Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

Utilisateur38815

Posté le 30/04/2011 à 17:58

@jiji, j'ai pensé à toi (et à celles que ça intéresse) chez Picard les steaks à 5% sont en promo!!!10 pour 10.90 je crois!

Mikas, je suis ravie pourtoi...fais tout de même attention!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 19:27

cc les fees dsl pas eut le temps de me connecter aujourd hui c bon je suis enfin en dessous des 76 k et ca continue des descendre tant mieux

felicitation a toute pour votre perte de poids ca fait vraiment bcp de bien au moral

moi ce soir je me prepare la soupe miraculeuse car en ce moment je boit pas bcp donc sa me permettras de boire en meme temps

bisous a++

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 19:47

merci billy, tu es une "mère" pour moi ! hihihihihihi !!!!!!!!!!!

bravo marokina pour tes partiels ! je te tiens les pouces et récupère bien pendant le we !!!

super zennnnnnnnnnnnnnnn, continue comme ça ! mais c'est quoi ta soupe miraculeuse ??????

j'ai marché 40 mn et ça a l'air d'être bien passé !!! je vais me préparer mon petit repas PP de ce soir :

salade de tofu ferme avec surimis , herbes et vinaigre basalmique et en dessert porridge car je n'ai pas encore pris mes

sons pour aujourd'hui

donc à +

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 20:09

cc mika je t envoie le liens de ma soupe miraculeuse en message priver bs

Utilisateur38815

Posté le 30/04/2011 à 20:17

Et nous ?On la veut aussi la soupe miraculeuse!!!! lol

Pour moi PP ce soir calamars sautés à l'ail et citron et un yaourt !!!

zenlove

Ce message a été supprimé par son auteur.

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 20:29

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

voila les filles regaler vous bisous

Utilisateur38815

Posté le 30/04/2011 à 20:43

Merci,en effet elle fait envie cette recette!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 20:47

bouhhhhhhhhhhh je sors de table, super costaud mon repas, j'aurai pas cru mais j'ai eu du mal à terminer !!!!!! le tofu ferme c'est drôlement rassasiant, je n'avais fait des essais qu'avec le tofu soyeux en dessert !!!

dudu dit que c'est bien d'associer au cours du même repas tofu et son d'avoine car les protéines se complètent pour en faire un aliment complet au regard de nos besoins!

pour mon prochain repas la salade sera d'une assiette à dessert et non d'une assitte à soupe ! ce sera largement suffisant, je crois !

zen, j'ai posté pour toi, merci pour ta recette

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 21:25

de rien les filles c est avec plaisir j attend encore que l on me dise se que sa donne le boeuf bourguignon facon dudu

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 21:38

zenlove, je te donne le lien de la recette du boeuf bourguignon que j'ai faite ce week-end

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_bourguignon-3520.html

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 21:40

je l'ai trouvé très bonne pour ma part!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 21:59

ok sissie merci je vais le faire la semaine prochaine bon je vais vous laisser car je commence a etre fatigue gros bisous a demain toute les fees

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 22:07

Bonne nuit à vous tous et à demain

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 23:44

bonne nuit les fées !

je me suis endormie..... sur mon fauteuil et je vous ai zappées !!!! pas raisonnnnnnable  !!!! à demain donc et bizzzz

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 06:57

bonjour les filles et Nouche,

J'espère que vous bien dormis, moi, déjà debout, je travaille de 8h à10h!!!

Je suis contente, j'ai décendu, je suis à 58,9!! C'est ce que je t'avais dit hier Mikas que je le ressentais, et bien oui j'en ai eu la confirmation!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 06:58

coucou ! bonjour les fées et nouche sur son rocher !

je vous offre, de tout coeur et à tous, un joli brin de muguet porte- bonheur !!!!!!!!!!!!!! qu'il embaume votre journée et laisse ses traces sur tous les jours d'efforts à venir !!!!! que notre entreprise individuelle et commune soit couronnée de succès

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 07:02

bonjour Sissie, HIP HIP HIP HOURRA !!!!!! Tu l'as dit, tu la fais ! chapeau ma belle le

555555555555555555555 est lààààààààààààààà

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 07:02

Je fais de même à ton attention Mikas!!!

Il faut que je modère un peu la perte de mes kilos maintenat car la tenue du mariage sera trop grande lol, il reste encore 15 jours, et en 15 jours il peut se passer tellement de chose au niveau de cette courbe de poids!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 07:06

Merci ma Mikas à moi!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 07:06

t'inquiète pas ! fait comme d'habitude ! le corps régule et avec les qq we qui t'attendent même si tu descend un peu tu risques de stabiliser surtout !

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 07:08

Je suis contente d'avoir un peu d'animation dans les week-end mais sans repas ça serait le top, mais bon ça n'est pas possible on fera donc avec, pas le choix!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 07:09

bon courage pour le boulot petite sissie ! moi je flemmarde !!! hihihihi  !!!injusttttttttttte !

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 07:10

oui c'est injustttte, tu vas voir Carl et ta fille aujourd'hui ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 07:13

ehhhhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! les repas ! ça fait qd même partie de la convivialité et des plaisirs de la vie !!!!!!!!!!!!!!!! on va qd même pas bouder ça !!!!! non, prends le comme un exercice de maîtrise de soi, c'est ce qui ns attendpour la vie !!!!!!!! alors on applique notre nouvelle philosophie avec le sourire aux lèvres et le contentement de soi OK

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.