Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2011 à 09:34 cc les fees ca me fait tres plaisir de lire enfin de tes nouvelles mika et que tu aille un peu mieux sissie profite pour te donner encore plus dans ton regime car c vrais que quand la petite famille et la c pas facile de cuisiner que du dudu vue que eux ils manent autre choses c est super temptant reve je te fait plein de gros bisous et te souhaite bonne continuation dans tes preparatife cris ca faisait plusieur jour j aviat pas fait de galette et ca me manquer bcp ce matin j adore ma balance encore 200gr en moin donc depuis hier ca fait 700gr de perdu YESSSSSSSSSSSSSSSS ca me remonte le morale et je commence le compte a rebours je suis a -50j du mariage |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2011 à 09:51 oui mikas mon anniv c'est tjs le 26 mais tu t'es trompée c'est 24 ans que je vais avoir hahaha!!! mais non !! je n'aurais plus l'age du christ!!! je vais bien avoir 34!!! |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2011 à 09:55 tkt reve on oublieras pas de te souhaiter ton annive tu as juste 4 aans de ++ que moi et ben on les aas commencer jeune nos gosse lol je t ai laisser un message vas le voir bisous |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2011 à 10:00 je t'ai repondu zenlove!!
allez je vais prendre ma douche et enfilé ma robe et MES TALONS!!!!! bisous |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2011 à 10:03 c'est bien zenlove, tu descends bien c'est super!!
Quand on emmène les petits partent pour quelques jours en vacances, c'est le déménagement assuré, j'en sais quelque chose!! |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2011 à 10:04 il fait gris ce matin, on avait plus l'habitude. Le soleil n'est plus au rendez-vous grrrr..........!!! |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2011 à 10:08 SIssie pour le cake saumon / épinards : http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_saumon_et_epinards-4320.html
Pour les cakes sucrés la base c'est la recette des muffins brioché avec des variantes selon tes gouts : en fait cela ressemble plus à un cake chez moi car je n'ai que des mini moule silicone pour cake )) alors j'ai testé les variantes suiantes qui sont excellentes : 1 ère : 2cs de baies de goji + arome vanille + arome rhum ... humm un cake raisin rhum , un délice ! 2 ème : 1 cs de chocolat + arome chocolat noir + arome caramel ... hummmm
J'ai acheté les baies de goji dans la boutique DUDU ou chez La Fée, je trouve cela excellent, cela ressemble un peu aux raisins secs, très bon dans le FB (faut les mettre un peu à l'avance pour les déssécher) ou comme cela à grignoter mais dans le cake avec arome rhum je les trouve exceptionnelles !
http://www.proteinaute.com/recette_muffins_brioches-4269.html
Merci à toutes pour vos encouragement sur ma petite perte quotidienne
Zenlove, bravo , tu es sur la bonne voie !!
à plus les fées, je vais péparer un poulet basquaise pour midi (et aussi ce soir pour moi si il en reste ! )) bizzzzzzzzzzz |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2011 à 10:10 désolée pour les fautes de frappe... je devrais me relire quand même avant de valider :( |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2011 à 10:12 cris tu m invite a manger lol reve bonne douche et fait toi toute belle et sissie c sure on as plus l habitude de voir le ciel gris quel dommage c temps j espere qque ca vas s eclaircir bisous a toute et merci pour vos message de soutiens ca fait bcp de bien je vous adore |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2011 à 10:16 zenlove je t'ai remit un petit mess!! bon a la douche cette fois sinon je serai en retard!! bisous mes fées je vous dit a cet apres midi si vous etes la!! |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2011 à 10:25 bon moi je vous laisse je vais faire un tour aux marcher bisous a+++ |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2011 à 13:11 si sissie, le soleil est au rdv !!!!!! j'ai pris une toute petite pluie ce matin, mais j'avais une capuche ça y est, première sortie autonome pouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'est ce que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un peu pompée sortie 10h à 12h3O, nouveau portable et petit passage à carrefour pour arôme et hermesetas liquide
ce midi, un vrai régal :choucroute nature avec 150 g de jambon et une gelée de rhubarbe cuisinée au micro-onde : je suis de l'est alors pour moi un vrai repas nostalgie....miammmmmmmmmmmm |
nanou69 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2011 à 13:45 Mikas, je suis contente de lire enfin de bonnes nouvelles, même si je sais que ce n'est pas terminé! Arf, la minerve quand même... Pour te répondre, je pars mercredi en loire atlantique.
Chris, 100 gr c'est bon à prendre, je n'ai rien perdu depuis une semaine, je prendrais bien, hihi!
Reve: le Maroc approche!
Zenlove: chouette aussi pour ta perte!
Bon, ce matin compèt' de ma fille, elle tremine 2ème du Rhône, elle est ronchon, haha. mais bon, la première fait 5 kilos de plus et a 2 ans de plus. Mois, je suis fière!
Cet aprèm, mission jean en ville. Plus rien ne me va, il faut que je renouvelle la garde robe... |
marokina 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2011 à 14:22 salut tout le monde ! desolé pour cette absence , mais je n'arrive plus à ma connecter dans la semaine ! sachant qu'au milieu de la semaine mon compte a beugé ! je ne n'arrive malheureusement plus à vous suivre , j'ai lu quelque messages par ci par là mais je ne peux pas tout lire çà me prendrait trop de temps ! jvoulais juste dire bienvenue au nouvelles s'il y en a , et bravo à toi mikas pour ton 7 , j'ai beaucoup pensé à toi ! comme tu dit HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! et j'esper ke tu va mieux au niveau santé ? je vois qui s'approche de leur but ! e sissie j'esper que je t'ai felicité pour ton 5, je sais plus !
j'avais surtout peur de ne pas voir reve avant , qu'elle parte ! toujours le 26 ??? alors cette conso , j'esper que tu te fais plaisir ! je repasserai poser quelques messages , meme si je ne suis pas tout les messages ! je me rattrapperais quand j'aurais plus de temps ( dsl ! ) et je vous raconterais un peu ma semaine , plus tard dans la journée ! très bonne journée ensoleillée mes dudus affirmés !!!!! :=) |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2011 à 14:26 Tu peux être fière, bravo la compétitrice ! et bonnes emplettes nanou !
zenlove, tu as fait ton petit marche !
et rêve une bonne douche ... hum c'est bon un peu de détente pendant que la tornade dort !!!!!!!!!!
cris j'essaierai aussi les baies de gojji qd le porte monnaie ira mieux, car en ce moment, les frais sont +++++
j'arrive à me détendre et à taper à nouveau ds mon fauteuil ikea, c'est trop biiiiieeeennnnnnnnnnn!!!!!!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2011 à 14:31 contente de te revoir sur le post marokina ! je me disais qu'entre les exams et la gestion du quotidien tu étais submergée !!!!
oui je vais mieux mais affaire à suivre, je ne suis pas sortie de l'auberge !!
à tout à l'heure bizzzzzzzzzzzzzzzz |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2011 à 16:14 cc a toute feliciitation nanou pour ta fille elle fait quoi comme competition
et oui mika j ai des amies qui travaills qsur le marcher donc vue que je suis coincer il m on passer des legumes heureusement
sinon a part ca rien de neuf
marokina tkt tu as pas mal de lecture a rattrapper car on est des vrais piplettes mais ca tu le sait deja lol bs a toute a++ |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2011 à 16:51 coucou Marokina,
Contente de te lire de nouveau, j'imagine pas facile de te connectée, il faudrait parfois des journée de 30 à 40h pour pouvoir faire tout ce que l'on a faire!!
Mikas, je suis contente pour toi, que tu ailles un peu mieux!! J'espère pour toi que cela va continuer!!!
Zenlove, c'est super d'avoir des amies qui connaissent ton quotidien de galère, grace à elles ça te permets de continuer ton régime sans trop de mettre dans là galère de l'argent!!
Bon shopping Nanou, j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches!! N'achète pas trop car tu vas encore perdre!!! |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2011 à 17:14 cc sissie ben vue que mon homme leur donne defois un coup de main sur le marcher ca aide bcp defois il bosse sur un stand de boisson et defois vetement donc ils nous connaissent tous et tous les samedi on vas les voir et les filles mange tranquille ce quelle veule |
marokina 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2011 à 17:20 oui oui , les filles ! c'est la dernière ligne droite et j'avoue que je flippe un peu , esperons que sa ira ! j'avoue que j'ai du mal à penser à autre chose !
sinon moi ce cette semaine était plutot morose ! niveau poids c'était la catas , je sais pas ce que j'ai eu ! je n'ai pris ni produits salés , ni laitages et pas d'ecarts et pourtant , je stagnais , j'ai meme pris 400 grammes ! en faite sa vascillait entre 77.1 et 77.5 ! bref en tout cas je n'ais pas craqué pour autant ! hier c'était restau ! on est allées à flunch et c'était entrée : carotte , un peu de betterave; le plat : fllet de merlu , carotte , choux de bruxelle , aubergine ! et en dessert j'ai pris une ile flottante ! alors j'ai surtout mangé les blanc d'oeufs , et la creme j'ai gouté un pe , les filles l'ont terminé ! sinon comme mes parents ne sont pas là , mes freres et soeurs ont acheté plein de cochonneries : cracotte , chips , nutella ( le pot de 250gr ) cereales , etcccc ! je n'ai rien touché , c cool ! ce soir c'est un petit ciné pour decompresser ! alors je voulais me preparer un petit truk dudus à grignoter au cinema mais je n'ai trouvé aucune recette ! et puis pas grand chose non plus dans le frigo ! bref j'esper pouvoir tenir et ne pas grignoter les cochonnerie de mon amie ! je vous fait à tous d'enormes bisous à tous ! et puis dites en moi quelques lignes comment vous allés et les news ! mikas je sais , c'est un mauvais moment à passer ! et moi je dit que meme si tu va pas mieux le 28 ; c'est nous qui irons à toi , on n'immagine pas la rencontre sans toi ! |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2011 à 17:29 cc marokina moi je suis a j-50 pour mon mariage et je suis hyper fier de toi que malgres toute ces tenttion (tes freres) tu n est pas craquer moi je suis rester qquelque temps sans bouger et la enfin -700gr depuis hier sa fait du bien au moral voila bon cine toi bisous |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2011 à 17:37 coucou mes fées me voila de retour les bras chargés de cadeau, et savez vous ce que j'ai eu ???????
quel temps tristounet!!!
bisous |
WWSOSSO 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2011 à 18:05 Bonsoir à toutes,
Je suis contente de voir que tu vas mieux Mikas, c'est épuisant de souffrir en permanence même si tu positives, la douleur est bien présente et gâche le quotidien !
Rêve, j'espère que ce n'est pas ironique et qu'effectivement tu as été gâtée comme tu le mérites ! je dirais, peut-être un massage relaxant dans un institut ?? ne laisses pas ce suspense s'installer et dis nous vite !!!
Je suis allée au pique nique, c'était bien sympa, j'ai rencontré des Lyonnaises et des Perpignanaises, venues pour l'occasion...un bon moment d'échanges / je ne suis pas restée longtemps car ma petite minette est tombée du balcon hier soir et je ne voulais pas la laisser sans surveillance trop longtemps....et oui, je suis une femme célibataire sans enfant et avec un chat un vrai BONHEUR !!!!
Je vous embrasse bien fort et à très vite, Sophie |
Utilisateur38815 |
Posté le 23/04/2011 à 18:23 Dis nous Reve!!!!!!Un autre voyage?lol un hammam? Des chaussures à talons???Une nouvelle balance???mdr
Sosso, je suis une mère chat (en + d'1 mère poule pr mes enfants!!!) Quelle horreur, comment va-t'elle? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2011 à 18:27 et oui des chaussures a HAUT talons, un sac a main, maquillage mes beau parents me connaissent et quand au voyage c'est deja un cadeau de mon cheri (le maroc)!!!
qui a été au pique nique?? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.