Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
c'est bien vrai Billy, il faut prendre soin de son capital santé, et à tout âge !!! moi j'ai fait souvent le déménageur, avec mapetite taille rienne me faisait peur !maintenant je paie mes imprudences !!! Il y a seulement 3 semaines je pouvais portrt pendant 2 à 3 h de ballade mon petit bonhomme de 12 kg sur mes épaules, je n'en souffrais pas !!!!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2011 à 20:53
Coucou les fées !
Contente de voir que de nouvelles nous ont rejoint, que la santé de certaines s'améliore et que la plupart perdent ! ... moi c'est un petit moral... cela ne bouge pas bcp.. ce matin stagnation... mais bon je m'accroche, j'ai fait pendant longtemps 74 kg, cela doit être un palier difficile à vaincre... demain cela fera 5 semaines de dudu, le temps passe vite...
bonne soirée les fées ! bizzz
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 20:57
accroche-toi Chris, les palliers c'est dur !!! mais ils finissent tous par céder et regarde en 5 semaines tu as vraiment bien perdu !!!
Utilisateur38815
Posté le 28/04/2011 à 21:07
Oui Chris , tu le sais que ça va être dur dur ce pallier, tu t'y prépares donc tu l'as à moitié vaincu déjà!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 21:09
je suis inquiète, je regarde en même temps BFM TV, il y aurait 6 victimes françaises
Utilisateur38815
Posté le 28/04/2011 à 21:18
Moi aussi!!!! :(((
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 21:47
chris, j'ai posté un petit message perso sur ta courbe, regarde et bonne nuit bizzzzzzzzzzzzz
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 21:49
bonne nuit les dudus !
je vais me coucher, la journée a été sympa mais fatigante, je vs embrasse et à demain !
myriamb
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 05:02
Coucou les fées !!!!
De retour de vacances plus tôt que prévu , urgence professionnelle , mon homme dois êtres au job aujourd'hui .......
Bon la mer est belle et le soleil a été très sympas.
Et ba Mikas qu'elle mauvaise aventure mais je suis contente que tu puisse enfin te "mouvoir"
bienvenue aux nouvelles vous verrez ici ON SE REGAL !!!!!!!!!!!!!!!
ET BIEN SUR FÉLICITATION A TOUTES CELLES QUI ONT PERDU .........
Je n'ais pas eu trop de cracages ( 2 petits verre de rosé car j'était sous antibio .............
Hé oui arrivé samedi matin et hôpital de Cogolin le dimanche : j'ais eu une pneumonie
En fait j'en ais eu une il y a 2 mois et c'est une rechute , d’après le médecin sur place le 1ier traitement que j'ais eu n'était pas assé "radicale" donc depuis dimanche CORTISONE ANTIBIO ......TRUC BALAISE AVEC DE GROSSES DOSES
Même si les nuits on été un peut difficile ( insomnie pffff) nous avons passer de belle journées "ile de porquerolles" plages marche......
Je me suis vite remise, j'avais peur de prendre du poids avec les medocs et surprise - 900 g !!!!!
Voila j’espère qu'on aura bientôt des news de rêve............
Bizzzzzzzzzzzzz à trés vite
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2011 à 05:59
bonjour à tous ,
bonjour myriam, pas de chance pour tes vacances ! interrompues ! malade ! tu as pu profiter qd même, garder le moral et continuer dudu, donc CHAPEAU !!!! le repos, la mer et le soleil ont dû accélérer la guérison, tant mieux ! -900g c'est super !!!!
bonne surprise ce matin je suis encore en descente : -400 comme quoi les paliers finissent tjs par céder et après c'est la dégringolade !!!
accrochez-vs nouche et les fées !!!! ensemble on va tous y arriver !!!
myriamb
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 06:45
Je te retourne le compliment " CHAPEAU BAS " avec tous tes problèmes de santé tu as encore plus de mérite .......
Alors bonne dégringolade mikas !!!!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2011 à 06:58
bonjour les filles,
Mikas, et Myriam, c'est super génial, on va venir à bout, c'est pas ses kilos qui vont gagner!!!
Mikas et Billy, je suis comme vous, je suis très inquiète pour notre fée Reve!! J'espère qu'elle va bien!!!
-100g à mon actif, ce matin, contente vu la journée du lundi de paques, qui a été très difficile!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2011 à 07:00
Pas cool, les vacances Myriam quand on est malade!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2011 à 07:05
Mikas vas-tu un peu mieux, dors-tu mieux la nuit ??
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2011 à 07:09
Pourquoi ma réglette ne se met pas à jour ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2011 à 07:18
bonjour Sissie !
merci, je vais bcp mieux, tout en restant prudente...
chouette, la balance rebouge pour toi et ds le bon sens !
j'ai aussi de pbs de réglette que je n'arrive pas à régler, pardon de courbe... essaie F5 pour réactualiser, parfois ça marche
bizzzzzzzzzzzzzz et bonne journée
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2011 à 07:20
merci myriam, quel boulot fais-tu ? je ne sais plus si tu en as déjà parlé ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2011 à 07:25
je pense beaucoup à Rêve, les nouvelles du Maroc arrivent au compte goutte !!! c'est énervant ! même si je me dis que ce n'est pas là qu'elle passe ses vacances, la capitale et la place sont si touristiques qu'une petite visite est tjs probable !
enfin, ne ns faisons pas des cheveux gris... si cela se trouve là où elle est elle n'est même pas au courant, entre le soleil, la plage et le farniente !!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2011 à 07:28
Ca y est, elle s'est mise à jour!!
Billy tu travailles dans quoi ? Et toi Mikas, tu faisais quoi comme travail avant d'être à la retraite ??
Reste prudente Mikas, je t'ai mis un message perso sur ta courbe!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2011 à 07:33
Il faut espérer Mikas!! Mais comme tu dis, quand on va dans un pays, c'est ausi pour visiter, rare sont les gens qui partent dans un pays étranger pour rester à se faire bronzer sur la plage!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2011 à 07:45
merci sissie, toi aussi tu es tjs là ! et ça me fait beaucoup de bien !!!!!
avant j'étais prof mais je suis à la retraite depuis fort longtemps par choix familial !
d'où tte petite retaite, mais je n'ai aucun regret !
t'as fait comment pour ta réglette ?
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2011 à 07:51
Je n'ai rien fait, elle s'y est mise toute seule!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2011 à 07:52
alors billy, jiji, zenlove, nouche, et les autres fées !!!!! encore au dodo ?????????????
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2011 à 07:55
bon, moi ça fait 3 jours que je patiente avec ma courbe, elle me tient tête, mais billy dit qu'elle la voit alors que moi je ne vois la courbe de personne depuis, juste les réglettes !!!! tant pis ! à un moment ou à un autre, faudra bien que j'y arrive !
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2011 à 08:10
Je vois ta réglette, et ton parcours quand je clique sur ta réglette, Mikas!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.