Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Utilisateur38815 |
Posté le 01/05/2011 à 13:41 Oui ,elle est comme folle dès que j'arrive..........la solitude lui pèse en peu mais comme chez moi la place est déjà prise ....elle se vengera sur mes parents qd ils rentreront!
Hier j'ai refait une commande d'arômes chez la fée....pour varier les parfums de mes crèmes tofu (Nanou moi aussi ils commencent à me prendre pour une folle au mag bio!!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38815 |
Posté le 01/05/2011 à 13:42 Repos maintenant pour toi Sissie???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38815 |
Posté le 01/05/2011 à 14:26 Coucou! Je viens de faire des quiches avec du tofu soyeux (recette prise sur la méthode illustrée) des classiques jambon gruyère muscade et d'autres à la feta, tomates cerises et origan ! A suivre!... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/05/2011 à 14:39 Je me suis reposée 1h30 billy!!
J'ai commandé les aromes, il y a maintenant 1 semaine, je n'ai toujours rien reçu à ce jour!!!
Je vais prendre un café, histoire de me reveiller un peu
puis je vais cuisiner une béchamel de poireaux, champignon, oeufs, saumon fumé
une cocotte de courgette à la cancoillote
un pavé de saumon au four à la moutarde
du veau à la moutarde
De quoi m'occuper un peu avant de sortir me ballader!! |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/05/2011 à 14:40 Je me suis reposée 1h30 billy!!
J'ai commandé les aromes, il y a maintenant 1 semaine, je n'ai toujours rien reçu à ce jour!!!
Je vais prendre un café, histoire de me reveiller un peu
puis je vais cuisiner une béchamel de poireaux, champignon, oeufs, saumon fumé
une cocotte de courgette à la cancoillote
un pavé de saumon au four à la moutarde
du veau à la moutarde
De quoi m'occuper un peu avant de sortir me ballader!! |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/05/2011 à 14:51 Coucou les filles !
Bravo pour les pertes, c'est agréable de voir les kilos s'envoler chez les dudu girls !
Sissie, he bien quand tu cuisines tu ne fais pas semblant !!
Billy la recette des quiches au toffu de la méthode illustrée c'est la même que la quiche au tofu sur proteinaute ? http://www.proteinaute.com/recette_quiche_aux_legumes_et_tofu_soyeux-3052.html
Bonne aprem les filles ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 14:54 coucou billy et sissie ,
j'émerge dune demi-heure de sieste après mon repas.... hummmmmmmmmmm délicieux le pavé d'autruche !!! pas trop fan du flan bio vanille que j'inaugurait au jourd'hui
ce matin 1 h de marche rapide finalement et ça s'est bien passé, je pense aller me reposer sur les marches des terrasses de la guille avec un bouquin, histoire de profiter du soleil, bien qu'il ait l'air de se voiler !!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 15:04 bonjour cris, oui tu as vu ! c'est pro qd sissie cuisine !!!! billy aussi d'ailleurs ! elles vont finir par me contaminer!!!! hihihihihi !!! bonne aprem, je sors, peut-être à tout à l'heure ! |
Utilisateur38815 |
Posté le 01/05/2011 à 15:11 Oui c'est la même base...!!!(400g tofu pr 4 oeufs) je goûterai ce soir et vous dirai ce que ça donne!
Je fais de la wii avec mes filles! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/05/2011 à 16:50 ouff, enfin!! fini de cuisiner, j'ai amangé pour ma semaine!!! |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/05/2011 à 17:51 cc les fees bonne fete du 1er mai a tout meme c elle qui on du bosser lol (sissie)
mika fait quand meme attention a toi
felicitation pour toute celle qui on perdu
j espere que vous avez toute passer un bon week end |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 18:25 coucou à toutes !
retour de balade, euhhhhhhhh surtout de terrasse au soleil, me voilà requinquée pour ma semaine !!!!
bouhhhhhhh pas envie de cuisiner, il faudra bien pourtant un petit repas dudu !
c'est bien willy, tes filles t'entrainent à faire du sport, même wii ça brûle des calories !!!
alors zen et ton we ? moi c'était hyper calme et relax ! faut que je me prépare : peut-être la naissance cette semaine !
j'en profite pour trier mes dossiers photos sur mon ordi, car c'esr un peu, beaucoup l''anarchie !!!
peut-être que des dudugirls vont rentrer de vacances et ns apporter plein de bonnes ondes !!!!!
eh les fées, vous nous manquez !!!!!! |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/05/2011 à 18:33 bon trie mika moi j ai rien fait de special detend toi avant la naissance et des que le bebe est nee on veux voir des photos et oui fees vous nous manquer revenait vite ca fait tres tres tres byzzar sans vous |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/05/2011 à 20:07 coucou les filles 1 heure de gym wii et 1h de marche au parc de la tête d'or!! Pas mal non!!
Je ne sais pas ce que j'ai mais je suis en forme aujourd'hui!!! |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/05/2011 à 20:10 quiche aux lardons et une crème dessert dudu pour se soir!! |
marokina 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2011 à 20:27 salut tout le monde ! dsl ;je n'ai toujours pas retrouvé& internet à la maison alors je viens de temps en temps merci à toutes pour vos messages , sa fait plaisir !!!!! ce week end c'était que du repos , faut bien. je pense à vous et vous fait de gros bisousss
ps: aufaite bientot le 28 c coool , j'ai hate , en esperant qu'onj sdera encore plus nombreuses avec les nouvelles lyonnaises qui nous on rejoint ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 20:42 super sissie ! la chute de poids t'a dopée !!!! et wii et marche !!!! waouhhhhhhhh attention la balance !!!!!
marokina, bon courage pour les partiels qui restent et super que tu aies pu récupérer un peu ce we, oui vivement le 28 et que ça ns booste pour les 4 kg à perdre d'ici là !!!!
bonne soirée à zen billy cris et toutes les autres !!!! |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/05/2011 à 20:43 Bonsoir Marokina
Comme tu dis le 28 approche à grand pas!! Moi aussi j'ai hâte d'être à ce jour!!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 21:39 bonne nuit, je tombe de sommeil ! et bonne semaine à chacun ds la bonne humeur et la conviction que
NOUS REUSSIRONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/05/2011 à 21:50 Bonne nuit Mikas, fais de beaux rêves!!! |
Utilisateur38815 |
Posté le 02/05/2011 à 07:09 Plein de bonnes nouvelles........adieu obésité bonjour surpoids!!! Exit le rouge je rentre ds la zone orange! -1 kg en une semaine!!! Ca fait du bien pour la motivation!!!!
Et vous ,comment allez-vous? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
myriamb 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2011 à 07:24 FÉLICITATION BILLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le orange , tu as un super parcours je suis impressionné , c'est sur que la motivation reste le maître mot , tu as su en faire un allié...........
Bonne journée |
Utilisateur38815 |
Posté le 02/05/2011 à 07:29 Oui, merci beaucoup ...!!!Mais je vois que toi non plus tu n'en manques pas, bravo ........ta ligne d'arrivée n'est plus très loin! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2011 à 07:44 billy ! tu es épatante !!!! B.R.A.V.O.bravo bravo !!!!!! efforts soutenus = résultats obtenus !!!!!!
continue myriam tu approches le 555555555555555 !!!!!!!!!!!!!!
moi je suis en palier ! mais je sais que la chuttttte va suivre car je tiens bon ! sans toléré, je marche à nouveau et je bois ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2011 à 07:46 coucou, je vois que le bonjour du début de mon post n'est pas passé donc BONJOUR LES FEES !!!!!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.