Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

WWSOSSO

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 18:32

Merci Billy de t'en inquiéter, heureusement je suis au 2ème étage mais les étages sont vraiment hauts, elle va bien mais elle reste prostrée sur le canapé, elle a passé toute la nuit blottie contre moi, la pauvre a eu tellement peur ! je l'ai bien observée hier soir et je ne pense pas qu'elle se soit blessée, si elle reste dans cet état, je l'emmènerai mardi chez le vétérinaire pour vérifier qu'elle n'a rien !

Ma pauvre chérie, je ne pense pas qu'elle est sautée mais plutôt qu'elle est tombée en faisant une roulade ou qu'elle a voulu attraper un oiseau, parce qu'elle est encore petite (9 mois) et qu'elle est peureuse du coup, mardi, direction casto pour acheter un grillage pour éviter que cela se réproduise !

Voilà l'histoire de mon petit amour de chat !

Grosses bises il faut que je me déconnecte,

Bonnes et joyeuses fêtes de pâques à toutes

Utilisateur38815

Posté le 23/04/2011 à 18:55

Sosso,j'espère que tout ira bien...elle est jeune donc encore imprudente...et c'est sûr que si un oiseau est venu la titiller elle devait être tte folle! Si elle bouge c'est qu'elle n'a rien de cassé, j'espère!Tiens nous au courant!!!

Reve tu as été bien gâtée dis-moi!!!Ils sont adorables tes BP !!!

Pas de pique-nique pour moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilounette971

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 19:05

jcc je suis nouvelle je suis une ami zenlove

elle ma parler de votre site etde votre soutiens j espere trouver plein de reponse a mes questions et autan de soutiens qu elle bisou a++

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 19:20

bienvenue lilounette!!!!

les fées je vous souhaite bon appetit!!

bisousssssssssssssssss

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 19:23

cc reve et ben tu

as etait gatee c vrais que tu as pas bcp de talon lol

sosso prend bien soin de ton tit chat moi j ai vecu la meme mesaventure

lilounette t en a mit du temps pour te co llol mdrrrrrrrrrrr

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 19:24

bon appetit a toute les fees vous avait vue je vous fait plein de pub autour de moi mdrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 19:37

bonsoir lilounette, compte sur nous ! ici on est nombreuse mais on prend soin de chacun: 2 dudu boys, dont un qui est encore un peu sur la réserve et plein de dudu girls avec chacune ses victoires, ses découragements, et plein de compréhension, de coup de pied aux fesses (gentils, gentils), de solidarité et de trucs pratiques (menus, recettes, bonnes combines d'achats, etc)

merci sosso pour ta gentillesse ! ta chatte est jeune, elle fait le dur apprentissage de la vie, je suis pasinquiète, tu la veilles et elle le sait ...

normal rêve "c'est parce que tu le vaux bien", tout le monde voit ce que tu es, moi j'aimerai te faire un cadeau très particulier : un souhait que j'espère ce site et moi et TOI te donneront au fil du temps : commencer à vraiment t'aimer toi !!!!! tu ns dis si souvent que tu n'es pas satisfaite de ... je crois que toutes si on a pris du poids c'est aussi un peu, beaucoup pour ça Donc il est temps d'apprendre, il n'y a pas d'âge limite pour commencer ... il faut le faire AUJOURD'HUI !!!!!!!

comme zenlove, marokina, je suis fière de toi, je suis fière d'elle aussi...je vois en vous tant de volonté et de gentillesse

C'EST SUR: : TOUS ENSEMBLE ON VA REUSSIR, maigrir et stabiliser et apprendre à s'aimer assez pour prendre soin de nous comme on le fait pour les autres  !!!!! qui fait le pari ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 19:44

je pense comme toi mikas tous ensemble on va reussir !!!meme si pour ma part je prefere aider les autres a s'aimer et a avancer et a s'accepter!! trop difficile encore pour moi du a mon parcours familial trop compliqué!!

cette fois je passe a table mes fées big bisous et bon app!!

zenlove d'habitude c'est moi qui recrute mais c'est bien de te laisse faire en mon absence hahaha!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 19:57

ccc mika a force de s entrainer on vas devenir des top sur qui tous le monde se retourne lolllll

moi persso taant que je me sent mieux c le principl et il y aas du boulot car je suis un peu comme reve j aime + que tout aider les autres avec leurs soucis et leur apprndre a s aimer mais des qu il s agit de moi c pas la meme choses

reve tkt pas de soucis jee ferait tous pour te soulager sur le forum pendant que tu es pas la de toute facon j ai rien as faire vue que toute ma famille vas etre reunie je seras totalement consacreer a vous tous les dudu bisous

Utilisateur38815

Posté le 23/04/2011 à 20:13

Bienvenue Lilounette!!

Hééé, les filles , vous devez êtres fière de vous....et ne pas vous cristaliser sur des petits défauts(réels ou non!!) L'estime desoi ne passe pas seulement par la balance mais sur ce que vous êtes et ce que vous faites pour les vôtres!!!

Et je peux vous assurer que vous êtes de BELLES Personnes alors on redresse la tête !!!Nanmého!!!!!

Bon app, pour moi c'est fait, un reste de poulet basquaise et un yaourt cerise!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 20:24

hum je sors de table, même menu qu'à midi, mais j'aime troop !!!!!!!!!!

choucroute jambon et gelée de rhubarbe, miammmmmmmmmmmm

demain : oeufs mimosa, poulet basquaise et île flottante, miam aussi

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 20:28

je partage ton avis Billy !  !!!!Nanmého!!!!!!!!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 20:32

Coucou du soir!

Alors ma fille a fait une compet' de judo, pour répondre à zenlove.

Rêve cool, t'as été gâtée!

Sisiie : je me suis acheté une paire de chaussure et un jean, le jean me va mais est biiiiien serré, comme ça ça me motive à continuer! Hihi!

Ce soir, blanquette de veau(mortelle) et roulé crème patissière en dessert (le roulé est trèèèès bon et sans toléré.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 20:51

bonsoir nanou,

ta recette roulé recette sasa ou miss ? ouh lala , ça doit être genial ! mais y a du boulot !

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 20:59

arreter les filles vus me donner faim avec tous c meme si je sort de table pour moi soupe miraculeuse bisous a toute ce soir il y as foot alors moi je vais lire un bon livre tranquille jdr ca a demain

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 21:27

bonne nuit à toutes le petites fées !!!! je ne tarde pas, j'ai du sommeil à récupérer

bises

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 21:32

Billy, j'ai trouvé la recette ici : http://www.regimedukan.net/t8578-roule-a-la-creme-patissiere

WWSOSSO

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 21:36

Je suis d'accord avec toi Zenlove, elles sont terribles les dudus avec leurs recettes qui ont l'air d'être des tueries !

Bienvenue à toi Lilounette, effectivement, c'est un site animé par de chaleureuses personnes qui nous sont précieuses dans notre combat quotidien !

Des nouvelles de la petite minette, j'ai constaté tout à l'heure qu'elle boitait, direction les urgences et la vétérinaire lui a fait une radio, rien de cassé mais peut-être une entorse, elle lui a donc administré une dose d'antalgiques contre la douleur et m'a prescrit un anti inflammatoire !

Les filles qui souffrez de mésestime de vous, dites vous une chose c'est que quand on sait faire preuve d'autant de tolérance et de chaleur pour des personnes qu'on ne connait que par des échanges mailiques, il me semble qu'on peut essayer d'en faire autant pour soi, non ??

Effectivement, je suis d'accord avec toi Billy, la beauté n'est pas qu'une question d'apparence, le physique compte c'est certain mais vous avez toutes rencontrées dans votre parcours des gens beaux qui pour autant dès que vous les connaissiez un peu, étaient soit stupides, ou méchants, ou prétentieux ou je ne sais quoi de pas bien joli et du coup, vous les avez trouvé tellement ininterressants que vous en avez complètement oublié leur belle apparence, non ??

Allez apprenez à vous aimer, la vie est tellement précieuse qu'il faut en profiter et arrêter de se la gâcher ! moi la première !

Je vous embrasse

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 21:38

Re billy : je viens de regarder, c'est la même que celle de miss66.

Tu peux y aller les yeux fermés, miammmm!!!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 21:38

nanou je ne peux pas ouvrir ce lien sans m'identifier, les 2 propositions que je t'ai faites sont sur cette page à gauche ds les recettes par repas, sous dessert - est-ce que ce serait l'une d'elles ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 21:42

merci nanou, mais c'est pas billy, c'est mikas qui poste, c'est pas grave ! bisous et bonne nuit, il faut que je décroche !!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 22:49

bisous les fées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 23:22

mes petites fées et nouche !!

un petit mess avant d'eteindre l'ordi!!

j'avoue j'ai bu un petit blanc (voir deux, voir trois ) pour feter mon anniv!!!! c'est pas grave on a qu'une vie!!!!!

un peu triste en meme temps car la seule personne qui me manque reelement n'est plus là, comment gerer l'absence d'un etre important ? reponse encore sans reponse pour ma part!!

merci d'etre là mes fées et nouche aussi , vous étes mon soleil chaque jour!! et j'espere etre au regime toute ma vie pour pouvoir vous cotoyez!!!

alllez je vais au dodo!!

kiss

Angelysss

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 07:06

Coucou les filles je n'ai rien lu de mon retard !!!

Je ne serais pas bcp là ce wend car très chargée !

Malgré qq écart j'ai quand même perdu je suis contente, là avec pâques c'est un peu + dur que prévu car bcp de repas de famille... Même si je mange pas dudu je ne me ressert pas c'est déjà ca !

Allez hop au boulot ! Bisous et joyeuses pâques à toutes et nouche !!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 07:48

Coucou les fées ! Un petit coucou juste après mon petit déjeuner, je vais aller me préparer car départ 9h00? serais absente jusqu'à lundi soir alros je vous souhaite un bon we de paques et surtout soyez fortes, ne craquer pas ..(trop ! )

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Reve, tu ne vas pas être au régime toute ta vie pour rester en contact avec nous !!! lorsque nous aurons toutes atteint nos objectifs , nous créerons un blog rein que pour nous les ex dudu girls ))))))) et pour hier normal d'^tre en gala pour son anniv !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.