Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

Utilisateur38815

Posté le 21/04/2011 à 15:32

Tu as droit à 2 cs de son d'avoine + 1 cs de son de blé ...en porridge tu laisses bien gonfler ds le lait et ça fait qd même une quantité conséquente ...enfin comme dessert!

Plus je crois que cela équivaudrait à manger des féculents et dr dudu ne serait pas d'accord! lol

jiji dis-toi que ça accélère la perte d'avoir froid!!! :O)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 16:01

ah zut alors parce que depuis le début j''ai tendance à dépasser un peu la dose... entre les cakes, galettes et porridge... mais bon je me dit qu'avec mes 1.72 m j'ai peut être le droit d'en manger plus que si je mesurais 1.55 ? ... faut que je fasse attention... c'est comme les tolérés, cetains jours je n'en consomme pas et d'autres jours je dépasse les 2 autorisés.. (moutarde, maîzena, chocolat... ) si je stagne il va falloir que je m'autodiscipline !!

meric pour vos réponses les filles ! (bon j'espère que l'on m'a livré le profitar aujourdh'ui, pour que je fasse des vraies crèpes sans toléré ! ) amis avec du dudutella ! rhooooooooooo la goooooooooouuuuuuuuuuurrrrrrrrrmande !!!

Utilisateur38815

Posté le 21/04/2011 à 16:06

Bien essayé mais non !!!Avec mon 1.80m je respecte ce que dit dr dudu, sauf pour la moutarde, là, j'avoue que ???? sans en manger des tonnes je ne fais pas gaffe aux quantités!!!

Fais toi plaisir avec le protifar, en + tu verras , ça aussi ça cale!!!!

Perso j'ai testé la recette des buns ,ouaooooouuhhh ,trop bon!!!Tu n'as pas l'impression d'être au régime!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:19

mdr chris ! je crois pas que ça marche avec notre grandeur ! lol ! hummm ! tu viens de me faire envie avec tes crepes ! vilaine !! ça me donne faim, avec du dudutella... hummmmmmm !!

oui billy.. c vrai que le froid c bien..; pour tomber malade aussi.. lol..

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:19

MDR Reve !! tu nous ramene les brebis égarée !! tu es vraiment parfaite !! bisous

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:26

MDR ! reve ! je viens de faire ma blonde !! j'ai vu le poste que tu avais mis a malilla ! j'ai commenté, mais en regardant j'ai vu 16h45... et moi le mien ecrit a 16h17 !!??

je me dis attend elle l'a écrit avant moi ?! mais comment ça se fait ! ça a bugué ? lol

en fait le truc date d'il y a plus d'un mois.. lol

allé je passe encore pour une blonde..

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 16:33

des buns ? !! connais pas du tout, je vai vite cehrcher la recette !

Billy, j'ai lu quelque part dans le forum qu'il fallait manger les préparations faites avec du protifar dans les 2 heures ? c'est vrai ? même si ce ne sont que 2 doses dans une recette ??

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 16:35

Billy si tu as un lien pour une recette de buns ce serait sympa  merki !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 16:59

les filles comment vous faites pour etre si grande vous avez étés arrosé a l'engrais????

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 17:13

HIHI on a mangé torp de soupe !!!! .... au chocolat )

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 17:16

jiji je tiens a te feliciter tes messages sont tres bien ecrits les lignes bien sautées!

quelle bonne eleve!!!

Utilisateur38815

Posté le 21/04/2011 à 17:49

je fais ma blonde, je ne suis pas sûre de bien mettre les liens...mais c'est la recette de madness

http://www.proteinaute.com/recette_bun_s_dukan-1900.html

Pour l'instant je n'ai fait que des recettes cuites mais c'est sûr que si tu fais façon milk shake il ne faut pas trop tarder (c'est comme les laits maternisés...) )

Attention maman Rève veille sur notre syntaxe..ça me repose, je le fais sans arrêt avec mes schtroumphs!!!

Utilisateur38815

Posté le 21/04/2011 à 18:01

Pensée du jour: on est bien ici, ds certains posts ça tire à boulet rouge, je croyais que c'était un forum d'entraide et de soutien et pas un éxutoire à ses ranceurs dirrigé contre les autres!!!Pffffffffffffff

Vive mes fées toutes aussi adorables les unes que les autres!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 18:09

je confirme on est bien a la maison (le post des lyonnaises)!!!

et je confirme que les féees sont fantastiques!!!!!

bisousssssssssssssss et vive nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 18:09

je confirme on est bien a la maison (le post des lyonnaises)!!!

et je confirme que les féees sont fantastiques!!!!!

bisousssssssssssssss et vive nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 18:10

ça beug!!!!!!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 19:23

merci reve !!! je suis tes conseils a la lettre !! tu es une bonne enseignante ! lol

oui billy !! je vois ce que tu veux dire.. tu parles de la fille qui posté concernant les ecarts que l'on peut faire ? elles se sont pris le chou sur le forum.. j'ai vu que tu as réagi, moi j'ai pas préféré, on est bien mieux a la maison...

c vrai les filles et nouche, c ce que je disais a milalla (quand j'ai fait ma blonde tout a l'heure, je me sens moins seule grace a toi billy !! lol ) je lui disais qu'ici vous étiez les meilleurs et qu'ici on se soutenait à 100000 % ! et que vous étiez merveilleuse mes fées !!

sans vous j'aurais craqué depuis bien longtemps... et je me serais démotivé !!

Mille merci a vous !!

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 20:03

coucou les fées ! depuis 18h30 mes posts ne passaient plus ; j'ai essayé différentes entrées et le message de retour était

"interruption du site pour maintenance "

bizzzzzzzzzzzzzzzarre ! vous avez apparemment posté pendant ce temps !!!!

je voulais surtout vs dire mille mercis : je suis d'accord avec jiji, vous êtes des dudu de choc pour le soutien, la solidarité......

etc, etc....

ce matin j'ai fait un minimum de ménage et j'ai encore récupéré des heures de sommeil ....

à 15 h ma fille est passée pour ".me sortir!!!!" 5 mn de promenade au bord du rhône et une heure de terrasse là où ns espérons nous retrouver tous à la brasserie fin mai, passage à la crêche pour récupérer Carl et petit temps chez moi.

bien ûr je vais beaucoup mieux mais tjs sous médocs, à mort... demain rdv obtenus chez un généraliste et chez l'ostéo...

ouf, les situations se débloquent

toutes heureuses de vs l'annoncer une fois seule chez moi c'est le beug !!!!!!!!!!! ouf j'espère ce coup-ci poster

bizzzzzzzzzzzzzzz

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:39

oulalala !! oui ça beug !! j'ai eu trop peur !! il m'a deconectée, il ne reconnaissait meme plus mon mot depasse !! j'ai eu trop peur de vous perdre !! pffff !!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 20:39

Angelyss : je fais du vélo et des palmes.

Billy : yes ce sera une première victoire cette sortie de la zone rouge ! Sinon, contente que la crème au tofu te plaise (au chocolat c’est trop bon aussi, mais bon, ça fait un toléré

Chris : moi aussi j’adore les baies de goji, le les fait en muffin (miam) et dans le gâteau au bioflan (remiam). Sinon, la moutarde n’est pas un toléré.

Les buns de madness, j’ai fait une fois, c’est pas mal mais sans plus je trouve.

Pour le protifar, je mange pas dans les 2 heures et je ne suis toujours pas morte.

Sosso, ouééé ça te plait aussi la crème dessert, chouette ! Et je confirme c’est à volonté !

Bon, ben c'est dur de bosser car j'ai plein de lecture le soir, hihi. Surtout que là j'ai encainé avec une réunion au centre social de champvert...

Rien de particulier à par que c'est J-1 avant les vacances.

Pfff, ça bug, fait suer!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:42

mika !! wahh !! tu as pu t'asseoire ??!! biennn !! c un bon début de guérison, bon en effet si t sous medoc ça passe mieux, mais au moins tu souffres moins...

ça ta fait du bien de prendre l'air ! j'espères que tu t bien couverte, parce qu'il y a quand meme du vent.. va pas prendre froid par dessus ton mal..

Tu connais... En avril ne te découvre pas d'un fil..

En mai, fait ce qu'il te plait (cool c pour notre rencontre !!) ça veut dire qu'on peut manger ce qu'on veux si on fait ce qui nous plait ?? non ? ahhh .. oh c bon j rigoleeeeeuuuuhhh !!!

bon courage, je pense fort a toi ! gros bisous mika

Utilisateur38815

Posté le 21/04/2011 à 20:45

J'ai eu pareil Mikas, l'angoisse...lol J-1, je penserai à toi demain!!!!

Ouais tu veux être sympa et constructive et il y en a qui déverse toute leur bile!!!Pfff ...

Ca m'apprendra et c'est la dernière fois!!!

On reste soudées car si une craque ...tout l'édifice n'a plus de sens!!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 20:51

Bonjour les filles,

Je peux enfin écrire, je ne pouvais pas entrer sur le site,ça me mettait une page en erreur!!

J'ai fait comme Reve, je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit, je me suis endormie peu avant de me lever!! J'ai trouvé la nuit longue!!

J'espère Mikas que demain, tu te sentiras un peu mieux après le passage de l'ostéo, qu'il va te soulager!!

Ce matin, j'aurais pris la balance et je l'aurais paser par la fenêtre, elle a affichée +200g alors qu'hier encore je vous disais que je voulais descendre d'un kilo, cette ..... fait le contraire!!

Quand je vous lis, ça permets de m'accrocher, de ne pas baisser les bras, de persister, parce que ce n'est pas toujours facile de ne pas avoir de résultats quand on fait des efforts!! On est toutes sur le même bateau!! Faire un régime seul, ce n'est pas facile, de venir sur le site, ça nous permets d'échanger nos expériences, et de ne pas craquer aussi facilement!!

Utilisateur38815

Posté le 21/04/2011 à 20:56

T'inquiète Sissie, parfois elle remonte un peu pour mieux redescendre par la suite!Tes efforts vont payer!!!

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:12

Coucou, moi journée de dingue, j'ai passé la matinée aux urgences avec mon homme. Hier il a voulu faire le footballeur pro et résultat il a une entorse!!!

Matinée perdu pour moi, j'ai donc fait ma journée juste sur mon après midi.

Demain, je retourne au boulot, pas envie du tout mais alors pas du tout!!!

Pas très faim en ce moment, j'ai plein de trucs qui me trotte ds la tête avant mon départ. Et en plus je pars seule avec mon fils alors j'angoisse pour le voyage, trop peur qu'il arrive qlq chose. Peur d'oublier des trucs important.

En plus, le départ étant dimanche après midi on devait bien profiter du samedi ms avec cette entorse on ne va pas pouvoir faire grd chose.

Je fais la grève de la balance, je dois entrer en Zone R alors je ne me pèserai que dimanche matin avant mon départ et j'aurai la surprise à mon retour. J'espère une bonne surprise!!!

Il me reste qlq bricole à faire avant le passage du marchand de sable et en plus le réveil sonne de bonne heure demain matin.

Bonne nuit et à demain après midi

D'un côté je suis contente de partir parce que je vais voir ma sœur et de l'autre je laisse mon homme 2 semaines tout seul. C'est la 1ére fois qu'on ne part pas ensemble.

Mikas je suis contente que tu es pu sortir un peu, ça doit faire du bien. Et en plus tu te sens mieux ouf!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.