Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
non pas au programme aujourd'hui, ils sont ds la belle famille, sauf si ça bougeait pour ma fille et sa Lorane !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2011 à 07:22
j'invite à table ce midi mon ex : au menu salade composée dudu avec laitue, oeud durs, tomates, surimi et 2 vinaigrettes
à part puis pavé d'autruche avec haricots verts, coupe de fraises chantilly pour lui et bioflan vanille pour moi avec un
petit coulis fraise teyssère 0% sympa qd même !!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2011 à 07:25
tu es déjà sur le départ ? alors JJJJJJJJJJJJJJJJuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! plein de fluide positif ! bises
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2011 à 07:28
j'y vais en voiture, pas de transport 1er mai!!
Ce midi viande à la plancha pour changer un peu!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2011 à 07:32
Allez au travail!! bisous à plus tard!!! Pense à moi pendant que tu te repose, Mikas!! Bisousss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2011 à 07:35
ok Sissie ! bon courage te bonne journée !!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2011 à 07:42
pour ce 1er Mai
pas de muguet en réserve à vous poster, alors exceptionnellement une petite vidéo, si ça marche et que vs avez le temps de la regarder ! bises à tous !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2011 à 07:44
oups !!!!!! je suis distraite, format 5Mo maxi ! ça ne passe évidemment pas
dommage, l'intention y était !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2011 à 07:45
je soliloque !!! à tout à l'heure les fées !!!!!!!!!
Utilisateur38815
Posté le 01/05/2011 à 08:12
Plein de clochettes remplies de bonheur pour vous toutes les fées !!!!!
Bravo Sissie....quelle bonne nouvelle !!!!Tu t'éloignes définitivement du 6 !!!
Mikas ,bon déjeuner!!!
Bizzzzzzzatoutes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2011 à 08:57
bonjour Billy ! merci pour tes clochettes !!!
porridge et thé vert au pdj,! pas de nouvelles côté maroc, mes pensées vont vers Rêve à qui je souhaite beaucoup de bonheur !!!
à +
Utilisateur38815
Posté le 01/05/2011 à 09:01
Oui nos clochettes de bonheur volent au dessus de la Méditerrannée!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2011 à 09:33
et toi Billy, tu vas bien ???
clairettechoco
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 09:47
bonjour à toutes
merci pour votre accueil !! je n'ai pas eu le temps de passer avant et vous m'excusez, j'ai pas tout lu !! pour le rassemblement le 28 j'essaierais d'en être mais suis super timide moi !!!
hier j'ai investi dans une bonne balance et elle a deux kg de plus que l'ancienne, ça recule mon objectif :
su la vieille je suis à 70,9 et la nouvelle 72,9 !!! le palier des 70 s'éloigne mais j'ai quand même perdu depuis le début un tout petit peu plus de 6kg mais cette semaine juste 300gr malgré tous mes efforts et je suis super crevée et suis plus tentée de craquer !!
sinon félicitations à toutes vos pertes de poids, whaou respect
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2011 à 10:04
bonjour clairette,
j'ai eu la même surprise en changeant de balance, 2 kg pile en +, j'ai réglé le pb en enlevant 2kg de ma pesée, psychologiquement ça m'aide pour la motivation de franchissement de palier, et ça ne change rien à la réalité car la perte est effective ! mais tu feras bien comme tu veux !!!
surtout ne craque pas !!!! 6 kg en 20 j avec seulement 16 kg à perdre, moi je trouve ça fabuleux !!!!!!!!!!! dis toi que tu mérites d'aller au bout de ton projet, l'estime de toi grandira, j'en suis sûre !!!!
c'est un peu un palier que tu as entamé cette semaine et mon expérience c'est qu'après le palier c'est la dégringolade!!!
alors schousssssssss t'es en bonne voie et plein d'énergie positive pour toi et de clochettes parfumées !!! bizzz
clairettechoco
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 10:09
HOooo merci pour ce petit relan de motivation !! tu as tout à fait raison !!! il faut pas que je lâche et je me disais que j'ai l'impression que mon corps lutte, n'est pas d'accord !!lol
de toute manière, bon, manger plus sein ce n'est que mieux ce qui est dur c'est de pas avoir mon p'tit carré de chocolat journalier, il faut que les mauvaises habitudes partent !!!!
et ma peau dit merci dudu car avant j'avais plein de boutons et impetigo et là rien !!^^ et puis on a rien sans rien !!
merci beaucoup en tout cas
et des clochettes parfumées pour toi aussi !! bisss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2011 à 10:12
de rien, t'es une battante !!!! ça va marcher, cette semaine tu vas aborder le 666666666666666666666666666
clairettechoco
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 10:16
alors si j'ai bien compris, le 6 c'est descendre en dessous des 70 ??? hooo j'espère !!! merci en tout cas ++++++++
clairettechoco
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 10:17
de toute manière hors de question que je reste avec ces kilos là !!! et hormis quelques manque du a mes mauvaises habitudes, je me plais dans ce régime
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2011 à 10:25
Billy tu vas bien ??
Pleins de muguet pour dudukanette, et pour proteinaute avec pleins de bonheur pour vous tous!!!
clairettechoco
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 10:27
merci à toi aussi !! que du bon ......
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2011 à 10:28
oui c'est passer sous la barre ses 70 !!!!!
je me prépare pour ma petite marche quotidienne ! j'espère tenir 45 mn, je me ménage vu ma colonne, mais je profite d'aller mieux ! à +
clairettechoco
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 10:29
ha ben oui faut y aller doucement !! douloureux tout ce qui touche au dos en plus !! bonne promenade
ben moi du coup on va se préparer week-end chez des amis je passerais vous faire un coucou demain !!
bon dimanche à toutes et tous
Utilisateur38815
Posté le 01/05/2011 à 11:07
Oui ça va, j'étais partie faire le marché et m'occuper de la minette de mes parents!!!!
Ah ou i Mikas attention!!!!.....
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2011 à 11:58
c'est vrai que du fais du babycat ce week-end, ça se passe bien ???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.