Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
et hop, on repart pour DUDU de plus belle !!!!!!! on essaie de se trouver un créneau pour marcher et on garde le nez en l'air à la recherche du meilleur en toute chose !!!!
lever 6 h pour moi, je me suis activée pour préparer ma journée dudu, car je vous abandonne de 8h30 à 17h pour une garde conjointe de notre petit Carl ! les parents vont à Marques Avenues Romans pour leurs achats de printemps ! j'espère tenir le coup !!!! mais n'étant pas seule, je suis confiante, il faut bien s'exercer pour l'arrivée de la petite soeur !!!!
bises et bonne journée à tous !!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2011 à 08:43
coucou mes fées et nouche!!!
je vous remercie pour vos messages qui me touchent vraiment!!!
soyez sages et ne papoter pas trop!!!
prenez soin de vous et passez une agreable semaine!
gros gros bisous a tres vite!!
Utilisateur38815
Posté le 26/04/2011 à 10:46
Coucou Rève un dernier bisou avant ton départ!!!!
Hop mes filles en stage d'équitation pour la semaine, rangement et ménage pr reprendre le dessus après ce WE de festivités à rallonge.............Journée PP pour moi...on reprend le bon rythme!
Et vous les fées, comment allez-vous????
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 10:59
Coucou, je resouhaite un joyeux anniversaire à notre experte!
Ici, 100gr de moins ce matin, je suis contente d'avoir perdu avant de partir. Bon, en plus, je serai en sevrage de balance pendant une semaine, ça va me faire du bien je pense!!!
Je vais faire gros ménage avant de partir (jj'ai bien avancé hier déjà. La garde du matou est organisée, ouf!
Et là, je vais me faire mon heure de vélo car pendant les vacances, à part la marche, je ne vais pas avoir trop l'occasion de faire du sport.
Ah oui, hier, j'ai fait du poulet au cirton et des flans d'aubergine à l'agar agar: je vous conseille c'est trop bon!!!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 11:03
Je vous mets la recette du flan:
Ingrédients:
600gr d'aubergine (2 aubergines)
1 gousse d'ail
1 pot de fromage blanc 0%
un petit buquet de basilic
2 gr d'agar-agar (une petite cc rase)
Préparation:
J'ai cuit mes deux aubergines au micro-onde: je les ai épluchées, coupées vaguement en lanière et mises 6 min au micro-onde.
Puis mixer la chair avec le basilic,l'ail,du sel et du poivre.
Ensuite: aisser refroidir.
Ajouter l'agar-agar,bien le délayer dans la purée.Remettre sur le feu et faire bouillir 2mn.Ôter du feu ,ajouter le fromage blanc et bien mélanger.
Verser dans des ramequins (3 flans seon la taille des contenants),laisser refroidir au frais jusqu'au moment du repas.
Voilàààààààà!
Utilisateur38815
Posté le 26/04/2011 à 11:51
Merci Nanou, à tenter dès que possible!!!!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 12:15
Le vélo, c'est fait. maintenant, à la douche et à table!!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 12:22
cc a toute merci nanou pour toute tes petites recette je vais prendre le temps de les copier dans mon cahier de recettes special dudu
reve bonne vacances et bonne anniverssaire que le temps passe vite lol
mika je pense for a toi j espere que le petit bout que ta fille attend n est pas encore arriver
sissie bonne journee a toi aussi
billy comme tu dit on reprend le bon rythme moi idem je reprend les choses en main a la maison car un peu laisser aller la lessive etc bisous a +++
esilulu
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 15:08
coucou les fées, je vous parle en direct de la Sicile ou il pleut des cordes!!! Tous ces km pr la pluie je suis dégoutée. Ms bon je suis avec ma soeur et ça c'est cool!!! Le plus dur est d'occuper mon p'tit bonhomme. Hier on a profité de la mer (enfin mon fils a trempé les pieds) moi je l'ai juste regardé est c'était déjà bien. On ne fait pas grand chose de nos journées ms le changement d'air suffit à me fatiguer.
Ce matin, je me suis pesée 500gr de moins, ça fait plaisir en début de vacances.
Je sais que rêve tu ne liras ce message qu'a ton retour, je te souhaite un très bon anniv' et aussi de passer une bonne semaine au Maroc.
Je vous fais de gros bisous et vous dis à plus tard
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 15:09
Coucou les fées !!
Que de lecture pendant mes 2 jours d'absence !
Rêve pas eu le temps de te souhaiter un bon anniversaire et un bon sejour au maroc avant ton départ mais j'ai pensé à toi ce matin )
Nanou tes recettes sont toujours aussi sympa, merci
Bienvenu à Princess
A celles qui ont craquée : Ce n'est pas bien du tout car comme le dis Nanou cela casse la cétose.. aleez hop on se remet à 1 voire 2 journées PP sans tolérés !!
A celles qui n'ont pas craqué : bravo ! et continuez.
Moi je n'ai pas craqué mais j'ai bcp mangé dudu, plus que de faim, historie de rester à table avec les autres, cela ne m'a pas empeché de perdre 100 g par jour, mais après 2 grosses journées PL, je reprends avec 2 journées PP... pas fait de vélo depuis 8jours... rhoooooooooo la faineante !! hihi
J'ai rapporté de chez mes beaux parents de la rhubarbe petite compote hier soir et demain je vais faire un clafoutis à la rhubarbe
Si vous avez des recettes de rhubarbe suis preneuse !
allez bizzzz à toutes , peut être à plus tard sinon à demain !!
princesse69
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 15:21
coucou tout le monde !!!!!
Deja bon anniversaire a Reve !
et 2 petites questions :
- je devais commancer le regime dimanche 1er mai , mais j'ai calculer mes règles vont arriver a peu pret en meme temps :(
me conseiller vous d'attendre pour commancer ??
- ensuite mon edulcorant est a la saccharine , est-ce pareil que l'aspartam ?
Merci pour vos reponses et bonne aprem vous toutes et tous !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 17:21
Princess : commence le plus tôt possible. Les règles n'empèchent pas de maigrir, tu fais plus de rétention donc la perte existe mais ne se voit pas forcément sur la balance c'est tout.
Sinon, pas de souci pour la saccharine. Ce qui est interdit ce sont les succédanés de sucre genre sorbitol, mannitol dont la teneur de sucre est diminuée à 40% mais pas totalement.
Cris, cool pour la rhubarbe. Par contre, moi, à part le clafoutis et la compote, j'ai rien fait d'autre avec. Tu perds bien, continue de t'accrocher et bravo d'avoir tenu sans craquer!
Esilulu : même sous la pluie, profite de ta soeur, de ton loulou et surtout repose-toi! Et à toi aussi, bravo pour la perte!
princesse69
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 18:03
merci nanou !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur38815
Posté le 26/04/2011 à 18:30
Non ça ne t'empêche pas de commencer, les règles n'empêchent pas de maigrir mais masque juste les résultas mais une fois passées ça baisse d'autant!
Rhubarbe je la fais exclusivement en clafoutis .
Esilulu, la pluie devrait arriver bientôt sur Lyon....on sera solidaire!!
Ce soir pizza dudu avec pâte au tofu !!!!Une première!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 19:54
Aaaaah, tu nous diras Billy, ça m'intéresse!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 20:04
cc a tous esilulu j espere que la pluie vas vite passer mais as mon avis OUI
princess bienvenue et tkt commence c est oas genant tes regles qui arrive et si tu as besoin de conseil demande nous
hummmmmmmm la ruhbarbe j aimerais bien en manger un peu garde moi en de coter cris lol bisous les fees et surtout ON CRAQUE PAS
Angelysss
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 20:17
Coucou les dudus !!!
Je n'ai pas du tout lu mon retard sinon je n'aurais pas le teemps de poster un message...
J'espère que tout le monde va bien ? Quoi de neuf ???
Ici ca va ! Ce matin je me suis levée plus tôt pour me faire un repas PP et... je l'ai oublié sur la table en partant... Entre Olivia, mon sac, son sac à lange et tout j'en ai oublié mon repas les boules !!! Donc j'ai mangé de la viande de grison prise au boulot et ai bu énormément car salé donc je pense que demain la balance ne sera pas gentille avec toute l'eau...
En rentrant du boulot je suis allée à la piscine avec ma puce et ma meilleure amie c'était trop bien mais je suis claquée !!!
Gros bisous !!!
Utilisateur38815
Posté le 26/04/2011 à 20:41
Ma pizza extra!!!!
Pâte faite avec 125g tofu ferme+ 1 dose protifat + 1oeuf et petit + billy de l'ail déhydraté ...tout mixer (c'est le + dur de la recette) cuire 8/10 mn sur une plaque avec papier sulfurisé.
Dessus un coulis de tomate aux herbes +2 carré frais émittés + plein de rapé de jambon remettre 10 mn au four sortir ....et j'ai rajouté dessus 1 cs de cancoillotte ...2mn pour qu"elle fonde et miam!!!! Je m'en refais une demain avec champignons car PL...
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/04/2011 à 20:45
Bonsoir à tous,
Déjà falécitation pour celles qui ont perdu!! Je suis contente pour vous!!!
Bienvenue Princesse avec un peu de retard, bon courage à toi!!
Je viens de regarder la météo, j'espère qu'ils se sont trompé parce que la semaine qui vient c'est le déluge de pluie!!!
Hier, Je n'avais pas envie de faire attention, résultat, j'ai mangé tout et n'importe quoi, je sais que c'est pas bien mais tant pis, aujourd'hui je me suis repris en main sans problème!!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 22:33
Raaaaah billy, ça me fait enviiiiiiiiiiiiie! j'adore les pizzas, c'est la seule chose qui me manque!
Sissie, on reprend et tout va bien se passer!
Bises à toutes et à Manu!
marokina
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 22:58
salut tout le monde , je n'ai vraiment pas le temps ! à peine deux minutes chrono
j'ai passé mon premier partiel aujourd'hui qui c'est plutot bien passé , je suis plus au moins contente , maintenant à voir !
je tenais juste à souhaiter un ENORMMMMMMMMMMME joyeux anniversaire à notre petite reve , proteinaute experte. bon voyage ma toute belle !
promis je me rattraperai pendant les vacances .....
bises à tous
princesse69
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2011 à 00:26
merci billy et zenlove !!
bisouuus
nouche69
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2011 à 07:51
coucou les girls,
Marokina, bon courage à toi pour la suite des partiels... ce sont des moments assez stressants de la vie étudiante!!!
Bonne idée la ruhbarbe, celle du jardin doit être bonne à cueillir, je vais tenter le clafoutis d'ici la fin de la semaine.
Question météo, c'est pas cool ce qui arrive pour les vacances :o(( mais bon, il parait qu'il faut de l'eau!!
bonne journée à toutes
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2011 à 09:46
cc les dudu ce matin j ai encore perdu 500gr en gros en quelque jours j ai perdu 1kg200 oufff ca fait du bien
marokina felicitation pour tes partielle courage tu vas y arriver tu veux faire quoi plus tard?
bonne journee toute bisous a +++++
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2011 à 12:58
Un ptit coucou rapide!
Préparations de bagages, une valise pour moi et une pour le reste de la famille, haha!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.