Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

Utilisateur38815

Posté le 03/05/2011 à 15:38

MDR !!!!Mikas , qd je parle de quiche je parle de moi qui ne maitrise pas la cuisson au Micro-ondes!!C'est une expression pour dire que l'on est pas doué!!!

Ce sera mon dessert de ce soir ...Et la suite au petit dèj ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 15:44

j'ai refait le gâteau cet aprem en mettant 3 oeufs et six doses de protifar, arôme pain d'épice au sortir du four il parâit plus sec, verdict demain après le pdj

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 15:46

oui billy, je connais l'expresion mais mes neurones vieillissent , hihihihihi !!!!!

Utilisateur38815

Posté le 03/05/2011 à 15:50

J'y pensais justement réduire les oeufs et mettre du protifar.

En parlant de protifar vous jetez après 1 mois d'ouverture de la boite???Ou on peut dépasser un peu?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 15:59

je sais pas ! c'est mon premier essai j'ai ouvert la boite hier ! au prix de la marchandise j'espère que non ! je n'avais même pas vu la limite, ds ce cas il faut cuisiner souvent protifar !!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 16:36

bravo cris pour ne pas avoir craquer ce matin devant le croissant et jiji STOP les ecarts le week end car apres tu auras envie de tous lacher alors tiens bon surtout bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 16:48

coucou Rêve,

seras-tu des nôtres demain, après-demain ?????? j'espère que ta semaine d'évasion t'a fait du bien et que vous n'avez

pas été trop perturbés par les évènements !!!

tu m'as beaucoup, beaucoup manqué !!!!!!!! bon retour parmi les fées !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 18:27

rien de neuf chez les dudus ?

pour moi ce soir cassolette de fruits de mer et yaourt framboise

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 18:31

cc mika je m ennui rave me puces sont partit ce mtin la j en ai profiter pour me detendre dans un bon bain

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 18:51

bonne détente zen !!! c'est normal que tu sentes le vide ! ils prennent tellement de place ces petits monstres !!! c'est sympa aussi de prendre du temps pour soi ! profite ! profite! profite ! un p'tit repas aux chandelles ce soir ! un repas dudu rapide et sympa ! et tout et tout... bonne soirée zen.....love !!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 18:54

je tente la cassollette au micro-onde et je viendrai au rapport !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 18:59

coucou sissie !!!

journée trop longues pour poster ? je pense à toi et espère que tu vas bien

bises

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 19:21

alors, cassollette de fruit de mer , recette zaloou au rapport !

ça doit être super bon au four et au bain marie, mais qd je suis seule j'hesite tjs pour une portion à utiliser tant d'énergie et de temps, donc 1ère tentative micro-onde

semi -échec : ça ressemblait plutôt à des fruits de mer aux oeufs brouillés, gustativement c'était bon qd même, en tatonnant pour le temps, j'avais mis 7mn à 400°

je pense pour le 2ème essai faire une première pé- cuisson de 3 mn au micro-onde à 500°, retirer le jus, verser dessus l'appareil: oeufs,lait herbes et épices et remettre 3 mn à 360° ou 400

au prochain essai je viendrai au rapport !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 19:24

j'oubliais de dire que le mélange fruits de mer était congelé et que je l'ai mis tel quel ds la cassollette !

ouh là là.... je soliloque sur le site !!!!!

tout le monde est à table ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 19:39

billy pour le protifar, j'ai vu sur le forum que 6 semaines après ouverture c'est le délai, mais + surprenant qu'un plat avec

protifar doit être consommé ds les 2h suivant sa fabrication !!!!!!!! je suppose que ça veut dire à l'air libre, sans quoi je ne

vois pas l'intérêt du produit au quotidien !!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2011 à 20:07

bonsoir les fées,

Mikas, je viens de rentrer, comme tu vois, je fini tard, mais j'arrive!!!

Quand, je fais les cassolettes de fruits de mer, je le fais cassolette par cassolettes, comme ça je suis juste dans les proportions Mikas!! Comme c'est du surgelés, j'y fais revenir un peu dans une poele antiadhésive avant de les mélanger à la préparation!!

C'est horrible, ils sont en train de parler de l'attentat de Marrakech!! Des victimes françaises, et des familles!!

Reve , tu es où?? reviens-vite nous voir!!tu nous manques!!!

Mistinguette, courage, surtout pas de baisse de moral!! garde ta motivation!!

Bravo Cris, tu as réussi à ne pas ceder à la tentation, du croissant, bravo!!

Zenlove, sympa la photo de famille!!

Jiji, c'est dommage, de te priver toute la semaine et de craquer le week-end, il faut te reprendre si tu veux arriver à des résultats!!

Utilisateur38815

Posté le 03/05/2011 à 20:11

Oui j'avaos vu pr les 2 heures (peut-être à cru) perso j'ai fait clafoutis avec que j'ai mangé sur plusieurs jours , gardé au frais, et je suis tjs en vie!!!!

Mais c'est vrai que je me demande si j'en rachèterai ou alors 1 petite boite car la c'est du gachis!

Ah oui les fruits de mer congelés ça rend de l'eau....je décongèle et je mets ds du sopalin aussi pour absorber.

Utilisateur38815

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38815

Posté le 03/05/2011 à 20:27

Coucou Sissie!!!!

Notre Réve sera vite là et c'est fini, on ne la laissera plus partir!!!!!Trop flippant !!!

Utilisateur38815

Posté le 03/05/2011 à 20:27

Mikas gâteau trop miam!!!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2011 à 20:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi Billy!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2011 à 20:57

Il y a personne ce soir  ??? Tous au match ????

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 21:00

coucou

j'ai loupé les infos, je me suis assoupie, du coup je vais à la pêche sur BFM, mais rien, pour le moment ..

bonsoir sissie tu as raison, j'ai loupé la phase poëler les fruits de mer... je devais déjà somnoler !!!!!. c'est pourtant pas la 1ère fois que je cuisine des fruits de mer congelé !!!

alors billy, ce gâteau, miammmmm! la nouvelle version semble moins fondante, on verra demain !

je vous lâche BFM reprend ses titres

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 21:10

brrrrrrr ça fait froid ds le dos !!!! vivement les nouvelles de rêve ! toutes ces familles endeuillées, ça ne se répare pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 21:14

oui billy, on a l'air d'être seules !!!! mais je suis somnolente ce soir et donc je ne vais pas faire long feu, c'est plus raisonnable de m'allonger, alors bonne nuit à toi ! et à toutes les fées et à demain bissssssssssses

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.