Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

Utilisateur38815

Posté le 24/04/2011 à 07:57

LOL, Mikas, enlève ton masque de Billy!!!!Merci Nanou pour le lien!

Comment te sens-tu ce matin Mikas?

Reve,elle est en toi cette personne....telle a contribué à faire de toi ce que tu es !!!!

Tu as bien eu raison Reve ...un peu de conso et puis tu repartiras de + belle en croisière à ton retour!

Sosso, une caresse de ma part à ton acrobate, soigne-la bien!

Allez Angelyss, courage, on va relever le challenge de Pâques haut la main....hier on a fait des cupcakes avec les filles à plein de parfums et de décos(souvenir souvenir) du coup c'est l'overdose...je suis au moins sûre que je ne craquerai pas la dessus!!!!

Allez les festivités de Pâques,célébration etc etc....je reviendrai ds la matinée sinon à ce soir!!!!

Bizzz mes jolies fées!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 08:12

Bonjour à tous!!!

J'espère Mikas que tu vas mieux et que tu as pu dormir un peu!!!

Reve, tu as été bien gaté, mais si tu continue tu vas pouvoir ouvrir une boutique de chaussure à talons!!! Ce n'est pas toujours facile, d'oublier quelqu'un qui a fait parti de notre vie et qui n'est plus là!! Peut-être qu'un jour je vous le dirais mais encore aujourd'hui trop difficile d'en parler, même si cela fait bientot 31ans et 33 ans que cela s'est passé!!

Bienvenue lilounette, courage à toi, on est tous avec toi, si tu as besoin des conseils!!

Billy, c'est super, tu as pu trouver les vêtements que tu convoitais!!!

Il va faire beau aujourd'hui, j'ai l'impression!!! tant mieux!! J'aurais peut-être un meilleur moral qu'hier, parce hier ,si je m'étais écouter, j'aurais pleuré tout la journée!! Même si les larmes ne sont pas loin ce matin, je vais essayé de voir les choses positivement!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 08:18

bonjour et joyeuses pâques à tous,

rêve en gala, rien de +normal pour son anniv !!!!

hihihi !!! billy, pas le masque, la minerve !!!

sosso comment va ton petit acrobate ?

bon we cris

angelysss, prend garde à ne pas te lâcher , les caméras dudu te filment !!! et la balance ç'est la douloureuse !!!!

moins bon sommeil qu'hier, la douleur est un peu + présente mais bien supportable

je vous embrasse tousssss !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 08:30

coucou Sissie, petit coup de blues ! c'est sûr que les jours de fêtes ceux qui nous manquent, nous manquent plus encore !!!

il ne fait pas si moche que ça à Lyon !!! une petite ballade au milieu de la nature du printemps, au parc ou en campagne pour te vider la tête et voir comme c'est bon de vivre, et hop, une journée transformée

on veut bien s'associer pour soulager rêve 1 jour par semaine qd elle aura ouvert son magasin de chaussure, hahaha !!!!

et nanou juchée sur sa balance lui servira d'enseigne avec ses pieds de mannequin, hihihihi................;

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 09:06

Reve un magasin de chaussures, moi un magasin de lingerie et puis quoi encore qui nous rejoins!!!

Utilisateur38815

Posté le 24/04/2011 à 09:26

Moi ce sont les sacs !, j'en suis dingue !!! Et un peu les chaussures mais sans talon....on va y arriver à l'ouvrir cette boutique ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 09:43

une boutique de chaussure, une boutique de lingerie, une boutique de sacs, une boutique de chaussure sans talon qui se rajoute ???

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 09:47

Coucou tout le monde!!!

Moi je suis vraiment en vacances ds ma tête!!! Ca c'est cool!!!

Il faut que je prépare ma valise parce que tout est sorti ms rien ds la valise. Je pars tout à l'heure à 14H.

Je ne me suis pas pesée ce matin, je verrai direct après les vacances!!!

Il faut que je me bouge, allez j'ai encore plein de chose à faire.

Je ne suis pas sur de revenir poster avant de partir alors je vous souhaite à toutes une bonne perte, de bonnes vacances pour celles qui vont en avoir, un bon rétablissement pour Mikas et j'essaie de me connecter qlq fois pdt mon séjour.

BOOOOOONNNNNNNNNNEEEESSS VAAAAAAAAAAAACAAAAAAAANNNNNCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 09:59

Bonne vacances Esilulu, profites-en bien et repose toi bien!!! AMUSE TOI BIENNNNNN

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 10:06

cc les fees j ai pas le temps de toute vous lire bon repas de paque en famille pour vous toute nibous je reviens apres bs

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 10:23

bonjour mes fées et nouche!!!

bon dimanche de paques!!

esilulu bonne vacance et surtout profite!!

pour moi operation menage!!

bisous

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 11:22

Coucou Reve, moi ausssi ménage, pas le choix!!

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 12:55

Un dernier bisous avant de partir, je suis ds le stress et l'euphorie en même temps.

Profitez bien les fées

A bientôt

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 13:01

ce midi, j'ai mangé des crevettes tandoori, quiche au saumon fumé, fromage blanc

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 13:02

Je vais faire une petite sieste car je tombe de sommeil, puis après ballade!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 13:12

Sissie et reve pour que votre moral remonte : plein plein d'ondes positives partent de chez moi!

Mikas et Billy : hihi, j'étais bien en forme hier, zavez vu?

Esilulu : bon voyage!

Sosso : j'aime tes messages pleins de gentilllesse.

Bon, ici, pas de perte depuis une semaine, j'aimerais quand même perdre quelques grammes avant mercredi, pffffiou.

Ce matin, je me suis levée taaaaaaard! Du coup, brunch dudu : oeufs brouillés et jambon, yaourt aromatisé citron.

J'ai fait une brioche, elle a l'air pas mal.

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 13:20

salut les filles ! et nouche ! comment vous allez ?

moi sa va , ce matin , je note un kilos de moins que hier soir et pourtant je suis montée plusieurs fois sur la balance ( une quinzaine de fois  !)

reve  : tu as raison on qu'une vie ! profite de tes vacances !

bonne vacance esilulu !

bon je file parce que je n'arriverais jamais à tout faire !

bisoussssssssss

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 15:42

coucou Marokina, super tu avances bien, c'est génial!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 16:30

coucou les fées,

opération ménage terminée rêve et sissie ? vite une petite terrasse ou une balade au soleil !!!

bravo marokina, une courbe sensassssssssssss les efforts ça finit toujours par payer eesssssssssssssss

t'inquiète nanou, ça va être ton tour sous peu : le pallier mène à la chuttttttttttttte , bonne ta brioche ?

A 1Oh j'ai fait un tour au bord du rhône avec ma fille et Carl, et du pain sec pour les cygnes, c'était la 1ère fois qu'il leur jetait du pain, un vrai bonheur de le regarder !!!

ce midi, oeuf mimosa, petite salade de tomate basilic,poulet basquaise et flan de rhubarbe avec sorbet Teyssère 0°/°fraise

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 16:34

tjs des douleurs, même s'il y a un trrrrrrrrrrrrès gd mieux........mais pour me décentrer de tout ça je vais qd même faire un tour,

sans doute aux terrasses de la guillotière, alors bonne aprem et à ce soir, les fées

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 17:48

je viens de faire une ballade, profiter du soleil, ça fait du bien!!

ménage fini Mikas!! tu dois apprécier de pouvoir sortir un peu!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 19:07

oh oui sissie, j'ai pris un vittel à l'étoile, la terrasse du café où on se retrouvera fin mai, ça fait un bien fou !!!!!!!

et toi, où ta balade ?

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 19:50

Je reviens de chez mon frère, opération terrasse tout l'aprèm!

Mikas, la brioche est très bonne, enfin une vraioe sensation de gâteau.

Bon, je vais me préparer mon hamburger.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 19:58

nanou, hum le soleil !!!!!!!!!!! ça fait du bien et la brioche ? recette du site ?

ce soir j'ai un reste de choucroute jambon d'hier, et un yaout nature

j'attends 19h 30 pour ma prise de médoc pendant mon repas

bon appétit !

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 20:10

cc alors certaine on fait les fees d logis aujourd hui moi c etait detente je vas essayer de faire ne brioche des que je pourraiis j ai plein de recette dans mes favoris apres il faut trouver le temps de les faiires mais bon je pense que je vais y arriver bisous a toute je vous adore et gros bisous mika j espere que ut es moins coincer

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.