Ce sujet est clos.
Utilisateur38815
|
Posté le 04/05/2011 à 11:23
...que tu sèmes...pfff
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
zenlove
850 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/05/2011 à 11:31
rien j ai pas faim
et si je mange sa vas touss repartir
|
Utilisateur38815
|
Posté le 04/05/2011 à 11:33
Ne te force pas alors.....j'espère que ça ira vite mieux!Bizzzz
|
zenlove
|
Posté le 04/05/2011 à 11:45
j esper aussi biz et bonne appetit a vous toute
|
Crislyon69
531 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/05/2011 à 11:54
un rapide coucou les fées !! Reve, contente de te retrouver, tu nous a manqué !!
Zenlove, je t'envoie plein de bonnes ondes pour te remonter le moral... profite de ta journée de tranquillité pour t'occuper de toi ) une petite balade à pied ou à velo, cela permet d'évacuer les soucis... ne te rends pas malade si ta mère ne vient pas à ton mariage... elle le regrettera plus tard...
bizzz à toutes !
|
zenlove
|
Posté le 04/05/2011 à 12:18
merci pour ton message cris
|
esilulu
118 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/05/2011 à 13:11
coucou les fées, le soleil est enfin de retour sur la Sicile. Pour les repas je joue mon plus gros JOKER, vraiment trop dur de résister. Sinon tout va bien je monte de tps en tps sur la balance de ma sœur et je n'est pas l'impression que ça est bcp bouger, je saurai le verdict final à mon retour lundi soir.
Je vois que Mikas tu vas de mieux en mieux niveau santé ms un pallier c'est installé. Montre lui qui est le chef et occupe toi de son matricule!!! lol !!!!
Zenlove ça ne doit pas être simple d'être brouillée avec une partie de sa famille. Moi je ne connais pas ça même si ce n'est pas évident avec tous les membres de ma famille. Je te souhaite d'aller vite mieux.
Rêve bon retour en France!!!!
Je vous laisse je dois aider ma sœur à préparer le repas de midi.
Bises à très bientôt
Il n'y a pas que Rêve qui est pipelette, j'ai du mal à lire tout mon retard à chaque fois!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!
|
celesteinha
406 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/05/2011 à 13:23
Bonjour
Je suis à Lyon aussi, bon, pas loin de tout. J'habite à Rillieux-la-Pape.
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 04/05/2011 à 13:41
Hello,
Bon j'ai testé les cordons bleus dudu avec du syphide emmenthal 3% dedans et jambon fumé....délicieux!!!!
Bienvenue chez les lyonnaises Celesteinha!!!
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/05/2011 à 13:55
coucou mes fées!!
bon je vous raconte pas le bonheur de retrouver Evan!!!
allez je vais chercher mes grands poussins!!!
juste un mot pour zenlove garde le moral, ne te prends pas la tete pour ton mariage, cette journée doit etre la plus belle ne t'encombre pas de pensée deprimante!!
et les fées un dernier petit mot et je pars: JE VOUS ADORE!!!!!
|
Crislyon69
531 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/05/2011 à 14:04
Bienvenue celesteinha
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/05/2011 à 15:42
oui bienvenue celesteinha ! tu as fait un super parcours, plus gd chose à perdre, chapeau et accroche toi !!!!
heureuse rêve pour ces retrouvailles familiales !!!! profites en bien avant que ta petite tornade reprenne ses habitudes et te fasse tourner en bourrique !!!! et puis après viens ns raconter ...
allez ma petite zen, on choisit pas sa famille ! et puis si 2 soeurs t'accompagneront cela peut remuer les autres ! mais n'espère pas plus que ça, ça fait trop mal ... dis toi que ce qui compte le + c'est le bonheur de vs 4 et c'est sûr tu vas être à croquer ce jour là !!!!!
sympa esilulu tes petites visites ici, profite bien du soleil revenu, de ta soeur et de tout le reste
|
mikas
|
Posté le 04/05/2011 à 15:52
cordon bleu, hummmmmmmmmmmmmm Billy, arrête de ns faire saliver !!!!!
ma fille a, à nouveau, partagé mon repas , du coup j'ai rajouté des moules à mes fruits de mer restant et ce coup-ci j'ai cuit à la poële avec gouttes d'huile d'olive, persil, ail et après avoir retiré ma portin, du beurre pour elle, elle a eu droit à une bonne timbale de riz et une compote en dessert, moi j'ai pris du tofu soyeux avec du sirop fraise, donc je suis restée PP !!!!
ce matin avant la boutique asiatique j'ai pu marcher 1h sur les berges
si ma balance me contrarie demain, je la mets.....au placard ! na!!!!!!!!!!!
|
mikas
|
Posté le 04/05/2011 à 15:54
oupssss j'ai zappé cris !!! pas grave, elle sait bien que j'ai une tête de linotte, passe une bonne journée cris !!!!
|
zenlove
|
Posté le 04/05/2011 à 18:43
bienvenue ceslesteinha petite info a mes fees que j adore mon homme as sut me remonter le moral donc OUI je vais bcp mieux en+++samedi prochain on vas acheter la robe de ma grande beau parcours celesteinha
reve tu doit etre aux anges de retrouver tes monstres lol mdr
billy c as donne envie mes mon probleme c est que j aime pas le fromage qand j achete des cordons bleu j enleve le fromage dedans lol mika et toute les autres biensure merci de m avoir soutenu ce matin je vous adore toute
|
mikas
|
Posté le 04/05/2011 à 19:24
ouf ! zenlove, c'est super de pouvoir compter sur son homme !!! beaucou, beaucoup, beaucoup de bonheur à vs deux!!!!!
|
|
mikas
|
Posté le 04/05/2011 à 19:37
je me mets de + en + à la cuisine dudu !!!
ce soir j'ai poëlé un steack de tofu ferme avec 2 petits oignons et arrosé de sauce soja hummmmm trop trop bon (pour moi le tofu ferme n'a pas de goût autrement)
après j'ai fait du pain perdu dudu avec une coupelle de crème anglaise : trop génial, on se demande si on est au régime !!!!
faut dire que cet aprem j'ai fait 3 tentatives d'une recette au micro-onde de mousse de blanc d'oeuf du site = 3 échecs à T° différentes ! j'avais eu besoin de 3 blancs d'oeufs et ça me faisait marronner de jeter une fois de plus les jaunes !
je les ai donc recyclés pour mon dessert ( mais il me reste une coupe de crèmeanglaise au frais) donc je n'ai consommé que 2 jaunes, avec la confection du pain, légèrement limite !!!!
bofff je ne m'autorise que rarement un toléré et ça reste dudu
et vous quoi, ce soir ?
|
zenlove
|
Posté le 04/05/2011 à 19:46
et ben tu deviens une vrais pro maintenant bisous
|
sissielyon
1584 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 04/05/2011 à 20:11
Bonsoir les fées,
Mikas, je suis partante pour une pause à café samedi à la même heure que samedi dernier ??
Et surtout je t'interdis de craquer par contre, je te permets de mettre ta balance au placard!!
Bienevenue Celesteinha!!
|
reve2011
|
Posté le 04/05/2011 à 20:29
coucou les fées!!
je viens de lire mon retard!!
je voulais vous dire merci pour vos messages et sachez que vous aussi vous m'avez manqué!!!
mikas tiens bon tu vas l'avoir ce pallier!!!!
zenlove le grand jour approche!!!!
bisousssssssssss
|
reve2011
|
Posté le 04/05/2011 à 20:32
voila un peu de mon sejour!!
la piscine de reve!!!!
|
mikas
|
Posté le 04/05/2011 à 20:40
ouaouhhhhhhhhh !!! rêve !!!! un paradis ...et pour le reste ? on s'est beaucoup inquiété ! pas de retombée pour vous ?
|
mikas
|
Posté le 04/05/2011 à 20:44
ok pour samedi sissi, direct chez moi si tu veux !
oui, je tiens bon... les paliers ça me connait, j'en ai régulièrement, mais celui-ci dure un peu plus !!! je ne me décourage pas, je m'impatiente, BRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!
|
sissielyon
1584 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 04/05/2011 à 20:47
ok pour samedi chez toi Mikas!
Rien que la piscine fait rever Reve!!
|
|
reve2011
|
Posté le 04/05/2011 à 21:01
nous avons rien eu par rapport a l'attentat, j'ai été au courant par une copine de france qui m'as envoyé un message mais la bas on en a pas en tendu parler!!
c'est un pays tres chaleureux contrairement a la france, mais avec bcp de misere aussi!!
une vegetation a tomber et des ^paysage magnifique!!!
peu de photo de moi vu mes allergies!!
je vois qu'on se fais des café avant l'heure!! bravooooooo!!!
|
Ce sujet est clos.