Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 19:58

cc et oui mika ca vas pas tarder si elle est speed comme ca c est un signe bisous a toute mmoi ce soir je fait cailles avec epices a paella et chammpignon frais et yaourt nature en dessert voila bonne appetit les dudu

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 20:21

Bonsoir à tous,

Bravooooooooooooooooo Billy, tu dois être super contente de toi, c'est génial, tu as franchi un cap, c'est génialllllll!!!!!!

Ta fille est sympa Mikas, elle prend soin de sa maman!!

Cris, continue à garder le moral, et surtout ne baisse pas les bras!!

Comme on peut le voir les efforts, au bout d'un moment payent, on les aura ces kilos en étant un pour tous, tous pour un pour se motiver les unes et les autres!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 20:59

Bonsoir les fées !! que c'est bon de vous lire 

ce soir c'était mini quiche thon(miam) et mini quiche légumes (un reste de ratataouille, résultat : bof), salade et une bonne crème soyeuse au chocolat .... (chocolat dégraissé + arome noisette chocolat) hummmmmmmmmmm ... j'ai craqué mais craqué DUDU avec 3 biscuits noisette pour accompagner la creme et le café.... c'était divin !

Je vous adore les fées lyonnaises, hate de vous rencontrer le 28 !!! sans vous j'aurais déjà abandonné ou du moins craqué tous les jours !

bizzzzzzzzzzzzzz

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 21:12

Cris, on est là pour se surveiller les uns et les autres!!! Pas facile de faire un régime, sans aide!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 21:23

OUi tu as bien raison Sissie !! bonne soirée !

a demain les fées je vais regarder qq series , bizzz

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 21:49

coucou les fées,

je vais faire comme cris, un peu de détente télé avant de sombrer ds les bras de morphée  !!!! bonne nuit à toutes

myriamb

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:08

Coucou les fées !!!

Aujourd'hui je vais à la gym YESSSSS , j'y vais depuis 8 mois et franchement c'est devenu un super moment de "detente".....

C'est vrai que ma meilleure amie en fais aussi ( depuis 25 ans !!!!!) c'est elle qui m'a embarquer et franchement j'adore.

Mikas le bébé va bientôt arrivé , moi j'avais même tourné les matelas mdr !!!! c'est une période délirante .......

Hier je me suis fais des blinis salé au tofu , c'était pas terrible en fait , un pavé de thon en papillote et bio flan.

Pour ce midi je me suis déjà préparé des petits cakes aux saumon avec une salade verte , j'ais trop envie de verdure .

Après le sport , courses y'a plus rien mdr AUX DIRES DE MON HOMME ( fromage , danettes , gateaux ....), si moi je suis au régime lui devrais prendre au moins 10 kg !!!

Bonne journée les filles ET BONNE PERTES A TOUTES !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 07:24

bonjour les dudus, bonjour myriam

,

hum, ça fait du bien une vraie nuit de sommeil !!!!

au pdj ce matin outre mes médocs, un yaourt et une part du gateau citron, orange que j'ai fait hier, il est encore meilleur

le lendemain ! recette toute simple du "gâteau à trancher au pdj et au micro-onde du site qu'on parfume à son goût

j'avais tripler les doses pour accompagner mon dessert à 2 d'hier, au goûter on en a mangé à 3 et je viens de prendre la

dernière part...dommage, recette à refaire : on n'a pas l'impression d'être au régime !

bonne journée et bonne perte à toute ! moi je suis ds le palier ....

Utilisateur38815

Posté le 03/05/2011 à 08:01

Coucou, moi aussi bien dormi et j'ai trainé au lit devant bfm....ça fait du bien!!!Tout le monde dort encore ici..................

Tentant ton gâteau mikas, je vais tenter....avec des crèpes aussi!!!

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 09:08

bjr les dudu aujourd hui ma seour viens chercher mes filles elle les gardes jusqu a mercredi c pas long mais bon une journee tranquille c tjr sa de pris lol gros bisous a toute et bonne gym miryam

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 09:10

je viens de changer ma photo

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 09:10

bonjour Billy,

oui ça fait du bien de prendre son temps ! essaie le gâteau avec tes arômes et dis moi ce que tu en penses !

aujourd'hui PP, il faut que j'aide ce palier à céder !!!!! menu non encore déterminé... ce matin je vais choisir un doudou pour la petite qui se prépare à montrer sa frimousse, je me réjouis !!!

à +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 09:11

yesssssssssssss zen ! je la vois !!!! belle petite tribu !!!!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:18

coucou a toutes et nouche !!

comment allé vous ??

désolée pas pu me connecter du week end , et hier boulot et comme d'hab mon chef qui colle au fesses ! j'en peux plus , à un point vous n'imaginez meme pas !

désolée les filles j'ai pas eu le temps de rattrapper mon retard !

je vous lirais un peu plus tard..

sino pour vous raconter mon week a été catastrophique.. mais bon.. je me suis reprise en main hier, et j'ai reperdu le kilo pris...

mais bon va falloir que j'arrete parce que la ça fait deux week end que je m'autorise un petit craquage ! et la c pas bien ! je ne pense pas que suis entrain de perdre ma motivation..

mais je sais pas pourquoi il y a un petit laissé aller... ?

en tout cas je ne prend plus mes tolérés.. c déja ça...

je vous embrasse fort les filles ! et nouche sur ton rocher !

courage a tte, et félicitations à celles qui ont perdus !!

et au fait tjs pas de news de reve ? on verra demain ! bizou reve si tu penses a nous... et j'epsère pas trop triste que ton voyage se finisse...

bisous

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 09:20

merci mika c la seule photo ou on est tous les quatre

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 09:29

vivement demain que l on retrouve REVE

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 11:06

Coucou les fées !

Zenlove z'êtes trop beaux tous les 4 !

j'ia déjà faim :(... enore 1 heure à tenir !!

bizzzz les fées

Utilisateur54995

Posté le 03/05/2011 à 11:23

Salut les dukanettes, comment sa va?

Dites les filles, j'ai une question.

C'est normal que sa fait une semaine que je reste au même poids alors que je ne mange rien de plus qu'avant et que je fais du sport, petit détail important (j'ai mes règles), parce que la je commence à m'inquiéter et du coup j'ai une grosse baisse de moral et je me demande vraiment si je vais continuer...

bisous les filles et merci de me répondre.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 12:07

coucou mistinguette, allez ne te démotive pas ! tu as trouvé la réponse tte seule : les règles font gonfler, mais ce n'est

pas de la graisse et ta balance va redescendre tout d'un coup ! c'est bien de ne pas craquer !!!

aie ! jiji ça suffit les bétises du we !!!! tu casses ta cétose, vilaine brrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

j'ai trouvé un doudou craquant pour ma petite lorane, j'étais partie sur du coloré et finalement un lapinou hyperréaliste et tout croquignole m'a fait de l'oeil, il est si doux de fourrure et de consistance que j'ai laché le reste !

côté repas ce midi pas de chichi : 2 tranches de poulet doré sous blister garni de fromage blanc ail et herbes et un grand bol de fromage blanc sucré arôme amande amère avec un bol de thé vert... ça fera l'affaire je n'ai pas très faim, le gâteau de ce matin m'a bien calé !

et vous ? BON APPETIT

Utilisateur38815

Posté le 03/05/2011 à 12:34

Coucou !!

Super ta photo zenlove!

Jiji on se reprend, c'est sûr que les we sont plein de tentations mais c'est dommage de ruiner tes efforts de la semaine!!!Allez tu n'as plus bien longtemps à tenir et bientôt la conso!Bizou d'encouragement(1er avertissement après je chausse mes godillots!!! ;( )

Mistinguette ,maintenant ce sont mes stagnations qui m'annoncent mes règles!!! lol T'inquiète, tu vas décoller d'un seul coup après...ne perds pas confiance!

Mikas, cet aprem je fais ton gâteau,arôme Rhum , hips !!!!

Quiche feta tomates et salade hverts oignons frais....Et yaourt!!!! Du coup je garde mes sons pour le gateau!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 12:55

rhoooooo ce matin je n'ai pas cédé à l'appel du croissant avec le café au travail ... je surprends tout le monde, ils n'ont pas l'habitude de me voir refuser à manger, j'ai plutot une réputation de gourmande, bonne vivante depuis de nombreuses années (16 ans que je travaille dans la même entreprise et suis une des moins anciennes, alors forcément on se connait !! ) ....... mais après ma creme au toffu chocolat, je viens de craquer sur un caramel au whisky (1 %) q'un collègue vient de rapporter d'Ecosse... et moi j'adore la caramel mais aussi le whisky , que c'était bon... mais maintenant je culpabilise...est ce qu'un petit caramel peut stopper la cétose ?????

Utilisateur38815

Posté le 03/05/2011 à 13:16

Je ne sais pas trop en terme de quantité de sucre mais c'est sûr que ça peut lui nuire surtout qd les écarts se répètent !!!Reprends la droite ligne en évitant les tolérés les jours qui viennent pour compenser !

myriamb

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:24

Je rentre du sport : JE SUIS NAZZZZZZZZ mais on c'est bien marré .

C'est quoi tout ces "SERIAL CRAQUAGES !!!!!!!!"

Jiji tu ne peux pas lâché maintenant A NON HEIN !!!!

Allé on oublie tout et on se reprend en main hop hop hop !!!!

Félicitation Cris ....... pour le croissant bien sur mdr .... on dit que le caramel au whisky c'était "juste une glissade" Hein ?

Ne culpabilise pas ça se rectifie .

a+ les fées

Utilisateur38815

Posté le 03/05/2011 à 14:05

Mikas je viens de faire ta recette degâteau avec une variante(au yaourtcoco 0%) + arôme rhum....le parfum qui se dégage du four (tradi car je suis une quiche avec un micro-ondes) a fait sortir mes enfants de leur grotte!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 15:24

coucou les dudus,

alors billy c'est pour le goûter ou pour demain ? et ta recette de quiche au micro m'intéresse, sur le site ? où ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.