
Sissie, vive le 55555 !
Mikas, j’adore la photo de ton ptit Carl, c’est clair qu’il fait très éveillé ce bonhomme !
Sosso : yeeees, belle perte ! Et c’est vrai que c’est côté silhouette que ça fait du bien !
Rêve, oui ce serait raisonnable de prendre des chaussures pour marcher (autres que des chaussures à talon quoi !).
Bon, sinon, pas de perte depuis lundi, pour l'instant je ne râle pas mais faut pas que ça dure trop non plus!
Demain, compèt de judo pour ma fille.
Dimanche : chez mon frère (avec mon repas dans mon sac).
Et on part mercredi à Nantes.
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2011 à 19:59
alors mika comment ca c est passer tes rdv ?
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2011 à 21:15
Merci Nanou, c'est le début donc normal que je perde bien, j'ai atteint un rythme de croisière de -1 kg par semaine, et cela me va ! bonben je vais acheter qq sachet pour gouter
Sosso, tu as raison, il ne faut pas focaliser sur la balance mais sur la silhouette. D'ailleurs au bureau plusieurs personnes ont remarqué ma perte de poids .. je crois qu'il n'y a que mon mari qui ne voit rien :(
Zenlove, bravo pour la galette et pour ne pas avoir craqué sur un aliment défendu !
Reve, c'est certainement vide mais cela va te faire un bien fou ces vacances sans enfants ! et tu seras heureuse de les retouver ensuite tu t'envoles quand ?
Billy, j'ai gouté les crémes au toffu + aromes, j'ai bien aimé la vanille et chocolat noisette et fraise , mais je trouve qu'il y a quand même le gout de soja, peut être n'ai je pas mis assez de gouttes d'arome. Combien de gouttes pour une barquette de 400 g de toffu soyeux ? Ce matin j'ai ajouté 2 doses de protifar à mon porridge cela me permet de tenir jusqu'à 13h00 sans pb !
Esilulu, bonnes vacances !!! ah la sicile ce la doit être beau... ramène nous de belles photos
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.