Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:33

cool !! merci billy !! ça doit y jouer, depuis lundi je ne prends plus aucun tolérés... on verra bien...

Bichette.. plus de console.. en plus c les vacances...

en meme temps la lecture ça ne fait pas de mal... il a quel age ?

bonne courses a toi...

Utilisateur38815

Posté le 28/04/2011 à 09:34

.....et viennent papotter avec nous!

Mes grands me traitent de geek chaque fois que je me connecte!!!

Euh Valouna, Van Houtten pas top, il vaut mieux prendre du cacao dégraissé ......et stévia perso je ne peux pas , je trouve que ça donne un goût...

J'avais testé le fondant cacao toufu soyeux, sans être le Nirvana , il n'était pas pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 28/04/2011 à 09:36

ll a 16 ans depuis 15j !!! Bichette , tu parles, 1m90 et ado ds tte sa plendeur! mdr...

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:37

mdr !! 1m90 ! c un grand gaillard dis donc !!

ha c ados je te jure... il faut bien que jeunesse se fasse... lol

Utilisateur38815

Posté le 28/04/2011 à 09:40

Oui mais ça reste des grands bébés qd même....

Bon cette fois je file faire mes courses....je vous bise et vous dis à plus tard les fées!!!Smac!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

et sinon Mika comment tu va toi ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

bouhhhhhhhhhhhhhhh je me sens toute petite, petite !!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as raison billy, pour les coups de pied, je délègue !

oui, qu'est devenue la petit chatte ?

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:43

oh oui billy a raison ! lol ! Mika va pas te refaire plus de mal... en meme temps on aime pas trop ça les coup de pied aux fesses...

Seule solution, je fais passer un message à toutes :

ne pas craquer, ne pas abuser, RESPECTER dudu a fond !!

il faut préserver le dos de notre petite Mika !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 09:43

jiji, c'est un vrai mieux !!!!!!!!!!!! je suis tjs sous grosse médication, avec une minerve, mais j'arrive à bouger, un peu à sortir et c'est déjà le paradis !!!!!!!!!!!!!!!! au regard de l'enfer que je viens de traverser !!!!!!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 09:45

youpiiiiiiiiiiiiiii espérons que ton message sera compris et respecté par tous !!!!!!!!!!!! gd bien pour mon dos et mon cou !hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 09:48

je vous laisse aussi, je vais poster pour la sécu et aller respirer l'air du dehors, au pas de sénateur, bien sûr !!!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:52

Bonne ballade mika !!

bonne courses billy !!

bisous  !

valouna

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:59

merci je le teste dès que je trouve du cacao degraissé et de l'edulcorant liquide.

je n'en ai pas trouvé .. avez vous des adresses sur lyon?

merci

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:47

valouna, moi honnetement quand j'ai commencé dudu j'ai acheté du van houten... et vu le prix, je continue quand meme avec...pour le peu qu'on l'utilise moi je me permet de le prendre.. après si tu veux bien faire les choses.. prend le vrai..

après c mon avis perso...

pour l'edulcorant liquide il y en a a auchan, ou intermarché... ou autres grande surface c du hermestas.. c une petite fiole en plastique en forme un peu triangulaire.. ça revient à peu près à 6€ .. mais il ne faut pas en mettre beaucoup, ça un petit arrière gout...

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:50

tu m'étonnes Mika, tu dois revivre... tu la gardes combien de temps ta minerve ? fait attention avec les cachets, ils sont puissants ceux que tu prends.. pense bien a manger.. et boire beaucoup...courage ma petite Mika !

bisous

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 10:52

et ben je me suis arreter a la page 173 et du coup ce matin j ai eut bcp de lecture oufffffffffff c fini lol

tous d abord bienvenue a MISTINGUETTE VALOUNA CLAIRETTE on seras toutee la pour vous soutenir pas de soucis

Billy bravo pour avoir passer sous les 98 et vive les ados lol

mika je suis tres heureuse d avoir lu de tes nouvelles et super contente de voir que tu vas un peux mieux , je suuis sure que tu doit etre toute belle avec ta coupe de cheveux

jiji courage pour les 77777777777777

sosso's des nouvelle de ton tit chaton ?

bisous a toute REVE TU NOUS MANQUE

bonne vacances a toute celle qui sont partit bs

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:59

coucou zenlove !!!

oui on a un peu papoter.. hihiihi.. Merci pour mon 7 !!

Bon et toi ? ça va ? j-45 ?! c ça ?!! pfffiouuu ! t'as vu un peu comment je te met la pression !! lol

bisous

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 11:07

et oui jiji ca approche vue que je fait le buffet moi meme encore plus stresser j ai opter pour des blinis dudu avec differente garniture des brochettes de cruditer sauce blanche des feuillete saucisses et fromage des brochettes de bonbon pour les enfants et des quiche et enfin mini pate croute pour moi je reste sur les blinis et les brochettes tkt pas lol

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:10

non ! ne t'inquiète pas ! ça va très bien ce passer !! ça sera toi la reine de la journée !!

oui c bien ! mais tu peux aussi taper dans les mini quiches.. si tu fais des dudus bien sur.. lol

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 11:15

oui tkt pass se seras des dudu apres je vais au resto chinoix avec les temoins du doit connaitre c le MACAO a coter de carrefour venissieux c super bon et en plus buffet a volonter moi je vais prndre surtout leur salade et des viandes mes pas trop de sauces en meme temps on se marie qu une fois si je fait des ecarts on me pardonneras et je ferait 3 pp deriere mdr

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 11:17

et oui ton decompte et juste c bien j-45 lol

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:24

lol !! oui t'as raison, moi je te dirais rien pour les écarts si tu en fait (ce que je ne te souhaite pas) mais tu es consciente que tu ne re craqueras pas après... et ça c l'essentiel.. Profite de cette journée.. et ne pense a rien d'autre...

Oui le macao je connais bien..avant c t chinatown (j'y étais toute les semaine...)

avant j'habitait à Moulin a vent (tu dois connaitre je pense, c pas loin de vénissieux), et je continue de tps a tps à aller a paris store.. meme si c un peu loin de chez moi (oullins)

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 11:31

oui je connais et paris store j y suis jamais aller mais ca fait lgt que je veux y faire un tour et oullins je connais aussi j ai habiter la bas

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 11:32

bon je te laisse pas lgt je reviens vers 13h je vais sur le marcher voir es amis bs a++++

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:43

cool ! t habitais ou a oullins ? moi j suis a coté de la gare !!

ok ! bon marché !! a toute moi je vais allé manger ! PL today : Haricot Vert + steak !

bisous

a tte

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.